[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Re

 

il y a 12 minutes, glass-blower a dit:

Yop ! 

 

Personnellement les soucis s'arrêtent aux graines , faut pas tout mélanger . 

 

7 ans de commandes chez eux jamais eu de soucis jusque-là , et là c'est bien le SAV sur la germination des graines qui est visé . 

 

A côté de cela les autres problèmes d'oubli ou d'erreur ont toujours été arrangés . (Elycitor de 50gr à la place du 200 pendant covid , m'ont renvoyé 200 ... 50g gratos)

 

Pour les cadeaux , j'étais du même avis mais quand j'ai compris que l'on pouvait cumuler le choix "10% prochaine commande" avec les 10% cannaweed (merci @cultichens ^^ ) , bah pardonnez moi mais faites les calculs je préfère à des graines ^^ 

 

Ya tellement mieux ailleurs , bah j'ai cherché ^^  un FAC 600m3 can-lite ..... 99eu partout ....alchimia 69 euros ....  SANS les 10% + 10% prochaine commande !! ^^ 

 

C'est juste un exemple au milieu d'autres ..... donc personnellement non je continuerai a acheter du matos chez eux faut pas tout mélanger . 

 

Par contre les graines , à moins d'être certain de semer immédiatement avant 3 mois  ....je ne vois plus d’intérêt à les commander chez eux . 

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

 

En effet je parle de mon experience personnelle étant donné que je n achète que des seeds chez eux. Pour le reste j ai une boutique pas loin, il est sympa, il fait 10% sans que je lui demande, il commande tout ce que je veux et surtout si j ai un souci j ai zéro histoire pour le sav... Et je contribue a faire vivre son commerce donc aucun interet a faire venir des produits d espagne...

 

Par contre mon ami 2 commandes 4 erreurs... Réparées bien sur ?.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, glass-blower a dit:

 

Ya tellement mieux ailleurs , bah j'ai cherché ^^  un FAC 600m3 can-lite ..... 99eu partout ....alchimia 69 euros ....  SANS les 10% + 10% prochaine commande !! ^^ 

 

@+! bon grow ! :yepah:


 

Yop 

 

Vachement bon à savoir .. J’sui entrain de fignoler mes achats .. 

Je cherchait le meilleur rapport qualité /prix sur les FAC , pour un extracteur de 420m3 ... 
 

Jcroit que j’ai trouvé du coup  ...... 
 

++
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, BraGueTTe a dit:

Chez le breeder , tu auras plus de chance d obtenir gain de cause , et tu auras des seeds fraîches ..

 

Fin bref , maintenant je me focus ailleurs , sans garantie  , mais des seeders qui travaille avec des stocks récent , et j'ai pas de problème .

Saaaaaaaaalut 

 

Qu'est ce que vous appelez des graines fraîches exactement ? 

Parce que normalement si bien stockées, ça bouge pas non ? 

Et encore bien stockées, perso j'ai retrouvé des freebiees d'amnesika qui date de 10 ans, qui ont connues 3 déménagements, grenier, cave, garde meuble et garage et qui ont germées en 48h comme si de rien... 

 

Ça fait plus de 10 piges que je commande chez eux et j'ai pas eu de soucis perso, y'a 2 semaines,j'ai mis des moby dick #2 que j'avais depuis janvier 2012 au fridge, sans trampage ni rien juste Coton et Ste Alix, bah 20h mises à germer, le lendemain 8h leurs germes sortaient... 

 

Chez eu j'ai pris du dina, philo, mr Nice, tga, serious et grimm bro. 

En freebiees j'ai eu soit du philo soit du reggae seeds et j'ai eu du 100% sur toutes 

 

Bon c'est vrai que les autres cadeaux style grinder ou ciseaux bonsaïs, c'est pas ouf ouf... 

Et qu'avant on pouvait choisir et entre plusieurs trucs il me semble niveau cadeaux, mais sinon, j'ai pas eu de problèmes. 

 

Pareil, j'ai jamais eu d'autos en cadeaux (et perso ça m'aurait fait énormément ch*er), mais est-ce que c'est pas en rapport avec les pages consultées ? 

Parce que pour mon exemple, je ne consulte jamais ces pages là... 

 

Bon après j'ai pitet' un bol d'enfer, je sais pas ?

 

Si ! Si y a avait eu des formulaires de réclamations sur les hermas, j'en aurais remplis quelques uns (mr Nice et tga), parce que c'était vraiment abusé ! 

 

Bref, désolé du pavé galactique et désolé pour vos mésaventures avec eux... 

 

La bise 

 

Tchu 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut l’équipe ! 

Je vois que les cadeaux reviennent toujours dans la discussion ?

 

Va vraiment falloir améliorer ça ?

 

Pour le Sav sachez qu’en ce Moment le Covid nous a vraiment donné un maximum de travail donc soyez un peu indulgent avec eux ?

 

Je ferais part de vos Commentaires à la prochaine réunion ?

 

Bon Grow à tous et Merci aux Avocats du diable ? ?❤️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Petit retour sur une commande réalisée dimanche :

 

ampoule lec 315 lumatek

microscope

3 graines old school by ripper

 

Commande reçue ce matin avec 4 Dinafem en freebies :

Cheesex3 et dinamed x1 

 

C'est réglo et réactif c'est cool

++

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

@Alchimia Grow

"Pour le Sav sachez qu’en ce Moment le Covid nous a vraiment donné un maximum de travail donc soyez un peu indulgent avec eux ?

Alors oui mais non, on a rien contre les gars du sav mais on a un problème avec alchimia en général, "le covid" vous êtes biens gentil mais on voit que les commandes continue de tomber et que vous faites des promotions en tout genre y a plein de nouveaux produits qui rentre, 

On comprend donc que vous préférez les nouvelles commandes au fait d'assurer le sav de ce qui vous ont déjà filer le fric, le sav est débordé ? Bah vous mettez un avertissement sur le site en indiquant que les délais seront un peu rallonger pour les nouvelles commandes et derrières vous assuré le sav, 

 

+

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/06/2020 à 13:31, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

 

Beaucoup d'acheteurs achètent au moins avec une culture d'avance, (et suis gentil...) donc au final il n’auront aucune garantie en cas de non germination Oo

Alors que si on achète en direct breedeur on aura la garantie...

 

Y a un truc illogique et pas très commercial (même pas sur que ce soit légale mais bon..)

 

 

 

Salut 

 

Au moins une culture en avance c'est clair , voir 1 ou 2 an en avance.

C'est sur que vu l'aventure que c'est souvent les commandes de seeds , commander 3 mois en avance seulement c'est prendre des risques , le contexte actuel qui est un peu particulier nous le rappelle d'autant plus .

Déjà qu'en temps normal ça peut être laborieux de se faire livrer une commande complète , en bon état . Les SAV a qui j'ai eu a faire récemment c’était la croix et la bannière même pour simplement se rétracter comme la loi le prévoit , a la suite de longs échange par mail , parfois infructueux jusqu'au bout ...

Quand c'est pas la faute du revendeur c'est le livreur qui nous met dedans .

 

3 mois a l'avance c'est de l'inconscience voir de l'incompétence avérée :mdr:

 

++

 

Prudence est mère de sûreté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Alors aujourd'hui j'ai téléphoner à alchimia, en effet je voulais utiliser mon bon de 48 euros Et j'étais en attente d'une mini serre en SAV, je voulais donc savoir si il était possible de joindre les deux si jamais ils avait la serre en stock (1mois et demi d'attente) bah d'après eux le mail était passé à la trappe, 

Bon j'ai garder mon calme et passer ma commande après, 

J'espère que j'aurai un geste commercial, 

Je vous tiens au courant 

+

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

Commande reçu après 1 semaine , mais déception , un produit est manquant.. 

 

Edit 1..

Bon... apres quelques relances... les choses suit leur cours apparemment... 

 

Je penses que le problème vient du fait de vouloir tout organiser  par département (sav/ expédition,.. ) au sein d'une petite équipe,  la communication et la réactivité entre chacun en prend un petit coup... bref a voir la suite des événements.. 

 

Édit 2.. 

Enfin le problème semble résolu, plusieurs excuses. En attente du facteur maintenant.. L'erreur est humaine.. 

 

++

 

Modifié par sallik
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

il y a une heure, sallik a dit:

Plop, 

 

Commande reçu après 1 semaine , mais déception , un produit est manquant.. je ré éditerais pour la suite... 

Mert' ?

Pas de bol, d'habitude c'est plutôt en plus... 

J'espère que t'auras un autre envoi (avec des freebies ??

 

Tchu 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Mettre les nouveaux clients en attente pour s’occuper des anciens clients je ne vois pas en quoi ça va aider sauf avoir un Max de mail en plus des nouveaux clients qui attendent ?

 

Surtout que le Sav et l’expédition sont 2 équipes totalement différentes... ^^
 

L’idée était bonne ^^
 

Faudrait surtout que le SaV soit encore plus réactifs pour répondre à votre demande

 

Bon Grow ? 

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Alors soit vous comprenez pas, soit vous êtes de mauvaise foi, 

Bref je vais pas m'étaler ça sert à rien vu le niveau de compréhension, pis vue que j'ai déjà décidé de changer de crémerie... 

Ah oui update j'ai reçu ma serre après 1 mois et demi d'attente, et dieu merci j'ai eu le droit a un carnet de carton, un paquet de feuille et un stylo alchimia, ptdr changez rien les mec

+

  • Like 3
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

5 x 1024

5 x channel+

6 x white russian

 

le tout commandé lundi, reçu aujourd'hui avec des graines de sweet love (cadeau choisit...).

 

Pour moi c'est quasi tout bon, le seul bémol que j'ai c'est avec UPS, qui vient de me déposer le colis, mais sur le site de tracking, il était en transit juste avant la livraison.... donc je m'attendais à être livré le lendemain même si ils annonçaient pour aujourd’hui... et la fourchette horaire ...lol c'est pas une fourchette c'est un râteau: entre 9h et 19h 

 

Enfin bref, j'ai été livré, la totalité de la commande, aujourd'hui comme prévu, donc pour ma part RAS avec Alchimia pour le moment ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @cultichens

c'est la façon d'être du new de chez alchi y s'en balec de nous répondre y réponds au positifs quand cela lui arrange, moi même j'attends la réponse rapport au post de Indi sur les graines vus que je fais mon stock sur 1 ou 2 ans.

Tu as bien raison de changer de crèmerie, après le coup de puputerie sur mon bon d'anniv c'est ciao (sans parler du reste)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Beuze Z Hache a dit:

On va comparer !

re,

 

j'aimerais tellement lancer un run là... mais les températures chez moi ne me le permettent pas pour le moment, de toute façon j'ai pas encore la lampe dans mon box (voir signature si ça intéresse), là je suis en train de me faire l'espace pm avec les chute de bois ;)

 

Et mon premier run sera des boutures de la channel+ pour tester et optimiser l'installation au besoin ^^

 

Bon après je reste dans le coin on aura l'occase d'en reparler :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Chulo a dit:

Yo @cultichens

c'est la façon d'être du new de chez alchi y s'en balec de nous répondre y réponds au positifs quand cela lui arrange, moi même j'attends la réponse rapport au post de Indi sur les graines vus que je fais mon stock sur 1 ou 2 ans.

Tu as bien raison de changer de crèmerie, après le coup de puputerie sur mon bon d'anniv c'est ciao (sans parler du reste)

 

++

Yo chulo 

Oui le type est jemenfoutiste au possible, et très sélectif dans ses réponses, je me demande même si alchimia serait d'accord avec ses post, car entre ses post et le foutage de gueule il n'y a que très peu de marge 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Ca donne envie de tester la Chocolope de chez Philo tout ca, le mec il est en train de se faire detruire le TU de sa boite depuis des mois sur le plus gros site de weeders francais et ca le fait marrer il en a rien a foutre, putain elle doit etre bonne  :davb:

 

a+

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Je venais tout de même signaler que ma derniere commande est arrivé en 3 jours, et sans aucun souci, rien ne manquait ! Bon y avait 3 articles mais c'est la première fois en 1 an et demi que j'ai une commande sans litige alors je le souligne (mais ça reste ma dernière commande) 

 

+

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites