Recherche weed acre/urine/amoniac/catpiss


Messages recommandés

Yo salut tout le monde,

 

Voilou, il y a quelques années j'ai fait deux Moby Dick, de Dinafem en extérieur. Sur les deux, une petite, bizarre (normalement les tiges poussent par deux au niveau des embranchements, là elles poussaient par 4: elle a deux fois moins produit que l'autre, des toutes petites têtes beiges et brunes après séchage, couvertes de trichomes, qui avaient ce goût : catpiss, franchement unique, un goût du passé, que j'avais pas croisé depuis les 90's... très prenant, possible que certains n'aiment pas, acide, acre, pisse de chat, amoniac, accompagnée d'un stone cool, même si j'avais récolté trop tôt.

 

Depuis, les Moby Dick, plus rien, j'en ai refait une demi-douzaine mais que dalle... En plus je suis pas fan de cette plante, moi... je suis plutôt indica.

 

Bref, je suis à la recherche d'une plante qui me donne plus de garanties de décrocher le bon phéno, je ne fais que de la fem, je préfère éviter les longues flos... Ah, et j'ai trouvé ça, vous reconnaitrez la source :

 

"19-03-2016-> Sec-au-pied Dit: Merci yorait-il dautre variété hybrides indicas ou sativa qui aurait cette odeur bien particulière svp ? ( j'ai entendu du dire que sa serais le cas avec la blue cheese) Merci pour vos réponse

21-03-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit: Bonjour Sec-au-pied, des souches de Cheese, Haze et Skunk old school (et parfois White Widow séléctionnées) ainsi que leur mélange peuvent donner cette odeur âcre "cat piss" mais il faut tomber dessus ou faire une sélection avec de nombreuses plantes pour la rencontrer. RKS de Reserva Privada sera intéressante sur ce point ;-)

14-03-2016-> Sec-au-pied Dit: Bonjour alchi ! Je voudrais une variété à l'odeur très forte dite "catpiss"... Avec quelle variété j'ai le plus de chance de retrouver cette odeur particulière dite "catpiss" (d'urine, ammoniac...) ? Merci pour vos réponses...

16-03-2016 -> Alchimia Grow Shop Dit: Bonjour Sec-au-pied ,la Neville's Haze correspond bien à ce que vous recherchez."

 

C'est cohérent parce que Moby Dick c'est Haze x White Widow, la ww de Dina, déjà faite, pas d'odeur de pisse , la Neville's Haze c'est long, j'ai pas trouvé de RKS chez Reserva Privada, et pis je fais pas de sélection, moi, je suis un cultivateur du dimanche! J'ai regardé le topic des cheese et le TU Dina, j'ai rien trouvé. Quelqu'un peut-il m'aider ? Graine? Bouture? ou je lâche l'affaire je trouverai pas...

 

Merci d'avance

 

Bonne soirée - bon grow

 

oh putain, j'ai retrouvé des photos, qualité pas top dsl, c'est la plante de gauche, si vous regardez bien (edit: on voit que dalle avec la compression!) vous voyez ce dont je vous parle, les 4 tiges par nœuds, même si la plante avait pris cher, j'avais du renforcer, c'est pas super visible :

Révélation

309409562_DSC01502(Small).JPG.8f694f118de9cc35f2223d4cce4ddf1e.JPG

Révélation

699724218_DSC01514(Small).JPG.5344534c07956d1995ca119e3b1ee9e2.JPG

 

Modifié par pollos hermanos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut brother

 

haze,c'est un peut un nom générique fourre tout,pour les plante tropical typé sativa,travailler ou non

 

ce que tu recherche c'est une verde(indica) vénézuélienne,la puante,c'est son petit non.

chez nous dans la rue elle ce nomme Alcali.

 

plus ou moins travailler

tu peut essayer la Arjan 1 ou la SAGE, y en a surement des tas d'autre

 

sinon un peut un peut trop d'azote ,une récolte  précoce,une mise en pot en trop tôt,et tu as le résultat escompté

l'inconvénient c'est le mal de crane que fille les cristaux d'azote

 

bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto!

 

Merci pour ta réponse Alcali, la puante, je connaissais pas. Mais si c'est une Indica c'est pas une Haze... J'aimerai bien la goûter un jour.

Arjan 1? T'es testé? ça ressemble à ta puante? La SAGE, j'ai déjà envisagé de la faire. Dans les descriptifs ils parlent de parfum bois de santal. Ça peut être cool mais je crois que c'est pas ce que je recherche.

Je pense qu'il faut que je cherche du côté WW parce qu'à y réfléchir, si j'ai autant kiffé cette weed, c'est parce qu'elle m'a rappelé des expériences dans les fin 90's, quand je touchais des beuhs hollandaises importées pour pas cher: c'était principalement de la WW et de la Jack Herer, les stars de l'époque. En tout cas c'était vendu comme tel.

 

"sinon un peut un peut trop d'azote ,une récolte  précoce,une mise en pot en trop tôt,et tu as le résultat escompté

l'inconvénient c'est le mal de crane que fille les cristaux d'azote"

 

Hi hi, tout ça, c'est déjà fait ?, ça donne juste un gout dégueu, j'ai déjà pas mal donné en début de carrière à ce niveau là, c'est pas ce que je recherche!

 

Et sinon t'es Vénézuélien? C'est mauvais en ce moment là-bas, j'espère que tout va bien pour toi / ta familles / tes amis.

 

Bonne journée à toi, merci pour ton aide

Modifié par pollos hermanos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Pour Catpiss/dégueulis tu devrais voir coté Skunk.

C'est là ou je les ais croisé le plus souvent.

 

Skunk special de female seeds (Catpiss sure)

Skunk de sensi (y en a plusieurs)

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Indi-Punky a dit :

Yop

 

Pour Catpiss/dégueulis tu devrais voir coté Skunk.

C'est là ou je les ais croisé le plus souvent.

 

Skunk special de female seeds (Catpiss sure)

Skunk de sensi (y en a plusieurs)

 

Yo,

 

Merci, les skunks, j'y ai pensé, d'ailleurs j'ai lu avec attention, il y a quelques semaines, le topic sur les cheese, qui m'a donné envie de tester la skunk#1 de Sensi ainsi que le taf de Kaliman. Je viens de lire un autre retour sympa sur la Skunk spécial de Female seeds, ça me donne envie, même si faudra que j'investisse dans un putain de système pour les odeurs avant!!! Ma box se remplit, Cimer les gars.

 

Par contre j'ai pas l'impression de toucher au but. J'aime les skunks et j'ai pas 10000 références mais j'ai l'impression, donc, qu'on parle de deux choses différentes et que c'est bien du côté des parents de la Moby Dick qu'il faut chercher. En plus je me sens pas du tout doué pour expliquer les goûts et te dire précisément la différence entre les deux, et ce que j'attends. Bref personne n'a eu d'expérience chelou avec une WW?

 

Sinon Indy, c'est pas la première fois que je te lis, ça fait quelques année que je fréquente CW en mode :ph34r:, et c'est grace à vous, ou à cause de vous j'en sais rien, que j'en suis là, donc cimer mec, à toi et à ta team!

 

Des bisous

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut polos

 

non; je suis pas du veneze,ma famille va bien ,mercis a toi

 

ça fait longtemps qu' on en a  pas eu de l'alcali dans le pays

 

moi j'aime jouer a touche pipi avec la weed

oui j'ai testé arjan 1 c pas trop mal,et dans le F2 y avait un truc qui y ressemblé mais en plus productif et moins puissant

mais bon,c'etait leur G13 que je cherché

 dans la sage tu l'as en F3, l'ammoniac

quand on veut un gout bien particulier,faut aller le chercher,vendre une weed au gout d'ammoniac c'est pas trop a la mode

 

si tu veut du sucrée,c'est autre chose

pour moi le gout de la vrai cheese c'est du dégueulis de jus de papaye dans un vestiaire de foot.

la WW c'est le premier OVNI du breeding,qui n'a pas aimé

moby c'est fadasse a coté,juste du gros bud

mon avis perso

 

dans le temps y avait aussi la sensi star de paradis dont certain pheno tiré sur le pisseux,pour toi qui veut de la grosse indica

 

bon grow l'ami

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Old Boy,

 

Moi aussi, quand je serai grand, je ferai mes croisements! Pour l'instant, je sens que je vais me faire lapider, c'est féminisées only pour moi. Et effectivement, un goût typé comme ça, c'est certain que tous les breeders en font pas... Mais avec le nombre de breeders, le nombre de seeds, je dois bien pouvoir trouver ! Non ?

 

Je suis bien d'accord avec toi pour la Moby Dick, pour moi c'est une weed très moyenne en goût mais qui produit beaucoup (c'est pas mon but) pour un projet commercial, mais ce phéno était fou.

 

Je note ton conseil pour la Sensi Star, elle me tente grave je tarderai pas à en faire... Très indica parfait. Pas trop d'infos sur les parents dommage... Elle a l'air très typée, sûrement pas ce que je cherche précisément, mais je pense que ça va bien me plaire niveau goût (des reports parlent d'une weed aigre) et bon stone c'est cool. Merci pour le conseil!

 

Et pour tenter de relancer le truc, je suis ptet impatient, je tente une reformulation de la problématique du bouzin : quelqu'un a-t-il récemment kiffé une white widow ou un croisement de WW tendance acide? 

 

 

Bonne nuit bande de drogués !!! :davb:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Comme le précise Indy, il y a deux pheno de catpiss. Le skunk et le SSH, Rare Dankness à fait un peu de taff avec un pheno skunky. OX Piss et Dank Commander si tu cherche de la régulière. Pour la W.W, tu peux directement te diriger vers la Black Whidow de MR Nice.

Si tu cherche de la Cheese, celle de Kaliman seed semble bien sympa, mais pas encore essayé.

 

Vous êtes un peu dur avec la MD. Elle possède une très bonne structure, un high qui m'a offert de bon souvenir en couple ainsi qu'un arôme plus qu'appréciable. Bon maintenant c'est du vue et revue. Mais elle reste une jolie plante.

 

 

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Cheezodana,

Cool d'être passé faire un tour.

 

Yes, j'avais vu ton dernier post sur le topic des cheese, (super intéressant je vous conseille d'y passer si c'est pas déjà fait) et je pense tester Kaliman dans le futur, même si la modalité de paiement sur Attitude me refroidit un peu.

SSH, je te raconte: j'ai peu de temps pour grow, isolation foireuse, hivers froids, étés chauds... Donc les floraisons trop longues c'est compliqué pour moi. Mais j'aimerai.

Pour la Black widow, je compte en faire, pour voir, c'est le genre de plante de je fais pousser.

 

Pour les regs, j'aimerai, mais c'est pas à l'ordre du jour, comme pour les Sativas. Pour contre j'ai regardé vite fait, en gros, à priori:

OX Piss = Cat Piss x (Bubba Kush x BlueBerry) la Cat Piss étant une... skunk

Dank Commander = Cat Piss x (OG kush x ?)

Rare Dankness fait aussi de la Cougar Piss ?. Skunk donc. Seedfinder renvoie à un clone, le SoCal Cat Piss. J'ai plus qu'à prendre un billet d'avion ?. En tout cas, merci pour le tuyau.

 

Et donc pour la Moby Dick si je peux relativiser mon propos c'était il y à un certain temps quand j'avais la main lourde avec les engrais, et je suis certain qu'on bon grower aurait fait beaucoup mieux que moi gustativement. Et oui, belle plante, résistante, vigoureuse, facile à grow, productrice donc pleine de qualités, mais un peu standard quoi. Sauf ce phéno... qui me fait bloquer. Rien de perso quoi. Ptet que je l'ai trop fumée aussi. Et donc, pour toi, c'est l'héritage Haze de la MD qui lui à donné ce goût que je recherche, pas l'héritage WW?  En fait il faudrait que j'aille poster sur le site Dinafem... On sait jamais... Je ferai ça quand j'aurai un moment, et je vous dirai.

 

Merci pour ton intervention mec.

 

Bonne soirée, bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Oui à tous les coups, c'est l'héritage Haze qui lui donne de quoi offrir ce pheno. La WW rajoute un peu de fraîcheur et de tritri en plus de raccourcir la flo sur certain individue.

 

Pour le SoCal, trouvé des pm élite par chez nous est assez complexe. Mais avec une petite sélection chez un bon breeder, on trouve facilement quelque pépite. Mais il faut sélectionné et faire un petit coin PM.

Pour la SSH, tu trouve du pheno qui est prêt en 10-11 semaines. Ce que tu perds en temps, tu le gagne en rendement avec ce genre de fille. :)

 

Bonne chance dans ta quêtes, on traque tous certaine chimère rencontré dans nos vie cannabique sans forcement avoir la chance de les retrouver un jour.

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, cheezodana a dit :

Ola

 

Oui à tous les coups, c'est l'héritage Haze qui lui donne de quoi offrir ce pheno. La WW rajoute un peu de fraîcheur et de tritri en plus de raccourcir la flo sur certain individue.

 

Pour le SoCal, trouvé des pm élite par chez nous est assez complexe. Mais avec une petite sélection chez un bon breeder, on trouve facilement quelque pépite. Mais il faut sélectionné et faire un petit coin PM.

Pour la SSH, tu trouve du pheno qui est prêt en 10-11 semaines. Ce que tu perds en temps, tu le gagne en rendement avec ce genre de fille. :)

 

Bonne chance dans ta quêtes, on traque tous certaine chimère rencontré dans nos vie cannabique sans forcement avoir la chance de les retrouver un jour.

 

Peace

 

 

Yo, Salut mec,

 

Ok, merci pour ton avis, Haze... et merci pour ton soutien moral ?

Il va falloir que je m'y mette un jour, sélection, pieds mères, boutures, si je le fais pas c'est pas par principe, pour te raconter vite fait, je grow dans des endroits mal isolés qui sont pas viables au cœur de l'hiver et de l'été, et puis en plus je suis parano de laisser tourner des trucs quand je pars longtemps. Du coup je vais vers la facilité, féminisées, là par exemple chez moi c'est flo +50, j'ai fait partir fin août, et je récolte début-courant décembre mais je sais que mes plantes vont avoir très froid (elles ont déjà froid). Je refais au printemps pour récolter fin juin début juillet, mais mes plantes ont chaud l'été, ça peut dépasser 30 degrès dans la box... Dans les deux cas c'est pas génial, de mon point de vue je pers en qualité avec le chaud et en quantité avec le froid. Et du coup je ne peux même pas trop faire de Sativas, ou d'hybrides à plus de 9/10 semaines de flo, parce que ça se finit mal... alors le PM c'est mort... mais j'aimerai tellement. ?

 

Et au final, ce phéno de Moby Dick que j'avais sorti, c'était en extérieur, sans serre, bien au nord de la Loire...  climat humide... n'importe quoi...

Ah! et je savais pas que les Haze était productives, tu me l'apprends, je pensais même le contraire.

 

Et sinon, j'ai posté sur le site Dina, directement sur le descriptif de la Moby Dick, on va voir si il y a une réponse, pour le moment non. (moi c Bob :ph34r::ph34r:).

 

1202695781_tempsnip(Small).png.717bca3aba2de5a76d5785be89d60407.png

 

Je pense que ça va rien donner de plus que ce que vous m'avez déjà dit sur le topic (Haze! Haze! Haze! Cheese-Skunks) mais je tente. Je sais pas si King Kush ou professeur OG répondront en personne à ma question... J'y crois pas trop. En attendant j'ai trouvé ça: une interview du créateur, King Kush, qui parle de sa MD, Je ne sais pas trop si je peux poster ça, c'est un lien vers le blog associé à un site commercial bien connu... dites-moi si ça pose problème, je retirerai rapidement. Donc pour ceux que ça intéresse:

https://www.dinafem.org/fr/blog/king-kush-createur-moby-dick-vraie-merveille/

 

Bonne soirée mec, merci encore

Salut tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la mobydick, c'est pas une haze pure le parent, c'est un phéno haze d'un hybride type jack herer ou amnesia ou ssh, je me rappelle plus exactement. Donc il a de forte chance que l'odeur catpiss ne vienne pas à proprement parlé de la lignée haze de l'hybride.

Je suis déjà tombé sur des plantes catpiss mais c'était il y a très longtemps et je suis incapable de dire quoi exactement. Je me rappelle juste que les graines venaient de Sensi Seeds, un hybride de skunk que j'avais reproduis et les plantes en question étaient une génération de reproduction.

 

++

edit: je viens de retrouver l'info, la moby dick c'est un croisement entre une Jack Herer (phéno Hazy) et le Bilbo Cut White Widow

Modifié par FranckyVincent
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec,

Grand merci ! :supair:

J'aime la précision ! Du coup je vais chercher un peu plus de précisions sur ce Bilbo cut. J'imagine un phéno indica, petit et trapu, genre Hobbit ?...

Je posterai quand j'en saurai plus, quand à Sensi... Je sais pas pourquoi j'ai jamais grow Sensi... J'envisageais la Skunk #1... en féminisée. Et leur WW qui sera pas l'originale mais qui a l'air d'avoir des bons retours. 

Merci encore

Bonne soirée à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/11/2018 à 11:35, MobBarley420 a dit :

Hello, 

Je sais que certains phéno de Sugar Haze présente aussi cette odeur si particulière et que j'apprécie beaucoup mais malheureusement (pour toi) il me semble qu'on ne peut la trouver qu'en régulière.

 

Peace

Yo!

 

Merci Mob, c'est noté, oui, ça sera pour plus tard les reg, mais merci quand même.

Je viens de passer sur ton jdc, trapues tes plantes effectivement! Je vais te suivre, moi aussi ça m'intrigue, les 1000w. Personne t'a conseillé d'en mettre une deuxième ? ? Par contre la tête de Séguella, oh no! Je pensais pas le croiser sur Cannaweed celui-là.

 

Et sinon j'attends toujours une réponse sur le site du breeder/seeder, pour la Moby Dick.

 

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@pollos hermanos , pas de soucis ya de la place sur mon jdc ^^, effectivement j'ai rarement vu des plantes aussi trappues, je verrais bien comment se passe le stretch ?. Et si j'ai de la chance la Moby Dick que j'ai lancé aura un goût dans le genre de celui qui nous plais tant ?, mais je sais pas si ça fait partie des phénotype qu'on peur avoir avec.

 

Sinon pour la Sugar Haze c'est un pote qui avait lancé une session "rapide" avec peu de croissance, genre en sog, la Sugar Haze avait pris une teinte noire elle était magnifique.

Le jour où j'en ai ramené une tête à la maison ma chérie s'est mise à tourner en rond pendant au moins un quart d'heure, au bout d'un moment je lui ai demandé qu'est ce qu'elle faisait et en fait elle chercher si un chat avait pas pissé quelque part mdr.

Donc c'est bien le type d'odeur qui fait plaisir mais après je sais pas si c'est commun chez cette variété...

 

C'est un truc de fou n'empêche, mis à part les variétés fruité, celle que j'ai le plus kiffé avait des odeur de trucs dégueu, genre le vomi, la couche de bébé, la pisse de chat,... Huuuumm bon appétit bien-sûr mdr.

 

Je te laisse sur ces bonnes odeurs ?

 

À plus tard.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

je reviens brièvement sur la Moby Dick puisque je viens d'en faire 2 plants en indoor au cours de l’été et les deux phénos ont été similaires en tout points. En ce qui concerne l'odeur une fois curée, et c'est l’objet de mon post, je la décrirais comme s'apparentant au pin mais pour être plus précis j’irais jusqu'à dire essence de térébenthine éventée. En fait ça me fait penser à une vieille palette de peintre qu'on aurait laissé sécher : vraiment sympa ^_^

 

 

image.png.a2fd6bd97f29a6633b0f9c39df113543.png

 

Sorry pour le HS

A+

Modifié par Hazegard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Pollos Hermanos! 

 

Je suis aussi un Fan de la skunk bien acre (RKS AKA road kill skunk). Le probleme c'est que la plupart des Skunks n'ont de Skunk que le nom et elles n'ont pas cette super odeur acre Old School.

 

A la base, la skunk originale vien de californie et c'est un cross de Colombienne, Mexicaine et Afghane.

 

Le Cote super acre et cat piss vient de l'Afghane. Il faudrait donc regarder du cote des Afghane, surtout les landraces. Il y aurait de la diversitee genetique mais tu trouverait surment des phenos qui te plaisent...;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites