[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Re, 

 

Alors deja les réseau sociaux et moi on est pas pote si tu prend cnwd comme cela lool.

Après moi ji peut rien que tu sois depuis 2 mois chez alchi seulement quand il mettent un intervenant ba on s'attend a un minimum de qualité^^

Toi tu parle et te renseigne après essaye l'inverse pour voir ? 

 

++

  • Like 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

@Alchimia Grow  je pense que ce qui fait le plus sourire n'est pas le fait de ne pas avoir la réponse (on t'en voudras pas de pas tout savoir par cœur), mais plus la réponse alambiquée type commercial "je t'embrouille" ?

 

Tu aurais juste dit un je me renseigne, et ça passait crème ?

 

En plus tu passes après certains CM qui justement n'apportaient pas souvent de réponses et qui embrouillais les gens, d'où les réactions bien rôdés des membres ?

 

Démarques-toi et débarrasse toi du carcan de tes prédécesseurs ?

 

++

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

De plus tu ne repond que aux post "positifs" les soucis de colis avec "alchimia sur l'emballage" est résolu ?

Car on nous dit "on va voir avec les gars pour le soucis" mais bon 0 retour..

 

Ouai la qualité fraicheur:mdr: c'est que les graines paie et casse toi :ptdr:

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Chulo a dit:

Re

 

De plus tu ne repond que aux post "positifs" les soucis de colis avec "alchimia sur l'emballage" est résolu ?

Car on nous dit "on va voir avec les gars pour le soucis" mais bon 0 retour..

 

Ouai la qualité fraicheur:mdr: c'est que les graines paie et casse toi :ptdr:

 

++

re,

 

C'est pas le même CM si je ne m'abuse, mais justement celui qui baratinait à tour de bras.

 

Par contre pour apporter ma pierre sur ce sujet, j'ai bien vérifié et tous les colis auquel j'ai eu accès sont étiquetés AW et non Alchimia. Et j'ai demandé à mon point relais, elle a aussi A.W sur son écran.

Donc soit ce n'était qu'à un moment donné, soit les responsables des points relais qui ont ébruités que le colis venait d'Alchimia connaissent tout simplement A.W in spain

 

Tof des 2 derniers colis reçus:

 

IMG_20200506_123217.jpgIMG_20200506_123304 (2).jpg

 

Je n'ai jamais reçu de colis avec d'autres étiquettes que ça, pareil pour mon cousin en métropole qui reçoit pour moi régulièrement.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas commandé des centaines de fois chez Alchi, mais les quelques fois, en 2015, 2016, et cette année, ça c'est bien passé.

 

Même le mois dernier, alors que c'était bien le souk ! J'ai commandé le 07/04, et j'ai du recevoir vers le 16 ou 17 /04. Colis discret, pas de soucis...

 

Voilà, on a souvent tendance a ne parler que des trains en retard, donc j'en signale quelques-uns qui sont arrivés a l'heure ? 

 

bon gros grow

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Alchimia Grow a dit:

Je comprends mieux pourquoi les anciens CM ont quitté CW ^^

Heureusement que j'ai un dos bien plus large que les anciens et que je suis habitué au réseaux sociaux depuis des années :) 

 

Effectivement je ne peux pas tout savoir , l'entreprise à 19 ans et moi je suis dedans depuis quelques mois ! 


Bref bonne journée les boy's , je vais en rouler un car vous m'avez bien fait rigoler ce "matin" ❤️ :D 

Plop, 

Bah dis donc t'as pas froids aux yeux toi, 

Répondre à côté de la plaque et ensuite être à deux doigts de nous mépriser, 

Alors mec ici c'est un forum d'entraide et tu a le titre de pro et intervenant, avec ce titre tu te dois de te renseigner avant de nous répondre ou alors cède ta place à @Chulo

C'est bien d'avoir une fierté mais oubli pas que t'as le nom d'une boîte dans ton pseudo et que les gens d'ici sont clients pour beaucoup, si tu te fous de leur gueule il ne seront plus client, 1+1=2

 

Sinon pour l'histoire des étiquettes j'ai toujours eu marqué "AW" perso et le SAV (bien qu'une fois j'ai reçu 1 graine + d'1 mois suite à une erreur de préparation de commande) à toujours répondu présent 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tranquille moi j'aime bien le nouveau gars d'alchi' ça change c'est frais cela ne fait pas de mal .

 

Sinon question , concernant colorado seeds , rupture totale ; étant donné que vous avec l'exclusivité en Europe :D restock prévu ( je sais qu'avec la pandémie c'est compliqué mais je parle juste de prévisionnel) ?

 

Encore concernant cette dernière banque , il y avait au tout départ un prix de lancement à 27€ les 3 graines ; ce doux prix reviendra t il un jour ?

 

Merci d'avance

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Babarbledar a dit:

Plop,

 

Tranquille moi j'aime bien le nouveau gars d'alchi' ça change c'est frais cela ne fait pas de mal .

 

Sinon question , concernant colorado seeds , rupture totale ; étant donné que vous avec l'exclusivité en Europe :D restock prévu ( je sais qu'avec la pandémie c'est compliqué mais je parle juste de prévisionnel) ?

 

Encore concernant cette dernière banque , il y avait au tout départ un prix de lancement à 27€ les 3 graines ; ce doux prix reviendra t il un jour ?

 

Merci d'avance

Plop 

Ouais ça change c'est frais, et macron était jeune et dynamique mdr c'est pas ce qu'on lui demande 

+

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, Chill les gars

 

Perso je vois pas de mépris, il faut pas se sentir agressé pour rien non plus.

 

Je pense qu'il a voulu décomplexer la situation avec humour, faut pas chercher plus loin.

 

Posez-vous, revenez ce soir lire à tête reposée et ça ira mieux.
 

Ou alors on sort direct les fourches et les torches et on va le chercher? Inquisition style? :blink:

 

++

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Je ne pensais pas être a l'origine d'une polémique?. Objectivement il est vrai que la réponse d'alchimia ne répondais pas a ma question. Merci Chulo pour ce lien. J'ai ma réponse, c'est tout ce dont j'avais besoin. 

++

 

Edit : je viens de faire ma commande et impossible de choisir un point relais. j'ai seulement le choix entre DPD (fdp gratuit) et UPS. y'a t'il une astuce ? je precise que je n'ai que des graines dans le panier. ( https://www.alchimiaweb.com/blogfr/envois-graines-de-cannabis-plus-economiques/ )

si quelqu'un aurais une explication ? 

Modifié par glass-blower
petites formules
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hélas du fait du confinement les points relais sont actuellement indisponibles :(

 

Nous n'avons pas de date pour Colorado seeds, par contre  n'étant plus en phase de lancement, je doute que le prix revienne à celui de départ (celui ci est fixé par Colorado Seeds).

 

Pour le reste,

 
Il n'y a évidemment aucun mépris ni condescendance, mais effectivement mieux vaut parfois prendre les choses avec humour, autant que possible...
 
Pour les graines, outre la rotation des stocks, il faut prendre en compte leur conservation, qui maintient le potentiel germinatif sur plusieurs années (je ne suis pas certain que les stocks de Svalbard soient renouvelés tous les 6 mois ;-) ).
 
Aussi, il est parfois impossible de renouveler un stock, comme ce fut le cas pour Tiki, Delicatessen et d'autres, une fois que le semencier ne produit plus de graines, seule reste une conservation optimale pour garantir la germination des graines. Et ces graines, à l'époque, n'ont par exemple pas posé de problèmes particuliers.
 
Enfin et pour conclure, si le lot de graines pose un problème, vous pouvez présenter une réclamation, donc il n'est pas forcément indispensable de s'inquiéter de l'âge des graines: celles ci sont bien conservées et peuvent être remplacées en cas de problème (éventuellement par une autre variété, si le client ne souhaite pas renouveler l'expérience avec un lot lui ayant donné de mauvais résultats).
 
Dans le cas de Kali Mist, n'étant pas sur place je n'ai hélas pas accès aux stocks pour te donner une date précise.
 
Sans rancunes j'espère (par contre si on pouvait éviter les comparaisons avec les politiques, ça serait chouette car c'est très violent ;)
 
La bonne vibe.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Re .... 

 

Merci de votre réactivité. je pensais bien que c’était lié au covid pour les points relais. j'espere que le delais de 6 mois est respecté ducoup. il est vrai qu'en cas de probleme il y a possibilité de retour ( ce que je n'ai jamais eu a faire jusqu'a maintenant ) . Mais voila si je commande pour lancer une run, c'est juste que j'aime bien mettre toutes les chances de mon coté, je serais frustré si ca prenais du retard a cause de graines "trop vielles". Sur ce je vais lancer la commande et demander en commentaire de la commande la date qu'elles ont. Encore de votre réactivité.

++

Modifié par glass-blower
petites formules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , 

 

Juste pour dire que moi personnellement j'ai fait une commande samedi en contre remboursement (encore possible en Espagne pour 5e ^^) et j'ai reçu le colis mardi matin nickel avec bien écrit "AW" car justement j'avais lu les anciens problèmes sur le topic ! J'espère et je penses que c'est bien comme ça pour 100% des commandes maintenant :) 

 

Bref désolé si je vous ai "énervé" moi je viens pas pour m'embrouiller mais pour être actifs avec vous le plus rapidement possible à ma façon :)

 

Si y'a des questions qui "vous tiens à coeur" (oui je sais je mets des guillemets partout maintenant j'ai plus confiance avec vous xD) ne pas oublier que le SaV par mail reste la meilleure façon de nous contacter hein ? 

 

Maintenant promis j'arrête de vous faire des blagues et attendrait la réponse de l'équipe avant de vous répondre... Ça sera plus long par contre mais vous l'avez voulu donc je m'adapte :D 

 

Bises à tous et bon Grow 

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ha ben c'est malin vous avez traumatisé notre correspondant Alchimia bande de rustres que vous etes !

 

❤️ sur toi Alchimia Gros ?

 

a+

 

Ps: ceci dit je suis sure qu'un coupon CW de -50% valable 24h calmerait les esprits :bigspliff:

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Il y a 5 heures, Alchimia Grow a dit:

SaV par mail reste la meilleure façon de nous contacter hein ? 

 

 

Oui +1 .... commencer par là , puis aussi , si je peux me permettre (?) ...t'envoyer un MP plutôt que de direct "pourrir" le TU .... 

 

Perso j'ai eu un soucis sur ma dernière commande ..... alchi n'ont pas de lien à ma connaissance entre mon ID chez eux et ici donc je n'ai aucun avantage quelconque je le précise ...

 

 c'est réglé ..... soucis le 28 Avril , reçu enfin la réponse hier ... impec ^^

 

Un peu de patience , prenez des photos et agressez pas ...... après si ça avait pris  plus de temps j'aurai MP @Alchimia Grow avant de venir enfin gueuler là .... :P

 

De mon côté , depuis 7 ans ... rien à redire ... 90% de mes graines viennent de chez eux y compris des freebies reg qui 'mont donné de beaux PM ... 

 

Si , une fois un livreur m'a sorti  "AW on sait qui c'est..."  ...je me suis dépatouillé "m'en fou je prend des prods jardin pas chers chez eux"  et l'ai rembarré ... genre qu'il s'occupe de son c**  ...  

 

Sinon ... une erreur ou une raison ?  "Nous n'envoyons pas cet article au France" ??

 



DN Alchi.PNG

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites