Cro +45 et Flo +7


Variété(s): critical + dinafem
Age de la plante: Cro+45 Flo + 7
Date d'apparition du problème: depuis que j'ai pincé
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: croissance lente, secondaires qui ne se développent que très peu
Dimension de l'espace: 2 plateaux de 1.20m2
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 2×600w
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 60cm
Cooltube: Non
Température: depuis 3 jours 20 le jour 14 la nuit sinon 24 le jour et 17 la nuit
Hygrométrie: 40 à 60 le jour et 70/80 la nuit
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 3250m3/h
Cycle d'extraction: 24h/24
Brassage utilisé: 2 ventilateurs
Cycle de brassage: 24h/24
Votre type de terreau: bio bizz night mix
Taille des pots en litres: 11 L
Engrais ou additifs: plagron Alga Grow
roots excelurator
amino treatment
Dosage des engrais et additifs: 1m/l par litre
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: dernier le 22/10 suite à rempotage sinon environ tous les 5 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: environ 1.7L

Messages recommandés

Salut à tous,

Après une 1ere session honnête ( 0.5g/w) en appliquant des tailles de l' apex et palissage, jai voulu innover et gagner du temps pour cette 2eme récolte... Et Patatra ! comme vous le verrez sur les photos, j'ai pincé les pieds au 2ème ou 3ème noeud selon les cas ( bien que j'ai attendu que il y ait 5 étages ?)  . J'ai par la suite coupé certains apex histoire d'essayer de rattraper le coup mais ça n'a pas aidé... Je me retrouve donc avec des plantes en floraison depuis une semaine après 45 jours de croissance qui sont rachitiques et avec des secondaires minables . Ma question est : est ce que ça vaut le coup que je continue (sachant que les 1er pisitils apparaissent et que le stretch n'a pas les effets escomptés ) ou vaut il mieux que je coupe tout et que je parte sur une autres session car ma récolte va être scandaleusement ridicule? 

Ci joint une photo d'ensemble des 2 plateaux de 1.20m2 chacun et certains pieds avec zoom sur les secondaires foireuses! 

N'hésitez pas à me demander plus d'explications et de photos!

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'éclairer , je m'excuse d'avance pour le pavé !

1540917225967876145025.jpg

15409173101031197143680.jpg

15409174006081958190733.jpg

1540917449076162595026.jpg

15409175057821717155586.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut nikos30, c'est papy,

 

Euh ... que leur reproches-tu à tes plantes ?

Sur les photos prises sous HPS, on ne voit rien du tout. Il faudrait mettre des photos en lumière du jour.

 

Pétard tout jaune pour tous, vive le soleil !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Comme la si bien fais remarquer papy et hydro :

 

La section diag est réservé au vrai problème comme :

- sur /sous arrosage 

- sur / sous engraissage 

- mauvaise gestion de culture amenant a des problème sérieux .

- maladie 

 

Si pas de problème il est inutile de poster .

 

Bon mise a pars une hygiène un peu limite du sol et de la box et une mauvaise gestion de l'arrosage je ne vois aucun problème qui nécessite une demande de diag ???? 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les deux et merci de prendre le temps de répondre ! En fait je leur reproche leur taille minable et surtout leur secondaires squelettique que je ne vois absolument pas pouvoir supporter la moindre tête ! Voici des photos à la limite naturelle !

15409184500281169606855.jpg

1540918485141200105724.jpg

au temps pour moi si j'ai mis dans la mauvaise section ! je suis une quiche avec tout ça ! pour ce qui est de la gestion d'arrosage, 15 % du volume du pot me paraît pas déconnant ! En gros je poste pour savoir si y'a moyen de faire une récolte décente car au même stade mes précédents piedq étaient bien bien plus gros !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis tu as taillé un peu trop tôt avant de passer en Flo, il y aurait fallu les laisser encore 15 / 20 jours en croissance après ta dernière taille.. 

 

C'est plus un soucis de gestion qu'un réel problème de culture.

 

Je rejoins Croquemou sur les conseils prodigués, nettoyage du sol et arrosage correct sont nécessaires si tu veux pas prendre un abonnement en section Diag ^^

 

A +

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , re , plop, ola

 

je pense aussi que j aurais dû attendre avant de passer en floraison mais je comptais sur le stretch...qui n'est pas venu... Du coup on est d'accord, une récolte honorable s'annonce tendue ?

 

Bye , a+ dans le bus , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

il n'y as aucun soucis et donc aucune utilité d'ouvrir un diag .

 

Du coup je clos car les questions existentiel sur savoir si y'auras une belle récolte , on n'y répond plus depuis le dépars de madame Irma ( une vague histoire de faux papier ) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.