[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Salut,

 

Très satisfait d'Alchimia, je vais chez eux parce-que ça limite au nombre de breeeders je n'aime pas trop acheter chez des breeders multiples. J'ai fais appel à leur service après vente pour des graines qui ne germaient pas trois fois et ça c'est bien réglé et ils envoient les graines très rapidement.

 

Note depuis que les growshop fr ne prennent plus en charge le transports de sac de terre ça devient rentable d'acheter de la terre chez eux pas que des graines.

 

Une note ça serait bien d'augmenter la période de validité de la réduction de 10%. Là ma réduction est effective jusqu'à la fin du mois  je suis obligé de l'utiliser ou elle est perdue, une validité de 9 Mois ou mieux un an serait bien. Et le comble c'est que je voulais profiter du 420 hier mais je me suis endormis en oubliant la promo... perdu.

 

Parce-que les freebies ba je zap depuis quelques temps vu que les graines fournis et les à côté sont inutiles à mon point de vue.

 

@++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes ago, fluctuat nec mergitur said:

 

 

Note depuis que les growshop fr ne prennent plus en charge le transports de sac de terre ça devient rentable d'acheter de la terre chez eux pas que des graines.

 

 

 

Salut 

 

J'ai pas compris pourquoi ?Alchimia ne fait plus payer de frais de port ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non c'est pas qu'il ne font plus payer les frais de port, c'est comme les frais de ports pour les sacs de terre ne sont plus intégré au frais de ports généraux dans les Growsshop FR (à moins qu'il y en ai un entretemps) ça devient rentable comparé aux growshop FR d'acheter des sacs de terre chez Alchimia.

 

Avant chez ind*** ou chez cult**** quand j'achetai des sacs de terre pour une somme supérieur à 59 € les frais de ports n'étaient plus compté, ce qui n'est plus le cas maintenant. Et pour la terre on en a vite pour chère en frais de ports, surtout quand on achète 10 sacs de 50 litres.

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, fluctuat nec mergitur said:

Re,

 

Non c'est pas qu'il ne font plus payer les frais de port, c'est comme les frais de ports pour les sacs de terre ne sont plus intégré au frais de ports généraux dans les Growsshop FR (à moins qu'il y en ai un entretemps) ça devient rentable comparé aux growshop FR d'acheter des sacs chez Alchimia.

 

Avant quand chez ind*** ou chez cult**** quand j'achetai des sacs de terre pour une somme supérieur à 59 € les frais de ports n'étaient plus compté, ce qui n'est plus le cas maintenant. Et pour la terre on en a vite pour chère en frais de ports, surtout quand on achète 10 sacs de 50 litres.

 

@++

 

 

Salut 

 

Et chez alchimia c'est pas la meme chose ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

il y a 3 minutes, Demourok a dit :

 

 

Salut 

 

Et chez alchimia c'est pas la meme chose ?

 

A++

 

Cela m'étonnerait, voila j'ai simulé 10 sac de terreau Plagron ...

 

Screenshot_20190421-102354_Chrome.thumb.jpg.b39d639a83f16eaaf1ca78b062401e84.jpg

 

Perso je v le chercher au shop mon light.

+++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si mais c'est rentable, ils font moins payer les frais de ports pour des sacs de terre que les growshop FR et ils ont le même prix grosso modo pour les sacs de terre que les growshop FR.

 

C'est surtout sur les frais de ports que ça joue au niveau tarif pour la terre. Là j'ai fais le test chez les growshop FR j'en ai pour 70,80€ pour 10 sacs de frais de ports alors que chez alchimia j'en ai pour 55,50€.

 

Et j'habite dans une montagne et mon seul moyen de locomotion est un vélo électrique donc c'est dur pour moi d'aller dans les growshop FR pour acheter des sacs (le plus proche est à 60 km, donc dur de porter des sacs en vélo).

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, fluctuat nec mergitur said:

Re,

 

Si mais c'est rentable, ils font moins payer les frais de ports pour des sacs de terre que les growshop FR et ils ont le même prix grosso modo pour les sacs de terre que les growshop FR.

 

C'est surtout sur les frais de ports que ça joue au niveau tarif pour la terre. Là j'ai fais le test chez les growshop FR j'en ai pour 70,80€ pour 10 sacs de frais de ports alors que chez alchimia j'en ai pour 55,50€.

 

Et j'habite dans une montagne et mon seul moyen de locomotion est un vélo électrique donc c'est dur pour moi d'aller dans les growshop FR pour acheter des sacs (le plus proche est à 60 km, donc dur de porter des sacs en vélo).

 

@++

 

Salut 

 

Je trouve ca quand meme cher .

T'as qu'a aller voir chez cellmax c'est encore moins cher les frais de port .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Effectivement mais cellmax ne fournisse que leur produit et ils ont des problèmes de stocks (plus de lightmix organique) mais si on est pas trop attaché à la gamme de substrat et d'engrais ça peut-être intéressant. Mais si on veut précisément tel substrat (j'ai mes habitudes) c'est pas possible chez eux.

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@fluctuat nec mergitur : Si jamais tu cherches un peu sur le site Alchimia, tu risques de trouver cette "image" avec un code (-20%), valable jusqu'à lundi :)

 

Code Promo Alchimia Paques 2019.JPG

Petit indice ... regarde du coté de la nouvelle variété de Philosopher Seeds, en vente exclusivement sur Alchimia (ckxdsd) ...

Peace

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Atchi a dit :

Plop,

 

pourquoi ne pas donner directement le code de réduction?
 

 

++


Hi,

Histoire de s'amuser un peu, c'est Pâques, la chasse aux Oeufs ... (au code), non ?! Bon ok ^^
Je saurai pour la prochaine fois, qu'il vaut mieux mettre un message :
"Salut
Code -20% : ---------
Peace"

++

  • Like 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Alchimia Grow a dit :


Hi,

Histoire de s'amuser un peu, c'est Pâques, la chasse aux Oeufs ... (au code), non ?! Bon ok ^^
Je saurai pour la prochaine fois, qu'il vaut mieux mettre un message :
"Salut
Code -20% : ---------
Peace"

++

Re,

 

non je trouve ca sympa, mais autant mettre le code en masqué et laisser les curieux chercher comme ca tout le monde est content.

 

++

Modifié par Atchi
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Behhh.

 

Nous ce qu'on veut c'est surtout des bonnes freebies et pas que une, et des vrai promo à-50 pas que sur du philo ?

Le marketing on le connait déjà.?

Peace.

 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALCHIMIA Growshop

Bonjour a toutes & a tous ! *.* voici mon avis concernant Alchima España 

 

Très bon site le seul sur lequel je commande mes graines et matos, aucun Default de qualité constaté 

 

Discrétion assuré livraison par dpd souvent chez sois ou point relais dans le 3 a 5 jours max sans soucis.  

 

Prix très correct, le site est très bien fait tout est expliqué quel effet fait cette graine le taux de thc temps de flo, génétique, croisement etc... avec les commentaires des clients trop de la balle rien a dire !

 

Gros point positif souvent pleins de promos ou graines offerte genre c4 matic 3 acheter + 2 offerte et en plus ont ajoute des cadeaux a chaque commande selon le prix que ont y met. point faible parce faut toujours c'est juste le choix des graines gratuites en cadeau ! et le prix du Terreau en livraison qui picote !

 

Conclusion : Le meilleur Grow Shop en ligne ! voila ne changé rien ! *I*

 

bye , a+ , ++++.

 

 

Modifié par croquemou
Politesse et on est pas au collège pour écrire avec toute les couleurs de l'arc en ciel , merci de faire un effort sur le sujet svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

Je viens donner mon avis vu que ca fait x heures que je suis sur leur site et comme dit en mp à willy d'alchimia le fait de pouvoir payer en plusieurs fois ne serait pas du luxe...800€ à sortir en 1 fois tous ne peuvent se le permettre et j'ai donc du apres avoir passé moultes heures à faire ma liste me rendre à l'evidence que je ne pouvait me fournir chez vous...

De plus en ce moment le payement par cb n'est plus possible...uniquement virement ou bittcoins.

Dernier point qui me semblerait bien aussi,ce serait de laisser le choix aux clients de prendre par exemple 4 fois le cadeau prévu pour 200€ quand notre commande depasse les 800€ au lieu de nous imposer le cadeau prévu au dela des 500€ d'achats (qui est la somme max pour le cadeau)...ca fait quand meme un cadeau pour 300€ d'achat de prevu de perdu...

Voilà,voilà...n'hesitez pas à me faire signe quand on pourra payer en plusieurs fois?

++++

Modifié par Chanvri35
Fautes de frappe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Chanvri35 a dit :

Bonjour,

Je viens donner mon avis vu que ca fait x heures que je suis sur leur site et comme dit en mp à willy d'alchimia le fait de pouvoir payer en plusieurs fois ne serait pas du luxe...800€ à sortir en 1 fois tous ne peuvent se le permettre et j'ai donc du apres avoir passé moultes heures à faire ma liste me rendre à l'evidence que je ne pouvait me fournir chez vous...

De plus en ce moment le payement par cb n'est plus possible...uniquement virement ou bittcoins.

Dernier point qui me semblerait bien aussi,ce serait de laisser le choix aux clients de prendre par exemple 4 fois le cadeau prévu pour 200€ quand notre commande depasse les 800€ au lieu de nous imposer le cadeau prévu au dela des 500€ d'achats (qui est la somme max pour le cadeau)...ca fait quand meme un cadeau pour 300€ d'achat de prevu de perdu...

Voilà,voilà...n'hesitez pas à me faire signe quand on pourra payer en plusieurs fois?

++++

 

Ola,

 

Si ce n'est que les cadeaux qui t'embête, rien ne t'empeche de faire plusieurs commande au lieu d'une seul, ceci afin de pas atteindre le seuil max de Alchi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gemeaux a dit :

 

Ola,

 

Si ce n'est que les cadeaux qui t'embête, rien ne t'empeche de faire plusieurs commande au lieu d'une seul, ceci afin de pas atteindre le seuil max de Alchi.

 

++

Re,

Non perso le plus gros probleme c'est de ne pouvoir payer en plusieurs fois...

Après c'était juste une remarque sur un truc qui je pense pourrait etre aisement amelioré mais pour reprendre ce que tu disais,faire plusieurs commandes pourquoi pas...mais ca veut aussi dire plusieurs frais de port (ce qui est aussi pour moi quelque chose qui pourrait/devrait etre supprimé en fonction du montant de la commande^^ j'avoue avoir été suppris de voir 30€ de fdp pour une commande de plus de 800€)

Peace.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

Pour répondre à vos questions : 


- rwaness : Merci beaucoup pour ton avis :)
- Chanvri35 : Je ne suis pas sur que ce type de paiement, soit disponible en Espagne, de plus, les banques étant frileuses avec les entreprises liées au cannabis, je doute qu'elles permettent la mise en place d'un paiement en plusieurs fois (France/Espagne). Au sujet des frais de port, tu as du prendre des sacs de terre avec non ? Car l'envoi est toujours payant en plus pour ce genre de produits. En tout cas, tes idées ont été lues, merci pour ton retour.
- Hazegard : Normalement le paiement par carte bleue est à nouveau actif. N'hésite pas à me prévenir si tu rencontre encore des soucis.

 

A coté de ça, saviez-vous que Frenchy Cannoli débarque à Figueres, (à 45 minutes de Perpignan et à 1 heure de Barcelone) le 10 juillet ?
Il viendra pour vous proposer un workshop sur l'art de la fabrication du haschich, si vous êtes intéréssé, la réservation des places se fait via ce lien :
http://bit.ly/2Vdaqgn

FLYER_-_Frenchy_3.jpg
 

Peace :)

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites