Recherche weed acre/urine/amoniac/catpiss


Messages recommandés

Salut tout le monde,

je suis de retour,

Le 21/11/2018 à 22:25, MobBarley420 a dit :

Sinon pour la Sugar Haze c'est un pote qui avait lancé une session "rapide" avec peu de croissance, genre en sog, la Sugar Haze avait pris une teinte noire elle était magnifique.

Le jour où j'en ai ramené une tête à la maison ma chérie s'est mise à tourner en rond pendant au moins un quart d'heure, au bout d'un moment je lui ai demandé qu'est ce qu'elle faisait et en fait elle chercher si un chat avait pas pissé quelque part mdr.

Donc c'est bien le type d'odeur qui fait plaisir mais après je sais pas si c'est commun chez cette variété...

 

 

Yo mec, Sugar Haze, merci pour le plan! bon grow à toi!

 

Le 21/11/2018 à 22:52, Matt-SuperStrains a dit :

Je me permet d'y ajouter mon expérience du weekend dernier. L'Enemy Of The State de chez Super Strains, c'est exactement ça une odeur d'amonique, cat piss flagrante.

 

Sur ce bonne recherche mais pour moi pas la peine de chercher plus loin ;)

Salut Matt, merci pour ta contribution.

Donc Afghanistan, maman de l'amnesia, je pense que ça peut ressembler à ce que je recherche, je fais la faire.

Indica-fémi en plus, parfait pour le noob que je suis. Cimer gro!

 

Le 22/11/2018 à 09:17, Hachishmoneynador a dit :

Yop !

 

J'ai un phéno sugar candy de chez delicious seed qui pue la piss de cat !

Autant en flo elle tire plus sur le terreux mais une fois sèche attention l'odeur comme la pisse de mâle !

 

Bref sur toutes les variétés que j'ai faite il y'a que celle la qui d'aube comme ça !

 

Peace !

Yo mec, merci à toi!

Et les autres phénos, c'est bon quand même? Est-ce que tu confirmes qu'elles produisent bien, les sugar candy?

 

Le 22/11/2018 à 16:19, Hazegard a dit :

Yo,

 

je reviens brièvement sur la Moby Dick puisque je viens d'en faire 2 plants en indoor au cours de l’été et les deux phénos ont été similaires en tout points. En ce qui concerne l'odeur une fois curée, et c'est l’objet de mon post, je la décrirais comme s'apparentant au pin mais pour être plus précis j’irais jusqu'à dire essence de térébenthine éventée. En fait ça me fait penser à une vieille palette de peintre qu'on aurait laissé sécher : vraiment sympa ^_^

Yo mec pas de soucis, faudra bien que j'en refasse un jour! En plus j'ai retrouvé des graines récupérées sur des têtes de MD, c'était il y a un certain temps, pas certain qu'elles soient viables... Je lancerai au printemps pour l'exté on verra bien on verra bien sur quel phéno je tombe...

 

Le 06/12/2018 à 19:13, aladdinkhalifa a dit :

Salut Pollos Hermanos! 

 

Je suis aussi un Fan de la skunk bien acre (RKS AKA road kill skunk). Le probleme c'est que la plupart des Skunks n'ont de Skunk que le nom et elles n'ont pas cette super odeur acre Old School.

 

A la base, la skunk originale vien de californie et c'est un cross de Colombienne, Mexicaine et Afghane.

 

Le Cote super acre et cat piss vient de l'Afghane. Il faudrait donc regarder du cote des Afghane, surtout les landraces. Il y aurait de la diversitee genetique mais tu trouverait surment des phenos qui te plaisent...;)

Afghanistan, ok

Y a des bases Afghanes dans la Ennemi of the state, et dans pas mal de variétés référence, Northern light, Amnesia....

Du coup apparemment le critère Indica ou Sativa ne tient pas, je vais creuser un peu du côté des landraces, merci mec.

 

Bon sinon, petite surprise,

J'ai grow une plante de Zombie Kush de Ripper (Bubba Kush - Lavender kush - Amnesia), et ben on est pas loin. Goût très typé, acide, une peu métal autant que catpiss, j'adore, en plus c'est une très jolie plante, très rapide, facile à grow, qui fait de lourdes têtes et beaucoup de trichomes... c'est pas tout à fait mon phéno de MD mais il y a un rapport, et je kiffe. Je vous la conseille. La voici:

58476452_DSC01826(Small).JPG.b478bb5e7eae48aad01dd74631d07bd0.JPG732680324_DSC01827(Small).JPG.2d77b59baa78d2205e574880bde8e993.JPG

 

 

Et sinon pas de news de Dinafem...:unsure:...

Quand j'aurai un moment, je ferai un petit récapitulatif du Topic, genre un tableau... parce que ça devient touffu là.

 

Bonne journée tout le monde

Des bisous

Modifié par pollos hermanos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité TeknoSativa

Salut a tous,

 

Si jamais ça peut aider, je suis déjà tomber sur un pheno qui sentait vraiment fort l'urine, un peu comme les urinoirs publique (ceux des pub.. mais si vous savez bien.. lol ) et c'était un peu choquant car l'odeur était très similaire.

 

C'était un pheno de quantum kush, a l'époque c'était les premiers lot de graine quand elle est paru a la vente, puis elle a été retirée de la vente, mais j'ai crus voir qu'elle été de nouveau disponible sur certaine banque de graine.

 

Les breedeurs ne parlent pas de ce pheno catpiss voir humanpiss, donc rien de sûr, en tout cas tel est l'odeur que j'ai perçu ;)

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Si je peu vous aider dans vos recherches, j'ai récemment grow de le NYD* Peyoti purple  de chez ripper seed, une édition limitée me semble t'il.  Sur 3 plantes lancée je suis tombé sur un phéno super sativa avec bud très fluffy, je l'ai poussé a 14 semaines de 12/12 et une odeur d'ammoniaque, citron pourris de malade. J'ai même regarder au microscope car la weed me semblait suspecte mais RAS.  Un peu déroutant au départ mais un vrai plaisir a smoke.

 

Par contre les 2 autres étaient plutôt typées indica.

 

Tchek.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...