Changer inclinaison photo galérie sur forum.


Messages recommandés

Ola

 

Voila j'ai un ch'tit souci, lorsque j'insère une photo dans un topic, celle-ci ne prends pas en compte le changement d'inclinaison effectué dans la galerie.

Si quelqu'un à une solution. :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

si j'ai bien compris tu prends ta photo avec l'apn a la verticale et quand tu la publie sur cannaweed elle reste incliné et ne veux pas se remettre droite ? 

si c'est bien le cas j'avais le même problème l'autre jour et suite aux conseils d'Hypo j'ai redimensionner mes photos avec light image Resizer 5 et plus de soucis j'ai pu les publier dans le bon sens , les photos étaient trop grandes en fin de compte :) 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui voila, sauf que dans ma galerie ça fonctionne. D’ailleurs quand je copie le lien on la voie normalement.

 

Par contre si j'utilise l'onglet ''insérer un autre média -> insérer pièce joint existante''. J'obtiens ça. ?

 

20181022_060830.jpg

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , 

 

ah Oui en effet c'est un peux plus complexe que le problème que j'ai rencontré l'autre jour ? 

peut être un beug du site .. faudrait voir avec un modo si le problème a déjà été rencontré au pire 

ou sinon essaye de la redimensionner et de l'envoyer direct de ton pc voir si ça fait la même chose , si sa se trouve la taille des photos dans la galerie peuvent être plus importante que celle dans les topics , jdc et autres .. a voir 

en tout cas je mangerais bien un petit bout de fromage moi ! :bave::lol:

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Moi je la vois a l'endroit:

 

il y a une heure, cheezodana a dit :

Re

 

Oui voila, sauf que dans ma galerie ça fonctionne. D’ailleurs quand je copie le lien on la voie normalement.

 

Par contre si j'utilise l'onglet ''insérer un autre média -> insérer pièce joint existante''. J'obtiens ça. ?

 

20181022_060830.jpg

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

@cheezodana , perso je fais comme ça et ça fonctionne

 

clic droit sur la tof , copier l'adresse de l'image ...

 

Capture d’écran 2018-10-22 à 17.58.17.png

 

puis coller le lien :

 

https://www.cannaweed.com/uploads/monthly_2018_10/large.20181022_060830.jpg.159b3894c40b0a3bef943a8c4e229f8d.jpg

 

ça donne ça :

 

large.20181022_060830.jpg.159b3894c40b0a

 

 

il y a 47 minutes, Indi-Punky a dit :

Moi je la vois a l'endroit:

 

moi je la vois bien inclinée .... ??

 

@+! bon grow !  :yepah:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Bon ba, souci de navigateur.

 

Avec la version de Firefox pour pingouin l'image est affiché dans le sens original. Quand je regarde la même image mais depuis l'ordi sous window, aucun problème elle est dans le bon sens. :rire:

 

Je vais tenter deux-trois truc et je reviens dire si ça fonctionne. Au pire me reste la solution de @glass-blower.

Merci pour vos réponses les gars.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Je rencontre le même souci, ça ne fait que deux fois que ça me fait ça, mais c'est embêtant !

Habituellement je fait les modifications de mes photos directement depuis le visionneur de photos de win 10, qui fonctionne très bien, et la plupart du temps le site me les prends dans le bon sens (rotation effectuée avec win 10), mais des fois ça beug, est-ce le site?

 

Il arrive aussi parfois que la petite fenêtre qui sert à redimensionner les photos directement en double cliquant sur l'image, remonte en milieu de page, au lieu de rester sur l'écran comme prévu, et c'est embêtant aussi, usure prématurée de la roulette de souris du coup...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites