[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Patchi a dit:

si tu peut envoyer un mp des futur promo et ou des date  x'() tu serait ma newsletter


Re,

 

Désolé, mais ce n'est pas possible ^^
Il faut rester à l'écoute des réseaux sociaux, forums, sites et newsletter, si tu souhaites être tenu informé des promos :)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

 

Le 30/10/2019 à 11:43, Alchimia Grow a dit:

Bonjour,

En ce jour très spécial, nous souhaitons partager avec vous, une pensée pour Alchimix.

"Toujours avec nous, toujours Alchimix"

WhatsApp Image 2019-10-30 at 10.01.33.jpeg

Peace

 

Nous avons encore perdu un camarade ?     .... ou c'est juste vaccances , enfant ou autre bonne nouvelles voir moins bonne , mais pas définitive ?

Parceque je ne le connaissais pas , enfin je lui ai dit bonjours rapidos en traînant dans un salon avec des menbres qui eux le connaissais bien.

Bon j'espere que ce n etait pas une funeste nouvelle.

 

A++

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit post mensuel, afin de vous présenter les promotions et nouveautés du mois de NOVEMBRE sur Alchimia Growshop !

 

- PROMO -30% sur les packs de graines World of Seeds ! (jusqu'au 14 novembre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/world-of-seeds-1_2_331/

 

- PROMO : 3+1 gratuite, 5+2, 10+3 et 25+5 sur les graines auto et fem de Sensi Seeds ! (jusqu'au 30 novembre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/sensi-seeds-424/

 

- NEW : Les graines Ethos Genetics font leurs entrées dans le catalogue Alchimia !

https://www.alchimiaweb.com/fr/ethos-genetics-642/

 

- NEW : La Variété "Wifi x Purple Punch" (par Philosopher Seeds), est en vente exclusive sur Alchimia !

https://www.alchimiaweb.com/fr/wifi-x-purple-punch-product-12503.php

 

https://www.alchimiaweb.com/fr/world-of-seeds-1_2_331/sensi-nov-19---31--52--103--255-1120.jpg

https://www.alchimiaweb.com/fr/ethos-genetics-642/philo-wifi-x-purplepunch-1122.jpg

 

Peace :)

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Alchimia Grow

 

Après 5 mois de SAV et votre refus de répondre aux mails que je vous ait adressé  lundi et mardi,

En désespoir de cause je n'ai pas d'autre alternative que de venir parler de mon problème ici, en espérant trouver une solution.

 

Allez c'est partit pour ma story de looser ... Je vais être factuel :

Révélation

 

Ayant rencontré des problèmes respiratoires, je me suis décidé à commander un vaporisateur Da Vincy IQ  le 18/05/2018.

Étant satisfait de ce modèle, quelques semaines plus tard j'ai commandé un vaporisateur du même modèle pour un ami le 27/06/2018.

 

Quelques semaines plus tard (à la mi-Juillet), les problèmes commencent :

  • Le vaporisateur de mon ami tombe en panne, il l'envoie donc en SAV.
  • 3 jours plus tard, même panne avec mon vapo, je l'envoie donc moi aussi en SAV, [en le déposant dans l'un des points relais indiqués par Alchimia dans le mail ou ils m'ont émit le bon de retour].
  • Je reçoit un vaporisateur neuf une semaine plus tard, mais je me rends compte qu'il est noir et que le mien était bleue. Je signale le problème à Alchimia et on se rends compte que le vaporisateur que j'ai reçu est celui de mon ami. Je lui renvoie donc à mes frais.
  • Alchimia me déclare alors ne jamais avoir reçu mon colis.

Je reprends donc l'étiquette de suivi m'ayant été remise en point relais, et je me rends compte qu'aucun colis ne corresponds à ce numéro sur le site de Mondial Relay.

Je contacte Mondial Relay qui me confirme que Mon colis n'as pas été scanné

 

Je reprends donc dans l'ordre, en partant du mail ou Alchimia m'as envoyé le bon de retour a coller sur mon Colis.

  • Je m'aperçoit alors que l'étiquette que j'avais imprimée et collée au colis était une étiquette Chronopost
  • Je contacte donc Chronopost au sujet du suivi du colis correspondant à l'étiquette et j'apprends alors que  l'étiquette n'a jamais été scannée par le livreur
  • Je me rends donc au point relais pour tirer les choses au clair.  Voici donc ce qui s'est passé:
  • Ma compagne qui as déposé le colis au Point Relais a bien remis mon colis, avec l'étiquette Chronopost émise par Alchimia
  • L'employé du point relais a pris mon colis Chronopost, l'as déposé dans le sac Mondial Relay, et a remis une etiquette de suivi Mondial Relay à ma compagne. Le colis s'est donc retrouver pris en compte par Mondial Relay avec une étiquette Chronopost. A partir de là, plus aucune trace.
  • Le Point Relais as selon ses dires contacté Mondial relay et Chronopost, mais n'as rien voulu entendre de plus et estimé que cela ne le concernait pas et qu'il fallait que je voie avec le site marchand.

Voilà pour les faits.

 

J'ai donc avertit Alchimia le 16/08 de tout ce qui s'était passé, avec l'étiquette de suivi Mondial Relay ayant été remise à ma compagne pour preuve de bonne foi, ainsi que toutes les informations datées de ce qui s'était passé (jour et heure de passage au point relais, résumé des informations communiquées par chronopost et mondial relay, etc...) en leur demandant de faire le nécessaire pour assurer le S.A.V. de ma commande (notamment contacter le point relais fautif qui ne voulais rien entendre venant de moi) .

 

Réponse de la part d'Alchimia : "

Bonjour,
 
nous sommes désolés, nous essayons de contacter UPS ainsi que Mondial Relay pour pouvoir éclairsir cette information.
 
Dès que nous en saurons plus, nous vous contacterons
 
Cordialement
Alchimia Team-Pili"
 

Évidement pas de réponse, donc je relance à la mi-septembre en prenant soin de rappeler tous les détails. Réponse d'Alchimia

 

"Bonjour,

 
merci pour votre mail,
 
nous sommes désolés, mais Mondial Relay, ne nous a pas contacté.
 
Cependant, nous allons les remonter ce que vous nous avez envoyé.
 
Dès que nous recevrons leur rapport, nous vous contacterons"

 

Après une grosse passe de découragement, j'ai finit par relancer lundi, puis mardi. Et là... Aucune réponse

C'est donc en désespoir de cause que je poste ce message ici, en espérant finir obtenir une solution au problème.

 

J'ai dépensé trop de temps et trop d'énergie dans cette affaire, me voilà blasé et contraint à la combustion malgré mes problèmes pulmonaires... car après cette histoire j'ai la boule au ventre dès que j'entends parler de vaporisateur.

 

 

Désolé pour le pavé, j'aurais préféré ne pas avoir à le faire.

++

 

Édit une semaine plus tard :

 

Ce petit message pour vous tenir informés de l'issue de mes péripéties

 

Suite à mon message j'ai été contacté par le SAV Alchimia le jour même par email afin de mettre au clair le fait que c'est eux même qui m'avaient proposé le Point Relais dans lequel j'ai déposé le colis.

Le Week-end se passe, @Alchimia Grow me recontacte par MP le mardi, et le mercredi j'ai le plaisir de recevoir un email de Alchimia

"nous préparons un colis avec un nouveau vaporisateur Da Vinci IQ pour le départ de demain et nous poursuivons le litige avec nos prestataires "

?Quel soulagement ! ?

 

Je tient à remercier @Alchimia Grow

 

Et l'équipe SAV d'Alchimia qui as su faire preuve de sérieux et me donner satisfaction au terme d'un problème complexe pour lesquels ils n'étaient pas les premiers fautifs.

 

Excellente continuation à vous

:respect:

 

Modifié par Labbe2000
  • Sad 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sachant ce que peut devenir un sujet de la sorte, je prends les devants d'éventuel flood ou "parasitage".

Il est inutile de venir rajouter son grain de sel ou de l'huile sur le feu comme cela s'est encore produit récemment, cela sera sanctionner lourdement , sans sommation.

 

Un user prend contact avec un pro suite à un différent. "Point !" 

Cannaweed n'est pas une plateforme juridique, ni de doléances, ni d'expiation de quelconques déception ou frustration.

Par ailleurs, nous ne ferons aucune médiation.

 

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé pour tes tracas @Labbe2000.

 

Juste pour écrire que pour moi, la seule fois où j'ai eu affaire au SAV, il n'y a eu aucun souci. J'avais reçu des féminisées en lieu et place des autos et les bonnes graines m'ont été renvoyés, et j'ai même pu conserver les graines transmises par erreur ( que j'avais proposé de les renvoyer ).

Et j'ai toujours reçu des Kdo supplémentaires à chaque commande.

Hormis la terre que j'achète au gros shop de mon coin, je j'investis que dans ce magasin. Les promos font économiser des sous et l'équipe a toujours été sympa et courtois dans les échanges que j'ai pu avoir avec elle. Bref, je suis très content de mes achats et du prix que j'ai payé. Et je souhaitais juste partager ma satisfaction.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Avant tout, merci à @Labbe2000 pour sa patience et son retour, et encore navré pour ce délais et cette expérience...

 

Je passe également vous présenter les Green Days, qui remplacent chez nous le Black Friday: pas besoin de se presser aujourd'hui et se ruer sur les bonnes affaires, l'offre dure jusqu'au 2 décembre ;-)  À retrouver ici: https://www.alchimiaweb.com/fr/ofertestot.php

 

green-days-2019-1126.jpg

 

En vous souhaitant avec un peu d'avance un bon week end ;-) 

 

Cordialement!

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, SuPerSaYen a dit:

Plop!

 

La promo pas du tous trompeuse a première vue ^^

J'suis allé voir chez paisa -15% chez pcg -15% alors que sur la pub ya bien marqué-50 sur TOUUUT le site :lol:

Bref

 

++

 

Salut, en fait "jusqu'à" est placé au dessus du "50%", soit "jusqu'à 50% sur touuut le site"

 

Mais effectivement cela semble trop discret si tu ne l'as pas vu ? 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Toujours dans la discrétion les terme "jusqu'a" , petit caractère sur fond avec du blanc .

Le 50 % qui représente la moitié de la bannière attire l oeil , 100% de chance de se faire leurrer

Ça aguiche l oeil ,on clique , puis comme d'hab , ça déçoit .

Un tantinet putaclick quoi..

 

 

 

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tant attendu, les promos chutes chaque années de 30% puis 20% puis 15% maintenant sur la majorités des banques ou var aux paniers, gagnés 3,5€ sur le paquet...

Bon comme dit plus haut -10/15% sur les banques intéressantes et toujours philo ou royal queen a 40%

Seul 2 var qui me tape a l'oeil "kushi et lucid bold ont de belles promos"

On va ce faire plaiz ailleurs:supair:

 

Amicalement.

Chulo

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

J'attendais aussi les grosses promo, mais les 2/3 euros gagné par paquet on est loin des anciennes promos, 

 

Par contre regardez le breeder seedsman chez alchi la variété the wite OG (the white croma cut x Rolex OG) qui est entre 4 et 1 euros la graines selon la quantité, une bonne og pas cher je crois que je vais me laisser tenter 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

il y a 1 minute, cultichens a dit:

Par contre regardez le breeder seedsman chez alchi la variété the wite OG (the white croma cut x Rolex OG) qui est entre 4 et 1 euros la graines selon la quantité, une bonne og pas cher je crois que je vais me laisser tenter 

C'pas un breedeur seedsman mais un revendeur a la base.

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites