[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Yo,

 

Pourquoi quand je regarde les cadeaux offert c 6 graine tandit que sur la page des cadeau a partire de 500 euro c sencé etre 11 graine ... ? mouai mouai mouai je comprend rien sur vos cadeaux peut etre a cause du contre remboursement ??

Ou de mon coupon 25 % ??

 

@Alchimia Grow je c'est pa si  c'est "normale" ou pas j'avait deja regarder sa me disait 11 seed en freebi et maintenant 6 pourant j'ai rien changer .... je nattend que la paye pour confirmer la commande x'() je sent que je vais devoir rajouté des seeb au panier bizard .... 

 

Edite 2 ...: en contre remboursement sa marchera pas si je met plus de 600 euro ?(sa me le propose toujour sa me ferait profiter au plus de mes 25 % de réduction )

 

Et en contre-remboursement c'est en point relais ou a domicile ? Ou les deux sont possible  ? Quand vous dit 600 euro en contre remboursement le prix de l'envoie et compter dedans ?

 

Merci .  

 

Peace !

Modifié par Patchi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@Patchi Pour ce genre de questions, il est préférable de contacter directement le service client, par mail : info@alchimiaweb.com

Au sujet du contre-remboursement, il est indiqué sur cette page (https://www.alchimiaweb.com/fr/trans/envois_au_france_metropolitane-12 en cliquant sur "Punto Pack") : "Disponible en contre-remboursement pour un montant de jusqu'à 400€". Il semblerai que ta commande soit trop haute pour utiliser ce mode de paiement. La livraison sera forcement en point relaie, nous ne proposons pas le contre-remboursement à domicile.

Pour les cadeaux, pour plus de 500€ d'achat, tu as effectivement accès au pack promo Philosopher Seeds avec 11 graines, il est possible qu'avec ton code anniversaire -25%, le montant total baisse, et ne donne qu'accès à des rubriques inférieures pour le choix des goodies.

En espérant avoir répondu à tes questions.

 

Peace

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

 c'est 600 euro maintenant normalement  enfin sa me dit sa sur le site et meme avec le code j'avais 11 et hier en regardant si il proposer pas autre que philo jai vue que cetai plus que 6 .... je vais contacter le email pour voir merci . Ou si tu trouve les info tu peut tjr me les mp ou metre ici merci .

 

Edit :

CONTRE-REMBOURSEMENT

Disponible avec le transporteur Punto Pack pour des commandes inférieures à 600 euros.
La commission de contre remboursement est de 5.00€

 

si tu peut fair remonter au moin sa qui soit plus claire :) et 600 avec ou sans les frais de port... je vais devoir bidouiller pour avoir des réponce sa fait plus pro bien expliquer je pence ;)

 

Je pence aussi que le contre remboursement a domicile et possible j'ai peur de confirmer la commande car adresse de facturation et envoie sont cher moi aucun choix pour choisire le point relais demains je lancerait la commande et vous dirait demain ce qu'io en et c toujiur bon a savoir si on peut comander zn avance et aller quand on veut au point relais ou si on doit commander au bon moment pour etre la pour recevoir jamais utiliser contre ce que sa interresse c bien 600 euro en contre remboursement mais il faut inclure les FDP dans le prix .

 

Peace 

Modifié par Patchi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @marokino

 

Ah ok cool c'est ce que je demander en gros

mais  sa me dit mode de livraison ups meme avec contre remboursement jusque valider la comande normalement tu choisit le point relais non ? C'est ce qui m'inquiète si il toque cher moi il faut que j'ai retiré avant si c en point relais je suis tranquilou je vais retirer quand il arrive et j'y vais .

 

Sa dépent peut etre des endroit aussi mais sur une page sa dit 400 euro quand je passe commande sa me dit 600 mais enfaite faut prevoir les FDP dans les 600 euro pour que sa passe

 

a un moment c'était sans commission maintenant il ont remit bon c pas bien grave

 

mais je galère a comprendre c'est peut être moi hein trop d'enthousiasme x')

 

pareil pour les cadeaux je passe les 500 euro c'est censé être 11 graine (celon  la liste de cadeaux gentillement donner sur le topic )sa m'en propose 6 ?

mais bon c'est pas tres grave on va fair avec ^^

 

edit: 

Nous avons reçu correctement votre commande.

Le mode de paiement est en Contre remboursement, donc en attente de paiement.

Le transporteur remet le colis après paiement du total indiqué par Alchimiaweb.com. S'il vous plaˆt, préparez le montant exact de la commande pour faciliter la livraison. 

 

Donc on pzut payer le livreur  a la maison en contre remboursement :) je voulait choisire point relais mais pas reussi .... commande effectuer :) merci alchi et oublier pas tout plein de piiti cadeaux hein :)

 

Peace 

Modifié par Patchi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Patchi a dit:

Yo @marokino

 

Ah ok cool c'est ce que je demander en gros

mais  sa me dit mode de livraison ups meme avec contre remboursement jusque valider la comande normalement tu choisit le point relais non ? C'est ce qui m'inquiète si il toque cher moi il faut que j'ai retiré avant si c en point relais je suis tranquilou je vais retirer quand il arrive et j'y vais .

 

Sa dépent peut etre des endroit aussi mais sur une page sa dit 400 euro quand je passe commande sa me dit 600 mais enfaite faut prevoir les FDP dans les 600 euro pour que sa passe

 

a un moment c'était sans commission maintenant il ont remit bon c pas bien grave

 

mais je galère a comprendre c'est peut être moi hein trop d'enthousiasme x')

 

pareil pour les cadeaux je passe les 500 euro c'est censé être 11 graine (celon  la liste de cadeaux gentillement donner sur le topic )sa m'en propose 6 ?

mais bon c'est pas tres grave on va fair avec ^^

 

Peace 

Plop 

Le contre remboursement est sans frais en relais après c'est sûrement possible a domicile avec des frais et une autre limite. 

Pour les graine contact @Alchimia Grow il va pouvoir aider et si tu a pas déjà gratter la réduction de 10% ce sera le moment. Et sinon niveau freesbie tu compte prendre coi ?

C'est la déch en ce moment quand j'ai commander yavais encore des pepin de @Wantedseeds

 j'ai eu la night light et yavais le choix en fem ou auto chez christiana seed bank et la reste plus que du green house et des auto pèrave ^^.

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, marokino a dit:

Plop 

Le contre remboursement est sans frais en relais après c'est sûrement possible a domicile avec des frais et une autre limite. 

Pour les graine contact @Alchimia Grow il va pouvoir aider et si tu a pas déjà gratter la réduction de 10% ce sera le moment. Et sinon niveau freesbie tu compte prendre coi ?

C'est la déch en ce moment quand j'ai commander yavais encore des pepin de @Wantedseeds

 j'ai eu la night light et yavais le choix en fem ou auto chez christiana seed bank et la reste plus que du green house et des auto pèrave ^^.

+++

Yo @marokino

 

Ben y avais deux mixte philo ou des auto ....

 

De 6 graine sans le nom des variétés ... pour 500 euro de commande c pas ouf mais alchi a dit qu'il rajouterait un petit quelque chausse :D

 

donc jai prix un mixte philo il dise meme pas les varieter donc surprise  ....

 

Y avait un flacon rose et un bleu et un mixte avec deux bleu jai prit le bleu et rose ^^ au hasars lol jespere avoir leur amnesika 2.0 ceux qu'il la connaisent pas j'ai keafer 

pourait etre un peut plus explicite sur les cadeaux et les modaliter d'envoie (pas mechant juste a fair remonter pour améliorer si possible ? )

 

bon maintenant je le c mais pour les cadeau on peut pas tjr choisire quand c des mixte...

 

pas ouf ouf quand tu part en ML et que tu prefererait une ou deux varieter qui cohabite bien ... mais bon on va pas se demotiver commande passer je vais retirer demain et l'attendre de pieds ferme ! Par contre jai le droit d'ouvrir le colie avant de payer pour verifier l'etat du matos ? Apres pas trop envie qui voit ce que c .... bon sa va que le sav alchi et pas mauvais ;) impatiente !!! 

 

 

Peace all !

Modifié par Patchi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@Patchi Effectivement, je viens de découvrir qu'avec UPS, nous proposons l'option "contre-remboursement" à domicile, pour les commande allant jusqu'à 600€. C'est aussi pour cela que je vous conseille de contacter directement, le service client, pour ce genre de question, ils seront bien plus au courant que moi :)

Peace

Willy (aka Damien)

Modifié par Alchimia Grow
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Alchi !:high:

 

Plus de 15 commandes chez vous jamais déçus.

Niveau graines ont a 89 graines germés sur 90 très bon ratios donc sur ce niveaux RAS pour moi.

Le vapo marche très bien reçu tout nickel.

 

Un peu plus de banques dans le catalogue ne serais pas de refus :supair: mais depuis plusieurs mois vous en ajoutez donc vous faites des efforts cool !

Les promos sont cool, un peu toujours philos "qui sont très bien quand même"

Les freebies il manque de la diversité en choix de graines cadeau, bémol je peux pas choisir d'avoir plusieurs fois le cadeau a 40-60€ ou 60-100€ quand j'ai un panier a plus de 300€, car les cadeaux a 300-500€ ont moins de choix ou moins intéressant pour moi.

 

Bientôt le black friday, le mois ou on casse les tirelires pour ce faire plaisir, j'espère que les 40-50% ce sera pas que dinafem et philo (je serais ravis de voir paradise, devil harvest, dank genetics ou karma genetics en grosse promos part exemple)

 

De nouveau des frais pour le contre remboursement, un peu déçus "c'est que 5€ certes mais au cumul des commandes... on peut voir un beau packson"

Pareil pour le point de retrait, je sais pas pourquoi mais tout les mois il changent, jamais le même endroit fixe, après ca je sais pas trop le pourquoi du comment.

 

Hâte d'être au black friday, j'ai prévus un beau budget a voir si le catalogue de banques sera enrichis a temps, et les freebies plus attrayant.

 

A bientôt l'équipe, vous faites du bon boulot !:yeah:

 

Chulo

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

Il y a 11 heures, Chulo a dit:

Hello Alchi !:high:

 

Plus de 15 commandes chez vous jamais déçus.

Niveau graines ont a 89 graines germés sur 90 très bon ratios donc sur ce niveaux RAS pour moi.

Le vapo marche très bien reçu tout nickel.

 

Un peu plus de banques dans le catalogue ne serais pas de refus :supair: mais depuis plusieurs mois vous en ajoutez donc vous faites des efforts cool !

Les promos sont cool, un peu toujours philos "qui sont très bien quand même"

Les freebies il manque de la diversité en choix de graines cadeau, bémol je peux pas choisir d'avoir plusieurs fois le cadeau a 40-60€ ou 60-100€ quand j'ai un panier a plus de 300€, car les cadeaux a 300-500€ ont moins de choix ou moins intéressant pour moi.

 

Bientôt le black friday, le mois ou on casse les tirelires pour ce faire plaisir, j'espère que les 40-50% ce sera pas que dinafem et philo (je serais ravis de voir paradise, devil harvest, dank genetics ou karma genetics en grosse promos part exemple)

 

De nouveau des frais pour le contre remboursement, un peu déçus "c'est que 5€ certes mais au cumul des commandes... on peut voir un beau packson"

Pareil pour le point de retrait, je sais pas pourquoi mais tout les mois il changent, jamais le même endroit fixe, après ca je sais pas trop le pourquoi du comment.

 

Hâte d'être au black friday, j'ai prévus un beau budget a voir si le catalogue de banques sera enrichis a temps, et les freebies plus attrayant.

 

A bientôt l'équipe, vous faites du bon boulot !:yeah:

 

Chulo

 

 

Je n'eurait pas dit mieux gros +1 !

Mais il sont quand meme pas mal a l'ecoute et essaye de fair beaucoup donc on vous aime quand même!

en esperant étre écouter   sur la diversité des freebi  mais bon perso il mon doubler les cadeau (je n'es eu que 6 graine pour 600 e de commande... qui ma gentilment etait doubler grace a ce TU :) donc 12freebi  6 tropimango et 6 lemon og candy ....)  dans l'ideal un choix  entre 2 ou 3 banque/variétés sera deja un minimum plus joyeux car sa fait triste de ne pas pouvoir choisir .

 

C'est quand le black friday ? 

 

Peace ! 

Modifié par Patchi
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Patchi 

 

Merci :xD:

Oui ils font tout le nécessaires et du coup le 3/4 de mes commandes ce font chez eux pour le moment, ah c'est cool pour ton double freebies :supair: je m'étais des coms* dans mes commandes en expliquant mon souhait mais sans succès..

Oui 3/4 graines de quelques banques pour les découvertes ou quoi ce serai top "un peu comme attitude choix de plusieurs fem (parfois 10 seeds cadeau) ou choix en reg également"

 

Le black friday c'est dans 5 semaines environ me semble (fin novembre en général) après c'est des promos d'une semaine à 10 jours donc on peut espéré entre le 18 et 30 novembre à voir appart si quelqu'un a plus de détails^_^.

 

Chulo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Chulo a dit:

Le black friday c'est dans 5 semaines environ me semble (fin novembre en général) après c'est des promos d'une semaine à 10 jours donc on peut espéré entre le 18 et 30 novembre à voir appart si quelqu'un a plus de détails^_^.

Bonjour

 

Le black Friday a lieu le 29 novembre. Par traduction la promo ne s'applique que ce jour, sinon c'est pas un black friday mais un black week ;)

Suivi le lundi suivant du White/Cyber monday.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Indi-Punky

 

Oui le jour mondial c'est le 29 novembre pour le black friday, après pour les promos alchi's c'est plus long en 2017 j'avais fais commande le 23 et 25 novembre et 2018 le 18 novembre au vus des belles promos

 

Y'a le green day aussi qui est sympas en plus du 4/20^_^

 

Au plaisir :supair:

 

Chulo

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

@Alchimia Grow sa m'intéresse plus les promo de novembre pour les grosse commande de seed pas cher si tu as des info et des date je suis preneur et merci encore du doublage de freebi c super cool ;)

 

edit: je vais sûrement recommander si tu te sens toujour aussi genereux x') !

Vous n'envoyer plus des freebi pour fair des JDC  repport de certaine variétés ?

 

++

Modifié par Patchi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Patchi a dit:

Yo @Alchimia Grow

 

Je suis au courant avant que tu poste mdr si tu avait les promo de novembre tu nous ferait plaisir !

 

Peace merci pour tous !


Hello,

 

Tu es inscrit à la newsletter, non ?
Pour ma part, je dois attendre le début de la promotion, pour lancer la diffusion :)

Peace

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

Non en ce moment souci de discretion ... c pas la joie  douce france .... quelle libertés ... j'espère voir un changement avant ma mort mais enfin bon je m'egard  si tu peut envoyer un mp des futur promo et ou des date  x'() tu serait ma newsletter  

 

Good grow all 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites