[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Plop!

 

Dernière commande reçu, quelle joie quand le gars du tabac qui fait point relais me dit, oui 1 colis de alchimia web et qui ya 10 personnes autours!                  Bravo à alchimia d'pas rendre leur nom confidentiel...... chose que je persiste à pensé.

Voilà j'passerais commande ailleurs maintenant pour éviter ce genre de truc.

 

+++

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@SuPerSaYen Je viens de lire ton message, c'est une chose très surprenante, je vais te contacter en PV pour en discuter, afin de comprendre pourquoi et comment, car la discrétion fait parti de nos règles de bases, en terme d'envoi de colis. Il n'y a aucune inscription ou autocollant sur les colis, hormis l'étiquette d'envoi, qui comporte le nom de l'expéditeur (chose obligatoire) (EDIT : qui après vérification auprès du service client, n'est pas du tout "Alchimia Web", mais un autre nom de société, type "MHNF").

Il faudrait peut-être, également demander à ce point relaie, de respecter un peu la vie privé des gens. D'où vient un colis, ne regarde que la personne qui le réceptionne ?

 

Mais je comprends tout à fait ton désarroi, et je vais en parler lors de la prochaine réunion. C'est avec vos avis qu'on avance, négatif parfois, mais j'espère que le positif sortira gagnant !

 

Peace

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà,

 

J'ai eu le même soucis au hangar dpd, je donne le numéro de colis et apparemment ils ne pas trouvaient pas le coli, 10 min après l'employé arrive et annonce " un colis alchimia pour monsieur " à voit haute, ils étaient 3 à connaître vue leurs petits sourire et les regard amusé j'ai vite compris que j'étais cramé ?

 

C'est plutôt gênant quand même surtout quand il y'a plusieurs personnes derrière ?

 

++

  • Like 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lemacmac a dit :

Olà,

 

J'ai eu le même soucis au hangar dpd, je donne le numéro de colis et apparemment ils ne pas trouvaient pas le coli, 10 min après l'employé arrive et annonce " un colis alchimia pour monsieur " à voit haute, ils étaient 3 à connaître vue leurs petits sourire et les regard amusé j'ai vite compris que j'étais cramé ?

 

C'est plutôt gênant quand même surtout quand il y'a plusieurs personnes derrière ?

 

++


Hello,

 

Il n'y a aucune logique, nous n'utilisons pas le nom "ALCHIMIA", pour les envois, mais le nom d'une société tierce type "HJGY. S.L" ?
Je vais en tout cas, une nouvelle fois, en informer la responsable du service client. Car, c'est effectivement gênant qu'on arrive à citer une société qui n'est inscrite nul part sur le bordereau d'envoi. Merci en tout cas pour ton retour :)

 

Peace

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenas todos, 

 

J'ai reçu deux commandes sur deux semaines à la suite une DPD et une en Punto Pack, le livreur de DPD est un ancien et à mon avis pas innocent à ce sujet il y a eu aucun signe comme quoi il se doutais et l'endroit Punto Pack c'est un pote à moi qui sait très bien ce qu'il y a dans la maison à Buddha et il n'a même pas fait le rapprochement... Un coup de malchance je pense pour le coup pour vous... Ou alors ils se sont déjà fait livrer par alchimia ?

 

++

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, SuPerSaYen a dit :

Yep!

 

Mouai quand meme étonnant, ca arrive 2x .... 

On est tombé sur 2 mec qui commande chez alchi .......

Bref 

 

++

 

Hello,

Oui tout à fait, comme le fait, que nous n'avons pas eu de retour similaire, en plus de 10 ans de vente sur le web, et là, 2 fois de suite, c’est effectivement "improbable". Surtout que, j'aime à le répéter, mais Alchimia n'est indiqué nul part. Je t'invite d'ailleurs à vérifier sur ton colis :)(Je pense également, que tu as eu les preuves nécessaires en MP, ayant discuté de ce sujet avec toi). Dans tous les cas, le sujet sera ré-abordé dès demain avec le service client, et jeudi avec la Team Web.

Je reste bien sur à disposition, si vous avez des questions, bon dimanche à tous

Peace
Willy aka Damien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors moi c’était au téléphone car mon colis tardait, bref je demande des renseignements et la meuf a l’autre bout de fil me dit: «  le colis d’Alchimiaweb c’est bien ça »  je réponds oui un peu gêné et elle me dit c’est bon ça sera livré tel jour, bref au final j’ai eu mon colis sans problème mais j étais embêté quand même,  bon ce que j’achete est légal mais bon y’a toujours un risque 

Sur ce paquet y’avait bien le nom d’Alchimiaweb et j’ai failli envoyer un mail pour me plaindre de ça mais comme tout s était bien passé j’ai zappé 

 

Une autre fois pareil au colis relais, le mec trouvait pas et m’a demandé ça venait d’ou ; Je réponds Espagne  mais il me demande le nom de qui me l a envoyé je bafouille en disant que c’est un nom bizarre et que ça a peut être envoyé de France( à la frontière) et la il trouve enfin mon colis grâce à mon nom, bon le gars s’en foutait y aurait même eu de la beuh dedans il en avait rien à foutre mais quand même  

 

Sur ce paquet y’avait écrit alchimia SL je crois 

 

J’aurais du prendre une photo car il y’a bien plus que 2 ou 3 clients, si vous avez pas de retour c’est que ça s’est bien passé pour la personne et qu elle a la flemme de vous écrire pour vous en faire part ( comme moi et bcp d’autres je pense) 

 

Par contre le dernier paquet reçu en relais colis était clean, pas de référence à Alchimia ni même l’Espagne ça a été envoyé de la Frontière 

 

Concernant le premier paquet j’ai failli ne pas aller le chercher tellement j’etais pas en confiance, j’ai laissé passer presque une semaine avant d’aller le récupérer 

 

 

++ 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Alchimia Grow a dit :

 

Hello,

Oui tout à fait, comme le fait, que nous n'avons pas eu de retour similaire, en plus de 10 ans de vente sur le web, et là, 2 fois de suite, c’est effectivement "improbable". Surtout que, j'aime à le répéter, mais Alchimia n'est indiqué nul part. Je t'invite d'ailleurs à vérifier sur ton colis :)(Je pense également, que tu as eu les preuves nécessaires en MP, ayant discuté de ce sujet avec toi). Dans tous les cas, le sujet sera ré-abordé dès demain avec le service client, et jeudi avec la Team Web.

Je reste bien sur à disposition, si vous avez des questions, bon dimanche à tous

Peace
Willy aka Damien

 

Yo !

 

C'est pas marqué sur le colis , mais es ce que ça ne serait pas marqué sur le terminal du point relais dpd ?

Non parce que , personnellement , j'vois pas d’intérêt particulier  a ce que Sayen ou autres personne mentent.

En tout cas , visiblement ,  y'a un soucis ...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@ncdm : Merci pour ce report très clair et argumenté, il va me permettre d'étayer la discuter avec les personnes en charge de ce genre de choses.

@BraGueTTe : Je dois admettre que tu as raison, certaines affirmations internes paraissent contradictoires, je vais donc lancer ma propre investigation, afin de pouvoir vous apporter, un gage de confidentialité supplémentaire, lors de vos commandes. Et j'espère une explication à ce soucis.

En tout cas, merci pour vos avis, et n'hésitez pas nous contacter lors de problème, un petit mail ne prend que 2 minutes, et nous permet de repérer les problèmes "logistique", et d'y trouver des solutions.

 

Peace
Willy aka Damien

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi ça fait plusieurs années que je commande chez eux et pas de soucis ni pour la rapidité ,la discrétion ou la fiabilité des graines , je dois ajouter que je reste client alchi  malgré la présence d'un magasin de graines dans ma région proche , j'ai déjà acheté ,mais y'a pas le choix alchimia.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Y'a du nouveau chez Alchimia, les fleurs CBD* (0.2%) viennent de faire leur entrée sur notre site web !

https://www.alchimiaweb.com/fr/fleurs-de-cannabis-cbd-605/

 

fleurs-chanvre-cbd-1108.jpg


Variétés disponibles : Super Lemon, Super Kush, NYC Diesel, Gorilla Kush, Super Cheese, et Rainbow Kush

 

*Produits destinés à la collection ou à l'aromathérapie

 

Peace :)

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis navré d'intervenir mais ces fleurs ne sont absolument pas légale en France, même si elles contiennent moins de 0,2% de THC

Pour rappel, la loi française précise que rien ne peut être produit ou vendu à partir des feuilles et des fleurs et que seules les tiges et les graines peuvent être exploitées. 

 

C'est la raison qui leur a permis de fermer tous les shops qui s'étaient mis à vendre ces produits en France. 

 

A moins que je ne sois plus à la page et auquel cas je m'en excuse, il me paraissait essentiel d'apporter cette précision. 

 

Source https://www.drogues.gouv.fr/actualites/cannabidiol-cbd-point-legislation

 

Cannabiquement votre. 

 

ZooLe

Modifié par ZooLe
Ajout source
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

@ZooLe

 

Merci pour l'info man , mais @Alchimia Grow ( tout comme d'autres revendeurs  ) fait de la promo , non pas pour les shops , mais pour les membres

 

de cw ...

 

Chacun est libre de les acheter ( les graines de cbd , autos flo , féminisées , etc...) et de prendre ses responsabilités ...

 

a++

Modifié par bob67
Supression du terme auto production
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, ZooLe a dit :

A moins que je ne sois plus à la page et auquel cas je m'en excuse, il me paraissait essentiel d'apporter cette précision. 

 

Yo,

 

tu as plus ou moins raison mais à priori cela reste toujours dans un flou juridique et il y a toujours des shop ouvert en France, il me semble avoir lu ici d'ailleurs, que c'est au bon vouloir du préfet.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

fait de la promo , non pas pour les shops

 

Bah si, la c'est de la 'promo' (dans le sens annonce) pour alchimia, donc le shop.

 

Citation

mais pour les membres de cw pour de l'auto production ...

 

Hum, acheter des têtes de fedora vendu sous un super nom c'est pas du tout de l'autoprod la^^

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites