Messages recommandés

Plop,

 

les enchères ce sont terminées à 1525$ pour les 10 seeds.. comme quoi 700$ pour l'autre pack c'est limite donné :mdr:

 

Y en a des dingos :siff:

 

++

  • Like 3
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Atchi 

 

Tu comptes faire un Jdc pour nous faire partager ton Aventure ?  cela serait vraiment sympa .

Sinon , enfin je l'espère que tu partageras au moins sur ta galerie .

 

Sur ce bonne continuation & surtout bonne germi 

 

-scrog-

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Il y a 3 heures, MisterKUSH78 a dit :

YOYOYO !

 

Je me permets de relancer le sujet et l'ouverture d'un potentiel JDC qui nous permettrais de voir ce que CAPULATOR donne version europe grow sans PGR etc..

 

+++

 

Pour le moment je n'ai pas encore planifié quand je lancerai un de mes packs de capulator, mais dès que je grow une de ces graines je ferai un JDC ou ouvrirai une galerie pour montrer un peu ce que ca donne.

 

Après niveau grow je ne vois pas trop quelle différence énorme il pourrait y avoir.. les graines viennent directement de sa production et vendues en direct.

 

Evidement on ne voit que les plus beau phénos, mais bon y a vraiment du potentiel au vu du nombre de "breedeurs" qui croisent ca avec tout et n'importe quoi..

 

++

Modifié par Atchi
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Atchi a dit :

Salut,

 

 

Pour le moment je n'ai pas encore planifié quand je lancerai un de mes packs de capulator, mais dès que je grow une de ces graines je ferai un JDC ou ouvrirai une galerie pour montrer un peu ce que ca donne.

 

Après niveau grow je ne vois pas trop quelle différence énorme il pourrait y avoir.. les graines viennent directement de sa production et vendues en direct.

 

Evidement on ne voit que les plus beau phénos, mais bon y a vraiment du potentiel au vu du nombre de "breedeurs" qui croisent ca avec tout et n'importe quoi..

 

++

Salut Atch,

 

Tardes pas trop, ça serait con qu'elles ne germent plus ???

 

Bonne soirée ?

Modifié par toto35
  • Like 3
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ah, je me disais, j'avais rien compris à ton post toto :p

 

Citation

Tardes pas trop

 

Mais non, t'as pas compris, c'est un stratagème, il attends 1-2ans qu'elles soient plus dispos du tout, il fait ses F2, et à lui les 1000E le pack de 10! :D

 

Hâte de voir les photos en tout cas ;)

 

++

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

 

il y a 36 minutes, animalxxx a dit :

Mais non, t'as pas compris, c'est un stratagème, il attends 1-2ans qu'elles soient plus dispos du tout, il fait ses F2, et à lui les 1000E le pack de 10! :D

 

 

Huhuhu , bah d'un autre côté , ils y en a qui le font avec des souches bien moins intéressantes :siff:

Il commence à avoir une sacrée cave a seed , il aurait de quoi faire des souches a tomber sur le culcul . 

 

Moi aussi , j'attends avec impatience de voir les pépita  :-P enfin pépites je voulais dire d' Atchi . 

Ca promet d'envoyer du lourd . 

 

Bonne soirée 

La bise Pilou

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop

Euh... ça c'est la base du capitalisme : te vendre une histoire à prix exhorbitant. 

CRAPULATOR ouais !  Franchement même si ce sont des super graines, ce prix ne vaudra JAMAIS le coup.

C'est comme ceux qui s'extasient devant un sac Vuitton, t'inquiètes gros c'est un sac quoi.

Donc bon, soit t'as de la thune à jeter, soit bah...

 

 

Yo!

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Il y a 4 heures, Yoweedo a dit :

C'est comme ceux qui s'extasient devant un sac Vuitton, t'inquiètes gros c'est un sac quoi

.

Un peu con ce genre de raisonnement..

Ici c'est de la même racine que de mettre le prix pour une collection de timbre, de guitare ou n'importe quelle autre collection

 

 

Peu de chose sur le net en cherchant capulator, je suis toute fois tombé sur cette vidéo de la Mac#1.

Alors PGR peut-être, mais ça reste plaisant pour les yeux :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Nm8Fmqxj74A (la vidéo n'a pas les droits pour être intégrée ici)

 

image.thumb.png.bd26d7cc8eaa315609c805153d276663.png

 

A+ :xD: 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop,

 

 

Citation

Plop

Euh... ça c'est la base du capitalisme : te vendre une histoire à prix exhorbitant. 

CRAPULATOR ouais !  Franchement même si ce sont des super graines, ce prix ne vaudra JAMAIS le coup.

C'est comme ceux qui s'extasient devant un sac Vuitton, t'inquiètes gros c'est un sac quoi.

Donc bon, soit t'as de la thune à jeter, soit bah... 

 

 

Non...La base du capitalisme ce n'est pas acheter des régulières chères qui pourraient éventuellement te donner des milliers de graines d'une qualité supérieur avec du taf effectué dessus.

La base du capitalisme c'est d'acheter des autos à "5e la graine à usage unique" dans une banque espagnole pour les faire pousser à 20h d'éclairage jour pendant 3 mois...Et de recommencer....

my 2 cents...

++

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...

Plops !

Plutôt de l'avis de @Yoweedo , sur ce coup là , des pépins inconnus d'un breeder / instagrameur "inconnu" qui valent 3 fois plus que de la Jack Herer original, c'est un peu rêche .
Faut se faire plaisir dans la vie  certes, mais bon c'est possible d'accéder au bonheur sans claquer un 1/3 de SMIC dans 10 graines .
 J'ai maté les conditions dans lesquelles ça pousse sur insta  , c'est pro,  mais modeste , je vois pas comment justifier de tels prix.


++
 


 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo !

 

Je suis totalement d'accord avec vous en ce qui concerne le prix des semences capulator MAIS la vraie question c'est ; est ce que vous avec deja gouté a MAC1?

 

Car selon moi même si c'est hyper subjectif c'est vraiment une variété hors du commun qui ne ressemble en rien aux variétés que j'avais pu gouté auparavant qu'il s'agisse de l'aspect des buds la couche de tritri autour ou encore son gout si particulier....

 

Alors non le prix n'est pas justifié mais c'est quand même au dessus des 90% des breeders actuels :P

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Le prix c'est subjectif, toute personne accorde le prix qu'il veux bien.

Pour avoir gouté quelque génétique bien hype de la côte ouest américaine, tout n'est pas ouf mais certaine sont vraiment dingue.

On est loin des goûts des années 2000 de chez Sensi (je ne crache pas dessus, longtemps la jack herrer était ma souche préférer) , aujourd'hui je cherche des PM qui sorte du lot, notamment de la sundae driver, de la mochi ... si je dois claqué 300$ pour trouvé un PM correct et avoir quelque mâle ca me choque pas plus que les 150€  à l'époque pour la JH de chez sensi qui soit dit en passant à beaucoup perdu en stabilité ces dernières années.

 

my 2 cents.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 si les weeds sont si particulières pourquoi pas , je veux bien comprendre votre choix et c'est pas vous que je blâme , je pourrais aussi claquer trop de thunes dans des seeds , c'est plus le vendeur que je trouve un peu audacieux, même si il travail beaucoup sur ces plantes , l'humilité est la première vertu à laquelle il faut se tenir quand on vit de la nature. 
Même à vendre un seule sachet de pépin par jour il se fait une paye de ministre, non pas que le ministre soit plus méritant , mais bon ..  
 

Il y a 3 heures, t0mz a dit :

la JH de chez sensi qui soit dit en passant à beaucoup perdu en stabilité ces dernières années.


 la jack est justement réputée pour présenter des phénos différents, avec ce high si particulier en commun , après je n'ai eu l'occasion d'en cultiver qu'une fois en partant de seeds .

On est loin des goûts des années 2000 de chez Sensi , ouep heureusement qu'ils ont travaillé les souches qu'ils ont volé à sensi 
dans la généalogie de la MAC tu as de la Skunk#1  ( 32 Euros le paquet )  , il y a aussi une bonne portion de SensiNL ,

 Merci les vieux d'avoir ramené les génétiques de l'étranger et d'avoir fait le taf de stabilisation , derrière je fais un polyhybride et je le vends trois fois plus cher .

Donc oué si c'est une weed qui vous va et que c'est pour du kif et mieux un PM , Go ! ,
 mais bon de mon côté je reste plutôt esprit kokopelli :yepah:, si un jour je goute je changerais peut être d'avis :)

++ bon grow

Modifié par manuel valls
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je te rejoins en grande partie sur le fait que ça reste chère et qu'il doit bien en vivre, mais en fait je lui souhaite, si j'avais l'opportunité de faire la même je le ferai ( je ne parle pas d'escroqué les gens ^^) .

Maintenant le bonhomme à une certaine réputation outre atlantique, les Los Angeles Farmers travail avec ses génetiques tout comme celle de seed junky ou symbiotics...

Oui beaucoup de hype, mais aussi des saveurs et effets que je n'avais jamais ressenti avant pour certaines ... 

 

il y a 11 minutes, manuel valls a dit :

 la jack est justement réputée pour présenter des phénos différents, avec ce high si particulier en commun , après je n'ai eu l'occasion d'en cultiver qu'une fois en partant de seeds .

On est loin des goûts des années 2000 de chez Sensi , ouep heureusement qu'ils ont travaillé les souches qu'ils ont volé à sensi 
dans la généalogie de la MAC tu as de la Skunk#1  ( 32 Euros le paquet )  , il y a aussi une bonne portion de SensiNL ,

 Merci les vieux d'avoir ramené les génétiques de l'étranger et d'avoir fait le taf de stabilisation , derrière je fais un polyhybride et je le vends trois fois plus cher .

 

Oui la jack est réputée pour présenter des phénos différents mais ces derniers temps j'ai plus vue des phénos foin et des plantes avec peu de vigueur ... Peut être pas chance je ne sais pas !

Sinon, je suis d'accord avec toi, sans le travail des vieux tout ça n'exiterai pas, encore une fois, je ne crache pas dans la soupe, juste qu'aujourd'hui ya des nouveautés et certaines sont juste à tombé, a m'en réveillé la nuit ! 

 

Bon grow

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites