[JDC 1] [multivar 400w] [perpet]


Invité Lolitto

Messages recommandés

Invité Lolitto

Bonjour à tous

 

Voici donc mon premier journal de culture, je cultive depuis quelque temps déjà, avec plus ou moins de réussite.

Présentation rapide :

je repasserai aussi pour remettre tout en ordre ma mise en page s'est barrée ?

Espace de Croissance

 

Révélation
  • Surface :

Placo 100*50 h 60 / 110 ou 80x80x180 Blackbox

 

  • Éclairage :

Espace 1 germination/bouturage turbo neons, 2x55w

Espace 2 Croissance Ballast lumatek 250w dimmable

Ampoule 150 MH ou 250 MH

Réflecteur AAW Defender Small 54 x 38cm

 

  • Extraction :

Extracteur de gaine dia 100 et 125 ouai ?

 

  • Ventilation:

Ventilateur “Clip Fan” 20 cm 13w X2

 

Il est en cours de rénovation, la croissance et les Pm sont dans la box 80, l'espace 1 lui me sert pour la germination. Plus d'infos le moment venu.

 

 

Espace de Floraison :

Révélation
  • Surface :

Box 100x100 h180 Superbox Mylar

 

  • Éclairage :

Ampoule 400w HPS gavita enhanced

Ballast lumatek 400w dimmable

Réflecteur Adjust A Wing averger medium 70x55

 

  • Extraction :

Extracteur Prima Klima VPK 125mm à 2 vitesses 220-360m³/h

 

  • Contrôle des odeurs:

Filtre à charbon Prima Klima K2601 120/400 480 m3/h

 

 

  • Ventilation:

Ventilateur “Clip Fan” 20 cm 13w X2 + à venir Ventilateur Honeywell HT- 900E super turbo .

 

 

Étant en mode de culture « perpétuel » il y a déjà pas mal de plantes différentes et à différents stades de floraison. Précisions lors des MAJ.

Je vous présente ici les variétés régulières qui passeront en flo d'ici la fin de l'année ou qui sont déjà en flo depuis assez peu temps (je détaillerai lors des MAJ les différents éléments de grow des différentes plantes)

coté graines, On trouvera donc surtout des fonds de pakson restant de mes précédents grow, et des strains à base de cookies je m'attarde pas sur les fem de passage

 

Déjà en Flo :

Révélation

 

Chocolate Rain de Eskobar :(traduction approximative remaniée à ma sauce:) )

 

Croisement F1 de : Chocolope de DNA et Cocoa Kush de Dj Short. La Chocolope sélectionnée est une sativa thaïlandaise au chocolat amer et au faible stretch. Très facile à cultiver et rendement élevé en 9 à 10 semaines. Cette dame a remporté plusieurs coupes et récompenses pour son goût 100% chocolaté. Le Cocoa Kush de Dj Shorts est un hybride à la structure Kush entre une femelle Blueberry Sativa croisée avec un mâle d'origine Blueberry. Cocoa Kush a un goût très complexe et difficile à décrire, une tablette de chocolat noir amer avec de la crème sure pourrait correspondre au goût.

La combinaison de ces chefs-d'œuvre est une harmonie parfaite de chocolat sucré amer.

Fiche technique

Sexe Régulière

Génotype Dominance Indica

Génétique Chocolope x Cocoa Kush

Floraison en intérieur 9 à 10 semaines

 

 

Hadouken de Trichome Jungle seeds :(traduction approximative remaniée à ma sauce:) )

 

Hadouken est un mélange de Shave Ice et de Jungle Kush mâle. La progéniture présente de belles teintes allant du marron au violet foncé. Sentant le bonbon sucré et la vanille.

Fiche technique

Sexe Régulière

Génotype Dominance Indica

Génétique [Sunset Sherbet x Cookie Crisp] (aka Shave Ice, Cannarado Genetics) x Jungle Kush

Floraison en intérieur 8 à 9 semaines

 

 

et d'autres choses, detaillées lors des MAJ

 

à venir : germination lancée le 14/10

 

Révélation

Jungle Cookie de Trichome Jungle Seeds, graines regulieres, des freebies reçues avec les Hadouken. Pas plus d'infos.

Headstash de Karma Genetics, Graines regulieres :

Graine de cannabis issue du croisement complexe et très bien calculé : Girl Scout Cookies x Cherrie Pie x KarmaRado OG x Biker Kush. Le résultat obtenu est une variété de cannabis régulière de dominance Indica dont la génétique inclut des variétés de grand prestige comme c’est le cas de la Girl Scout Cookies.

L’Headstach développe des plantes de cannabis qui pousseront avec facilité, aussi bien en intérieur qu’en extérieur, et qui atteindront une taille moyenne. Il s’agit d’une plante forte qui produira de délicieuses têtes si les conditions de cultures sont bonnes.

Les têtes de l’Headstash présentent des arômes et des saveurs équilibrés et sophistiqués, hérités de sa génétique complexe. Et quant à son effet, vous remarquerez clairement sa dominance Indica et produira d’agréables sensations.

Prix obtenus :

  • Meilleure Indica lors de l’Elite Cup d’Amsterdam en 2015.

Fiche technique

Sexe Régulière

Génotype Dominance Indica

Génétique Girl Scout Cookies x Cherrie Pie x KarmaRado OG x Biker Kush

Floraison en intérieur 9 à 10 semaines

Double Tangie Banana de Crockett Family Farms :(traduction approximative remaniée à ma sauce:) )

La Banana possède de telles qualités de résine pour la fabrication de concentrés, mais manque de saveur; il lui a donc été ajouté des terpènes d’agrumes afin de lui donner un goût plus raffiné et sophistiqué. Attendez-vous à des rendements supérieurs à la moyenne avec une floraison de 9 semaines.

Fiche technique

Sexe Régulière

Génotype Indica 60%/Sativa 40%

Génétique Tangie x Banana Sherbet x ?

Floraison en intérieur 9 semaines
 

Space Candy de TGA Subcool :

Graine de cannabis issue du croisement entre Cotton Candy Kush et Space Queen. Le résultat est une variété de cannabis régulière, Sativa/Indica, vigoureuse, robuste, facile à cultiver, à la floraison courte, puissante et productive.

Space Candy présente des plantes de cannabis de taille moyenne, à la structure solide, avec une distance moyenne entre les nœuds et des feuilles de taille intermédiaire. Elle représente un très bon compromis, car elle permet au plus grand nombre d'obtenir facilement une bonne récolte de têtes résineuses. Elle démontre une structure assez classique, elle produit comme souvent chez TGA, une importante production de résine. C'est une variété agréable à consommer durant la journée, car elle est énergisante et permet d'affronter les activités du quotidien avec sérénité tout en ressentant une certaine détente.

Space Candy donne un bon résultat en intérieur, comme en extérieur sous un climat tempéré, méditerranéen ou encore en serre. Elle tolère un apport important de fertilisant et de lumière, afin d'optimiser le rendement final. Si vous recherchez une variété ayant un tendance aromatique fruitée et à l'effet motivant, alors n'hésitez plus, Space Candy vous apportera tout cela.

Space Candy est une graine de cannabis qui produit un arôme et un goût intenses, avec des notes de citron, cerise, pomme, fleurs fraîches et fruits doux. C'est une variété de cannabis idéale, pour toute personne en recherche d'un effet énergisant et qui détend mais sans brutalité, avec une bonne puissance et une longue durée.

Fiche technique

Sexe Régulière

Génotype Indica 50%/Sativa 50%

Génétique Cotton Candy Kush x Space Queen

Floraison en intérieur 9 semaines

 

 

quelque photos  de plantes en croissance

 

Révélation

espace croissance et PM

large.DSCF3555.JPG.3c656c04dc17ff5802488

 

 

espace germination

large.DSCF3553.JPG.308b28e6255dc870500cd

 

 

 

 

à+

 

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut mon poto loli

 

bas atterrissage de fesse  en direct ,

vais mettre des bière au frigo pour les autres loulous 

content que tu lance ton perpet ;)

 

a bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous et à toi cher Monsieur @Lolitto, :mdr:  ça évitera certaines confusions

 

Pareil ont va vite se trouver un tit coin pépère, et mater ça tranquillement donc.

 

Tout plein de bonne choses a toi donc pour ce run

 

Très cordialement JB.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Putain, c'est pas de la génétique de petit joueur là-dedans. :bave:

 

Pour les seeds de chez Eskobar, tu les à trouver où? Car il fessait de super tarif d'après mes souvenir et du cross de C99 à gogo. Bref, le genre de breeder chez qui je regrette de ne pas avoir commander et dont je ne trouve plus aucun revendeur...

 

Je pose un cul pour suivre l'évolution de tout ça, par contre n'oublie pas de mettre un verou sur ton placo à PM, au risque de perdre quelque branche. :siff:

 

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut a tous

 

MAJ N°1

petite vue d'ensemble

large.DSCF3572.JPG.48975a4e3a4681d7b1f2c

 

 

courriers de lecteurs ? je repasse plustard

 

Révélation
Le 21/10/2018 à 10:22, elvirinix a dit :

salut mon poto loli

 

bas atterrissage de fesse  en direct ,

vais mettre des bière au frigo pour les autres loulous 

content que tu lance ton perpet ;)

 

a bientôt 

 

Salut Elvi

 

bienvenue, on va essayer d'assurer un minimum mais ça commence mal ?  le perpet est lancé depuis un petit moment fallait juste que je me lance pour le JDC

 

à bientot, merci du passage!

 

 

Le 21/10/2018 à 10:57, BraGueTTe a dit :

Plop lollito

 

Calage de cul obliges sur ce nouveau jdc tout beau tout propre.

 

Hâte de voir ces hadouken en action.

 

Bon grow l poto , 

 

La bise

 

 

 salut Brag

tout beau. . . faut le dire vite :)

tin ça commence fort les hadouken viré 2 males hier, j'en repasse une autre en flo fin de semaine, on verra si j'en relance des seeds reste 5, le but c'est un bon PM typé cookies entre les hadouken, headstach et jungle cookie j'espere trouver mon bonheur

 

merci et à+ :)

 

Le 21/10/2018 à 11:46, SuPerSaYen a dit :

Plop!

 

Yo @Lolitto la form?

Ha encore un perpet excellent. ?

Du bon matos, des strains en veut tu en voilà le jardinier a pas l'air (trop) mauvais ? je vais suivre ca aussi.

 

Bon grow

++ :bigspliff:

 

salut Sayen :respect:

 

y'a un "pas" en trop dans ta phrase, là je suis pas mauvais, c'est pire que ça :mdr: je rigole pas c'est vraiment pas sensas :siff: 

 

merci du passage, à+

 

 

Le 21/10/2018 à 11:55, JBdu14 a dit :

Salutation a tous et à toi cher Monsieur @Lolitto, :mdr:  ça évitera certaines confusions

 

Pareil ont va vite se trouver un tit coin pépère, et mater ça tranquillement donc.

 

Tout plein de bonne choses a toi donc pour ce run

 

Très cordialement JB.

 

 

Bonjour Monsieur JB ?

 

ouai en meme temps l'avatar n'aide pas

 

bienvenue et merci :respect::respect:

 

 

Le 21/10/2018 à 13:45, corby a dit :

Salut 

Si tu le permet je me pose avec les autre 

Sa va être sympas un petit perpet tout beau tout neuf ?

Bon grow à plus 

Salut Corby

 

bienvenue! installe toi, y'a de la place sauf en croissance :mdr:

 

Merci :pro:

 

Le 21/10/2018 à 15:38, Shambhala a dit :

Salut lollito,

 

De belle génétiques à découvrir et en plus en rég,

en géo stationnaire pour suivre tout ca :yepah:

 

Shambhala

 

Salut Shambhala

 

j'espere que je vais les decouvrir aussi :mdr:monte pas trop, les buds seront petits tu vas rien voir ?

 

à+, merci de t'etre arreté

 

Le 22/10/2018 à 11:59, cheezodana a dit :

Ola

 

Putain, c'est pas de la génétique de petit joueur là-dedans. :bave:

 

Pour les seeds de chez Eskobar, tu les à trouver où? Car il fessait de super tarif d'après mes souvenir et du cross de C99 à gogo. Bref, le genre de breeder chez qui je regrette de ne pas avoir commander et dont je ne trouve plus aucun revendeur...

 

Je pose un cul pour suivre l'évolution de tout ça, par contre n'oublie pas de mettre un verou sur ton placo à PM, au risque de perdre quelque branche. :siff:

 

Peace

 

 

 

salut!

 

ouai ça doit envoyer, j'espere que je saurai les faire pousser :)

Eskobar c'est un vieux paskon qui a plusieur années, j'avais pris ça chez cannazon, Sannie la faisait deja plus, ça envoie du lourd, un vrai regal par contre y'a encore des cross a base de mexicaine de chez Esko

 

les branches arretent pas de tomber, faut faire gaffe :mdr:

 

Merci du passage

à+

 

 

Plop,

 

Au vu de ce que tu balances dans ta gallerie d'images ça devrait être assez sympa ici sous peu, je me pose avec les amis pour suivre le reste de l'aventure.

Bon grow  

 

@+

 

salut Miko

 

merci beaucoup, j'essaie de faire au mieux, j'espere que je vais assurer un minimum :)

 

Merci du passage

 

 

 

 

bon ben ça continue bien, j'ai fait un couille du coup le courrier des lecteurs est parti en cours de redaction :)

 

bon alors vite fait en photos, c'est plus jolie

 

les hadouken

mise en germination 5 graines, 4 de sortie dont  un mutant,  Passage en flo le 13/10 pour les 3 plus belles, virés 2 males hier

Révélation

large.DSCF3560.JPG.bc7e22a219e001c928772large.DSCF3558.JPG.4756d9da7e1a0bd94c67c

 

les chem PM que j'ai finalement pas gardé:en flo depuis un moment, cut bientot :)

Révélation

large.DSCF3571.JPG.eddeeceaf4e813d34f704large.DSCF3570.JPG.0d3c808e03dabf2bd13d3

 

 

les chocolate rain, 12 bouture 8 de choco#5  pot de 1.8l et 4 de choco #6 pot de 2.5l  boutures mise en flo en 2 fois, le 27/09 et le 07/10. . . 

à gauche la Choco 6 -  à droite la Choco5

Révélation

large.DSCF3568.JPG.9ef093f2af5c43b996a91large.DSCF3567.JPG.e02cfcbf258909958e114

 

 

les 3 plantes mystères les étiquettes sont tombés lors de la croissance et j'avais pas vu, du coup on verra lors du cut

mais y'a une chem de Blim burn, un GSC de blim burn aussi et une White Strawberry de G13Labs

Révélation

large.DSCF3566.JPG.449bc5e188fd8cab4a3d6large.DSCF3565.JPG.49c2261f39d4135e2fc3blarge.DSCF3564.JPG.686ec9faba270fffcbe93

 

voila en gros pour la flo (y'a quelques boutures qui trainent a coté, j'en parlerai p'tre plus tard ;) ). . . . comme vous pouvez le voir c'est bien bien vert .. .  mais l’éclairage y fait beaucoup

 

voila je viendrai parler de la croissance et détailler un peu le truc

 

à+ et bon Grow!

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut la compagnie

 

courrier du lecteur :ptdr:

Le 23/10/2018 à 18:07, Jaja99 a dit :

Yop Lolito !

 

Je prend place chez toi, si tu veux bien :respect:.

 

Des bon strains et tout ça en perpet' on a pas fini de ce rincer les yeux !

 

++

salut Jaja, installe toi, j'essaie de faire au mieux pour que tout le monde soit à l'aise

j'espere que les yeux vont pas piquer :)

petite MAJ ce matin, vraiment rapide:

 

L'espace flo: température et humidité normales et constantes (on va admettre ça, pas de moyen de mesure mis en place, mais 19-22°C  et 45/60% H2O en moyenne dans le logement, je prendrai le temps de mettre en place qqch la semaine prochaine ou la suivante)

  • Les problèmes:

Suspicion de présence de thrips, et une attaque fongique, à déterminer mais rien de vraiment alarmant.

  • L'engraissage:

Je suis sur du Metrop, et terreau royal mix de plagron. Pour faire simple je prépare 2 type de soupe une light et une un peu plus dosée et je mix les 2 en fonction des besoins des plantes que j'aurai pu réussir a déterminer (oui pas sur des besoins :mdr: ) et un 3eme contenant avec soit juste de l'eau soit des amino Xtreme en plus

l'arrosage en volume représente entre 1/5 et 1/3 du pot.

 

  • Les plantes en images:

une image moche pour commencer hein :) dsl de la qualité de l'image

 

1785928149_large.vue_densemble_(2).JPG.f

 

les 3 X fem ( avec les etiquettes perdues) GSC et Chem de BlimBurn et White Strawberries de G13Labs

 

Révélation

large.X_Fem_2_et_3_(5).JPG.10643dfb14433large.X_Fem_2_et_3_(4).JPG.d61caa3dcf67dlarge.X_Fem_2_et_3_(2).JPG.ea6e89503ce15large.X_fem.JPG.af9ea93c637dac011a1f9635large.Sour_Diesel_et_X_fem.JPG.1b0f54680

 

les Clones, sur la derniere image en compagnie de la Xfem on a un clone de Sour Diesel et les 3 autres on a des plantes mystere j'en dirai plus a mesure de l'avancement :)

Révélation

large.Sour_Diesel.JPG.e6324eb57ba40abeae

large.diverses_boutures.JPG.489f97862b79

 

toujours dans la bouture les Choco rain 5 en pot de 1.8l ça envoie un peu de trichomes :)

Révélation

large.Choco_5.JPG.715a0cb6ce0d3e82f4609a

large.Choco_5_(2).JPG.d7cf662db14cc5f18clarge.Choco_5_(3).JPG.5b604f705b08e53293large.Choco_5_(4).JPG.ba9aebe5b60994cb85

 

 

Choco 6 en pots de 2,5l, moins de resine, stretch plus puissant, odeur musquée

 

Révélation

large.Choco__6.JPG.bf3365507547a72fb41b0

large.Choco__6_(4).JPG.9dbc7570d927ed290

 

et pour finir la hadouken en pot de 6,5l 7.5l c'est marqué dessus ?avec taille apical, juste avant le passage en 12/12 d'ou la silouette de la plante ?

 

Révélation

large.Hadouken.JPG.ca7c2657983565761e118large.Hadouken_(2).JPG.aa60709f83437ad26

 

 

L'espace Croissance

 

rien a dire de vraiment intéressant, si ce n'est que je me suis trompé lors de l'empotage, j'ai tout mis en royal mix et sans rincer le substrat avant, du coup certaines plantes se sont pas remises du truc :( c'est le jeu quand on fait n'imp:

large.DSCF3595.JPG.345fc45b0adb16c85dc20

 

du coup il reste

4 headstash sur 6

3 fire afghan cookies (fem/mamiko) sur 3

2 Double tangie Banana (j'ai 2 graines d'un cross avec mon cheese quake que je lancerai p'tre plus tard) sur 3

3 space Candy sur 3

et 4 jungle cookie mais 1 beau, un viable et 2 cramées qui meurent pas, sur 5

 

bon j'ai encore 6 headstash et 5 hadouken pour continuer si jamais j'ai pas de belles femelles "cookies", et pour les space candy et DTB je lancerai des grapefuit*bluberry de chimera et des jellybean de TGA si les plantes sont moches

 

rempotage en 1.5l et passage sous MH ce mardi

 

Voila je reviendrai apporter des precisions plus tard

 

à+ et bon Grow :)

 

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

courrier du lecteur :pro:

 

Le 04/11/2018 à 19:53, SuPerSaYen a dit :

Plop! 

 

Yo loli bien ?

Ca commence a sentir bon et résiné ici. ?

J'aime beaucoup la structure qua donné la taille d'apex a la hadouken.

 

Bonne Flo. 

++ :bigspliff: 

 

 

ça commence  la choco envoie sévère, je ferai un test avec l'inductor F sur la prochain flo.

la Hadouken je pense aurait trop poussée sans taille et je torture pas mes plantes destiné a la selecta enfin pas tout de suite :) j'attends la maturité sexuelle en général mais ouai on dirait un porte manteau le truc

 

petite extract à sec  sur les GMA.

Révélation

large.DSCF3643.JPG.4b3108bb6d2b3eb94937alarge.DSCF3636.JPG.46c978c064eae945922e9

voila

à+

 

 

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

news de la box Flo, ça fleurit :)

les fem:  j'ai attaqué le rincage, à l'eau depuis une semaine, le cut d'ici 2/3 semaines

Révélation

large.X_fem_(5).JPG.03725a69684cb3a2ffdflarge.X_fem_(4).JPG.448f5933f39225df9f26large.X_fem_(3).JPG.e4bbd39a03e9b56d75ea

 

 

Chocolate rain, en flo depuis le 27/09 pour une moitié et le 7/10 pour le reste

Révélation

large.Choco_6.JPG.8495b0ad86ddd79489ba58large.Choco_6_(3).JPG.d3b3d9dd0c24675c51large.Choco_5.JPG.00bec1711d8797cfae3da2

 

Hadouken, en flo depuis le13/10

Révélation

large.Hadouken.JPG.81f51f0eab7ea2b1f75aalarge.Hadouken_(6).JPG.383b437b495f08520large.Hadouken_(3).JPG.f5bc328b3a5bc6e9e

 

Boutures, en flo depuis 13/10

Révélation

large.Bouture.JPG.ba3f61404fd3c9955b1ea8

large.Bouture_(3).JPG.fff0a8611197c4f1d1

large.Bouture_(2).JPG.bf99b2e64bea8cf41a

 

je suis toujours sur mes documents de suivi, quand tout sera op ça sera beaucoup plus clair

engraissage toujours sur metrop ajusté suivant les cas

les problèmes sont encore là, les champi attaquent,et y'a 3 jours un arrosage avec du Mycormax un complexe de champi/bacto, histoire de limiter l'attaque, les bestioles ça empire pas.

 

sinon ça commence à envoyer la résine :)

 

coté croissance, je dois rempoté depuis deja un moment :siff:  dés que c'est fait je reviens

 

à+, bon Grow!

 

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

Courrier du Lecteur:

Il y a 3 heures, GanJa_Bat a dit :

salut @Lolitto, et salut a toute la team :cnw:

c'est avec plaisir que j' m'installe ici pour suivre tes aventures !

 

mais dis moi cette Hadouken est drôlement cristalisée !

 

ca promet de belles aventures sans parles des autres strains !

peace !

 

Salut à Toi!

ouai elle promets :) niveau odeur, c'est guimauve a la violette j'ai hâte ?

mais les autres sont sympa aussi

et T'arrive au bon moment je me décide enfin à mettre des pics de la croissance :) bientôt un vrai suivi? Mystère!

 

 

La Croissance

pour le moment RAS, croissance tranquille en pot de 1.5l;, terreau royalmix, quelques négligences toute de même, rempotage tardif/ carences, mais ça va mieux. niveau bestiole et champi ça va aussi

les écarts de tailles s'expliquent par l'utilisation de 2 espaces, une partie est sous néons, l'autre sous MH, les DTB et 2 Headstash.

 

les Space Candy

Révélation

large.Space_Candy.JPG.d417c5aaadf8484ec4

 

les Double Tangie Banana:

Révélation

large.Double_Tangie_Banana.JPG.7f990dc1d

Les Jungle Cookie

Révélation

large.147520541_JungleCookie.JPG.a4d08a4

Les HeadStash

Révélation

large.HeadStash.JPG.9538bd0b520306a57170

 

 

La Flo:

1167351920_large.vue_densemble.JPG.eb0e5pareil ça se stabilise, les choco 5 ont eu un manque de flotte et d'engrais, là ça commence a se voir :)

mais les autres ne sont en reste, elles sont plus en forme, mais ça pourrait etre bien mieux

Les X fem:

Révélation

large.X_Fem.JPG.44eabdfd4bee0c6ba23165f0large.X_Fem_(3).JPG.9b275542e4d77320502flarge.X_Fem_(2).JPG.63591dd88a4a253a075e

les Choco 5 et 6

Révélation

Choco 5

large.choco_5.JPG.87a30bb1fb923e5c3c8f27

 

Choco 6

large.choco_6_(3).JPG.8aedbef265b7e52c6alarge.choco_6_(2).JPG.3f4fc0dffa0713c514

 les boutures:

Révélation

Sour D

large.2021379913_SourD.JPG.57d5d5946ab24

UK Cheese

large.609664570_UKCheese.JPG.d5e97067bfd

Bout's

large.bouture.JPG.2600524156b4d6e182e442

Hadouken:

Révélation

large.hadouken.JPG.1376585176b6b6e97712a

 

 

et d'autres pics du 17/11 dans mon album JDC

 

Voila, je repasse hein!

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut la compagnie :cnw:

 

on peut pas commencer une MAJ sans un peu de musique

 

 

et ouai :D ça revient en force les années 80 ça fait peur :(

 

Courrier du Lecteur ?

Le 19/11/2018 à 21:42, elvirinix a dit :

plop loli 

 

un,  petit moment que j étai pas passer :-)

 

que dire , pas grand chose juste que ça promet tous ça :applaus:

 

a bientôt 

Salut Vivi

j'espere que ça va bien,ou mieux en tout cas. Ouai ça promets malgré un grow aleatoire tant en arrrosage qu'en engraissage, sans parler des petits tracas; je ferai mieux la prochaine fois en m'impliquant d'avantage, parce que même si pire c'est dur à imaginer je sais que je peux le faire malheureusement.

 

Merci du passage :pro:


aujourd'hui une petite mise à jour rapide sur la flo

 

les plantes recoltées:

 

Cut de 2 plante X fem:

Révélation

large_Xfem.JPG.06034992e9d6e7b935c0a17felarge.X_fem_(10).JPG.67d8aadcb46c693123dlarge.X_Fem_(7).JPG.c3499b0f113962876cf9

 

à venir  courante de semaine ou ce week end la derniere X fem:

Révélation

large.X_Fem_(13).JPG.fb23a6e5a73d9a8be0c

 

les plantes qui approchent de la recolte:

 

les Choco 5 et 6 partie en 2 fois avec 10 jours d'ecarts, le 27/09 et 07/10 recolte prevue le 07/12 pour arriver avec une partie à 60j et l'autre à 70j possible que je cut avant, ou etalé à voir.

Révélation

choco 5

large.368550632_Choco5(3).JPG.befb589190large.1579196532_Choco5(4).JPG.84c800705

 

 

Choco 6

large.Choco_6_(6).JPG.a98d47412ceabaa345large.Choco_6_(4).JPG.3924dfd7ab332e60f3

 

 

le reste:


la hadouken

Révélation

large.Hadouken_(7).JPG.eb1c5504138ec07eelarge.1148174341_Hadouken(5).JPG.8acce69

 

la UK Cheese

Révélation

large.UK_Chesse.JPG.87bd967172c07228a673

 

les boutures mysteres

Révélation

large.Bouture_(4).JPG.f011379834e16abf7f

 

sa petite soeur hadouken, passée en flo le 28/10 avec le sour Diesel

Révélation

large.2120842965_AUTREHadouken.JPG.f4f8elarge_Riri.JPG.6f8da8593e3adb30a69ce71f9

 

 

et viennent de passer en 12/12 les 2 double tangie banana et 1 head stash, les 3 autres sont prevues pour ce WE, pas fait de pics, tombé en rade de pile, mais ça me donnera l'occas de faire une maj rapidement avec la croissance, et ce qui va venir :kana_smile:  

 

à Bientot :)

 

 

 

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.