Cannabis College 2.0 : JDC perpétuel multi-variétés dans une cave d'Amsterdam


Invité Charly Sensi

Messages recommandés

Plop!

 

Et ben, je sais pas comment j'ai reussi a louper ton jdc Charly!

 

Là les choses sont pas faites à moitié! Une sacré vitrine.

 

ça donne envie de se faire son musée maison :mdr:

 

Je pose un cul près du chauffage !

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Vache,la Nl#5 x Haze promet d'être sacrément massive. :wub:

En tout cas, c'est une sacré source d'inspiration ce JDC, comme dit Trusty, on voudrait le même  la maison.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

Réponses aux courriers des lecteurs:

 

@Trusty & @cheezodana  Merci les gars!! :respect:  Installez-vous, il y a de la place pour tout le monde !!  

 

@SuPerSaYen  Comme tu dis, hâte de voir la grosse en flo !! Elle a subi un léger sur-engraissage mais ça devrait le faire normalement ;)

 

@Jongio

 

Alors, pour te répondre, le temps de croissance n'est pas du tout défini en fait !! 

 

Le but, c'est d'avoir un buisson d'environ 1m20 x 1m20 (les salles faisant 1m60 x1m60, ça laisse  +/-  20 cm de chaque côté pour pouvoir passer & travailler tranquillement ;))

 

Après, selon la variété, la vigueur de la plante et aussi de la technique utilisée, ça peut aller de 10/12 semaines jusqu'à 16/18 voir 20 semaines. 

 

Il faut aussi prendre en considération que si l'on taille (FIM/mainlining ou autres), cela rajoute obligatoirement quelques jours de plus pour que la plante récupère et reprenne sa croissance.

 

Le plus souvent, on réalise un mélange entre LST (Low Stress Training) & taille apicale.

 

Dans le cas de la NL#5 x Haze, le palissage est grave foiré !!

 

Au début, je voulais la scrogger, mais par manque de temps et n'ayant pas de cadre prêt, j'ai abandonné l'idée et j'aurais sans doute dû persister.

 

Malgré mes efforts, elle est parti vers le haut et non sur les côtés comme je l'aurais souhaité, mais bon, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend!!!

 

Concernant la sécheresse dans les salles, pour l'instant, mon principal suspect est effectivement le chauffage de gaine.

 

Les chauffages types radiateurs soufflants/convecteurs électriques, sont assez connus pour avoir cet effet, mais je continue de chercher des fois que la cause serait autre chose ;)

 

 

 

 J'espère avoir répondu à toutes les questions, si j'en ai zappé une, n'hésitez-pas à me le rappeler!!

 

A plus tard!!

 

Charly 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'arrête le mode ninja et me pose définitivement, c'est LE JDC ou être en ce moment.

 

Tu fais pas les choses à moitié, ça c'est sûr. Et l'espace n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a 6 ans quand j'étais venu!

 

Bref :respect: et ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

C'est bien beau par ici, sacrée instal !  j'ai voulu voir ça de plus près lors de mon dernier voyage à dam en décembre malheureusement la cave était encore fermé pour travaux  ça sera pour une prochaine fois ! je suivrai donc ça d'ici,  bonne continuation 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde ;)

 

 

 

C'est reparti pour la MAJ de cette semaine !!

 

Dans la salle de croissance, les deux minis Master Kush ont échangé leurs places avec l'Afghan Kush & une des Northern Lights du Flying Dutchmen.

 

La Northern Lights a été rempotée dans son Autopot 25L avec un Airdome, l'Afghan Kush est toujours en 11L, elle sera rempotée ce soir ou demain au plus tard. 

 

YDXJ0657(1).jpgYDXJ0660(1).jpg

         D'un certain angle, le mix des LED et de l"HPS dans la pièce à côté donne des super reflets, par contre, pour la Northern Lights, les photos sont a refaire, c'est encore plus bleu que les fesses de la Schtroumpfette :ptdr:

 

Elles sont actuellement à C+63.

 

 

Dans la salle numéro 2, la Ed Rosenthal a suivi son rythme de folie, elle fait actuellement environ 105 cm sur 100 cm, elle va passer sa première nuit de 12/12 ce soir ;)

 

Les conditions n'ont pas changé depuis la dernière MAJ, pour le moment ça reste stable malgré la faible hygrométrie, du moins, ça en a l'air !!

 

Niveau arrosage, on est toujours à l'eau, sauf pour les plantes en croissance, qui elles ont droit un coup sur deux à un peu de Rootstimulator Terra (Hy-Pro).

 

Aujourd'hui, à C+70 : 

 

YDXJ0626(1).jpg     

 

 

YDXJ0630(1).jpg

 

 

 

Dans la salle #3, la NL#5 X. Haze poursuit sa floraison tranquillement, le stretch a l'air d'être enfin fini et y a du pistil de partout.

 

Malgré environ une heure et demie de taille des gourmands et d'effeuillage la semaine dernière, c'est toujours une vraie jungle là-dedans!!

 

Flo : +13  

 

YDXJ0633(1).jpg

 

YDXJ0638(1).jpg

 

YDXJ0640(1).jpg

 

YDXJ0641(1).jpg

 

 

Dans la salle #4, la Pineapple Punch montre quelques pistils, bonne nouvelle !!

 

Rendue à C+70, tout comme la Ed Rosenthal, celle-ci patientera encore un moment avant de passer en flo, déjà afin qu'elle prenne un peu plus de place dans la room d'une part, et histoire d'avoir un léger décalage dans les floraisons, pour pouvoir montrer les différentes phases du cycle aux visiteurs ;)

 

YDXJ0656(1).jpg

 

 

 

Au Hash Marihuana & Hemp Museum, ça commence à prendre de la gueule, sauf un léger fail, mais je vous laisse juger par vous même:

 

YDXJ0666(1).jpg

La Sensi Skunk rendu à Flo +7, ça pomponne gentillement pour l'instant.

 

YDXJ0668(1).jpgYDXJ0672(1).jpg

L'Afghani #1 dite #A à l'air d'avoir fini son stretch, donc à partir d'aujourd'hui, Flo +1 pour elle.

 

YDXJ0669(1).jpg

L'Afghan Kush a l'air également partie, Flo +1 pour elle également. 

 

YDXJ0671(1).jpg

L'Afghani #1 dite #B elle, a fait un gros buisson qui est parti en largeur et non en hauteur, on va essayer un méga gros nettoyage des gourmands et tutorer le tout histoire de la relever le plus possible.

 

YDXJ0675(1).jpg

Petite vue d'ensemble, plus que quelques semaines pour commencer à en prendre plein la vue!!!  C'est long d'attendre des fois!!! 

 

YDXJ0677(1).jpg

Quand à notre "salle de croissance", au Flying Dutchmen, 4 Master Kush et une Northern Lights.

 

Vous remarquerez qu'un de mes collègues a fait une belle erreur: il a rempoté deux plantes en 6L à C+12, alors qu'on en avait deux autres qui étaient agées d'une semaine de plus (C+19 à ce moment là) qui elles sont restées en 3L, au lieu de faire l'inverse (je vous le dis, y'en a qui ne devrait pas avoir le doit de vaporiser au boulot !!  :P)

 

 

Ce soir ou demain, le programme sera: rempottage de l'Afghan Kush en 25L et nettoyage massif des gourmands au musée et sur la Ed Rosenthal.

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez-pas à lacher vos commentaires ou autres d'ici lundi prochain :)

 

A bientôt!!!

 

Charly

 

 

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Charly,

 

C'est top ça, des jolies plant bien touffus, c'est fou ce qu'on peut faire quand on a de la place et qu'on est pas pressé par la récolte.

 

C'est peut être pas l'installation la plus folle (quoique voila le bricolage pour faire les box) mais avoir un espace ou les plants sont là pour être a vu ça change des box en mode j'ai pas de place ou discrétion maximum et ca fait plaisir :respect:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly 

 

Bon baah c'est belle est bien parti , l'induction florale commence dans toutes les salles de culture .

J'ai bien apprécié les gants et les chaussons , on se croirait chez moi :yeah: .

Bonne continuation à bientôt .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
ortho
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Quel boulot  quelles transformations lol je reconnais plus rien^^

je comprends mieux maintenant tes heures sup Charly :supair:

heureuxde contempler vos nouvelles cultures avec toi et Cossimo

Bravo à toute l'équipe

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

Merci à tous pour vos commentaires et petits mots d'encouragements!!

 

Et aujourd'hui, pas de MAJ, elle sera faite lundi, mais je venais partager une vidéo faite ce matin ;)

 

 

A bientôt!!

 

Charly

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

 

Tout d'abord, petit intermède musical avant de commencer:

 

 

 

Samedi soir, on a fait une soirée entre collègues au College, et notre DJ ce soir là n'était ni plus ni moins qu'Imhotep (le Imhotep d' IAM !!), qui a mis le feu au College, donc y'a plus de College, plus de jardin et plus de JDC..............mais non!! Je déconne!!!

 

Il a mis le feu mais il pas débuté un incendie !!!

 

En tout cas, super soirée dont voici un cours extrait: 

 

 

 

Et perso, je suis rentré chez moi comme un gosse le jour de Noel !!! 

 

52047644_2381502882066022_2866689085789962240_n(1).jpg

 

 

 

 

Allez, sur ce, j'arrête de vous raconter ma vie, parce que j'imagine bien que vous, c'est les plantes qui vous intérresse ;) 

 

 

Au Flying Dutchmen, la Northern Lights a grand besoin d'être rempotée cette semaine dans son Autopot 25L.

Elle est actuellement à C+ 70.

 

Les deux Master Kush au fond vont passer en 6L, elles sont actuellent à C+38 , les deux qui ont étés rempotées en 6L trop tôt vont y rester encore un moment, elles ont une semaine de moins que leurs frangines (C+31)

 

YDXJ0064(1).jpg

 

Au Hash Marihuana & Hemp Museum, petite vue d'ensemble de la room :

 

YDXJ0062(1).jpg

 

L'Afghan Kush est légèrement moins avancée que l'Afghani#1  #A, donc mon F+1 de la semaine annoncé dernière est peut-ètre légèrement faussé, mais ça devrait aller ;)

Je reste calé sur ma base de F+8 pour les deux.

 

YDXJ0063(1).jpg

L'Afghani #1 dite #B elle survit comme elle peut, quelques pistils apparaissent mais rien d'excitant pour le moment, je suis pas sur de commencer à compter le début de sa flo avant la semaine prochaine.

 

 

 

YDXJ0061(1).jpg

La Sensi Skunk quand à elle, est rendue à F+ 14, c'est la star de la room pour l'instant, belle et imposante, je viens de lui commander des tuteurs, juste au cas ou ;)

 

 

Tout le monde a eu droit à la même soupe mardi dernier (le gros avantage de Remo Nutrients, c'est que le dosage reste le même pour les quatre premières semaines de 12/12)

50L, repartis en 4 X 6,25L + 25L dans le réservoir Autopot.

 

Au bout de trois jours ( le vendredi ), ce qui reste dans le réservoir est vidé pour être remplacé par de l'eau propre jusqu'au mardi suivant.

 

Niveau engrais on a : Remo Micro, Remo Bloom, VeloKelp, MagNifiCal, Nature's Candy & Astro Flower, 100 ml de chaque pour 50L (contre 105ml recommandés pour la même quantité d'eau.)

 

YDXJ0059(1).jpg

 

En fouillant dans mon grenier, j'ai retrouvé un bac flexible pour box de 80cm x 80cm, dont j'ai fait don au College vu que je ne grow plus chez moi pour le moment, qui sera parfait pour les rempottages et éviter d'en mettre partout!!

 

Dans la salle numéro 1, la Northern Lights et l'Afghan Kush sont rendues à C+70.

Gros retard de rempotage pour l'Afghan Kush comme vous remarquerez, ce sera fait demain.

 

La Northern Lights ira certainement finir sa vie au Hash Marihuana & Hemp Museum la semaine prochaine, à moins qu'elle n'y aille demain.

 

52469138_2249257131802917_8306997015716298752_n(1).jpg

 

 

Dans la salle #2, la Ed Rosenthal stretch bien comme il faut!! Aujourd'hui, elle fait 115cm x 120cm, l'objectif 1m20 x 1m20 est presque atteint, par contre, elle a légèrement trop pris en hauteur, rien de dramatique, mais il ne faudrait pas qu'elle continue trop haut, là, ça devient limite!!

 

T0200043(1).jpgYDXJ0046(1).jpgYDXJ0047(1).jpg

 

 

 

T0200040(1).jpg

Juste pour le fun, photo prise par accident en laissant la caméra qui tourne par terre.......

 

 

Dans la salle #3, la NL#5 x Haze en est à F+20, les premiers trichomes montrent leurs nez.

 

YDXJ0052(1).jpgYDXJ0051(1).jpgYDXJ0053(1).jpg

52470694_356060044989008_6618663771298594816_n(1).jpg

Désolé pour la qualité de la photo, je ferais mieux la prochaine fois.

 

Dans la salle #4, la Pineapple Punch est toujours en croissance, pour le moment, C+77.

 

YDXJ0057(1).jpg

 

 

La Ed Rosenthal & la NL#5 X Haze ont eu droit au même mélange Remo que les plantes du musée, directement dans leur réservoir individuel, 50L divisés par deux soit 25L chacune, et la Pineapple Punch a eu droit a un coup de Remo Grow & Remo Micro, ainsi que de VeloKelp (40 ml de chaque pour 20L d'eau)

 

Toujours pas reçu de nouvelles des brumisateurs, du coup, les conditons restent toujours aussi séchent, mais pour le moment, pas de soucis, les plantes ne se plaignent pas, moi non plus pour une fois!!

 

Je vous abandonne en vous disant à la semaine prochaine pour la prochaine MAJ.

 

A bientôt!!

 

Charly.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

JDC interessant, et atypique, j'pense que je vais suivre ça !

 

Et les plantes sont belles ! elles profitent vraiment de la place qu'elles ont, et ont vois qu'elles sont bien nourries !

 

Bien le nouveau tableau (pas si nouveau, mais je viens d'arriver ...), surpris de voir le diff et le sectionneur en bas ! Chez nous , on les met toujours en haut :smile: (au moins j'aurai appris un truc au cas ou je veux faire électricien à Dam ! :D)

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Citation

Samedi soir, on a fait une soirée entre collègues au College, et notre DJ ce soir là n'était ni plus ni moins qu'Imhotep (le Imhotep d' IAM !!), qui a mis le feu au College, donc y'a plus de College, plus de jardin et plus de JDC.............

 

Merci pour la barre de rire. :mdr:

 

En tout cas, tu semble prendre BEAUCOUP de plaisir à t'occuper de tes plantes.  :siff:

 

Révélation

T0200040(1).jpg

 

Le syndrome de la teub plate dû à une consommation excessive d'herbe hollandaise. A rajouter à la liste des effets secondaires, entre la pousse de nichon chez les hommes et l'augmentation du nombre de spermatozoïde. 

 

Peace

 

Edit: @derrick91 à ton avis. Où se fournit l'intervenant de sensi seed pour ses graines? :D

 

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi charly je suis deja allé au cannabis college quand j etais  plus jeune je suis attentivement tes aventures mais je me pose une question chez quels breeders vous prenez vos graines?

 

 

Edit: @derrick91 à ton avis. Où se fournit l'intervenant de sensi seed pour ses graines? :D 

ok je sors ?

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

Comme d'habitude, on commence cette MAJ qui est en retard (comme d'hab'!! :P) avec une petite pause son:

 

 

J'espère que comme moi, vous êtes en train de vous rouler un pet', vous préparer une douille, un dab, ou faites chauffer le vapo' cette MAJ risque d'être plutôt longue.

 

YDXJ0070(1).jpg

 

C'est parti !!

 

CDL banner.jpg

 

 

Révélation
Le 18/02/2019 à 19:45, bigbudo a dit :

salut,

 

JDC interessant, et atypique, j'pense que je vais suivre ça !

 

Et les plantes sont belles ! elles profitent vraiment de la place qu'elles ont, et ont vois qu'elles sont bien nourries !

 

Bien le nouveau tableau (pas si nouveau, mais je viens d'arriver ...), surpris de voir le diff et le sectionneur en bas ! Chez nous , on les met toujours en haut :smile: (au moins j'aurai appris un truc au cas ou je veux faire électricien à Dam ! :D)

 

bon gros grow

Yep @bigbudo

 

Merci !! On essaye de faire du mieux que l'on peux ;)

 

Pour ce qui concerne la partie électrique, par curiosité, j'ai vérifié, chez moi idem, différentiel & sectionneur en bas.

 

Installe-toi, mets-toi à l'aise :) 

 

A bientôt!!

Le 18/02/2019 à 19:53, bonbol a dit :

salut charly !!

 

  toujours aussi beau la dedans !!! 

 

 le reve de tout grower !! tant de place !! une box par variété :bave:

 

 la bise et bon grow

 

++

Hello @bonbol

 

Merci !! 

 

Le rêve de tout grower comme tu dis, mais bon, j'aurais la même à la maison, mais vu l'investissement, je suis pas sur qu'il y aurait qu'une seule plante par salle :siff:

 

A bientôt!!

Le 18/02/2019 à 22:57, cheezodana a dit :

Ola

 

 

Merci pour la barre de rire. :mdr:

 

En tout cas, tu semble prendre BEAUCOUP de plaisir à t'occuper de tes plantes.  :siff:

 

  Révéler le contenu masqué

 

Le syndrome de la teub plate dû à une consommation excessive d'herbe hollandaise. A rajouter à la liste des effets secondaires, entre la pousse de nichon chez les hommes et l'augmentation du nombre de spermatozoïde. 

 

Peace

 

Edit: @derrick91 à ton avis. Où se fournit l'intervenant de sensi seed pour ses graines? :D

 

Salut @cheezodana

 

Du coup, tu m'as bien fais rire en retour je t'avoue!! :ptdr:

 

A plus!!

Le 22/02/2019 à 20:51, derrick91 a dit :

Salut a toi charly je suis deja allé au cannabis college quand j etais  plus jeune je suis attentivement tes aventures mais je me pose une question chez quels breeders vous prenez vos graines?

 

 

Edit: @derrick91 à ton avis. Où se fournit l'intervenant de sensi seed pour ses graines? :D 

ok je sors ?

Hello @derrick91

 

La réponse était plutôt évidente, donc oui, les graines que j'utilise, c'est des paquets qui viennent du stock des magasins ;)

 

J'ai le choix entre les catalogues Sensi Seeds, White Label & Flying Dutchmen, y'a largement de quoi faire !!

 

A bientôt !!

 

 

 

MAJ banner.jpg

 

Concernant les arrosages, pas grand chose n'a changé depuis la dernière MAJ, toujours un remplissage de réservoir sur deux à l'eau claire, l'autre avec une soupe en suivant le tableau Remo Nutrients, pas de modification au niveau des doses pour l'instant. Le copain qui m'avait donné le kit m'avait dit de l'essayer et que j'en serais satisfait, il avait raison!! 

 

Toujours pas de news de brumisateurs, mais bon, la pluie est de retour, ce qui augmente légèrement l'humidité ambiante, donc jusqu'ici, tout va bien, ça oscille entre 40% et 50%.

Les températures sont bonnes : environ 24C le jour (26C dans la pièce HPS) et 17/18 la nuit dans toutes les pièces.

 

La seule galère des deux dernières semaines, le ventilo type boxfan de la salle #3, avec la NL#5 x Haze, a cramé.... Moteur brulant, odeur de plastique fondu, les pales qui ne tournent plus, bref, poubelle !! Comme on a quelques ventilos sur pieds dans les bureaux pour l'été, un de cela dépanne en attendant ;) 

D'un autre côté, acheté 20€ sur internet, il a fait un an et demi en tournant 7j/7 et 24h/24, ça va !! C'est pas comme si il avait fait 2 mois..

 

Allez, place aux photos :

 

Dans la salle #1 du Cannabis College, on est rendu à C+87, et nouveauté, bye le vieux panneau avec ses LEDs bleues, remplacé par une CFL de 200W.

 

YDXJ0130(1).jpg

 

La Northern Lights à gauche, et l'Afghan Kush à droite.

YDXJ0093(1).jpg

 

Dans la salle #2, la Ed Rosenthal a fait un stretch de malade, pas forcément controlé comme il fallait, ça c'était la semaine dernière, après 13 jours de 12/12, à ce que j'ai marqué comme F+1:

YDXJ0074(1).jpg

 

Ça, c'est aujourd'hui à F+10:

 

YDXJ0151(1).jpg

Untitled(1).jpg

YDXJ0108(1).jpg

YDXJ0156(1).jpg

 

L"effet recherché est bien là, la plante est grande & belle, elle prend une bonne grosse partie de l'espace:

 

YDXJ0179(1).jpg

 

Par contre, j'ai remonté la lampe au maximum, on reste quand même hyper tendu niveau distance!! Je suis limite tenté de l'échanger pour les LEDs de la salle #4!!

 

YDXJ0178(1).jpg

 

Dans la salle #3, la NL#5 x Haze est rendu à F+37, une forte odeur de Haze et de pin commence à embaumer la pièce !!

 

YDXJ0162(1).jpg

 

YDXJ0158(1).jpg

YDXJ0116(1).jpgYDXJ0122(1).jpg

 

Des têtes qui vont encore gonfler, ça devrait être joli d'ici quelques semaines !!

 

YDXJ0126(1).jpg

 

YDXJ0176(1).jpg

YDXJ0174(1).jpg

 

Dans la salle #4, la Pineapple Punch est rendu à C+94, elle passera en 12/12 la semaine prochaine, à C+100 

 

YDXJ0165(1).jpg

 

YDXJ0167(1).jpg

 

Le tronc commence à être impressionant !!

 

YDXJ0091(1).jpg

 

YDXJ0172(1).jpg

 

Au musée, les choses suivent leurs cours tranquillement:

 

YDXJ0099(1).jpg

 

La Sensi Skunk continue de gonfler, actuellement à F+31:

 

YDXJ0181(1).jpg

 

53356750_295946571082652_6739246339638427648_n(1).jpg

 

L' Afghan Kush, qui est à F+25, est la plus impressionante niveau trichomes pour l'instant :

 

YDXJ0183(1).jpg

52778844_261724271421513_4978709991985774592_n(1).jpg

 

L'Afghani#1 #A, également à F+25 :

 

YDXJ0185(1).jpg

 

53258162_413641969196567_4684763022953021440_n(1).jpg

 

L'Afghani#1 #B, à F+18, survit comme elle peux. Sur ce coup là, j'ai un peu (voir beaucoup) raté mon mainlining !!

Ce genre de gros buisson serait cool en extérieur pour la discrétion, mais ici, il prend trop de place !!

Impossible de rajouter une 5ème plante comme prévu pour l'instant, ça ferait trop juste niveau espace.

 

YDXJ0187(1).jpg

 

Au Flying Dutchmen, le gang des Master Kush se porte bien, accompagné de la Northern Lights au milieu.

La Northern Lights est rendu à C+87, les deux Master Kush au fond C+55, les deux devant à C+48.

 

YDXJ0144(1).jpg

 

Voilà, ce sera tout pour cette semaine, j'essaierais d'en refaire une avant de partir à Barcelone pour la Spannabis la semaine prochaine. 

A bientôt tout le monde !!!

 

Charly.

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Charly Sensi

 

C'est vraiment magnifique, le rêve de se retrouver avec cette installation à la maison ?.

 

Dis moi il est trop classe ce plateau Rick et Morty, t'as trouvé ça où ?

 

Je continue de suivre tout ça avec grand intérêt, le jdc est aussi claire et propre que les salles de grow.

 

Edit: pour répondre à ta 1ere question, j'ai vu dans mes notifs @Charly Sensi a écrit un msg jdc cannabis college, je suis allé charger une capsule dans mon Crafty , je me suis calé et j'ai savouré de la Ouzbek autant que ta maj.

 

+++

Modifié par OmarLittle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Le blue bird te remercie pour cet instant pub. ^^

Jolies installations, jolies plantes mais il reste un peu d'effeuillage à faire par endroit ;)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Charly Sensi

je regarde ton Jdc depuis le début et je dois dire que quand on pense à la taille des growrooms, les pieds sont ÉNORMES tout simplement !! 

 

Ca donne réellement envie de se construire une pièce comme celle ci prévue pour et ton gros réflecteur cooltube a vraiment l’air bien !!

 

En tout cas il attire mon attention haha 

 

A+ et bon(ne) grow/flo à toi (vous) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.