[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Re,

 

@ncdm, non mais sérieux, qu'est-ce que tu veux comme réponse plus intelligente? Tu fais pas la différence entre produits destinés à l'auto-production (graines, matos, etc) et la weed prête à consommer! Visiblement tu ne connais pas la signification du mot "auto-production"...

@OmarLittle, tu n'as pas compris! Le soucis n'est pas l'aspect commercial en lui même. Rien à voir entre faire de la pub pour de la weed qui peut être consommées dans un coffee à Dam et proposer de la weed à acheter sur un forum!

 

Désolé mais ça me fait vraiment trop halluciner que certains ne soient pas choqués... Même le gars d'Alchimia a compris...

 

++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ncdm a dit :

Edit: quant à Alchi il a bien compris qu il fallait pas aller contre les admin/modo/exmodoplusmodo  du site, d ailleurs le topic a meme été supprimé et les représentant d’Alchimia persona Non Grata  sur ce site y’a pas si longtemps 

ça allait tellement loin qu’on ne pouvait même plus écrire alchi c’était censuré d’office même quand on écrivait alchimie 

Bonjour

 

Je ferma** ma bouche jusque là mais bon vu qu'on est cité pour des conn***...

 

Donc sur le coup tu aurais mieux fait de te taire.

La seule personne a etre intervenu de la team ici c'est Boog qui est intervenu pour replacer le cadre légale ou non et repondre a ta phrase. That's all.

On a pas demandé a Alchi de ne pas s'exprimer etc

 

Donc évite d'amalgamer des situations qui sont totalement différentes surtout quand on ne connait pas les tenants et aboutissants de ces affaires.

Merci

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Coup de gueule pour Alchimia, j'ai commandé pour le 420, 10 graines de satori (pour moi) et 3 de ripper haze (pour 1 pote ).

Comme j'habite ***en dom-tom*** il y a obligation de prendre le coli furtif ou je sais plus comment ils l'appellent mais il est a +/- 9e.

L'argent est débité de mon compte (de se coté la ya jamais de soucis)  et moi je ne reçois rien.

J'attend 1 mois et je leurs écrit, réponse dans la journée et ils me disent qu'il vont voir de leur côté et me demande d'aller a la poste pour savoir si il y a eu un pb.....

Autant vous dire que j'avais déjà les boule  de demander a la poste si il n'avait pas un coli provenant d'espagne à mon nom etc, mais bon je l'ai fais.

Naturellement c'est moi qui leurs ecrit pour leurs dire que de mon coté il n'y a rien,....la poste m'envoi un papier a remplire pour certifié que je n'ai rien recu....

1 moi apres je leur écris pour savoir ou ça en est, reponse: On attend une réponse de la poste! (?????). 

Le mois d'après pareil, sauf que la il comprenne mon mécontentement!!!!!!

Et il y 3 jours alors que cela fait 2 mois depuis mon dernier mail, je me redecide a ecrire a Alchi pour savoir ou ça en est!

Et bin je n'en sais rien car il ne daigne meme plus me repondre! 

 

Je vous copi colle le mail qui, il est vrais, est le plus virulent que j'ai envoyé, attention les yeux :ptdr:

Révélation

Bonjours, cela fait maintenant plusieurs fois et plusieurs mail que je vous ecris, je n'ai toujours pas de vos nouvelle pour ma commande n° 1153235

Je sais que la derniere fois vous n'aviez pas de news de la banque mais cherchez vous à en avoir??????
Je trouve abusé que vous nous obligé à prendre des coli discret facturé 9euros  etc, que vous encaissé le tout et après plus de nouvelles.
6 mois que ça dure et c'est toujour a moi de faire les demarches pour savoir ou ça en est!!!!!
Franchement déçu et pas commercial
Bonne journée tous de meme

    

 

Voila et 3 jours sans réponse.... Je n'aime pas me plaindre, dailleur en general je règle ça tout seul mais la sans parler d'escroquerie c'st au moins du je m'enfoutisme.

 

Je reçois des graines de LAMOTA ou SEEDHEAVEN sans probleme, je lis qu'un gars qui habite a la reunion viens de recevoir son coli de SEEDMAN sans soucis....

Bin moi je pense que je vais m'assoir sur mes 70euros grace a alchimia....  merci

 

 

                                                                   a+++

 

Modifié par boogerman
retrait geoloc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, etoo a dit :

Salut,

 

Coup de gueule pour Alchimia, j'ai commandé pour le 420, 10 graines de satori (pour moi) et 3 de ripper haze (pour 1 pote ).

Comme j'habite ***en dom-tom*** il y a obligation de prendre le coli furtif ou je sais plus comment ils l'appellent mais il est a +/- 9e.

L'argent est débité de mon compte (de se coté la ya jamais de soucis)  et moi je ne reçois rien.

J'attend 1 mois et je leurs écrit, réponse dans la journée et ils me disent qu'il vont voir de leur côté et me demande d'aller a la poste pour savoir si il y a eu un pb.....

Autant vous dire que j'avais déjà les boule  de demander a la poste si il n'avait pas un coli provenant d'espagne à mon nom etc, mais bon je l'ai fais.

Naturellement c'est moi qui leurs ecrit pour leurs dire que de mon coté il n'y a rien,....la poste m'envoi un papier a remplire pour certifié que je n'ai rien recu....

1 moi apres je leur écris pour savoir ou ça en est, reponse: On attend une réponse de la poste! (?????). 

Le mois d'après pareil, sauf que la il comprenne mon mécontentement!!!!!!

Et il y 3 jours alors que cela fait 2 mois depuis mon dernier mail, je me redecide a ecrire a Alchi pour savoir ou ça en est!

Et bin je n'en sais rien car il ne daigne meme plus me repondre! 

 

Je vous copi colle le mail qui, il est vrais, est le plus virulent que j'ai envoyé, attention les yeux :ptdr:

  Masquer le contenu

Bonjours, cela fait maintenant plusieurs fois et plusieurs mail que je vous ecris, je n'ai toujours pas de vos nouvelle pour ma commande n° 1153235

Je sais que la derniere fois vous n'aviez pas de news de la banque mais cherchez vous à en avoir??????
Je trouve abusé que vous nous obligé à prendre des coli discret facturé 9euros  etc, que vous encaissé le tout et après plus de nouvelles.
6 mois que ça dure et c'est toujour a moi de faire les demarches pour savoir ou ça en est!!!!!
Franchement déçu et pas commercial
Bonne journée tous de meme

                                                           

 

 

Hello,

 

Le délaie de réponse de La Poste, en cas de litige est effectivement très long, et nous n'avons malheureusement aucun moyen d'avoir une réponse plus rapide, c'est au bon vouloir de l'entreprise de transport. Je comprends que l'attente est longue à tes yeux, et je peux proposer de t'aider, en discutant de ton "dossier" avec le service client directement. N'hésite pas à me contacter par MP.

 

Je souhaite également signifier, que vendredi, nous étions en action extérieure (nettoyage de la zone protégée "Sant Pere Pescador"), et que nous ne travaillons pas le week-end (la boutique physique est ouverte uniquement). C'est surement le pourquoi, ton mail n'a pas encore reçu réponse. Il faut aussi savoir que les filles du SAV, traitent un sacré nombre de mails, appels téléphoniques et questions diverses, il faut les excuser, si parfois une réponse n'est pas envoyée dans les 24h strict :)

 

Dans tous les cas, et comme j'aime à le répéter, je suis à disposition par message privé, via facebook, compte "Willy Alchimia", ou via la page officielle française, donc n'hésitez pas à me contacter, si nécessaire.

 

Peace et bon week-end
Willy (aka Damien)

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant

Plop la communauté,

 

Salutation à vous @Alchimia Grow

 

J'ai un panier à un peu plus de 150 euros en attente j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un petit code promos, j'en ai reçus pour mes anniv et autres mais jamais le bon moment hélas alors que là ça serait vraiment le bon moment ;) désolé si ça fait un peu mendiant :)

 

A plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Gurdil_Cul_Brillant a dit :

Plop la communauté,

 

Salutation à vous @Alchimia Grow

 

J'ai un panier à un peu plus de 150 euros en attente j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un petit code promos, j'en ai reçus pour mes anniv et autres mais jamais le bon moment hélas alors que là ça serait vraiment le bon moment ;) désolé si ça fait un peu mendiant :)

 

A plus 

 

Hello,

 

Il faut contacter Indy, ou moi même, par message privé, pour avoir le code -10% pour les membres Cannaweed :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 hours ago, Gurdil_Cul_Brillant said:

Plop la communauté,

 

Salutation à vous @Alchimia Grow

 

J'ai un panier à un peu plus de 150 euros en attente j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un petit code promos, j'en ai reçus pour mes anniv et autres mais jamais le bon moment hélas alors que là ça serait vraiment le bon moment ;) désolé si ça fait un peu mendiant :)

 

A plus 

 

Lut

 

Avec Norml tu aurais déjà 20% en permanence.

Tu peux bien mendier parce que sinon t'auras rien , même pas un briquet ou un paquet de slim dans ton colis même pour 150 euros de commande.

Perso j'vais voir ailleurs depuis ma 1ere aventure avec Alchimia , j'suis vacciné ...de la façon dont ca c'est passé...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Demourok a dit :

 

Lut

 

Avec Norml tu aurais déjà 20% en permanence.

Tu peux bien mendier parce que sinon t'auras rien , même pas un briquet ou un paquet de slim dans ton colis même pour 150 euros de commande.

Perso j'vais voir ailleurs depuis ma 1ere aventure avec Alchimia , j'suis vacciné ...de la façon dont ca c'est passé...

 

A++

Hello,

 

Je me permets de te contredire au sujet des cadeaux, chaque commande peut choisir le sien, en fonction de montant de l'achat. Tu peux vérifier par toi même, via ce lien : https://www.alchimiaweb.com/fr/presents.php et c'est une chose en place depuis un sacré moment :) De plus, chaque commande "web", reçoit un petit cadeau supplémentaire (paquet de feuille ou paquet de carton Alchimia).

Au sujet des associations, elle proposent, pour celles en relation avec nous, un code -20% pour leurs membres, par contre il faut être membre de la dite association. Et tout le monde ne l'est pas, c'est le pourquoi nous avons proposé, en accord avec Indy, un code -10% pour tous les membres du forum Cannaweed (où l'inscription est gratuite). De plus, les codes fourni par les associations (NORML, CIRC ...), ne fonctionnent que, via une adresse de site spécifique, et non directement via l'adresse www.alchimiaweb.com/fr

Bon dimanche.

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Et pourtant j'avais commandé 2 pacsons de seeds pour un total de 150 euros a peu prés .

Bien que l'un des deux n’était plus en stock , le paiement est passé (c'etait indiqué en stock sur le site mais pas dans les frigos pour être plus clair) .Je reçois un appel du SAV pour me prévenir que le premier pack serait envoyé et que l'autre suivrait plus tard dans la mesure du possible.Je dis ok. Jusque la tout va bien .

Je reçois le premier et la on me dit que du coup le montant n'est plus suffisant vu que l'envoie des 2 packs séparément ne permets pas d'avoir les frais de port offert.

Apres avoir expliquer un peu la situation , j'arrive a avoir gain de cause et on me dit vous aurez un petit quelque-chose en plus .

 

Finalement je reçois le deuxième paquet avec un t-shirt trop petit (en même temps quand on envoie du medium sans demander rien a personne) ....inutilisable donc.Et avec le premier paquet , rien du tout.

 

Alors néanmoins ca reste correct j'ai eu mes seeds malgré un petit délai.J'ai apprécié que le sav prenne les devants pour me prévenir du soucis de stock.

Bonne réactivité tout ca .

On va dire que j'ai eu moins de soucis chez d'autres et que j'ai été plus gaté.Le pire c'est qu'en lisant les retour sur le TU j'ai l'impression d’être le seul a pas recevoir de goodies .

 

Et la plus tard quand je finis par ouvrir le pacson , il manque une graine ...

La je contacte alchimia qui me dit de me débrouiller avec le breeder en direct.

Le problème c'est que pour contacter le breeder faut s'accrocher .Il a fallu aller sur icmag , j'ai du demander a quelqu'un qui avait un compte qui pouvait envoyer des messages privés (car on ne peut pas a moins d'avoir un certain nombre de messages sur le forum) afin de ne pas étaler mes déboires en public pour enfin avoir satisfaction.

 

La graine manquante c’était pas de votre faute , mais vous avez rien fait pour faciliter le contact entre le breeder et moi a mon grand regret.

 

Tout ca pour dire que c'est une accumulation de choses du au hasard on dirait bien .

 

Pour en revenir a Norml , oui il faut être membre et c'est payant.Sur 150 euros , 20% ca te paye ton adhésion et tu as tous les autres petits avantages dont la liste est longue.

 

A++

 

 

 

 

 

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@Demourok Je pense que c'est effectivement le cas, en tout cas merci pour ton avis beaucoup plus étaillé :)
N'hésite pas à me contacter en PV, pour voir, si on peut trouver un t-shirt à ta taille ^^

A coté de cela, je viens pour vous annoncer de nouvelles promotions jusqu'au 7 octobre :

Voici venu le moment de récolter ! Venez découvrir nos promotions sur les accessoires de séchage, de manucure et d'extraction ! C'est par ici :
https://www.alchimiaweb.com/fr/ofertestot.php

 

collita-2019-1110.jpg

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant

Re, 

 

Je voudrais pas faire du lechage de popotin mais ta présence @Alchimia Grow est fort appréciable pour la communauté de mon point de vue...

 

Merci à toi pour le temps et l'énergie que tu nous consacres

 

N'en déplaise à certain ?

 

Sur ce portez vous bien

 

A plus 

Modifié par Gurdil_Cul_Brillant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a 37 minutes, cheezo a dit :

Donc l'intervenant passe de ''attends je vais regarder ça'' à ''si tu es pas content, va voir ailleurs si j'y suis'' et le souci viendrait du ton que j’emploie. :rire:

 

Oui c'est bien cela. Le fond et la forme sont deux choses bien différentes.

Pour le fond, cela ne concerne pas l'équipe de cannaweed, nous ne sommes pas garants de la politique commerciale de l'entreprise.

Pour la forme, cela concerne notre site, l'humeur devenait désagréable.

 

Quel était le but de votre intervention à la base ? Lancer une bonne joute verbale ou trouver/évoquer une solution à une situation qui ne satisfait pas?

 

Je me répète mais si l'intervenant pro ne vous satisfait pas, voyez cela avec son entreprise, au sein de son entreprise, avec son supérieur... "mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints".

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

On va arrêter le tir.

 

Ça commence a faire beaucoup et faut passer a autre chose.

@cheezoTon problème est compris et lu de tous, mais là comme dit par Aya si les réponses du communicant alchimia ne te conviennent pas tu passe au dessus et voila.

C'est pour cela qu'il t'a redonner le lien du mail sav. On va pas rester 6 mois sur cette histoire.

 

Ça serait dommage de devoir venir faire la police a coup de points et autres avertos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou @Alchimia Grow,

 

Juste une petite pensée pour toi, parce que tu es a la place du mort, entre ton patron et les clients parfois pas content.

 

Et ca malheureusement, les gens n'y pense pas que tu es a la place du mort et que tu ne fais pas ce que tu veux... Certainement que ca n'aurait tenu qu'a toi, tu renvoyais les seeds et basta le sujet etait clos et n'aurait meme jamais commencé. 

 

Bref, on pourra dire que t'aura une semaine de merde au boulot ? 

 

Je te souhaite une meilleure semaine prochaine, et merci pojr le temps consacrer au forum. 

 

Pluche

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, cheezo a dit :

Oui on dépense plus de 200€ pour de la merde, le communiquant me snob et se fou allégrement de ma gueule, l'autre zigoto me troll mais faut rester passif au risque de se bouffer un averto.

Citation

Tu viens à chaque fois remettre une pièce dans la machine, mais non tu ne troll pas.

 

Re,

Et toi tu ne provoque jamais, tu ne troll jamais la personne en face? t'es un ange béni des dieux ?

Non parce-que là faut un peu arrêter de se poser en victime permanente.

Tu viens coller un fuck alors que le gars d'alchi ne fait que te répondre mais comme sa réponse te convient pas hop.

Omar te demande d’arrêter de le prendre de haut tu fais quoi tu en rajoute etc etc

 

A un moment faut avancer dans la vie.

Il a répondu a certaines de tes interrogations d'autres ben voila. Tant pis tu blacklist et passe a autre chose.

Mais arrête de pourrir le topic.

 

Ça va faire 4 pages de discussion pour ton problème on va peut etre stopper là?

 

 

Dernière avertissement, @cheezotu régle ton soucis comme tu veux mais plus sur ce topic, si le sav te convient pas prends le tel et appel au mag directement et voila.

Prochain passage que je fais c'est des bans définitif que je colle directement, y aura de 1pts 3 pts ou je ne sais quoi et ceux quelque soit la personne concerné.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all,

 

Perso je suis a quelque commande chers  alchimia jamais le moindre souci je prepare d'ailleur une grosse commande (alchimia box 240 2x kit 600 w hps extra 1200 deux vitesse pot graine engrais ect ... je comande le 12/10) avec un petit bon 25 % merci encore d'ailleur je voulait demander si il y avait moyen d'avoir des freebi ?

pas trop genereux en generale  sur ce point c'est le  seul  "bemol" mais le reste compence !  

 

Merci pour tous ! 

 

Good grow a tous  ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce post, pour vous présenter les promotions du mois d'octobre sur Alchimia. (elles seront toutes rassemblées ci-dessous, et rajoutées au fur et à mesure)

 

- -30% sur les packs de 10 graines Fast Buds ! (jusqu'au 30 octobre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/fast-buds-company-524/

 

- -20% sur les engrais Metrop ! (jusqu'au 31 octobre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/metrop-500/

 

- -40% sur les graines Royal Queen Seeds ! (jusqu'au 17 octobre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/royal-queen-seeds-453/

 

- -30% sur la variété Purple Punch x Dos-Si-Dos de Philosopher Seeds ! (jusqu'au 31 octobre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/purple-punch-x-do-si-dos-product-12372.php

 

- -30% sur la variété Black Bomb de Philosopher Seeds ! (jusqu'au 31 octobre)
https://www.alchimiaweb.com/fr/black-bomb-product-3697.php

 

- -30% sur la variété Cheesy Auto de Philosopher Seeds ! (jusqu'au 31 octobre)
https://www.alchimiaweb.com/fr/cheesy-auto-product-4735.php

 

- -50% sur les e-liquides Cali Terpenes ! (jusqu'au épuisement du stock)

https://www.alchimiaweb.com/fr/terpenes-565/

 

purple-punch-x-dos-si-dos-philo-1112.jpgblack-bomb-oct-19-1113 (1).jpg

web-cheesy-fr.jpgcali-terpenes-grans-50-1101.jpg

web-royal-fr.jpg metrop-generic-20-1032.jpg

1200px-fastbuds-fr.jpg

 

Peace :)

 

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Patchi a dit :

Hello,

 

Merci @Alchimia Grow magnifique vent pour ma question j'ai bien aimer ce petit courant rafraichissant ! 

 

Merci quand même !

 

Good grow all ++

 

Hello,

 

Je ne t'ai pas foutu de vent, c'est simplement que cette question, à été mise en avant plusieurs fois sur le topic :)

Des freebies sont offerts à chaque commande, à toi de les choisir en fonction du montant de celle-ci. Tu peux retrouver les détails des cadeaux proposés, via cette adresse https://www.alchimiaweb.com/fr/presents.php (liste qui a été largement étoffée cette année, suite aux demandes)

Tu peux également disposer qu'une réduction de -10% (sur les articles hors promotions), propre aux membres de Cannaweed, en envoyant un message privé à Indi ou moi même, afin qu'on te le donne. (EDIT : Je viens de t'envoyer le code par message privé)

 

En espérant, avoir répondu à toutes tes questions, je te souhaite une agréable journée :)
 

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites