Frenchy Cannoli : Pressage de Résine (Vidéo en français)


Messages recommandés

Yop,

il y a 1 minute, JuuU420 a dit :

quand le marché va s’ouvrir en France...

 

N'importe quoi...

 

Y'a pas besoin de Cannoli pour vendre du hash a des prix exorbitants...

 

Je ne savais pas qu'il était breeder et des graines unitaires plus chères que du bubble ya pas besoin de l'attendre non plus...

 

Entre, ne pas être désintéressé et penser qu'il prépare le terrain à une utopique ouverture de marché français, y'a un monde...

 

Bref,

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, oyo19 a dit :

Y'a pas besoin de Cannoli pour vendre du hash a des prix exorbitants...

Yop

 

Ca c'est une des rares choses qu'on peut lui reconnaitre, il a réussit a faire connaitre le hash au states alors que le marché était inexistant.

Il n'est pas breedeur et ne vend pas de graines, il travaille par contre avec les variétés d'aficionados qui elles sont vendues a prix d'or.

 

Le gros de son business c'est surtout les workshops à 500$ la place.

A raison de 2 par mois et 30 gars par workshop, je vous laisse faire le calcul...

 

Le marché Français? il s'en bat les cacahouètes. les states c'est 6 fois plus de populations que la France ... il a de quoi faire.

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, ça reste du reportage m6 mais dans celui ci ils en ont parlé, on le voyait sceller des tubes de graines avec de la cire rouge, vendues à prix exhirbitants. Il collaborait aussi pour la vente de preroll weed et hash. A moins que j’ai mal interprété pour les graines. En tout cas ça serait interessant que quelqu’un ayant goûté son fameux hash le meilleur du monde nous donne son avis  au lieu de critiquer gratuitement !! Bonne soirée. Ps : vu les chiffres des marchés à venir, je pense pas qu’il crache sur le marché européen et français. C’est rien en rapport aux states, mais quand ton but c’est de faire de l’argent, il n’y a pas de petits clients. Tout est bon à prendre !

Modifié par JuuU420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 13 minutes, JuuU420 a dit :

on le voyait sceller des tubes de graines avec de la cire rouge, vendues à prix exhirbitants. 

 

Me semble que dans le reportage c son H qui l'emballe et scelle a la cire. 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est un partage d'image, chacun bénéficie de l'image de l'autre.

Dans le reportage tu vois un gars scellé les tubes et Frenchy sur un pc.

 

Frenchy taf le hash, les autres les génétiques et y a d'autres trucs aussi, d'autres partenariats.

Y en a un pour la machine inox qu'il a mis au point, un autre sur les canna-cigares etc

 

Clairement l’Europe l’intéresse, sinon il ferait pas des workshops a barca, vienne etc.

Mais tant qu'il y a pas une part de légale il viendra pas sur le sol Fr.

 

Je sais qu'il a eu une proposition pour un workshop en France sur le hash cbd... C'est pas gagné.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Il y a 2 heures, JuuU420 a dit :

Re, ouai enfin quand le marché va s’ouvrir en France il va quand même nous fourguer son fameux hash à 80e le gr, ses graines a je sais pas combien. Il prépare le terrain, se fait connaître, il instaure sa marque dans nos têtes quoi ! Il n’y a rien de désintéressé la dedans. Bonne soirée 

 

Quelle est l'objectif de toutes entreprises? faire de l'argent.

On a un produit comment le vendre? en y croyant c'est sur et puis on vit pas au pays des bisounours donc en faisant de la pub,du marketing

Pas de fausse démagogie .....

 

On dirait que tu parles d'un gourou, "il prépare le terrain, il instaure sa marque dans nos têtes? peut être un bâton de manioc avant le dodo non? :siff:

Et puis tu dis ca de toutes les marques qui font de la promotions? Tu dois en avoir du monde qui veut  s’immiscer dans ta tête!!!? ta vie doit etre un enfer :rolleyes:

 

je lui souhaite encore plus de réussite avec du H a 150€/gr, :mdr:

 

++

 

 

 

Modifié par Shambhala
  • Like 6
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour,

 

Merci pour ce partage, je suis moi même à la recherche d'une technique pour presser mon H (en bien plus petite quantité, la bouteille d'eau me parait excessive pour presser 2 à 3g de H).

Je rajoute mon grain de sel à la discussion quant à la pertinence ou non de presser et chauffer le H avant de le consommer : pour les amateurs de dab, il est indispensable de le presser et de le chauffer légèrement afin de lui donner cette apparence de "résine" plutôt que de "poudre".

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites