[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Invité Fxled

salut alchI ,

 

Vous prévoyez une promo sur paisa grow seed de ce genre bientôt ? C'est pas le seul qui m'intéresse mais je compte prendre 2,3 packson et pas enve de voir une promo 2X1 une semaine après ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris, mais je peu me tromper, aucun retour sur les commentaires de la communauté, mais (lors des 3 dernières interventions)...pub pub pub  ???.

A++++

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le monde,

@etoo : Bien le bonjour, les retours sur vos avis, commentaires, et suggestions, ont été fait à l'équipe web, et ont bien été entendu. Merci de nous laissez le temps de mettre les nouvelles choses en place. Cela ne se fait pas en 2 semaines, ni en 1 mois d'ailleurs, car restructuration complète du site web en cours. Je pense que tu (vous) comprendras :)

@Fxled : Pas pour le moment, désolé.

 

A côté de ça, nous sommes le 1er avril, mais ce n'ai pas une blague ... ! Aujourd'hui et jusqu'au 7 avril, ON SOLDE TOUT !

Jusqu'à moins 50% de réduction, sur le site ALCHIMIA ! Dépéchez vous 1f642.png

 

web-alchidays-fr.jpg

 

PEACE

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo,

 

Petite question sur le transport, je vois qu'une option "Punto Pack"  est disponible, Punto Pack est apparemment une filliale de Mondial Relay, est-ce que du coup la livraison est dispo en point Mondial Relay ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fxled
il y a une heure, mouton a dit :

Behhye.

 

J'étais content, je croyais que tout le site était à-50 mais j'avais pas vu le " jusqu'à" écrit en petit. ?

L'mouton

lu a tous,

 

lol ouai pareil mais je les connais, aprés quand même ils sont toujours en promo sur tel ou tel variété/breeder/matos et si t'es (trés) patient tu peux faire de bonnes affaires, même si Alchi n est plus ce qu il etait  depuis la disparition de Yohann (RIP poto) entre autres je me rappelle qu il m' avait envoyé des freebies en pagaille juste parce que j avais dt que je voulais test certaines variétés de philo en fait je demandais juste un freebie en +  j en ai eu 4 de philo avec un petit mot de Yohann + les freebies de base que t as quand t'achétes 

 

Et aussi le blog avec lemarcel a l ancienne , ça me manque tout ça mais bon Alchi reste Alchi je sais c est con mais je suis attaché a ce seeder, puis c est tout le temps en promo donc t y vas pour voir les nouvelles promo etc maIs franchement SVP evItez les 5% de réduc ca sert a rien et ça enerve quand tu vois Promo pour 2e en moins ( a part sur les graines a 150/ 200/300e)

 

ps: pour exemple je suis sur que leMarcel ou Yohann m aurait remplacé mes moby dick qui n'ont pas germé (en fait si a moitié pour une on va dire mais ca a pourri ensuite), même si ca faisait (largement j avoue) plus de 3 mois que je les avais acheté, mais bon a part ça globalement ça va même si tu dois racheter pour qu ils t envoient les graines qui n ont pas germé apres moultes photos (quand tout germe a côté sauf une variété) mais des gens ont du abuser du service client et donc ils sont plus "durs" et  "méfiants"

 

Pour les avoir eu au tel ils restent sympa quand même ;) 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fxled
Citation

 Blue Sherbet x Do-si-Dos, disponible uniquement dans les boutiques "Graines et Plaisirs" 

 

re, 

 

 

Celle que j ai le + envie... mais sinon c'est quoi ce délire, acheter des graines en France c'est chaud, une réquisition du proc ou commission rogatoire d'un juge pour suspicion de conseil a culture ou présentation du cannabis sous un jour favorable et hop ton nom/adresse et ce que t a acheté chez les bleu , OUI je sais que c'est pas illégal les graines en elle même mais c'est pas de ça que je parle  cf: auxine et d'autres affaires du même genre surtout que bon mnt les bleus savent vu qu ils surveillent Cannaweed 

 

sans compter que c est une maniére que j aime pas, pourquoi reserver a un seul magazin ? J espére vraiment que c est une exclu limité dans le temps et que ca sera vendu ailleurs plus tard 

 

edt  et en + ils vendent du cbd et/ou des produits a base de cbd, bref le baton pour se faire battre, c'est bien pire qu Auxine

++

Modifié par Fxled
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Biens sur que je ne m'attendais pas à un changement de site ?

 mais juste un petit message pour dire que vous aviez pris en compte nos remarques, c'est chose faite, merci. :respect:

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

@PsiLover : Oui c'est bien ça, les colis sont disponibles en point Mondial Relay :)

@FxLed : Je ne suis pas là depuis longtemps pour ma part, mais après discution avec mes collègues, il semblerai que les règles n'ai pas changé, depuis l'ancienne époque que tu cites, après n'hésite pas à me contacter en direct, si tu rencontre un soucis, je t'aiderai à résoudre ton problème.

Au sujet des graines, en exclu pour certains shops, c'est le choix de Philosopher, mais il semblerai que les variétés exclu, reste exclusives au dit shop. Je n'ai pas trop d'infos à ce sujet, mais je vais me renseigner, compte sur moi :)

@etoo : Oui, oui tout à été lu, entendu et notifié pour les futures modifications du site ^^

 

PEACE

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fxled
Il y a 1 heure, Alchimia Grow a dit :

Re, 

@PsiLover : Oui c'est bien ça, les colis sont disponibles en point Mondial Relay :)

@FxLed : Je ne suis pas là depuis longtemps pour ma part, mais après discution avec mes collègues, il semblerai que les règles n'ai pas changé, depuis l'ancienne époque que tu cites, après n'hésite pas à me contacter en direct, si tu rencontre un soucis, je t'aiderai à résoudre ton problème.

Au sujet des graines, en exclu pour certains shops, c'est le choix de Philosopher, mais il semblerai que les variétés exclu, reste exclusives au dit shop. Je n'ai pas trop d'infos à ce sujet, mais je vais me renseigner, compte sur moi :)

@etoo : Oui, oui tout à été lu, entendu et notifié pour les futures modifications du site ^^

 

PEACE

 

lu Alchi,

 

Nn les régles n'ont pas tant changé (quoique ça se discute, les 3 mois par exemple y avait pas cet régle avant ) mais surtout avant ca ne respectait pas toujours les régles c etait plus cool, ça marchait plus a la confiance et fallait qu ils aient un soupçon genre tu fais ca trop souvent pour te refuser de te remplacer des graines sans preuves que c est bien les graines et pas toi le responsable,  et je reclamais rien quand j etais en faute et j en ai buté des graines au début lol surtout mes essais en extérieur ) 

Surement que des gens en ont abusé donc voila je comprends votre politique,

 

Le seul probléme c est avec les moby dick du au fait que je les avais acheté longtemps avant donc affaire classée, sinon j ai eu des graines remplacées 2 fois mais j ai présenté des photos avec des autres graines (parfois du même packson )  a coté qui avaient bien germé  et grandi correctement,  je vous comprends pour les moby, je vous en veux pas ca faisait plus d'un an mais les ripper du même age a coté ont bien germé (gardé au frais les 2) et on en revient a "avant c etait plus cool"  mais ça ne veut pas dire que vous n'etes pas sympa juste un peu plus stricts qu'avant et je le comprends vu le nombre de clients et les questions que je vois sous les fiches des graines je vous comprends encore + ?

 

Pour Philo je viens d aller voir leur site, elle est sur leur site mais pas en vente mais y a la cloche donc je sais pas , si ils reservent au magazin pur une période puis a leur site+exclu mag  la ok pas de souci mais que le magazin je trouve pas ça correct et c'est simple j ai du philo a chaque session ( freebie ou acheté ) aah la tropimango mon 1er amour de grower  (de fumeur c'est la bubble a Dam y a trés trés lgtps ) mais bon je pense qu ils la vendront sur leur site a  terme

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Beh franchement , votre bannière avec un gros et gras -50 % , le "jusqu’à" derrière et non devant (celui la n est pas en gras et en gros, mais en tout petit caractère )  ça fait un tantinet carrément pute a click !

Une mise en avant a en faire pâlir plus d'un !

Pour au final se rendre compte qu hormis philo , tout est entre -10%/-20 et  quelques rares reduc a -40% .

Pas grand chose sur les régulières , du -10/-15%et encore ... 

Bref !

De plus en plus déçu de la qualité des promo ..Mais la ce qui me rebute , c est plus  la tromperie . le -50 attire l oeil , quand on commence a fouiner , c est la débandade.

Chez votre 1er conccurent , jai deja pris 5 / 6 strain intéressant a -50% depuis le début novembre , what else ? du mosca , karma , serious ....

 

 Promis , j irai voir ailleurs a l avenir !

 

Les seeders ,c est pas ce qui manque ! et les bonnes offres non plus !

 

 

++

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

Je viens de commander chez Alchi de la Tangelato de chez Paisa et de le Purple Maroc de chez Female Seeds. Pour moi le moins cher sur l envoi et quelques euros de gagnée sur les 2 strains que je voulais. 

 

Jvous fais un retour rapidement. 

 

La bise 

Modifié par Hadiandweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                    Salut,

merci Braguette de dire tout haut... se que tout le monde je pense tout bas...

Hélas j'ai bien peur qu'avec la démocratisation du cannabis et sa légalisation dans le monde on arrive au même technique commercial/vente que n'importe quel autre produits lambda.

                                                    a++++

                                                                       

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

vraiment chouette, le choix ,je trouve toujours mon bonheur aussi bien growshop que headshop. MAIS...

 

Maintenant je préfère commander mes graines directement aux seeders car j'ai déjà eu des problèmes de germination ( toujours très bien réglé par le SAV alchimia mais on doit introduire un dossier pour le seeder, c'est plus long à régler lors de soucis avec les graines). Ce qui arrive rarement mais arrive qd même...

 

Japprécie le 20/4 et les promos à 50%. Bien que je n'ai trouvé qu'une variété intéressante a 50%, le reste c'est plutôt du 30%. Je fais mon stock de graines ces jour-là et qd ya les grosses promos 40-50% sur des graines que je désires  ! Dernière commande, Humboldt seeds, dinafem, philosopher seeds et sensi seeds...

Attention car chez dinafem et Humboldt et nombreux autres ya souvent des 30% donc va falloir étendre vos promo 50% à bien plus de variétés si vous voulez vraiment être compétitif.

Je passe par alchimia qd j'ai besoin de graines chez différents seeders ou headshop sinon je préfère directement chez le producteur de graines !!!

Bonnes commandes à vous tous 

Modifié par ijahman79
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Il me semblait qu'Alchimia devait être présent à Expogrow, mais je ne le vois ni dans la liste des exposants, ni sur la map des stands.

 

Quelqu'un peut m'éclairer? (et éventuellement me donner le numéro du stand?)

 

J'essaie de préparer ma liste de stands sur lesquels je veux absolument passer.

 

Merci et ++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Commande reçu de chez Alchi. 

 

Grande variétés dans les freebies comme vous pouvez le constater 

 

J ai commander la tangelato et la purple Maroc.. En comparaison chez attitude j ai eu 15 freebies pour 80 € d achats et pas de la m**** par contre les cartons ça y va... 

 

Malhereusement attitude n avait plus ces strains sinon j aurais pris chez eux :)

 

La bise du jeunot 

IMG_20190409_161912.jpg

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

@BraGueTTe : Je ne suis pas en charge de la création des bannières publicitaires, et encore moins des choses à mettre en avant sur celles-ci, mais je n'hésiterai pas faire part de ton commentaire aux personnes concernées.
@BuffaloWeed : C'est gentil :),  et nous sommes entrain de travailler au renouvellement des freebies :)
@mouly974 : Nous ne serons pas présent cette année à l'Expogrow, la date étant trop proche de celle de la Spannabis. Mais Isaac, l'un des responsable d'Alchimia sera sur place, si nécessaire.

 

A coté de cela, il est minuit, et il est l'heure de vous annoncez notre promotion pour le 4.20 ! ???

SEULEMENT AUJOURD'HUI et avec le code HAPPY420 ...

20% de réduction sur tous les articles non soldés de la boutique,

c'est par ici : http://www.alchimiaweb.com/fr

 

1200px-420-fr.jpg

 

Peace

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites