[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Salut,

 

      retour sur 1 de mes message de septembre ou je gueulé car je n'avais pas reçu mes graines (DOM TOM)

Bref apres un echange en pv, alchimia me contacte et me propose remboursement ou renvoi...Je choisi le renvoi et 1 moi et demis apres toujours rien....

 

Re-echange de mail et puis dans la semaine nouveau message ou l'on m'explique que mon coli est perdu et qu'il me propose les 2 option de la dernière fois,

ou de mettre le montant sur mon compte alchimia pour plus tard. 

Bon bin la j'ai choisi le remboursement car un peu mare....

 

Voila je ne sais pas quoi tirer comme conclusion mais bon restons positif et je suis content que alchimia ai fait le job sans trop de problème. 

Si je doit repasser par eux je ferai envoyer en métropole chez des amis ou lorsque je reviendrai en vacances.

 

a++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, etoo a dit:

Si je doit repasser par eux je ferai envoyer en métropole chez des amis ou lorsque je reviendrai en vacances. 

Yo Etoo, 

 

C'est comme ça que je fais, toujours un cousin pour me ramener ou sinon je récupère chez eux. 

 

En plus c'est plus safe car je ne reçois pas les graines sur le lieu de culture. Ça demande juste de commander bien en avance. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ce message a pour but de prévenir et informer toutes les personnes qui commandent, une grossière erreur qui peut entraîner des préjudices.

 

Bon comment expliquer le vécu de ma 18 ème commande chez vous....

 

Commande effectuée début décembre de 3 graines cbd (que je n'ai pas pu avoir d'ailleurs), une petite semaine pour expédier mais jusque là c'est pas dramatique je suis patient.

11 jours pour arriver au point relais choisis, y a eu mieux mais encore une fois je suis patient pour mes colis.

 

Le soucis du matin, c'est lorsque je suis allé au point relais pour récupérer mon colis avec contre remboursement comme à mon habitude mais voici ce qu'il s'est passé :

Déjà ce faire fiché "Bonjour je viens chercher mon colis" pièce d'identité, la personne va voir me le ramène et "alors achimiaweb, on ce fait plaisir pour la fin d'année...."

Bien sur devant 4/5 personnes au minimum sans compter le personnel au vu du flux des colis pour noël...

Imaginez un gendarme qui retire au même moment son colis et qui aurait demandé des infos sur ma personne, adresse etc (oui c'est gros mais bon)

 

Tout ça pour dire que la discrétion n'est donc pas du tout votre point fort. Je suis énormément déçu...

 

Je disais du bien de vous sur mes 15 commandes mais bon... 

Bien sûr preuve en image !

ahah.thumb.jpg.b6ff438076622096fc49edf5966480f6.jpg

J'espère que l'expéditeur est assez gros pour vous, quand je vois les collègues se plaindre de cela sur vos étiquettes.... vous n'avez encore pas apporté de solutions fiables. Appart faire votre nouveau site (qui est très bien d'ailleurs)

 

Comment vous dire ? 

 

Plus jamais je ne commanderais chez vous 

 

Cannabiquement 

 

Chulo

  • Like 2
  • Confused 5
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Les points relais dans l'absolu c'est l'enfer, entre les délais, les incompétents pur et simple et les indiscrétions (ou commentaires) tout à fait incompatibles avec le métier de pseudo postier... Je déteste ça.

C'était pas si mal que ça les postiers d'antant, quand je peux, je favorise toujours ce choix, au moins on leur apprend à garder leurs avis pour eux.

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

Sa depend qu'elle point relais. J'ai reçu plusieurs dans un point punto Machin chouette et jamais eu de soucis. Et c'est bizarre car c'était jamais noté alchimia web sur mon packet je regarder a chaque fois vu les précédents retours de certains membres. 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous.

 

Je sais pas si c'est moi ou si Alchimia a changé sa façon de faire pour laisser des avis. Maintenant c'est que sur d'autres sites dont ici.

Niveau graines je suis assez mitigé. 

Au début, je me suis dit que c'était des impondérables ou des erreurs de ma part mais plus le temps passe et plus je me demande si y a pas des graines mal stockés.

Par exemple sur la dernière sessions avec même procédé pour la germination

Krystalica 6/6

Northern lights 1/1 

Brooklyn mango 1/2

Mais, Jamaican blueberry bx. 1/5 germée

Gold honey 0/3 (germe sorti tige qui perce mais qui ne sort pas sa tête au bout de 10 jours...

J'avais eu le même soucis avec de l California Indica.

Après, c'est la nature aussi mais suis tellement deg pour les gold honey de paisa grow...

En plus sur la même commande, j'avais pris des angles pour tente livrés par 8. Et là ils m'en envoient 1 seul... Le temps que je leur fasse une photo a la con pour leur montrer mon colis et qu'ils me renvoient le tout, bah j'avais perdu 3 semaines...

Ils m'ont rajouté des feuilles des cartons et une graine auto en cadeau. Déjà que j'aime pas les autos, mais c'est l'intention qui compte on va dire... Sauf que la graine était minuscule noire légère et au final creuse...

D'où cette idée que y a peut-être un soucis avec certaines  graines en stock.

 

Sinon ça reste quand même le GS que je privilégie par rapport au choix, aux moyens de paiement, et au sav dans l'ensemble.

 

Tchau

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maroto a dit:

Bonjour à tous.

 

Je sais pas si c'est moi ou si Alchimia a changé sa façon de faire pour laisser des avis. Maintenant c'est que sur d'autres sites dont ici.

Niveau graines je suis assez mitigé. 

Au début, je me suis dit que c'était des impondérables ou des erreurs de ma part mais plus le temps passe et plus je me demande si y a pas des graines mal stockés.

Par exemple sur la dernière sessions avec même procédé pour la germination

Krystalica 6/6

Northern lights 1/1 

Brooklyn mango 1/2

Mais, Jamaican blueberry bx. 1/5 germée

Gold honey 0/3 (germe sorti tige qui perce mais qui ne sort pas sa tête au bout de 10 jours...

J'avais eu le même soucis avec de l California Indica.

Après, c'est la nature aussi mais suis tellement deg pour les gold honey de paisa grow...

En plus sur la même commande, j'avais pris des angles pour tente livrés par 8. Et là ils m'en envoient 1 seul... Le temps que je leur fasse une photo a la con pour leur montrer mon colis et qu'ils me renvoient le tout, bah j'avais perdu 3 semaines...

Ils m'ont rajouté des feuilles des cartons et une graine auto en cadeau. Déjà que j'aime pas les autos, mais c'est l'intention qui compte on va dire... Sauf que la graine était minuscule noire légère et au final creuse...

D'où cette idée que y a peut-être un soucis avec certaines  graines en stock.

 

Sinon ça reste quand même le GS que je privilégie par rapport au choix, aux moyens de paiement, et au sav dans l'ensemble.

 

Tchau

Plop, 

J'avais eu des soucis avec les graines pyramide de chez eux, 

Et sinon pour la gold honey le problème viens de la variété/breeder car en com alchimia c'est arriver à plusieurs personnes dont moi l'ami

+

 

 

Édit : je viens de voir ça sur le site, alors sur une échelle de 1 à 10,selon vous à quel point c'est honteux :

Screenshot_20200114_121916_com.android.chrome.thumb.jpg.3fbc988a53c95482b7039854c392c65d.jpghaha 6 balles le calendrier lunaire alors qu'ils en reçoivent plein gratos de la part de grainetier comme kannabia, je chiale il veulent pas ma sœur et Twix aussi? 

+

Modifié par cultichens
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut culti

Tu dis

sinon pour la gold honey le problème viens de la variété/breeder car en com alchimia c'est arriver à plusieurs personnes dont moi l'ami

+

Pourtant j'avais cherché avant d'acheter et pas vu ça...

Couillon.

Merci

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Maroto a dit:

Salut, salut culti

Tu dis

sinon pour la gold honey le problème viens de la variété/breeder car en com alchimia c'est arriver à plusieurs personnes dont moi l'ami

+

Pourtant j'avais cherché avant d'acheter et pas vu ça...

Couillon.

Merci

 

A +

Plop

Dommage (tkt j'avais pas vu non plus) en plus t'aurai fait un tour sur cw avant t'aurai peut être vu mon JDC mdr, 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, cultichens a dit:

Plop

Dommage (tkt j'avais pas vu non plus) en plus t'aurai fait un tour sur cw avant t'aurai peut être vu mon JDC mdr, 

+

salut,

 

et bah si justement je l'avais regardé là où tu disais que la germination avait été foireuse mais qu'après le stretch c'était une des plus vigoureuse, mais surtout c'était le descriptif d'odeur qui m'avait fait envie.

j'ai du passer à côté d'un truc

 

merci

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!

 

je passais juste pour dire que le nouvelle prez du site est vachement plus agréable que l'ancienne, bravo @Alchimia Grow

Et la je lis quoi, la Gold Honey de Paisa Grow a des soucis de germis..... misère je m'en suis payé un pacson pour les fêtes.... putain la blase, j'hésitais entre ça et kla monkey banana, j'ai vu de supers reports sur la GH.... et j'avais pas vu les soucis...

Après le fail des 2 Medikits (qui a priori me seront renvoyés avec la prochaine commande) merci alchi,

j'ai un peu peur la....

Je vais prévoir des graines en plus lors de la germi cet été!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde 

Je viens remercier et dire bravo à Alchimia. Je pense que vous comprendrez pourquoi. 

Sur 15 commandes : 14 à 120 euros et 1 à 300 euros, celle à 300 euros a merdé en germination, + deux/trois autres variétés.

Ils ont demandé comment j'ai fais germiné les graines, ce qui est normal ; mais ils ont pas chipoté. Ils ont dit on te rembourse conformément aux règles de vente (celles qui ont + de 20% de raté).

 

Le seul hic c'est le formulaire à la mord-moi-le-machin, mais une fois que c'est passé il y a tout qui roule. Si t'as 16 variétés il faut remplir 16 formulaires. Et si le machin marche pas tu recommences haha.


Donc merci et bravo à Jérémie, Vincent et les deux dames qui parlent français. Votre informaticien a failli me rendre dingue mais vous avez sut contenir la bête. 

Et bravo à Alchimia ! Certains autres seeders : il faut les menacer de les poursuivre avec des associations de conso, ou sur les forums. Mais avec Alchimia j'ai juste été traité normalement, et pourtant il y en a pour 400 euros de remboursé sans chipoter.

En même temps j'ai 14 autres commandes sans problème. Mais je suis rassuré de me dire que si les graines germinent pas on me les remplace sans avoir à batailler.


Désolé pour la photo de travers j'arrive pas à en faire une droite. Au début j'avais la flemme mais promis j'ai essayé ;)

IMG_0088 (Copier).JPG

Modifié par big orno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, 

 

Petit retour sur alchimia, qui est pour ma par un bon site, t'en niveau growshop que revente de grainé des envois pour ma par toujours discret. Ma dernières commande je l'ai fait avec le code promo anniversaire  15% de reduc sur la commande bon vous me dirai c pas grand chose mais c le geste qui compte et le petit cadeau sup ma bien fait rire. Après bien sûr j'ai pas toujours eu des bon résultats à chaque fois sur les grainés mais on peut pas dire que sa vien forcément de eu ou peut être ?... Ou sa peut très bien venir des breeder chez qui il se fourni sa après on c pas on est pas là pour voir.... Je trouve se site très dinamique toujours entrain de faire des promo, non continué comme sa moi sa va très bien et merci à toute l'équipe d'alichimia good job. 

Abientot les cannaweeder et bise à votre cochon dinde 

 

P. S: l'erreur et humaine et nos grainé reste des hêtres vive 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

ya que moi qui a des soucis avec le paiement par carte?

J'ai essayé avec 2 cartes diff aujourd'hui et ya rien qui passe, ça bug encore sur le web checkout 3D sec de Visa

alchi.thumb.jpg.0de777bd517c5fb179e9b6645ec0e0ad.jpg

C'est pas la première fois ça commence a etre chiant un peu.....

@Alchimia Grow ?

++

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut, 

 

Alchimia Grow Shop vous informe que nous n'assisterons pas à la prochaine édition de la Spannabis, suite à la situation engendrée par le Coronavirus.

 

Nous sommes navrés de ne pouvoir vous retrouver lors de cet événement, mais la santé et la sécurité de notre équipe est notre priorité.  

 

comunicat-spannabis-fr-1.jpg

comunicat-spannabis-fr.pdf

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers amis,
En raison des mesures de restriction mis en place à cause de l’évolution du COVID 19, les livraisons en Point Relais, Relais Pick Up et Acces Point sont temporellement suspendus.

Nous vous invitons à choisir la livraison à domicile pour la réception de vos colis d’Alchimia. Ce service fonctionne avec normalité.

Merci pour votre compréhension et votre collaboration.

69349530_2945641088784439_7589968903007109120_n.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Bonjour

 

merci j'ai eu quelques craintes j'attends une commande avec livraison a domicile ?

 

la feuille au dessus ? c'est quoi comme variété ??

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , 
*** edit question d'anonymat.***
Je fais partie de l'équipe externe d'Alchimia donc je ne suis pas dans les bureaux (locaux) mais je m'occupe de leurs réseaux (avec d'autres collègues) !
Je ne suis pas Dieu ni son Apôtre , Mais promis que je ferais de mon mieux pour être au top ? 
Avant de commencer...         SVPPPP n'essayez pas de me tuer ?
 

Le 16/03/2020 à 12:34, le planteur anonyme a dit:

Bonjour

 

merci j'ai eu quelques craintes j'attends une commande avec livraison a domicile ?

 

la feuille au dessus ? c'est quoi comme variété ??

 

@++

Pas de craintes à avoir pour la livraison à domicile ?
Pour la variété je ne serais te dire ce n'est pas moi qui l'ai posté mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle n'a pas le Corona celle la ? 

Modifié par Indi-Punky
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Juste pour écrire que les livraisons à domicile fonctionnent parfaitement bien : je viens de recevoir mes graines pour le run extérieur de cette année rapidement et sans aucun problème !

En plus, la promotion de 30% sur Sweetseeds est valable sur les nouveautés et les 40% sur les variétés de Philosophers Seeds permettent d'en mettre plus dans le panier pour l'argent dépensé, sans compter les 50% sur certaines génétiques Dutch Passion ( celles à des prix indécents ) : y'a moyen de se faire plaisir tout en dépensant moins de pognon !

En tout cas, j'y ai trouvé de quoi faire ma saison extérieure, en espérant que le confinement cesse à une date raisonnable ( j'ai pas trouvé la case X Pour aller jardiner en forêt sur la feuille à remplir du gouvernement et aller en forêt avec un masque n'est pas des plus pratiques, en plus d'être peu discret ) !

 

++

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites