[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Plop,

 

Je ne commande que chez alchimia depuis x années , les cadeaux je m'en moque ; même si c'est toujours cool .

 

Ce qui est plutôt dommage , c'est quand tu lâches des milliers d'euros dans la boutique et rien pour la fidélisation ... En boutique physique fût un temps , vous aviez des cartes fidélités , pourquoi pas sur internet ?! (peut être d'ailleurs que c'est toujours le cas)

 

Sachant que vous devez vendre plus dessus que physiquement .

 

Dernier point , il est aussi vrai que vous répondez rapidement sur les réseaux sociaux , mais une fois que vous avez répondu ... C'est aussitôt oublié et on doit "harceler" pour avoir la suite . SI vous devez consulter les stock ou le réappro par exemple entre temps , c'est foutu .

 

Par mail ... sans commentaires , il y 5 ans on pouvait espérer une réponse maintenant c'est une autre histoire .

 

Ce n'est pas pour vous descendre , pour preuve je commande toujours chez vous ; mais juste qu'au bout d'un moment il faut être objectif .

 

Et bien entendu ce que je dis là n'a rien a voir avec la situation actuelle .

 

A+

 

 

Modifié par Babarbledar
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permets un petit up pour annoncer la bonne réception de ma commande, passée le 03/04 elle est arrivée aujourd'hui le 10/04 avec UPS.

Bravo et merci en ces temps difficiles.

 

A plus.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**hello**

J'hallucine le bordel que vous avez foutu sur le topic.

En plus vous gueulez pour rien, ils auraient du fermer la boutique vous seriez content là !

Franchement......

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

bon je siffle la fin de la récré ,  les griefs ayant été exprimés de tout cotés <_< 

  

merci donc de revenir à des propos plus civilisés en ces temps difficiles pour tous

 

a+

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaah ?

 

Merci pour le retour que vous m’avez réservé ???

 

Surtout merci à ceux qui sont plus réactifs que nous pour vous répondre ❤️??

 

Effectivement les gars c’est encore plus compliqué qu’avant avec ce confinement... Surtout que vous « commandez encore plus qu’avant » vu que vous êtes tous chez vous donc encore + de commandes à traiter , + de mails à répondre et + de galères avec les livreurs... On fait au mieux pour que vos commandes arrivent vite et complètes actuellement c’est notre priorité ! Les goodies et autres cadeaux pour le moment c’est un peu de côtés ! (Même si vous en avez toujours hein ?

 

Merci d’être un peu plus patient que d’habitude et surtout n’envoyez pas 15 mails ça retarde 15x plus le temps de réponse ^^ 

 

Bon Grow’Finement à tous ?

Le 12/04/2020 à 21:35, boogerman a dit:

yop

 

bon je siffle la fin de la récré ,  les griefs ayant été exprimés de tout cotés <_< 

  

merci donc de revenir à des propos plus civilisés en ces temps difficiles pour tous

 

a+

La Défense n’a pas eu le droit à la parole votre honneur ?‍⚖️ 
 

??

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Pour ma part super livraison rapide ( 1semaine environ !) Top du top mais cela ne s arrête pas la malheureusement.

Dans ma commande jai 7 graines qui sont parties sur les 15 achetées.. je tire un peu la tronche sachant que je les avaient sélectionné avec amour longuement (tangerine dream, red dragon, mimosa V2, gorilla blue) ... un petit panier à 150 balles pas loin pour au final 7 sorties et 2 en début de racines dans les root riot.

Le truc aussi cest que jai eu 3 easy k13 offertent qui sont partis direct et celles que jai sélectionnés galèrent...

Bref j'ai fais un ptit mail sympa j'espère leur retour ✌

Bon grow de confinement 

Modifié par P&R
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bon de mon côté commande expédiée en 6 jours alors que j'avais mis un commentaire indiquant la non urgence du colis et donc la possibilité d'attendre le retour de SAV de mon DaVinci pour me faire un envoi groupé.

 

Le SAV Alchimia m'a répondu le lendemain par email de l'impossibilité de répondre à ma demande car la vape est entre les mains du SAV DaVinci qui est au point mort et donc valider la mise en colis normale de ma commande. (comme d'habitude bonne communication).

 

A la réception, petite surprise: en freebies plus de dispo sur les 3 fems demandées donc ils m'ont mis un pack de 5 Lemon OG candy (et un pack de toncar). :supair:

 

Très étonné de la réactivité dans le contexte actuel. Et je trouve que niveau freebie le geste est sympa (même si du coup j'ai 15 LOG dans le frigo ^^ )

 

SEUL GROS défaut: 

 

Le seul produit dont j'avais réellement besoin initialement et pour lequel je passais cette commande est manquant….. Mon cerveau de stoner a engendré l'oubli de le mettre dans le panier ?

 

Mais bon, je vais pas leur reprocher :siff:

 

Je précise pour les esprits mal placés que je n'ai pas de traitement de faveur chez Alchimia (autre que les 10% du site) vu que je commande en tout anonymat par rapport au forum et que je n'ai dépensé que 700€ en 3 ans (8 commandes seulement, pas le compte client de ouf quoi).

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

mouly974   toutes tes commandes sont arrivées? Je  ne sais pas si je joue de malchance ou pas mais moi mes 3 derniers envoi (de la meme commande je precise)

ne me sont jamais parvenu, mais finalement remboursé par alchimia sans problème, c'est juste un peu long mais c'est normal.

Il m'avait semblait que tu avais écrit que tu passé par des potes de métropole pour tes graines..??? Je dois confondre...

De toute façon le frigo est pleins mais peut etre un jour je retenterai....

 

a++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

j ai choisi  alchimia car on peut commander des graines provenant de plusieurs breeders en même temps (je trouve ca pratique )

pour ma part commande passée lundi dernier (mais c étais férié - lundi de pâques je crois - on ne sait plus tellement avec le confinement tous les jours se ressemblent)

je n ai toujours pas de news - je check ma boite mail 2-3 fois par jour... j attends avec impatience le mail de suivi dpd..j espère juste que ça va être livré prochainement ..je na i pas envoyé de mail de relance pour ne pas leur faire perdre leur temps....

il n y a plus qu'a être patient (ce n est pas mon fort....) au pire j irais acheter des plans à boosté ou des graines de camelia chez jarrdiland la semaine prochaine histoire de m occuper.

bon courage à vous ...

ciao

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @etoo,

 

Oui c'est ce que je fais d'habitude, par mes cousins.

Je n'ai passé que 2 commandes en direct et je les ai bien reçues.

 

Après il n'y avait pas de graines dans ces commandes autres que les freebies, mais ça m'étonnerait que ça soit lié.

 

@Alchimia Grow, des statistiques indiquant plus de colis perdus pour l'ile de la Réunion?

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/04/2020 à 00:17, mouly974 a dit:

 

@Alchimia Grow, des statistiques indiquant plus de colis perdus pour l'ile de la Réunion?

 

++

 

Yo les gars ?

 

Concrètement c’est compliqué de te dire , mais comme tous les colis ? qui partent dans les îles ? à plusieurs milliers de Kms... Y’a plus de risque de « perte » Qu’un envoie en métropole ??‍♂️

 

Dans tous les cas ne faut pas s’arrêter à ça sinon plus jamais on ne fait Ce qu’on aime ? 

 

Peace ✌? And Grow ? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Alors commande passé le 11/04 livré le 17/04.

Il ne manque rien , même les goodies sont la .

Je m'attendais a pire .

J'ai pas encore eu le temps de vérifier si les seeds étaient entières vu que j'ai pu récupérer la commande aujourd’hui mais ca a pas l'air abîmé le reste .

Donc c'est cool .

 

a++

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'équipe !

 

Le "je m'attendais a pire" m'a tué ?

Comme quoi il faut se faire son propre avis , on peut lire tout ce qu'on veut sur internet... La réalité est tres souvent autre ^^

 

Surtout le problème c'est que ceux qui ont un soucis l'affichent direct , mais ceux qui en ont pas eu eux ne mettent rien donc au final on voir toujours les soucis ?

 

Merci de mettre du Positif un peu dans "cette vie" ?

 

Bon Grow a tous 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites