première culture [CFL 300W][terre][0.36m²][placo maison]


Messages recommandés

Hello,

Je pense que tu as fait un bon choix en prenant la gamme Canna ainsi que le plagron lightmix avec la coco c'est de bonne condition pour démarrer ?.

 

Pour tes conditions de culture, il faut pas trop te tracasser pour la chaleur car la température dois se prendre à l'ombre normalement, après d'un côté c'est vrai que tu est à 50cm de la 250W c'est quand même assez loin j'en conviens mais je pense que tu devrais laisser ton brasseur en permanence quand la lumière est allumée ça t'aideras à maintenir une température stable, après il faut prendre en compte la température de l'air qui rentre dans la box aussi, par exemple de couper le chauffage dans la pièce de culture peu bien aider.

 

Pour l'humidité c'est pas le top mais c'est pas catastrophique à mon avis, ton brumisateur est placé à quel endroit? Et comment? Seulement dans un bac/seau ou tu as fait une boîte à brume? Parceque je sais qu'en général le fait de faire une boîte à brume aide à faire augmenter un peu l'hygro ?.

 

++

Modifié par MobBarley420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Le brumisateur est placé dans un bac à l’intérieur du placard, mais il me reste un extra de salle de bain en rab, je vais voir ce matin pour fabriqué une boite à brume.

Je te donne des nouvelles lorsque c'est fais.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites