réinitialisation mot de passe a chaque connexion


Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai vu qu'un sujet était deja lancé a ce propos mais sans vraiment de solution du coup  chaque fois que je veut me connecté , mon mot de passe n'est jamais le bon  alors que je le change a chaque connexions . J'utilise pas pas de VPN au passage , et je sait pas si sa peu avoir un rapport mais je tourne sur mac ....

Merci d avance pour votre aide .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Étant sur mac je suppose que vous tournez avec safari ou équivalent Mac?

Vous serait il possible de tester avec un autre navigateur?

 

Le soucis provient normalement de la gestion des cookies par le navigateur ou VPN. Vous n'avez pas de vpn donc reste a tester le navigateur.

 

(vous n'utilisez pas TOR?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Oui je suis bien sur safari , et je vient a l instant d'essayer sur chrome ,le mot de passe est toujours incorrect .J'ai enlever le bloqueur de contenu sur safari mais rien n'y fait , mon mot de passe n'est jamais le bon , et pourtant ...?  Et non je n'utilise pas TOR . 

Merci pour les infos je vais continuer a chercher , je reste par la ou cas ou il y est d'autres suggestions . 

 

Modifié par le seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de lancer l'installe je vous tient au courant .merci en tout cas 

 J'ai essayer de me connecter sur un autre PC , sur explorer , le mot de passe est toujours pas bon .

Jvous jure , je me trompe pas ahah 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour

Firefox ne marche pas non plus , le mot de passe est toujours incorrect ...? j'utilise aucun VPN , et j'ai essayer de me connecter sur un PC rien a faire .

 

Modifié par le seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le chat oui c'est une question de nombre de message, et pour le reste je sèche complet.

Je vais me lancer dans l'apres m dans une investigation mais j'avoue ne pas piger d’où vient le pb.

 

/suicide informatique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

j'ai enlever abp sur safari , toujours rien a faire , meme sur firefox sa ne marche pas , sa merde au niveau du Mdp je pence .Je met le même a chaque fois , mais c'est jamais le bon ... je reste a l'écoute et dans la recherche  de la solution merci en tout cas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Kaspersky peut être ?

, regarder dans les extensions aussi au cas une foutrais la merde

 

+1, dans le doute désactiver Antivirus/antitoutlereste temporairement (parefeu aussi).

 

le seb, test en créant un 2ème compte à partir de ton mac, en mettant un mdp simple, on sait jamais^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites