[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

il y a une heure, BraGueTTe a dit:

Yo.

 

Toujours dans la discrétion les terme "jusqu'a" , petit caractère sur fond avec du blanc .

Le 50 % qui représente la moitié de la bannière attire l oeil , 100% de chance de se faire leurrer

Ça aguiche l oeil ,on clique , puis comme d'hab , ça déçoit .

Un tantinet putaclick quoi..

 

 

 

++

Hello,

oui ça s'appelle le marketing c'est comme ça. Les promos alchi ça fait un moment que c'est comme ça, faites pas vos effarouchées.

De toute façon les promos on en a jamais trop, et les bons de 25% ça n'existe plus je crois?

 

Enfin je vais y faire un petit tour, on verra bien ce qu'il en ressort

 

++

 

edit: j'avais un panier déja pret à 130e, il est passé à 106. Plus de réduction qu'avec le code promo cannaweed. (dommage quand même qu'ils ne soient pas compatible). Donc ça va je chiale pas trop

Modifié par karmik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

par contre pas moyen de payer par paypal c'est bien dommage, et la livraison gratuite au dela de 100e uniquement avec dpd (pas fan) et les dépot en point relais payant ? pas cool.

Et le paiement par carte pas au point, le pop up de la validation par 3D Secure bug....

 

++

 

edit:by boog: messages fusionnés

Edit indi: retrait de l'image dsl mais y a des coordonnées bancaire dessus..

Donc au final j'ai fait une commande, peut etre payée 2 fois, peut etre pas payée... j'espère avoir des nouvelles assez vite ;)

 

edit: merci @Indi-Punky!!

 

++

Modifié par karmik
coordonnées bancaire dans l'image.
  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, karmik a dit:

Hello,

oui ça s'appelle le marketing c'est comme ça. Les promos alchi ça fait un moment que c'est comme ça, faites pas vos effarouchées.

De toute façon les promos on en a jamais trop, et les bons de 25% ça n'existe plus je crois?

 

Enfin je vais y faire un petit tour, on verra bien ce qu'il en ressort

 

++

 

edit: j'avais un panier déja pret à 130e, il est passé à 106. Plus de réduction qu'avec le code promo cannaweed. (dommage quand même qu'ils ne soient pas compatible). Donc ça va je chiale pas trop

Re.

Jure !

Jfais pas la vierge effarouché , j souligne juste le côté marketing qu on ne retrouve que chez alchi

C'est pas la première fois que je le dis..

Ça me pousse a continuer a ne rien commander chez eux .

A+

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BuYo 

 

Par mp pour les bon 25 %  y seurait capable de nous les enlevé .... 

La je me suis fait avoir c pour des pot je vais pas jouer avec le feu je pence  mais pour 25 e tout les 100 e quand meme ... je risque de jouer avec le feu x') ?

 

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Patchi a dit:

BuYo 

 

Par mp pour les bon 25 %  y seurait capable de nous les enlevé .... 

La je me suis fait avoir c pour des pot je vais pas jouer avec le feu je pence  mais pour 25 e tout les 100 e quand meme ... je risque de jouer avec le feu x') ?

 

Peace 

yo,

 

tu as eu des codes 25% toi?! Le bol, moi c'est des 10% c'est tout.

 

@BraGueTTe ils sont tous comme ça, ce sont tous des boites commerciales ;)

 

++

 

edit: et pour comparer, 2 paniers identiques chez lamota et alchimia, 152e vs 106e sans les coupons cannaweed.

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 8 minutes, karmik a dit:

edit: et pour comparer, 2 paniers identiques chez lamota et alchimia, 152e vs 106e sans les coupons cannaweed.

Sauf que ya 2mois ton panier chez lamotta te revenait a 76e ^^

 

Quand tu le vois a s'prix la chez alchi previent nous. :P

 

edit: enfin on était sur 1=2 pas direct -50 mais quand même 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

le 2 pour 1 chez lamot c'est que sur les graines non?! La c'est un panier avec des graines et des biostimulants.

c'est sur que le 2 pour 1 ça c'est de la promo de fou, inégalable.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

commande passée le 28/11, colis bloqué chez dpd depuis 3 jours. Chaque jour je reçoit un texto qui m'indique qu'il ne sera pas livré ce jour sans aucune explication. Impossible de les joindre par téléphone pour savoir si je peux passer au dépôt chercher mon colis (le monde a l'envers sérieux). Franchement par pitié arreter de passer par eux comme prestataire, ils sont juste nuls a chier.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

du coup je suis allé chercher mon colis moi meme.

Je l'ouvre, merci à Eric d'avoir préparé ma commande :D il y a tout ce que j'avais demandé, mais juste. Pas une graine de plus, pas un briquet, juste le strict minimum, en plus j'ai choisi un cadeau en dessous de la valeur de ma commande (le t shirt alors que le commande faisait + de 100e).

Enfin bon rien à redire à Alchi, juste DPD qui est nul à chier.

 

alchi.thumb.jpg.9e15c50f8f3bb15ad80d7486334f15db.jpg

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je viens passer un énorme coup de gueule, 

J'ai réceptionner mon colis en point relais, colis intact, chaque emballage successif intact, 

Et dedans la boîte de 3x hi-fi 4g de Dutch passion dans cet état là :

*l'envoie de photo de fonctionne pas j'edit sous peu*

IMG_20191207_161218.thumb.jpg.7ca9aa09ba0c2052e8c4ea7b980c1510.jpgIMG_20191207_161226.thumb.jpg.1ff8ae38c0df4f64c02fae859d249550.jpgIMG_20191207_161520.thumb.jpg.7ca4783e66bccd670b1c75aa806e2965.jpg

Bref écraser, et comme vous pouvez l'imaginez les graines à l'intérieur sont de la purée, 

Au vue de l'état impeccable des emballage et des autres produits on peut en déduire que le produit à été inséré dans cet état à ma commande, ce qui est absolument honteux, en 1 an les problèmes se sont décuplé chez vous, pour moi c'est la dernière chance encore un faux pas et je me fourni ailleurs, c'est pas vos carnet de carton cadeau qui vont me retenir mdr

Désolé du coup de gueule en général j'évite, mais la c'est se foutre sciemment de la gueule d'un client et vous avez le droit de savoir 

+

Salut @Demourok oui j'ai contacté le service client, mais il ne répondront que lundi je pense, mais voilà quoi sur mes 3 dernières commandes y a eu un souci, c'est beaucoup, je vous tiens au jus+

Modifié par cultichens
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

@cultichens 

 

Salut 

Je compatis , j'trouve que y'a beaucoup de problemes dans les commandes de seeds d'un peu partout , entre les erreurs chez le seeder , les transporteurs qui rajoute une couche la dessus et autres désagréments genre douanes etc ...

 

As tu contacté le SAV dans un premier temps ? Pour moi , tant que le sav prend acte de la défaillance et corrige le tir sans avoir a faire un scandale c'est déjà pas mal .

 

Tu nous tiendra au jus .

 

a++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

auch dur ça!

Bizarre quand même de mettre un paquet éclaté dans une commande ? mais bon si le reste est intact c'est la seule explication.

@cultichens dans ton colis tu avais le petit carton avec le nom du préparateur de ta commande?

bon courage

++

Modifié par karmik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Je pense pas que les préparateur de @Alchimia Grow s'amuse a mettre des seed en purée dans les colis sa a pas de sens. 

Mêmes si les emballage montre aucune signe de choque sa ne veut rien dire.  

Pour moi le fautif est le transporteur il a du l'écraser avec un autre colis ou pire il a marché dessus. 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Update j'ai contacté alchimia ce jour par téléphone à 11h00(ouverture) et ai eu quelqu'un au téléphone, on a vu ensemble la commande, le mail que j'ai envoyé avec photo etc... Et m'as indiqué que le SAV prendrait contact avec moi, 

Pas de nouvelles depuis j'espère que d'ici demain on me dira qu'on m'as renvoyé un paquet car la dernière fois que j'ai contacté le sav pour une erreur (Bruce banger fast au lieu de Bruce banger) j'avais zappé et j'ai reçu un colis (10x trop grand mdr) pour 1 graine de Bruce banger, et pas un carnet de carton ou quoi d'excuse, entre ça et l'impact carbone d'1 seed mdr

Non mais je suis de mauvaise fois mais outre ça j'ai lancé mon Run tant pis celle ci seront en décalé en pot de 3l au lieu de 11L,

Je vous tiens au courant, 

+

edit: ils ont fait un envoie le mercredi avec 3 hifi 4g,  j'attend gros retard de livraison suite aux greves 

+

Modifié par cultichens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...