[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Plop! 

 

Le dernier coup en point relais je me demandais comment la femme avait pu me dire, "ha oui un colis alchimiaweb" de plus alchi qui m'assure que pas possible c'pas des amateurs blabla ....

Et la j'ai maintenant un point relais ou j'peut accéder au terminal, du coup petite commande pour du pcg (pas d'erreurs 4 jours a livré ras) j'en viens la et devinez quoi? 

20200823_181731.jpg.a279964d3519dedf777b46b8c8f84ce0.jpg

 

Donc voila une belle bande de sous m**** meme pas capable d'assurer la confidentialité a leurs clients et qui de plus hésite pas a te faire passer pour un mytho.

Voila voila 

++ 

?

 

Modifié par SuPerSaYen
  • Confused 12
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

Le dernier coup en point relais je me demandais comment la femme avait pu me dire, "ha oui un colis alchimiaweb" de plus alchi qui m'assure que pas possible c'pas des amateurs blabla ....

Et la j'ai maintenant un point relais ou j'peut accéder au terminal, du coup petite commande pour du pcg (pas d'erreurs 4 jours a livré ras) j'en viens la et devinez quoi? 

20200711_112300-min.thumb.jpg.9159630463c40648a8b62bae1c7d9c85.jpg

Donc voila une belle bande de sous m**** meme pas capable d'assurer la confidentialité a leurs clients et qui de plus hésite pas a te faire passer pour un mytho.

Voila voila 

++ 

?

 

Plop, 

Tout simplement honteux, 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous et bonjour a l'équipe d'Alchimia,

 

Maintenant 11 ans que je commande chez vous, cette année  petit problème de commande non reçus (62319073, pour pas cité de nom le transporteur a merdé) et comme d'habitude vous avez répondus en temps et en heure à mon mails en donnant le meilleur de vous-même est le problème fût résolu en 48 heures encore merci à toute l'équipe!

 

Messieurs  les cannabiculteurs on sait dire quand ça ne va pas, mais trop peut le disent quand tout va bien ! 

 

Cannabicalement :)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Il y a 1 heure, fabus a dit:

Messieurs  les cannabiculteurs on sait dire quand ça ne va pas, mais trop peut le disent quand tout va bien ! 

J'pense on dit tous si cela va ou pas sur alchi ou sur un seeder ou breeder.

Le soucis c'est quand on te prend pour une huître ca  le fais moins non ?

 

J'vais pas te montrer la non volonté de vouloir répondre au post de cet "intervenant".

Les critiques mêmes négatives sont bonnes a l'amélioration de toutes choses.

 

Chulo

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Chulo a dit:

Yo

J'pense on dit tous si cela va ou pas sur alchi ou sur un seeder ou breeder.

Le soucis c'est quand on te prend pour une huître ca  le fais moins non ?

 

J'vais pas te montrer la non volonté de vouloir répondre au post de cet "intervenant".

Les critiques mêmes négatives sont bonnes a l'amélioration de toutes choses.

 

Chulo

Re,

 

Oui enfin la plupart disent quand ça ne va pas, normal on est tous humains ! Mais par contre tu a raison, on le prend pour un c... ça va pas le faire ? et effectivement pour un bon patron les critiques sont bonnes a prendre pour faire évoluer son entreprise et surtout garder ces clients.  

En te lisant je vois ton mécontentement, appel directement au magasin moi à ta place j'aurais tenté le coup. 

 

Cannabicalement,  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 22 heures, fabus a dit:

En te lisant je vois ton mécontentement, appel directement au magasin moi à ta place j'aurais tenté le coup.

T'inquiète pas que j'ai contacter le SAV, après avoir étais satisfait de mes 15 commandes les 4 qui suivit sont catastrophique.

Plus le coup qui font genre je suis pas client etc etc j'ai changer de crèmerie sans regret.

 

Après si en ce moment y'a plus de mal que de bien, si on enlève le soucis sanitaire mondial y'a peu de mauvais retour (faut pas compté les nouveaux qui arrive et bim qui râle pour 12 jours de livraison) donc même s'ils sont limité les mauvais retour le fait de savoir c'est pas plus mal.

J'dis toujours haut est fort le bien quand ca va et le mal quand ca va pas (regarde tout mes post) faut jamais généralisé.

 

Chulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@Chulo  je comprend, en étant honnête je pense que ma réaction serais la même que toi ! Par contre sur les autres sites ce qu'il m'énerve c'est la difficulté a trouver ce que tu veux alors que Alchimia il est au top la dessus. 

 

Cannabicalement, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

client chez eux depuis août 2011, et à mon actif quelques commandes, je dois dire que je suis dans l’ensemble satisfait d’alchimia.

 

Y’a eu des bugs parfois sur les commandes, parfois le matos qui déconne, mais j’ai toujours eu la possibilité de m’entretenir avec quelqu’un via le support mail, et être satisfait dans la majorité des cas. 
 

Le sav est honnête, dernier exemple en date, j’ai du renvoyer du matériel, pensant que les frais de retour à mon domicile étaient à ma charge, j’ai joins 10euros pour les couvrir. 
A la réception je trouve mes 10euros avec le matériel.

Ces 10euros auraient pu terminé dans la poche d’une personne du sav d’achimia, j’en aurai rien su, pensant que le retour était à la charge du client. 
Par contre ils doivent bien fumer, ils ont pas regardé au bon endroit !


Perso je continue de les recommander à mon entourage, je suis en milieu rural et Alchimia me simplifie bien la vie!
 

Bonne journée 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Commande chez Alchimia il y a 1 mois a peu prés , tout bien reçu impeccable dans des délais raisonnables.

 

3 paquet de paisa grow .

La germination par contre catastrophique ....

 

Banana monkey 2/3 

Banana cake 1/3

Tangelato 0/3

 

3/9 au total soit 1/3 , c'est vraiment pas cool .

 

Dans le même sopalin 3 strawberry cough x key lime pie acheter chez un autre revendeur , 3/3 .

 

Si encore j'avais attendu 2 ou 3 ans avant de les lancer j'aurais pu comprendre qu'il y ait quelques pertes , pas non plus les 2 tiers .

Mais la j'les ai lancé quasiment direct avec d'autres seeds a coté qui ont eu aucun problème 100%.

 

Tres décu autrement dit .

 

Petit up :

 

1 monkey banana de plus a fini par sortir mais c'est tout 

Réclamation envyé a alchimia avec le formulaire adéquate , photos et tout 

Affaire a suivre 

 

J'ai remis 10 autres seeds a germer d'un autre breeder/revendeur , resultat 10/10.

 

++

 

Modifié par Demourok
  • Sad 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 

Je voulais aussi vous faire part de ma dernière expérience avec Alchimia : client chez eux depuis 2015, j'ai acheté un kit CMH Lumii 315, au début tout se passait bien même mieux que sous hps et là au bout de 6 semaine (en plein stretch) l'ampoule qui grille.

Bien sûr en plein confinement donc impossible de trouver une solution de remplacement. Résultat un run de 9 x11L foutu en l'air (sachant que j'ai eu la brillante idée de tout commander chez eux et là on a quand même 9/14 graine qui ont germées). Celà sans compter les consommables utilisés : terre , engrais, etc..

La réponse du SAV à été très simple : Nous en sommes désolés pour vous mais nous ne prendrons en charge que l’ampoule. Donc déjà là ils n’ont pas été très commerçant. (Attendez le plus drôle reste à venir)


 

Suite à quelques petits soucis personnels, il s’est passé quelques mois avant que je renvoie l’ampoule défectueuse pour «expertise».

Et là, une fois la nouvelle lampe reçue, je m’apperçois à ma grande surrpise que ma CMH 315w de chez Lumi s’est transformée en CMD 315w de chez HydroGarden. Donc on rappelle encore le SAV et d’après eux, elle est beaucoup mieux que celle que j’avais avant.

 

Je note au passage qu’ils ne connaissent même pas le spectre de l’ampoule puisque leur réponse à été de me donner une graphique tout flou sans Ref. ni rien.

Je leur ai dit que je ne savais pas lire ce genre de graphique en redemandant précisement le spectre et ils m’ont dit :

«Bonjour, sur la gauche sont les couleurs de croissance, plus la courbe est haute, plus de croissance. A droite (les rouges) correspondent à la floraison, et celles de droite du tout ce qui est rouge / violet sont les ultraviolets qui arrondissent la floraison avec une production/qualité supplémentaire. Valable pour toutes les lampes. Cordialement Alchimia Team-Pili.»


 

Ensuite je commence à devenir légerement très dubitatif quand je vais sur leur site et que je ne la trouve nulle part. Pour en avoir le coeur net, j’ai donc posé ma question sur Cnw (un grand merci à @Le Sultan) et il se trouve que cette CMH ne vaut que 75€ sur un autre site alors que la mienne vendue avec le kit en vallait 100. C’est sympa comme remplacement de produit, nan?

 

En espérant que ça aide !

++

 


 

  • Confused 2
  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

De rien , et désolé pour ton run du coup ?

 

C'est du foutage de gueule pur et simple . Mettons : tu achètes chez un revendeur électroménager une table de cuisson . Elle tombe en panne au bout de quelques mois , tu fais valoir tes droits auprès du SAV , tu renvoies la table de cuisson . Et en remplacement hop on te file la gamme en dessous inexistante au catalogue ni vu ni connu . Tout en te disant qu'elle est mieux , sérieusement WTF Oo

 

Vu le fric qu'ils brassent , ça devrait même pas arriver ... Et au vu des derniers retours , de la qualité médiocre des réponses du CM , le "Alchimiaweb" qui apparaît quand tu vas récup ton colis franchement autant aller ailleurs , à mon humble avis .

 

++

Modifié par Le Sultan
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Petit retour sur une commande alchimia. 

Reçu 12 jours après la commande ça passe. 

Il faut quand même quelques clients satisfaits ?

Il paraît que cette Rainbow road vaut le coup on va voir ça !! 

++

20200831_162511.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, O0face a dit:

Yo 

 

Petit retour sur une commande alchimia. 

Reçu 12 jours après la commande ça passe. 

Il faut quand même quelques clients satisfaits ?

Il paraît que cette Rainbow road vaut le coup on va voir ça !! 

++

 

 

Salut 

 

Attends de voir si ca germe avant de crier victoire ? 

 

Faut jamais fumer l'herbe avec d'avoir fait germer la graine .

 

++

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Du coup @Demourok, t'as eu des news de ta réclamation ?

 

Les problèmes de germi, vous pensez pas que c'est plutôt un problème de seeders   edit:breeders plutôt que de revendeurs ? 

Je sais pas, genre, graines pas mûres ou autres.... 

 

Parce que perso, tout ce que j'ai pris chez alchi n'a eu et n'a aucuns problème à germer ? et pourtant j'en ai encore de 2008 et toujours 100%.... 

Après j'ai pas pris de chez tous les seeders breeders mais quand même... 

(serious, mr Nice, dinafem, philo, reaggea seeds,tga, grimm bro et bien sûr divers strains) 

 

Tchu 

 

 

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @O0face

 

Enorme cette photo : j'ai commandé des rainbow road cadeau pour mon pote y'a même pas 1 mois, je m'apprête à commander cette fameuse animal cookies s1 et je dois me refaire un stock de ballons ?.

 

Ps : Wu-tang is for the children!

Modifié par OmarLittle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Du coup @Demourok, t'as eu des news de ta réclamation ?

 

Les problèmes de germi, vous pensez pas que c'est plutôt un problème de seeders   edit:breeders plutôt que de revendeurs ? 

Je sais pas, genre, graines pas mûres ou autres.... 

 

Parce que perso, tout ce que j'ai pris chez alchi n'a eu et n'a aucuns problème à germer ? et pourtant j'en ai encore de 2008 et toujours 100%.... 

Après j'ai pas pris de chez tous les seeders breeders mais quand même... 

(serious, mr Nice, dinafem, philo, reaggea seeds,tga, grimm bro et bien sûr divers strains) 

 

Tchu 

 

 

 

Salut 

 

Faut etre un petit peu patient , je crois qu'ils ont 2 ou 3 mois pour te répondre suite a une requête du genre .

 

Problème de breeders c'est possible .

 

Pennywise TGA et Headbanger Karma la germi les SAD sweet seeds ca allait .

Mais Paisa et female seeds pas bien .

 

Tout de chez alchimia bien sur .

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites