[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Plop ! 

 

On arrête là , expression faite de chaque côté ....on a bien compris . 

 

Merci @Shambhala de modérer ses propos . On peu s'exprimer et bien faire comprendre son ressenti sans en venir là .

 

Léger nettoyage once again ^^

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, glass-blower a dit:

On arrête là , expression faite de chaque côté ....on a bien compris . 

 

Yo,

 

C'est si difficile à comprendre??

 

On est sur le TU Alchimia, pas sur le post raconte ton anecdote pourrie sur ton livreur…

Merci de recentrer un peu vos sujets les mecs.

 

++

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, mouly974 a dit:

 

Yo,

 

C'est si difficile à comprendre??

 

On est sur le TU Alchimia, pas sur le post raconte ton anecdote pourrie sur ton livreur…

Merci de recentrer un peu vos sujets les mecs.

 

++

Salut à tous,

 

Ben justement moi avant je commandais chez @Alchimia Grow car c'était bien pratique de trouver tout au meme endroit. J'ai depuis arrété car des problèmes récurents a la livraison. J'ai moi meme recement travaillé dans le milieux je m'occupai egalement des envois, suivant le transporteur et les endroits des fois ca se passe mal, tout depend de l'équipe. Dans ce cas la pourquoi ne pas changer de transporteur sur ces destinations?

Moi en tout cas c'est ce que je fesai, et ca éviterais beaucoup de raleurs comme moi...

 

C'est le vendeur qui choisi son transporteur pas l'acheteur, et ca peut faire perdre des clients meme si le colis est impec avec plein de freebies.

 

Voila apres libre a chacun de faire des affaires comme il veut.

 

Pour ce qui est de recentrer le sujet au pire on fait un TU dpd? :jesors:

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les débats sur les transporteurs n'ont pas la place sur ce topic !

Des mecs pourris et verreux, on en trouve à la poste comme dans le privé, c'est pareil pour les nuls et les cons.

 

La stratégie de distribution d'Alchimia n'étant pas la vocation de leur topic, le débat est clos !

 

Pour ceux qui n'ont pas compris, il s'agit bien du Dernier rappel avant catapultage !

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l’équipe ! 
 

Personnellement j’ai demandé qu’ils contactent Chronopost pour essayer de travailler avec eux ! Si ça se fait (chose assez difficile de trouver un transporteur qui veut bien livrer des graines...) bah ça sera franchement bien meilleur ! 
 

Maintenant comme je vous ai dit il sont généralement pas d’accord pour envoyer nos colis... donc on travail avec ceux qui le veulent bien aussi ! ^^
 

C’est ce que moi je sais donc je vous le dit ! Le but de ce topic est d’aussi dire nos idées et ce qu’on pense des deux côtés ! Clients et vendeurs... D’ailleurs je suis les deux en vrai moi ! Client Alchimia en tant normal et vendeur Alchimia en étant avec vous :s 

J’avoue laissez moi être client avec vous c’est mieux ??❤️?

 

Bon Week 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut @Alchimia Grow,

Je voulais savoir si il était possible de faire remonter l'idée d'avoir des freebies en reg, la je prépare mon panier pour lundi ou mardi, 450 euros de Matos dont 200 de graines rég et le plus intéressant dans les cadeaux c'est des 11 FEM, aucune reg, bon j'ai toujours l'option 10% sur la prochaine commande, que je choisirai sûrement, mais l'idée peut être cool pour l'avenir, surtout que philo a 3 nouvelles rég ça pourrait être cool sans coûter trop cher ^^

+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Le 10/05/2020 à 16:48, cultichens a dit:

bon j'ai toujours l'option 10% sur la prochaine commande, que je choisirai sûrement

 

Ouep mais me semble que non ^^ 

 

Si t'utilises le code en première page , tu as déjà 10 % ..... 

 

Tu ne peux pas cumuler les codes promos .... du coup .... ?

 

Après je n'ai jamais choisi les 10% , mais je suppose que c'est un coupon promo donc un code et donc useless ... sinon faut me dire !  ?

 

 

Aussi +1 pour des reg en freebies , comme avant ! ? avec ces superbes testlines philo ...c'était top bien une trentaine de seeds en tout à l'époque avec mes commandes de matos , la space candy de TGA par 5 .... 2 fois ^^ ...et il y a peu 3 graines de Grape Roll Up de TGA qui sont prêtent au rempotage ?

 

....il y a eu des sacrées périodes ou c'était bien plus fréquent ... ^^

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, glass-blower a dit:

Yop

 

Ouep mais me semble que non ^^ 

 

Si t'utilises le code en première page , tu as déjà 10 % ..... 

 

Tu ne peux pas cumuler les codes promos .... du coup .... ?

 

Après je n'ai jamais choisi les 10% , mais je suppose que c'est un coupon promo donc un code et donc useless ... sinon faut me dire !  ?

 

 

Aussi +1 pour des reg en freebies , comme avant ! ? avec ces superbes testlines philo ...c'était top bien une trentaine de seeds en tout à l'époque avec mes commandes de matos , la space candy de TGA par 5 .... 2 fois ^^ ...et il y a peu 3 graines de Grape Roll Up de TGA qui sont prêtent au rempotage ?

 

....il y a eu des sacrées périodes ou c'était bien plus fréquent ... ^^

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

 

 

 

Yo, 

Alors le code cannaweed j'ai jamais pensé à l'utiliser je suis un blaireau merci mdr

Et non c'est pas un code les 10% s'applique automatiquement sur la prochaine commande, je vais vérifier si c'est cumulable j'edit après 

+

Ps : merci de me dégoûter en me disant qu'avant y avais des freebies tga et que je vais me taper des lemon candy og ?

Édit : c'est bel et bien cumulable, j'avais 4 euros d'une commande précédente et j'ai rentré le code il se cumule, merci pour le code ça me fait 45 euros d'économies cœur sur toi (et sur 

@Alchimia GrowGrow mais y aurai encore plus de cœur sur vous avec des reg freebies)

+

Modifié par cultichens
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES

Bonjour tout le monde

 

Je viens de passer une commande chez vous( @Alchimia Grow) Mais malheureusement, étant donné que le confinement est terminé, je suis retourner au travail ce matin et à ma grande surprise, le livreur était devant chez moi mais malheureusement je n'étais pas là on a donc convenu ensemble d'une nouvelle livraison mais par contre y'a quelque chose que je trouve bizarre c'est que le colis n'est pas à mon nom !!??

 

cela est normal ?

 

merci de vos réponses

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

il y a 12 minutes, cultichens a dit:

Édit : c'est bel et bien cumulable, j'avais 4 euros d'une commande précédente et j'ai rentré le code il se cumule, merci pour le code ça me fait 45 euros d'économies cœur sur toi

 

Ha ça c'est cool , merci à toi aussi du coup c'est bon à savoir ?

 

++

 

Edit : @WHITEYES tu as déja envoyé un mail et MP à @Alchimia Grow  ? le prend pas mal mais c'est du SAV c'est pas sur CannaWeed ou l'on va gérer tous les probs de livraisons ils ont un SAV pour cela .... 

Modifié par glass-blower
edit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
il y a 5 minutes, glass-blower a dit:

Re ,

 

Ha ça c'est cool , merci à toi aussi du coup c'est bon à savoir ?

 

++

 

Edit : @WHITEYES tu as déja envoyé un mail et MP à @Alchimia Grow  ? le prend pas mal mais c'est du SAV c'est pas sur CannaWeed ou l'on va gérer tous les probs de livraisons ils ont un SAV pour cela .... 

re, @glass-blower

 

je prend rien en mal t’inquiète, je pensais qu'il fonctionnait comme ca,  je posais la question car c'est la première fois pour moi sur alchim. et peut etre que vous c'est pareil ! j'ai pas forcement de pb de livraison juste que les 2 colis que j'attend de chez eux son a un nom différent !! peut être la discrétion !!

 

merci quand même je vais les MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! 
Pour les graines j’en ai déjà parlé et ça se fera sûrement + dans les Freebies ?

 

Pour le colis qui est pas à ton nom attend de la recevoir et dis nous si c’est bien le tien ! Une erreur est rare mais pas impossible non plus... 

??

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
il y a 2 minutes, Alchimia Grow a dit:

Salut les gars ! 
Pour les graines j’en ai déjà parlé et ça se fera sûrement + dans les Freebies ?

 

Pour le colis qui est pas à ton nom attend de la recevoir et dis nous si c’est bien le tien ! Une erreur est rare mais pas impossible non plus... 

??

Re, merci je te tiens informé.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après vous avoir défendu bec et ongle depuis des années et dépensé plus de 5000€ chez vous , je dois dire que cela est fini pour ma part .

 

L'oublie de trop , je passe une commande avec principalement un moule pour pre presser l'herbe et le hash d'une valeur de 100€ :

 

https://www.alchimiaweb.com/fr/rosin-pre-press-product-10599.php

 

et je me retrouve avec ceci :

 

https://www.alchimiaweb.com/fr/presse-magnetique-herbal-press-75mm-product-3988.php

 

qui n'a strictement rien à voir (tout en plastique qui plus est) .

 

C'est pas que je suis en colère , je suis juste furax !!!

 

L'article le plus cher de la commande passe à la trappe . Et maintenant qui va juste devoir attendre qu'on lui réponde pour traiter une erreur indépendante de sa volonté bah c'est ma pomme !!!

 

Bah non cette fois c'est la goutte d'eau !

 

A+

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a 50 minutes, Babarbledar a dit:

Et maintenant qui va juste devoir attendre qu'on lui réponde pour traiter une erreur indépendante de sa volonté bah c'est ma pomme !!!

 

Rassurez moi, vous avez directement contacté le SAV par tel ou mail avant de poster ici ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bien entendu , je sais bien que ce n'est pas le SAV ; mais bon je suis le premier à les défendre et là encore une fois un oubli je veux bien être compréhensif mais cela fait beaucoup .

 

Et si on les fait pas se bouger un peu ce sera encore plus long C.F le message posté une page ou deux avant . Ils ne sont vraiment pas réactif par mail .

 

Franchement , je le prends super mal , c'est une tentative de me la mettre à l'envers ou bien ? L'erreur est plus que grossière quand même .

 

A+

 

Edit.: La machine à laver que j'ai prise en même temps fonctionne mais n'est pas neuve ... Elle est sale de chez sale ...

 

Je ne sais pas ce qu'il leur prend chez Alchimia là mais woooow ... Il va falloir qu'il fasse quelque chose .

Modifié par Babarbledar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gooodbye

 

Hello !

 

Par contre les points relais on re-ouvert officielement depuis le 4 mai (suspendu depuis le 17 mars) serait il possible de réactiver l'option sur votre site ou il y'a encore des problèmes ?

Je pense que beaucoup attendent cela..

 

Source : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus

 

D'avance merci pour ton retour

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/05/2020 à 14:47, Babarbledar a dit:

Plop,

 

Bien entendu , je sais bien que ce n'est pas le SAV ; mais bon je suis le premier à les défendre et là encore une fois un oubli je veux bien être compréhensif mais cela fait beaucoup .

 

Et si on les fait pas se bouger un peu ce sera encore plus long C.F le message posté une page ou deux avant . Ils ne sont vraiment pas réactif par mail .

 

Franchement , je le prends super mal , c'est une tentative de me la mettre à l'envers ou bien ? L'erreur est plus que grossière quand même .

 

A+

 

Edit.: La machine à laver que j'ai prise en même temps fonctionne mais n'est pas neuve ... Elle est sale de chez sale ...

 

Je ne sais pas ce qu'il leur prend chez Alchimia là mais woooow ... Il va falloir qu'il fasse quelque chose .

Re

 

Je t'ai repondu hier soir ou avant hier soir sur Instagram donc ne t'en fais pas on s'occupera de toi (mes collègues du SAV) :) 


POur la question des points relais je me renseigne de suite :) 

 

+++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bon puisqu'il en est ainsi on va poursuivre ici tant pis pour vous ...

 

Après plus de 48 heures toujours aucune réponse , demain c'est vendredi et cela me fera donc au minimum attendre une semaine pour obtenir un espoir de réponse .

 

Quant à tes réponses sur instagram , moi qui est pris ta défense ici ; je vais rejoindre les camarades ici en fait et dire que ce ne sont pas des réponses mais uniquement du vent .

 

Vous oubliez l'objet le plus cher de la commande que vous n'avez même plus en stock à l'heure actuelle . L'objet principale de la commande oublié , c'est la première fois que cela m'arrive peu importe l'enseigne ou je commande !

 

La machine à laver pleine de poussière grasse à l'intérieur et à l'extérieur (cf la vidéo posté , je peux la reposter si vous voulez ... ) , ça aussi c'est une première et pourtant j'ai commandé dans le monde entier .

 

Et me dire que c'est probablement parce qu'en Espagne il y a du vent ... C'est stocké dehors ?!

 

C'est juste une machine d'occasion point final ! Depuis quand du neuf est plein de poussière ? du jamais vu ...

 

Ne t'en fait pas on s'occupera de toi en 2021 ... Quand tu n'auras plus besoin des objets commandés .

 

C'est juste du foutage de gueule , surtout vu comment tu me réponds depuis , la légèreté de tes réponses n'a plus lieu d'être merci .

 

En tout cas , pour moi c'est fini Alchimia , cela fait des mois qu'il y a des oublis dans les commandes et là c'est la goutte de trop .

 

Votre comportement dans cette situation est tout sauf professionnel .

 

Je ne vais pas rester là à attendre que vous daigniez avoir l'envie de me répondre , je le répète une troisième fois , je n'ai pas votre temps ! 

 

Merci

 

 

 

 

 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites