[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

 

étant donné que je passe mes commandes la bah je dépose un petit commentaire ;) 

Beaucoup de variétés dispo , pleins de breedeurs différents et souvent des promos ce qui est pas mal ,

les commandes arrivent toujours en temps et en heure

l'emballage est discret , et le très gros plus pour moi : le paiement en contre-remboursement ! 

autrement dit pour 5 euros de plus on paye a la réception en point relais ce qui permets que si les graines sont prisent par la douane , perdues ou autres ... on ne perds pas d'argent ;)

 ce mode de paiement évite en plus de payer par cb ;) donc que des avantages  

Pour ce qui est du SAV ils sont réactifs , une fiche a remplir avec les graines pas germées ou autre prb en photo et ils étudient la demande direct , 

la fois ou j'ai eu un prb ils m'ont fait un avoir pour recommander des graines , juste la livraison a payer :) 

mais.. bah oui il faut bien un mais :xD: ils sont radins sur les freebies.. :siff: 

 

@+

 

Modifié par Tipikao
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

idem petit commentaire pour Alchimia, ça fait 5 ans que je commande mes graines et certains engrais et matos chez eux j'ai jamais eu de problèmes!

Toujours livré en moins d'une semaine, pli discret.

Seul bémol, ils ne sont pas les moins chers et sont avares en freebees, mais le choix compense!

Voila

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

J'ai toujours passer mes commande chez alchi depuis ses début aussi et je dois dire que j'ai jamais été déçu de leurs travail que se sois du matos engrais ou de la qualite des seeds.

Mise a par une fois ou j'avais reçu par erreur de la jack cleaner alors que j avais a la base commander de la querkle mais ils ont su être très reactif pour remédier a se soucis.

Par contre je ressens un peu moins de passions qu'ils y a quelques années (peut être que c est moi) car avant il y avais beaucoup de feebie et de test line introuvable qui était accessible en cadeau donc cela motivais encore plus a acheter rien que les avoir en cadeau.

Bon même si il y a pas si longtemps il y a eu les test line de tropimango. 

Puis leurs blog que j'ai sur squatter est bien moins vivant que par avant malheureusement car il y avais vraiment de la pation derrière.

  Au niveau de quand ont pose des 

questions complexe par moment les réponses sont parfois limite bâclée mais bon ça peu aller. 

Dans l'ensemble il font du super travail ont peux vraiment pas le nier mais j'ai l impression que l'ampleur que cette boite a prise au fils du temps a un peu mis de coter le coter passion comme a l époque des début de le marcel mais cela m empêchera pas pour autant de continuer de faire toutes mes commande chez eux car ont est jamais déçu.

Aller big up

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso je n'ai commandé que une seule fois chez et ils ont réussi à se tromper dans la préparation du colis.

S'en est suivi une série de mensonges incroyables pour se dédouaner de l'oublie.

Après une dizaine de mails d'échanges, ils ont reconnu l'erreur et ont envoyé le paquet manquant.

 

Expérience assez mitigée donc mais qui s'est bien terminée.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

2 commandes effectuées  (que des graines) chez eux nickel rien à dire. Aucun accros

étonné de la rapidité, commande faite dimanche reçu mardi :).

 

Juste la liste des breeders qui est imbuvables, classé par ordre alphabétique

rendrait la navigation bien plus agréable, surtout quand nos yeux se chevauchent :mdr:

 

++

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Commande depuis 7 ans sur ce site, jamais eu aucun souci.

 

Deux petit bémol quand même. Le changement de nom de l'entreprise d'encaissement. Avant c'était une entreprise tier, maintenant ça affiche alchimia machinbidule sur le relevé de compte... Pas glop pour la discrétion. Et comme Shambhala la liste des breedeurs est juste horrible. Quand on désire autre chose que philo,dina,etc... il faut se taper la liste en petit caractère sans aucun sens logique.

 

 

L'achat de pépin à l'unité serait un vrai plus pour les reg. Surtout vue les prix qui monte,monte,monte pour de la reg de qualité...

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

10ans que je commande ici et jamais eut de soucis donc je continue ?

 

J ai encore commandé ce matin, de bonnes promos pour le black friday (qui finissent ce soir) du genre certains cross de female seeds à 7-10€ les 4 graines féminisées.

 

Par contre, comme dit cheez, la navigation sur le site est plutôt chiante.

 

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Le 17/11/2018 à 11:45, cheezodana a dit :

il faut se taper la liste en petit caractère sans aucun sens logique.

 

Pas forcément en cliquant sur, "graines de cannabis" ca affiche les bank comme sur attitude.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la team 

je viens partagé avec vous mon expérience avec alchimia. j'ai commandé plusieurs fois chez eux et tout c'est toujours bien passé. Un jour a cause d'une faute de frappe dans la description d'un adaptateur de ventilation il mon envoyer la mauvaise taille de gaine et sans les colliers ( je pense que sa doit trop fumé au service expédition mdr mais c'est pas moi qui le jetera la pierre )  . Le soucis était réglé dans l'heure avec pleins de goodie alchimia pour ce faire pardonné. Pour les seed les prix sont correct mais le matos de culture reste un peut chère par rapport a d'autre GS online bref je recommande les yeux fermé.

tchussss

 

edit: 19/01/2019 Pour @Alchimia Grow sa serait bien de faire comme le passé un envoie simplifié pour évité les fdp .  

Modifié par marokino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Content que le topic sur Alchi soit enfin là.

 

Idem j'ai tjrs commandé mes seeds là bas, les autres produits c'est moins intéressant cars fdp qui commencent à 10€ donc il faut faire une commande de 100€+ pour ne pas les payer (fait 1 fois).

 

Alors sur mes commandes je n'ai jamais eu de soucis, on peut choisir ses goodies ce qui est top : dernière commande 12 reg de chez Karma, en free j'ai eu droit à 3 reg blues de UGORG (nouvelle seedbank anglaise) que je voulais tester, c'est super bien tombé. par contre je confirme les freebies sont rares et très aléatoires en fonction du moment.

 

J'ai eu 1 fois un souci sur des seeds qui n'ont pas germé, j'ai rempli le document sur leur site et leur ai fourni une photo des graines non-germées dans le coton, ils m'ont fait un avoir pour les des graines 3 choix différents (dont celle qui n'avait pas germé). Ils sont super réactifs, répondent à TOUTES les questions et t'aiguillent lorsqu'ils n'y arrivent pas.

 

Pour rejoindre @Green-CracK je suis d'accord pour dire qu'ils sont moins calés qu'à une époque, je l'explique par le fait que les mecs qui étaient là au début ont soit évolué dans l'entreprise et donc sont moins en contact avec les clients (Lemarcel par exemple qui est à l'origine du blog et qui était très calé et surtout d'une patience sans limite). je pense tout simplement que le site est "victime" de son succès. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'y a plus de passion mais certains nouveaux employés ont du boulot à rattraper! 

 

Concernant le blog, il est certes beaucoup moins animé par contre le mec qui a repris (Vincent il me semble) est super sympa et surtout très calé dans pleins de domaines, croyez-moi!

 

Pour moi, sauf offre exceptionnelle sur un autre site, ça restera Alchimia tant que je suis satisfait.

 

+++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, SuPerSaYen a dit :

Plop!

 

 

Pas forcément en cliquant sur, "graines de cannabis" ca affiche les bank comme sur attitude.

 

++

 

Salut,

 

Oui, sauf que c est pas classé par ordre alphabétique. Donc quand tu cherches un truc ca peut être relou.

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

Un bon seed/grow shop, j'avais passé quelques commandes de graines il y a 4-5 ans, et j' ai repassé 2 commandes dernièrement.

Pouvoir choisir ses freebies est toujours assez sympas, ça évite de se retrouver avec des auto ou des féminisées qu'on ne veut pas ou au contraire de les tester.

L'envoi est discret et arrive rapidement. 1 ou 2 jours pour envoyer les graines, 1 ou 2 jours pour la livraison. Ça peut être très rapide (déjà reçu le surlendemain de la commande) comme un peu plus long, mais en général moins d'une semaine (en tous cas pour les graines).

 

Sinon niveau prix, c'est relativement cher. Mais pour les graines, il me semble que ça, ça dépend plus du breeder que d'Alchimia. Les prix du growshop ne sont pas très attractifs, mais ils ont quelques produits sympas.

Il y a très souvent des promos sur les graines, ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil de temps en temps. Vu le prix de certaines régulières, c'est assez bienvenu.

 

Le site est très fourni en guide, explication, test, c'est vraiment sympas à parcourir. On a rapidement une réponse à une question aussi.

 

 

Dernière commande passée le 20 décembre, reçue le 22 décembre dans le 74, un samedi par DPD:

Achat de régulières

10x Critical Kush de Barney's Farm

15x Spice de Mr. Nice

10x Kaboom de TGA.

 

En cadeau:

4x Lemon OG Candy de Philosopher Seeds (choisies)

3x Peyote Critical de Barney's Farm (en plus)

+ une carte de voeux 2019 qui m'a bien fait rire.

1659232197_DSC_01111.thumb.JPG.cab09b73200bacc51db125d00b4c3b0b.JPG

 

Bonne fin d'année 2k18 à tous !

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46 minutes ago, Misatocats said:

 

Achat de régulières

10x Critical Kush de Barney's Farm

15x Spice de Mr. Nice

 

 

 

 

 

 

Salut 

 

Je sais que ca a rien a voir avec alchimia mais ces deux strains , j'ai eu énormément de probleme d'herma .

Garde l’œil ouvert et le bon .

 

Bonne chance 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la famille,

 

Moi j'suis toujours passer par alchi' pour mes graines et j'ai jamais eu aucun souci.

 

J'habite a la Réunion depuis peu. Deux commandes passer, reçus en a peu près 1 mois. Avec l'emballage "spécial". RAS.

 

Rien à redire, juste une valeur sûre.

 

Biz à tous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Ca m'est arriver de commander sur alchi, aucun problème, cependant dans l'année je compte faire du rare dankness.

Sur alchi la pluparts des strain sont au alentours de 90e contre 75 sur attitude, voila ya defois ca fait pas de mal d'économiser quelques €. :P

 

++

:bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola

 

+1 @SuPerSaYen , juste les frais de port et la garantie qui pique le cul chez attitude. Si tu commande un seul paquet de seed, tu t'y retrouve limite sur Alchi, en plus de la tranquillité d'esprit pour l'envoi et le SAV Fr. Le seul truc qui fait que j’aille chez la concurrence pour certaine commande, c'est le pick & mix. Car bon, toujours sympa de pouvoir se faire une selecta du pauvre sur de la bonne graine sans devoir prendra la douzaine à 100 balles... La diversité à moindre coût qu'offre les fem est le seul truc qui me fait encore en acheter de temps à autre.

 

@armorojolux Je pense qu'il n'y a aucune suite logique hormis celle de la date d'ajout. En tout cas c'est le cas pour les listes de variet, hormis quelques mises en avant, j'en suis quasi-sure.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Reçu le paquet dans un emballage hautement proffessionelle (je vous mets deux photos) avec 5 semaines d'attente.

Pourtant j'avais payé avec VISA, mais bon je m'en fou de l'avoir reçu dans un temps qui peux sembler aussi long, il faut dire que je vis loin.

Et ils ont placé deux cadeaux à l'intérieur du paquet d'envoi, dont un contenant pour conserver du hash et un autre qui sert à faire des filtres pour des splifts ou des joints.

C'est du hashplant du Lost Coast Hashplant de Humboldt Seeds.

Très facile à cultiver, à dominance Indica mais de grande taille, elle arrive à maturité en seulement 65 jours, se couvrant de trichomes brillants et collant de forme surprenante.

Cette génétique a été créée en combinant le potentiel de la variété HashPlant classique avec la grande TrainWreck, une variété hybride Indica/Sativa provenant des USA qui se caractérise pour son effet cérébral accélérateur et son fort potentiel au niveau physique, stimulant l'appétit et très efficace contre la douleur.

De ce mélange naît une plante avec une âme Indica de grande taille, puisqu'en pleine terre elle pourra atteindre une taille de 3.5m, présentant une structure arbustive et ramifiée aux inter nœuds courts - moyens, grandissant avec une énorme vigueur.

Sa tête centrale se démarque mais reste suivie de près par ses nombreuses branches latérales qui atteindront la moitié de sa taille, lui donnant une forme de bouquet. Elle est adaptée aux cultures en SCROG.

Ses têtes dures et rondes se récoltent après 60-65 jours de floraison, réparties sur toutes ses branches et offrant ainsi une production élevée, jusqu'à 500g/m2.

L'effet de LC Hashplant est très puissant, spécialement au niveau physique, intensément relaxant, tandis que l'arôme de ses fleurs nous délectera de parfums boisés et terreux accompagnés de notes citriques.

Cette plante produit tellement de résine qu'elle s'avère très adaptée pour réaliser les concentrés de cannabis pour d¡'excellents retours.

Caractéristiques de Lost Coast HashPlant de Humboldt Seeds:

  • Cannabis féminisé
  • Tendance Indica
  • Génétique: TrainWreck x HashPlant
  • Production: Hasta 500g/m2
  • Floraison intérieur: 60-65 jours
  • Floraison extérieur: mi Octobre1733909233_Alchimia1.thumb.JPG.ddb1ac1e863e24b687e2bb823c698667.JPG1100521536_Alchimia2.thumb.JPG.27d2c8171c390fcabba6289c1a5e363a.JPG

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Cantonaisquand tu dis que tu habite loins c'est dans les Dom-Tom ou aussi loins? Tu a du payer un suplément pour leur emballage spécial? 

Tu peu m'en dire plus sur l'emballage (si c'est le spécial) ou si tu a des photos? 

             merci

                     a+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites