[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Il y a 19 heures, cultichens a dit:

Plop

Rah ouais on attaque direct avec une blague sur le Corona, pas froid aux yeux le nouveau cm, 

J'aurai pas test, 

+

Re , 

Ouais tu verras que je n'ai peur de rien niveau humour ! Normalement notre chère Maria nous fais le plein de Second Degrés pour la journée :D 
Je test , ça passe pas bahhhh.... ^^
Good Day ! 

Il y a 6 heures, Polkamoi a dit:

Salut la compagnie,

 

Juste pour écrire que les livraisons à domicile fonctionnent parfaitement bien : je viens de recevoir mes graines pour le run extérieur de cette année rapidement et sans aucun problème !

En plus, la promotion de 30% sur Sweetseeds est valable sur les nouveautés et les 40% sur les variétés de Philosophers Seeds permettent d'en mettre plus dans le panier pour l'argent dépensé, sans compter les 50% sur certaines génétiques Dutch Passion ( celles à des prix indécents ) : y'a moyen de se faire plaisir tout en dépensant moins de pognon !

En tout cas, j'y ai trouvé de quoi faire ma saison extérieure, en espérant que le confinement cesse à une date raisonnable ( j'ai pas trouvé la case X Pour aller jardiner en forêt sur la feuille à remplir du gouvernement et aller en forêt avec un masque n'est pas des plus pratiques, en plus d'être peu discret ) !

 

++

 

 

 

 

Ce genre de message qui fait plaisir à lire ❤️

Pour cette session 2020 je te souhaites tous les plus beaux Buds du monde ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe !

Juste pour vous dire que les colis partent toujours chez vous à domicile ! :)

Il se peut que vous ayez un peu de retard de livraison de 24/48h a cause du virus mais dans tous les cas les commandes partent et arrivent chez vous !

Bonne journée à tous , bon confinement et bon courage à ceux qui doivent aller bosser ? 
+++++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Alchimia Grow a dit:

Salut l'équipe !

Juste pour vous dire que les colis partent toujours chez vous à domicile ! :)

Il se peut que vous ayez un peu de retard de livraison de 24/48h a cause du virus mais dans tous les cas les commandes partent et arrivent chez vous !

Bonne journée à tous , bon confinement et bon courage à ceux qui doivent aller bosser ? 
+++++

Hello

 

Juste pour infos, les commandes passent surement encore avec l'envoi postal, mais il faut prévoir que la poste vient de diviser par 2 son activité et que certains syndicats appellent a la gréve (sud ptt etc..). Faut s'attendre a un blocage d'ici peu.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Indi-Punky a dit:

Hello

 

Juste pour infos, les commandes passent surement encore avec l'envoi postal, mais il faut prévoir que la poste vient de diviser par 2 son activité et que certains syndicats appellent a la gréve (sud ptt etc..). Faut s'attendre a un blocage d'ici peu.

Hi , 

Ceci n'est pas impossible et je vous le dirais en temps direct quand il n'y en aura plus d'expéditions.. :)

En attendant pour le moment ça fonctionne sans soucis... Pour le moment ^^


Peace !
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à des mails reçus hier je me permet d'apporter une petite précision sur le mode de livraison qui n'est pas la Poste mais des sociétés de livraison privées (DPD, UPS etc), mais il est vrai que celles ci peuvent également choisir de limiter ou ralentir leur activité dans les prochains jours, seul l'avenir nous le dira.

 

Pour le reste c'est une situation très délicate pour de nombreuses entreprises, beaucoup craignant le chômage voir la fermeture définitive (on nous parle pour le moment de 6 semaines de confinement, 6 semaines sans activité est une rude épreuve pour la majorité des PME) donc je ne saurais que te répondre Léonotis, les décisions sont prises pour tenter de limiter les dégâts et continuer à servir nos clients, avec un maximum de précautions pour nos employés, en espérant que tout le monde y "trouve son compte". Mais en effet, évitons si possible les polémiques, les deux points de vues étant légitimes et valables.

 

À bientôt et prenez soin de vous!

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

 

Je voudrais bien commander (ces fameuses Amnesika...).

Est'il possible de passer commande ces jours-ci (pour profiter de la promo) et demander de me faire envoyer le colis en point relais dans quelques semaines, quand la crise sera finit ??

Et donc comment faire par rapport aux frais d'envois qui sont de + ou - 10 euros via UPS et d'habitude seulement 3,50 euros en point relais ?

 

J'imagine que c'est compliqué, mais ya toujours des solutions !!!

 

Merci, et bon courage à tout le monde !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

hello


Je viens de faire un tour chez vous, et vous avez enfin mis jinxproof cool.

Par contre les package de 5 à 50 balle vous êtes les seul à les proposer ( même jinxproof sur sa boutique propose que des paquet de 6 ) , normalement c'est 6 à 58 balle , c'est pas  la mini dif de prix qui me dérange , mais plus l'authenticité du package original. Vous avez refait les packaging ?

Seconde question vous comptez mettre des variété pas encore sur catalogue en europe,  comme la Watermelon Mama ou la Hell on Wheels ?

Merci @+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que vous êtes sûr que votre service en ligne fonctionne normalement ? 

Cela fait une semaine que j'ai passé commande est c est toujours en cours de préparation. 

Je sais bien que la période actuelle n 'arrange pas les choses mais je n'ai aucun retour au mail que j envois et cela ne ressemble vraiment pas à alchimie. 

Bon courage à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2020 à 09:17, evangelik a dit:

Bonjour, est-ce que vous êtes sûr que votre service en ligne fonctionne normalement ? 

Cela fait une semaine que j'ai passé commande est c est toujours en cours de préparation. 

Je sais bien que la période actuelle n 'arrange pas les choses mais je n'ai aucun retour au mail que j envois et cela ne ressemble vraiment pas à alchimie. 

Bon courage à tous .

Bonjour, 

 

Effectivement il en est de même ici, commande passée lundi avec mail dans la foulée au service client car petit oubli de ma part et depuis aucun avancement sur l'histo et aucun retour du service client. 

 

Après comme tu le dis vu la période traversée, je ne les blâmerai pas. 

 

Prenez soin de vous 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sur le site il est écrit qu'on les a obligé à fermer a cause du virus.

on peut passer commande mais rien ne sera envoyé tant qu'il y aura le confinement en espagne

 

a+++

Modifié par etoo
  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ?

 

Ouf, je touche du bois, je reçois lundi ma news commande ✔? Bon courage vous autres ? 

 

Je crois que les livreurs (Chrono & DPD) sont en activité 3 jours ouvrables par semaine.

 

A+ ✌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, etoo a dit:

salut

 

sur le site il est écrit qu'on les a obligé à fermer a cause du virus.

on peut passer commande mais rien ne sera envoyé tant qu'il y aura le confinement en espagne

 

a+++

Re, 

 

Merci à toi, hier ma mise à jour n'était pas encore notée. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , 

Juste pour vous tenir au jus ! Le gouvernement Nous fait fermer jusqu’au 14 avril ! Nous prenons les commandes mais elles partiront seulement après le 14 avril :) 

voilà c’était une new que je viens d’avoir donc je vous la donne dans la foulée ?

peace ++

Et pour les questions sans réponses , c’est que j’attend les réponses des collègues ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modification de dernière minute les Gars ! Ça va plaire à certains comme l’inverse mais nous continuons d’envoyer les colis ? 

Les entreprises de vente Online ont le droit d’exercer ! Donc pas de soucis vos commandes partiront demain ??

Bonne soirée les Weedeurs ++++

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Commande reçu aujourd'hui en période de Corana de Merd... (bon point pour Alchi) sous une semaine ouvrée. 

 

Par contre gros coup de gueule, et je vous conseille d'attendre avant de passer les votres.. . 

 

135 euros de commande de graines (OK c'est pas énorme) une seule graine offerte (je trouve ça très mais alors très radin deja quand on voit ce qui se fait ailleur).

Et donc dans ce petit carton un joli petit mot de la part de "Mimi" pour me dire qu'elle a pris soin de bien préparer ma commande ??... La blague....

 

Car dans ce colis pour 135 euros, hormis ce mot, pas un seul cadeau promis...et encore moins de surprise comme il se fait ailleur (je commande en direct chez les breeders d'habitude beaucoup plus généreux). 

 

Pour finir, 2min après avoir payer ma commande je leur envoi un mail car j'ai oublié 30 cubes de laines de roche à 30cts. 

 

3 jours sans réponse, commande toujours en attente de validation et on me répond, "désolé la commande a déjà été préparée et expédiee" (j'ai reçu le suivi de livraison 2 jours après la réponse de Alchi)... donc tu recommandes tes cubes et tu payes la livraison comme un con... 

 

Alors svp Alchimia au lieu d'abbatre des arbres pour nous glisser des flyers débiles  au vu de la situation de la commande, prenez le soin de les préparer correctement et n'oubliez pas les ptits cadeaux qui font que l'on s'attache à une enseigne. 

 

Désolé pour le pavé mais tout ça pour vous dire que vu la situation (et la je remercie Alchimia de continuer à assurer leur service en cette période) attendez que tout ça soit terminer pour espérer des commandes validées correctement. 

 

Amicalement 

 

++

Modifié par Mambofive64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mambofive64 a dit:

Hello, 

 

Commande reçu aujourd'hui en période de Corana de Merd... (bon point pour Alchi) sous une semaine ouvrée. 

 

Par contre gros coup de gueule, et je vous conseille d'attendre avant de passer les votres.. . 

 

135 euros de commande de graines (OK c'est pas énorme) une seule graine offerte (je trouve ça très mais alors très radin deja quand on voit ce qui se fait ailleur).

Et donc dans ce petit carton un joli petit mot de la part de "Mimi" pour me dire qu'elle a pris soin de bien préparer ma commande ??... La blague....

 

Car dans ce colis pour 135 euros, hormis ce mot, pas un seul cadeau promis...et encore moins de surprise comme il se fait ailleur (je commande en direct chez les breeders d'habitude beaucoup plus généreux). 

 

Pour finir, 2min après avoir payer ma commande je leur envoi un mail car j'ai oublié 30 cubes de laines de roche à 30cts. 

 

3 jours sans réponse, commande toujours en attente de validation et on me répond, "désolé la commande a déjà été préparée et expédiee" (j'ai reçu le suivi de livraison 2 jours après la réponse de Alchi)... donc tu recommandes tes cubes et tu payes la livraison comme un con... 

 

Alors svp Alchimia au lieu d'abbatre des arbres pour nous glisser des flyers débiles  au vu de la situation de la commande, prenez le soin de les préparer correctement et n'oubliez pas les ptits cadeaux qui font que l'on s'attache à une enseigne. 

 

Désolé pour le pavé mais tout ça pour vous dire que vu la situation (et la je remercie Alchimia de continuer à assurer leur service en cette période) attendez que tout ça soit terminer pour espérer des commandes validées correctement. 

 

Amicalement 

 

++

Plop 

Haha toi aussi t'as eu le fameux flyer de mimi, j'avais envie de pleurer quand dans la main gauche j'avais le flyer qui dit "j'ai préparer votre colis avec soin" avec une photo de la fameuse mimi qui sourit et en main droite ma boîte de graine éclaté mdrr

La biz

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mambofive64 a dit:

Hello, 

 

Commande reçu aujourd'hui en période de Corana de Merd... (bon point pour Alchi) sous une semaine ouvrée. 

 

Par contre gros coup de gueule, et je vous conseille d'attendre avant de passer les votres.. . 

 

135 euros de commande de graines (OK c'est pas énorme) une seule graine offerte (je trouve ça très mais alors très radin deja quand on voit ce qui se fait ailleur).

Et donc dans ce petit carton un joli petit mot de la part de "Mimi" pour me dire qu'elle a pris soin de bien préparer ma commande ??... La blague....

 

Car dans ce colis pour 135 euros, hormis ce mot, pas un seul cadeau promis...et encore moins de surprise comme il se fait ailleur (je commande en direct chez les breeders d'habitude beaucoup plus généreux). 

 

Yop,

C'est pour cela que j'ai stop chez alchimia, il n'y a même pas le b-a ba de la vente (fidélisation clientèle).

Sachant que ma dernière commande chez un autre breeder pour un peu plus de 50 euros, j'ai reçu en cadeau 3 seeds fem, un grinder, des feuilles, cartons, briquet et en plus un code pour encore plus de seeds free lors d'une autre commande ? et la livraison faite en  4 jours pour 4 euros ?.

La bise,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, cultichens a dit:

Plop 

Haha toi aussi t'as eu le fameux flyer de mimi, j'avais envie de pleurer quand dans la main gauche j'avais le flyer qui dit "j'ai préparer votre colis avec soin" avec une photo de la fameuse mimi qui sourit et en main droite ma boîte de graine éclaté mdrr

La biz

Hey, 

 

Exactement @cultichens

Je voudrais revoir ma tête quand j'ai réalisé et que je me suis dis "ils se foutent vraiment de ma gueule". 

Désolé pour toi aussi poto, mais je me sens moins seul maintenant... ?

 

il y a 17 minutes, donniie a dit:

Sachant que ma dernière commande chez un autre breeder pour un peu plus de 50 euros, j'ai reçu en cadeau 3 seeds fem, un grinder, des feuilles, cartons, briquet et en plus un code pour encore plus de seeds free lors d'une autre commande ?

Salut @donniie

 Exactement ce dont je parlais en terme de fidelisatiion oui. 

Perso je m'en fou de leur graine de merde de chez H.... C  mais merde il save ce que c'est de donner le sourire au gens juste grâce à un joli geste. 

Quand je pense à notre ami @LEDFURY (non non pas de pub ? et puis merde il est belge) 3 commandes et un cadeau à chaque fois peut importe le montant, pour mes breeders habituels je compte même pas... la moitié de mes stocks sont des freebies maintenant mais pas grâce à eux c'est sur. 

 

Bref chat échaudé craint l'eau froide, à bon entendeur mais c'était la 1ere et dernière chez eux. 

 

Je comprends maitenant pourquoi en 4 ans j'avais jamais commandé chez eux.

Je ne suis que le énième mais pardonnez moi, autant j'aime bais...mais me faire b.... Non. 

 

Prenez soin de vous ?

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites