SCROG + rempotage


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila désolé du dérangement mais j'ai passé un peu la matinée a chercher sur internet la réponse sans succés.... En fait il y a une question qui me prend la tete depuis hier... C'est le SCROG ! bon je me suis pas mal renseigné la dessus, mais personne ne precise une chose, Le rempotage ... Sa se passe comment ? car voila je voudrai me lancer sur un scrog pour ma 2eme tentative ! (en esperant que mon pied ne meurt pas cette fois ci xD ) !

 

Du coup j'avais pensé de faire la croissance en pot de 10L tranquilou et une fois en flo transferer en pot de 15L, mais personne ne parle de rempotage en scrog c'est ça qui me pose probleme... Et sa me fait peur ! j'aurai aimé un petit conseil ou deux pour etre sûr de le faire sans faire de mal.

J'aurai une hauteur de 120cm dans mon placard aussi  :)

 

Merci de votre attention mes salutations distinguées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @zemimic,

 

C'est quoi exactement ta question sur le rempotage ? Si tu veux savoir si tu peut rempoter alors que ta plante est scroger, ça risque d'être très freestyle. Une fois que le grillage est posé, tu peu plus rempoter.

 

L'idée c'est de faire sa croissance dans un pot, de rempoter avant la floraison, déclencher la floraison, poser le grillage et  remplir le scrog pendant le stretch.

 

Je t'invite a consulter les nombreux JDC de notre ami @-scrog-

 

Bonne journée ;) 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, plop etc...

 

Haaaannnnnnwww !!! Cela est plus claire dorénavant ! mais en lisant certains JDC en scrog les mecs disent de laisser la plante en croissance jusqu'a que le grillage soit remplis puis de passer en Floraison... donc je me suis dis qu'il fallait bien rempoter... pour avoir un terreau chargé en engrais de floraison ^_^ mais je vais voir ça direct merci

 

++, a plus etc...

 

On oublie pas les formules à chaque message, même si ils se suivent ;) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites