Messages recommandés

Salut les gars ! J'ai refait un peut ma box néanmoins je ne dirais pas non à des conseils !

 

 

Pour ma part :

Box 60x60x140

HPS 250W

Extra (Winflex) 285/375 m3/h

Pot 11L

Ventilateur à pince 13W

Acutellement en Cro avec programmateur en (18/6)

Intracteur 145/197 M3/H ( pas encore branché )

 

Filtre à charbon BullFilter 100X150 200M3/h ( pas encore installé juste commandé )

 

Nutriments :

Hesi :

- Root

- TNT

- SuperVit

 

J'ai quand même un doute sur mon combo extra et filtre à charbon d'après ce que j'ai vue sur le forum

Je suis un bon newbi et c'est pour cela que je cherche quelques tips ! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ton extra n'en est pas une ^^

Un TT ne tient pas la charge dûe au FàC...

 

Prends une vraie extra (genre Prima Klima, Torin, etc..)

 

Tu as 250W donc:

 * extra de 250m3/h mini

 * filtre à charbon 30% plus gros que ton extra (je dirais dans les 350/400 m3/h)

 

Ton intra laisse la en passive hein...

Vu qu'elle est plus petite en débit que ton extra --> tu vois le problème!

 

Et regarde pour un meilleur ventilo car faut vraiment que l'air circule bien pour éviter pas mal de soucis ^^

 

Mais il aurait fallu venir ici AVANT d'acheter ton matos...

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

8 minutes ago, Hypo81 said:

Mais il aurait fallu venir ici AVANT d'acheter ton matos...

 

C'est sur que c'est de la débilitée pur , mais j'ai fais confiance à un vendeur en growshop et je penses que celui-ci n'était pas très calé ou voulait ramener un peut plus dans les caisses c'est dommage  mais en tous cas merci pour les conseils !

Modifié par JVLIVSX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut JVLIVSX, c'est papy,

 

Il y a 2 heures, Hypo81 a dit :

Mais il aurait fallu venir ici AVANT d'acheter ton matos...

 

Peut être que nos admins pourraient mettre un encart plus lisible, plus gros, plus ... pour les nouveaux arrivants : avant d'investir, lisez les guides et réfléchissez beaucoup (le forum viabilité prend-là tout son sens) parce que vous êtes trop nombreux à remplir une viabilté de projet après avoir acheté le matériel, c'est ballot ...

 

Pétard à l'envers pour tous.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut papy , t'as tout à fait raison , mais comme dit plus tôt j'ai regardé un peut le forum mais j'ai accordé ma confiance à une personne qui devait juste faire du chiffre ou qui ne s'y intéressait pas donc certes je suis fautif d'avoir fait confiance aveuglément mais bon maintenant j'en suis la et j'aimerais régler le tir et ainsi avoir un installation viable !

 

Plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites