[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Yo,

 

Pareil Alchimia jamais eu de soucis avec leur graines, apres j'en ai pas fait germé beaucoup et la plupart venaient de Philosopher donc il y a du turnover. Un ami a eu 5/5 sur ses Early Gorilla debut de saison outdoor et je viens de pop une Gorilla Scout de chez Paisa au frigo depuis un an qui a germé en 36h.

 

J'ai surtout l'impression qu'il faut eviter de commander du matos chez eux, et pour les graines pas de soucis mais faut se les faire envoyer dans un relais colis pas trop regardant meme si c'est legal.

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Alchimia propose de renvoyer les 2 pacsons qui ont foiré avec une prochaine commande donc on verra plus tard , rien est jouer mais ca se présente plutôt bien.

Faudra juste qu'ils oublient pas ...

 

a++

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/09/2020 à 15:50, Demourok a dit:

Salut 

 

Alchimia propose de renvoyer les 2 pacsons qui ont foiré avec une prochaine commande donc on verra plus tard , rien est jouer mais ca se présente plutôt bien.

Faudra juste qu'ils oublient pas ...

 

a++

 


Yop

 

 

Ils ont changés de pratique chez alchi ? ...

Ou alors c’est à la tête du client je sait pas ...

 

Il y a 3-4ans de ça , une commande de BlackDog qui n’avait pas germé, un mauvais lot sûrement..

 

1 ou 2 email échangé , les photos des seeds et de l’emballage ...

 

J’ai reçu mon packson de rechange 1 semaine / 10 jours plus tard maxi ...

 

Et il me semble que j’ai eu la même galère avec un paquet de Blueberry cheescake qui pareil , n’avait pas ou peu germé... 

 

1 email , des photos , 1 packson de rechange dans la boîte au lettre ... 

 

 

Et tout ça sans la moindre commande ou histoire de frais de port ... 

 

 

C’est pour ça que pendant une période j’ai été très satisfait d’ alchi, globalement ....

 

maintenant toutes mes commandes se passe sur Lamota ...

Jamais été déçu par la germination , le catalogue est quasi identique à celui d’alchi... et surtout , tu paie pas 10balle de fdp pour 2 paquets de graine ... 

 

++

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ,

 

Sachant que les flacons d'engrais B.A.C sont scellés par une pastille en aluminium et un bouchon à crans bien costaud faut vraiment le faire , d'autant plus que le carton a l'air intact 0_o

 

L'odeur devait être bien sympa à l'ouverture en tout cas ! Plus sérieusement ça et la gestion des stocks inexistante , le CM aux fraises , les derniers retours ça a bien changé Alchimia ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

commande réalisée vendredi soir (graines + engrais + petit matos divers), samedi je me rend compte que je me suis trompé sur certaines variétés (j'avais déja commandé ces pacskons ya 6 mois LOL) et que j'ai oublié d'utiliser le code avec cannaweed

Du coup petit mail pour demander de gentiement changer les paquets de graines, ou voir annuler la commande pour la refaire correctement. Je me dis que c'est le wkd, ils verront ça ce matin et on gère ensemble.

 

Ce matin je reçois un mail qui me dit que ma commande est en préparation et impossible de faire des modifications... et qu'elle fait 5.5kg donc je paye les frais de port...

Et que si je veux le refuser je dois refuser à la livraison...

Pas cool.

Je vais vérifier des le code de la consommation, à mon avis ils sont pas réglo la.

 

++

  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @karmik
 

Je comprends pas comment on peut devenir aussi peu commerçants... En même temps ça ne m'étonne pas quand tu vois ce qu'ils sont devenus...

 

Vraiment dommage mais moi j'ai sauté le pas récemment en changeant de crèmerie. Même en commandant en U.K j'ai les graines aussi rapidement, j'ai payé les frais de port mais je suis laaaaaargement gagnant en seeds offertes : 11 seeds féminisées, (7 prevues mais 4 en plus à la réception 🙂) que des banques qui me plaisent, quasi que des nouveautés ou limited editions, pas des seeds qui trainent depuis 2ans ou des autos de m....

 

 

+++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/09/2020 à 17:38, Chulo a dit:

Yo

 

Colis reçus !

  Révéler le contenu masqué

P_20200918_172137.thumb.jpg.bb0d474e56783ec83ddbddc92aed7b04.jpgP_20200918_172143.thumb.jpg.b6fe3dcc75be4fda265695da93a9f4db.jpgP_20200918_172405.thumb.jpg.56ad2718b78a33d863b9e3b7e6fb5181.jpgP_20200918_172411.thumb.jpg.1f76c5b31e6ac3de0f6685db2ab055f2.jpg

1 pk BAC

1 bloom BAC

Etiquettes

 

Cette fois c'est la dernière ?

 

++

J'avais commandé du ALL IN ONE en granulé de chez Aptus au printemps, la moitié de la boite était éparpillé et écrasé dans le fond du carton de livraison. J'essaye d'éviter au maximum Alchimia maintenant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

bon message reçu ils ont réussi a arreter ma commande in extremis avant le depart, et exceptionnellement ils peuvent me l'annuler, rembourser pour que je refasse la bonne.

Ca va pas besoin de la recevoir pour la renvoyer déja. A voir cbm de temps prends le remboursement aha

 

++ et bon courage Chulo

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, OmarLittle a dit:

Yo @karmik
 

Je comprends pas comment on peut devenir aussi peu commerçants... En même temps ça ne m'étonne pas quand tu vois ce qu'ils sont devenus...

 

Vraiment dommage mais moi j'ai sauté le pas récemment en changeant de crèmerie. Même en commandant en U.K j'ai les graines aussi rapidement, j'ai payé les frais de port mais je suis laaaaaargement gagnant en seeds offertes : 11 seeds féminisées, (7 prevues mais 4 en plus à la réception 🙂) que des banques qui me plaisent, quasi que des nouveautés ou limited editions, pas des seeds qui trainent depuis 2ans ou des autos de m....

 

 

+++

yo,

 

pour les graines je passais par chez Attitude aussi avant, mais on peut plus payer par carte c'est uniquement par virement. Ca m'a stoppé un peu. A quand un shop ou on peut payer par paypal.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

retour sur mon histoire:

remboursement de la commande galère en 3 jours, recommande dans la foulée le jeudi dernier, commande reçue ce matin. Rapide et efficace, il ne manque rien, tout est bien emballé.

Par contre a part le gift a la commande (4 graines pour 150e de commande :( ) rien de plus, pas un briquet ou feuilles, nada.

Voila, encore une commande sans souci pour moi.

 

++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon édit du 3/11

reçu pli percé ,et 7 graines perdu ( 16 dans l'enveloppes marron ,et 2 de retrouvé dans un coin de enveloppe plastifié noir )

le reste a été perdu durant le voyage.
il ya 3 semaines ,et  expliqué mon cas.

 

reçu ce jour 11 graines  ,donc plus que le manquant ...

😥 je ne sait trop comment réagir ,je demandai juste le manquant
je n'en demandais pas autant .

et pour le coup c’était bien emballé avec carton ,et tout est arrivé intacte ...

 

aucun soucis avec le / les shops

ce sont les transporteurs qui eux fouillent voir ce servent ( la poste ,relais c...,même Amazon ... )
et les livraisons a un inconnu ( chronopost qui a livré avec signature a un autre nom que le destinataire )
colis jamais retrouvé ....

 

contant d'avoir enfin reçu la totalité de ma commande ,
reste angoissé avec les transporteurs ... 🤬

Modifié par pizza_jice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites