Recommended Posts

animalxxx

Yop

Ah, je me disais, j'avais rien compris à ton post toto :p

Citation

Tardes pas trop

Mais non, t'as pas compris, c'est un stratagème, il attends 1-2ans qu'elles soient plus dispos du tout, il fait ses F2, et à lui les 1000E le pack de 10! :D

Hâte de voir les photos en tout cas ;)

++

• Haha 4

Pil0u

Plop 

il y a 36 minutes, animalxxx a dit :

Mais non, t'as pas compris, c'est un stratagème, il attends 1-2ans qu'elles soient plus dispos du tout, il fait ses F2, et à lui les 1000E le pack de 10! :D

Huhuhu , bah d'un autre côté , ils y en a qui le font avec des souches bien moins intéressantes :siff:

Il commence à avoir une sacrée cave a seed , il aurait de quoi faire des souches a tomber sur le culcul . 

Moi aussi , j'attends avec impatience de voir les pépita  :-P enfin pépites je voulais dire d' Atchi . 

Ca promet d'envoyer du lourd . 

Bonne soirée 

La bise Pilou

• Like 1

Yoweedo

Plop

Euh... ça c'est la base du capitalisme : te vendre une histoire à prix exhorbitant. 

CRAPULATOR ouais !  Franchement même si ce sont des super graines, ce prix ne vaudra JAMAIS le coup.

C'est comme ceux qui s'extasient devant un sac Vuitton, t'inquiètes gros c'est un sac quoi.

Donc bon, soit t'as de la thune à jeter, soit bah...

Yo!

• Confused 3

SuPerSaYen

Plop!

Ce genre de reaction est complètement nul.

Désolant de voir cela ici.

++

• Like 1

Raphiki

Yo!

Il y a 4 heures, Yoweedo a dit :

C'est comme ceux qui s'extasient devant un sac Vuitton, t'inquiètes gros c'est un sac quoi

.

Un peu con ce genre de raisonnement..

Ici c'est de la même racine que de mettre le prix pour une collection de timbre, de guitare ou n'importe quelle autre collection

Peu de chose sur le net en cherchant capulator, je suis toute fois tombé sur cette vidéo de la Mac#1.

Alors PGR peut-être, mais ça reste plaisant pour les yeux :

https://www.youtube.com/watch?v=Nm8Fmqxj74A (la vidéo n'a pas les droits pour être intégrée ici)

image.thumb.png.bd26d7cc8eaa315609c805153d276663.png

A+ :xD: 

• Like 1

Papass

Plop,

Citation

Plop

Euh... ça c'est la base du capitalisme : te vendre une histoire à prix exhorbitant. 

CRAPULATOR ouais !  Franchement même si ce sont des super graines, ce prix ne vaudra JAMAIS le coup.

C'est comme ceux qui s'extasient devant un sac Vuitton, t'inquiètes gros c'est un sac quoi.

Donc bon, soit t'as de la thune à jeter, soit bah... 

Non...La base du capitalisme ce n'est pas acheter des régulières chères qui pourraient éventuellement te donner des milliers de graines d'une qualité supérieur avec du taf effectué dessus.

La base du capitalisme c'est d'acheter des autos à "5e la graine à usage unique" dans une banque espagnole pour les faire pousser à 20h d'éclairage jour pendant 3 mois...Et de recommencer....

my 2 cents...

++

• Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2