[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Plop!

 

il y a 5 minutes, Alchimia Grow a dit:

Comme quoi il faut se faire son propre avis , on peut lire tout ce qu'on veut sur internet... La réalité est tres souvent autre ^^

Ha non mais il tire ca de son xp personnel, tu connais pas l'gars encore 9 commandes sur 10 s'passe mal ta de la chance sur s'coup la :ptdr:

 

Sinon j'ai commandé du b.a.c dimanche 12/04 ca arrive aujourd'hui normalement, 10jours avec la période actuel ca va.

 

++

 

 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

2020 marquerait-elle la fin de la scoumoune pour @Demourok

 

Ou alors est-ce le premier signe de l'apocalypse?

 

Ah, ben le corona nous donne peut-être un indice ?

 

Pour les pertes de colis, je n'ai jamais été touché personnellement (enfin 1 fois mais bon: colis pas suivi, de valeur et facilement identifiable… ) après j'ai des proches qui ont été touchés par le phénomène mais très ponctuellement.

@etoo, je te conseillerais de prévoir tes commandes à l'avance histoire que si elle disparait tu puisses attendre la réception du second envoi au cas où, mais ça ne devrait pas t'arriver régulièrement non plus je pense.

En tout cas si tu le fais, n'hésite pas à venir nous dire si c'est passé.

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je me permet ce retour car je m'etais  anormalement  inquiété sur le délai de livraison et tenais a m'en excuser..

Mais commande reçue ce jour, il suffisait de patienter..!

Un grand merci à Alchi, bon grow à tous ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

je viens de recevoir mes graines (1 ere commande chez Alchi ) 5 super skunk fem + 11 bubble gum regu pas de soucis , nikel reçues en 9 jours par contre je me suis trompé dans une partie de ma commande( je voulais prendre que des graines féminisées.je n'ai pas fait gaffe en commandant les bubble .. )

est-il possible que je retourne mes graines regulieres en chronospost ou dpd (bien entendu frais de retour à ma charge ) et de recommander des graines féminisées ?

PS: le message n est pas forcement destiné à alchimia mais aussi au membres qui auraient été dans la même situation que moi .

merci d'avance

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

pour ma part je n'ai jamais vu un shop qui echangerait "de cette façon" , apres demander tu peux toujours, mais le plus simple reste de les contacter directement AMHA -_- 

mais dans l'absolu tes graines ne sont pas perdues heing, meme si tu ne veux pas faire de sexage sur ton run à venir , tu mets au frigo et tu pourras les conserver de nombreuses années (regade les guides il y'en a un la dessus)

 

a+

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Sinon il reste la possibilité de rétractation . Normalement tu as 15 jours a compter de la réception .

A ce moment faut que tu renvoies les graines a tes frais bien entendu et on te rembourse ta commande hors frais de port il me semble .

Et après tu peux recommander .

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , 

Merci pour vos retour positifs ça fait plaisir à lire toujours :) 

Pour les mauvaises graines oui tu peux les renvoyer mais avec ce qu'il se passe en ce moment faudra être un peu patient je pense...

Cependant oui tu peux les conserver si t'as un futur projet ! Sinon envoi quand même un mail au SaV et tu verras bien ce qu'ils te diront , moi je te réponds ce que moi je pense afin que je ne pose pas de questions aux collègues pour mettre encore plus de temps a te répondre ^^

 

Grow Happiness à tous ❤️ 

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour Alchimia, je compte commander chez vous plusieurs variétés. Dont de la "Kali Mist" de seriousseed en régulière, mais j'aimerais savoir etant donné le prix et que cette variété ne doit pas sortir trop souvent, quel est l'age maximum des graines que vous vendez pour ce breeder ( il y a t'il une rotation ) ? je reformule, en gros, quel age auront maximum les graines que je recevrais ? Je vous remercie, a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je pose la question, je compte faire une sélection donc si c'est pour que ca merde dés le debut... Disons que je préfére mettre toutes les chances de mon coté. Merci pour l'info des 3 mois chez les breeders en tout cas.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, romeuuuuu a dit:

Bonjour Alchimia, je compte commander chez vous plusieurs variétés. Dont de la "Kali Mist" de seriousseed en régulière, mais j'aimerais savoir etant donné le prix et que cette variété ne doit pas sortir trop souvent, quel est l'age maximum des graines que vous vendez pour ce breeder ( il y a t'il une rotation ) ? je reformule, en gros, quel age auront maximum les graines que je recevrais ? Je vous remercie, a bientôt.

Salut à tous , 

 

Concrètement il n'y a pas de "dates" , mais ce que je peux te dire c'est qu'on travail avec des breeder's de confiance et qu'ils nous garantissent la fraîcheur et la qualité de leurs graines ?

Et nous de notre coté on garde les graines le moins longtemps possible pour éviter les problèmes de germinations que ça peut occasionner ?

 

Et pour les 3 mois je n'ai jamais entendu parlé de ça , mais je pense que c'est seulement pour les petites banques de graines "américaine" qui fabriquent en petite quantité et qui revend ça directement , pour les grosses banques ça doit être bien different en tout point :) 

 

Bon grow à tous ❤️ 

 

Modifié par Alchimia Grow
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

il y a 3 minutes, Alchimia Grow a dit:

Concrètement il n'y a pas de "dates" , mais ce que je peux te dire c'est qu'on travail avec des breeder's de confiance et qu'ils nous garantissent la fraîcheur et la qualité de leurs graines ?

Ou comment répondre a coté de la question.... il demande pas si les breedeurs vous envoies de seed fraiches.... mais le temp maximal que vous les gardez en stock si elle ne s'vende aps.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

Ou comment répondre a coté de la question.... il demande pas si les breedeurs vous envoies de seed fraiches.... mais le temp maximal que vous les gardez en stock si elle ne s'vende aps.

 

++

Ok bah nous on les garde le temps minimal possible :)

 

Bon j'avoue j'aime bien être a coté de la plaque xD 

 

J'attend la réponse des collègues et je vous dirait :)

il y a 1 minute, Chulo a dit:

Yo

 

Extrais de chez alchimia :

À cet effet, nous renouvelons notre stock et ne laissons pas n'importe quel paquet de graines trainer dans notre réfrigérateur pendant plus de six mois. Ceci nous permet de vous assurer que nos sachets de graines n'atteignent jamais les demi-année de stockage. L'atmosphère de nos réfrigérateurs est bien sûr contrôlée.

 

Lien ici :Temps de stockage chez alchimia

 

J'repond mieux et ne travail pas chez vous ?

 

La bise !

 

++

Mdrrr tu m'as tué ^^

 

Merci ❤️

 

Et oui j'avoue que là t'as été plus concret ^^

  • Confused 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

il y a 1 minute, Alchimia Grow a dit:

Ok bah nous on les garde le temps minimal possible :)

 

Bon j'avoue j'aime bien être a coté de la plaque xD 

 

J'attend la réponse des collègues et je vous dirait :)

Ouai cool encore tes réponses...... un membre de cannaweed qui repond mieux au questions que toi si la ya pas un truc ......

Mdr :ptdr:

 

++

  • Like 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi les anciens CM ont quitté CW ^^

Heureusement que j'ai un dos bien plus large que les anciens et que je suis habitué au réseaux sociaux depuis des années :) 

 

Effectivement je ne peux pas tout savoir , l'entreprise à 19 ans et moi je suis dedans depuis quelques mois ! 


Bref bonne journée les boy's , je vais en rouler un car vous m'avez bien fait rigoler ce "matin" ❤️ :D 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Alchimia Grow a dit:

Je comprends mieux pourquoi les anciens CM ont quitté CW ^^

Heureusement que j'ai un dos bien plus large que les anciens et que je suis habitué au réseaux sociaux depuis des années :) 

 

Effectivement je ne peux pas tout savoir , l'entreprise à 19 ans et moi je suis dedans depuis quelques mois ! 


Bref bonne journée les boy's , je vais en rouler un car vous m'avez bien fait rigoler ce "matin" ❤️ :D 

Re,

 

>Et en plus ils se moquent de nous....

 

Bye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites