réinitialisation mot de passe a chaque connexion


Messages recommandés

Yop

 

il y a 14 minutes, Zebra x Sativa a dit :

Yop !

 

J'avais le même soucis et j'ai résolu le délire en mettant mon pseudo et non mon adresse e-mail en identifiant pour me connecter. Depuis ça marche impec !

 

J’espère ça peut t'aider. 

 

Peace. :davb:

Effectivement cela peut etre un soucis.

Faites le test si c'est cela je verrais pour modifier les méthodes de login.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin, c'te blague, faites des tests pour aider les autres qu'il disait, on voit le résultat!!!

 

autoban.png

 

Jamais pris de kick/ban, et j'arrive à m'autoban 10mn :lol: (vraiment dla merde les autos... ? )

 

 

@Indi-Punky Je poste ça ici plutôt qu'en bug v4, quand on met le mail au lieu de l'username, on a un message d'erreur : mdp pas bon.

Pas moyen de faire un ' if mdp pas bon say: mauvais mdp spice de noob ; if pseudo pas bon say: mauvais pseudo'

 

Et aussi virer dans le champ connexion: adresse de courriel, vu que y'a que le pseudo qui passe.

 

++

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ^^

J'avais le même problème avec mon pseudo mais pour au cours des années avoir changé plein de fois  , Pilou ; PilOu , Pilou78; pilou.,Marcelus,..... j'en suis certainement responsable . Depuis la dernière grosse mise à jour en 2017 plus rien . 

J'ai même changé le mail et tout ça .... Puis ce matin ça marche en utilisant l'adresse mail à la place du pseudo , c'est cool et ça facilite la vie . 

Merci Boogerman qui depuis plusieurs jours a tenté plein de manipulations pour m'aider et m' a finalement communiquer ce post . 

Content pour toi Hazegard , le Seb et pour moi aussi du coup  ?

 

La vibe à tous et encore merci 

Pilou

 

Modifié par Pil0u
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites