Et si on investissait un lieu pour promouvoir le Canna Art ?


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ai l'honneur de parrainer une nouvelle boutique lancée à Paris et qui s'appelle The Big Bang, l'idée est de faire de ce petit espace un lieu de mise en valeur de la culture cannabique et donc de tout ce qui a attrait au weed art et à la culture underground de manière générale. Ce projet est d'abord une boutique sous forme de headshop et magasins de grapheurs mais j'aimerais surtout qu'on puisse y organiser des événements autour d'artistes.

 

Le lieu pourrait donc facilement devenir sur le plus long terme un espace d'exposition et destiné à des événements type soirées-débats. Nous avons donc réuni plusieurs oeuvres d'artistes de la scène parisienne mais nous lançons un appel à ceux qui souhaitent partager leurs œuvres et les faire découvrir au grand public !

 

Dès lors, vous pouvez évidemment suivre la nouvelle page de l'espace, mais surtout donner vos idées d'événements que nous pourrions organiser. L'établissement peut réunir entre 30 et 50 personnes et plusieurs afterworks pourraient donc être organisés dans les prochains mois pour réunir la communauté parisienne et créer de l'émule autour d'un concept transversal : Les contre-cultures. 

 

Je précise à toutes fins utiles que l'espace est loué par Michel Sitbon, qu'il est géré par une association et donc qu'il s'agit de bénévoles qui ne retirent évidemment aucun bénéfice des ventes (l'ensemble permet que le lieu continue d'exister). 

 

En prime, voici quelques petites photos 

6.png

8.png

9.png

11.png

12.png

13.png

Modifié par BechirNorml
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites