[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

il y a 16 minutes, pizza_jice a dit:

slt ,

 

donc passé commande de 25 graines ,red poison auto

reçu assez rapidement ,

 

reste le cul du flacon etait explosé et je n'ai retrouvé que 18 des 25 graines commandé ...

enveloppe plastique un poil abimé ,enveloppe bulle niquel.

donc si les 25 ont eté envoyé ,je ne sait pas ou elle ont bien pu disparaitre ...

 

reçu feuilles ,et 2 sleepy yoda auto en gift.

 

donc je fait un peu la geule ...

++


Yop

 

 

Signale le ... photos à l’appui ... à ton revendeur ... 

 

Ton enveloppe était elle bien scellé à la réception ?

J’ai du mal à visualiser ton affaire .... 

 

flacon cassé, enveloppe niquel mais il manque des graines ? 
 

 

Moi j’ai déjà eu une commande bloquée  quelques jours à la douane ...

à la réception de l’enveloppe il y avait un genre de scotch rouge ou orange , venant des douanes pour refermer l’enveloppe qu’ils avaient ouverte ....

 

 

et bien sur .... ces gentilles personnes pleine de bonne attention avait bien prit soient d’écraser les paquets de graines ... sûrement avec leur gros godillot dont il sont si fier ...

 

résultat je n’avait reçu que des miettes de graines ... seul 1 ou 2 y avait échapper ... 

 

peut être que .... un pieds est passé par la ? 
 

++

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

En 10 ans de commandes chez Alchimia, je n'ai jamais eu de problème avec eux. Graines germées à 100% (plus ou moins un total de 80 graines), matos arrivé en bon état.

Juste quelques problèmes de retard de livraison avec DpD (tout s'est bien passé cette année).

 

@+

SpiruliN

Modifié par spirulin
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop, 

J'ai passé commande chez alchi, car c'est les seul à vendre l'alcool Iso 99,99 et du clonex, j'en ai profiter pour me prendre un packson de 10 reg de skunk #1 Dutch passion et 5 agent orange de philo, 

Commande passée vendredi, reçu ce matin, 

Bon j'ai voulu jouer la surprise en choisissant 1 graine seedsman en cadeau alors qu'on me proposait de l'heaven's fruit, bah j'ai eu de la White widow haha on ne m'y reprendra plus

Bref sinon satisfait commande arrivée à temps, et complète (y avait 4 articles c'est pas dur mais alchi m'as déjà surpris) 

+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hugh,

 

moi aussi j'ai bien remarqué une nette baisse de la qualité des prestations chez alchimia.

 

des graines qui germent pas ou très difficilement, et comme mes graines je les achète bien à l'avance, avec la garantie limitée à 3 mois, dans le baba! 

 

Il y'a aussi autre chose que j'aime pas trop, c'est leur façon de présenter les commentaires des acheteurs. Vous remarquerez qu'ils placent systématiquement en tête

de gondole les commentaires les plus flatteurs et relèguent aux oubliettes tout ceux qui sont critiques, ce qui est de nature à tromper le client qui va penser qu'une graine est bonne suite à la lecture d'un seul commentaire alors qu'il y'en a 10 plus loin qui disent le contraire

 

un truc qui me fait rigoler aussi c'est quand ils mettent une variété en promotion alors qu'elle est épuisée 🤣, et c'est souvent. Et elle est pas épuisée à cause de la promotion, non elle était déjà épuisée avant la promotion...et voilà Alchimia a inventé la graine super épuisée.

 

Au début des années 2000 quand Alchimia est arrivé ils ont vraiment détonné par rapport à la concurence, rapidité des envois et communication avec les clients, etc.

oui ils étaient au top.

 

Force est de constater que c'est plus le cas aujourd'hui. Mais c'est pas grave car le marché s'est ouvert, la concurrence est rude, tant mieux pour nous. Je me demande à combien ça chiffre le biz de graines de cannabis, mais je crois que c'est bien juteux.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, hypnos a dit:

Je me demande à combien ça chiffre le biz de graines de cannabis, mais je crois que c'est bien juteux.

 

Yo, 

 

Bonne question ! Je pense que c'est plus d'un milliard de beneff rien que pour la France ! En plus quand ont vois les prix de certains (plus de 25e LA graine...) 

 

Sa doit être monstrueux... 

 

À nous de faire nos cross maison!

 

Pour Alchi je suis souvent tenté de passer commande, surtout pour le matoss de culture, mais vu les retour ici, j'hésite... 

 

La boutique de culture indor proche de chez moi à fermer et maintenant c'est mini 1h de route si je veut acheter de l'équipement... 

 

Du coup je suis en mode '' moyen du bord''. Et puis sa me fait toujours un peu flipper de commander du Matos sur le net. 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, 

Excusez-moi d'arriver sur ce forum avec une question aussi basique et au risque d'avoir mal compris le "truc" logique des graines "lettrées" chez Alchimia j'ai été chercher  mon colis ce matin à la poste, pas de soucis expédition plutôt rapide en dehors de la France, 9jours. L'enveloppe n'a pas été ouverte et je compte bien 9 petits paquets pour les 9 neufs variétés différentes commandées.

 

Et je me retrouve avec ça  :icon_confused: :help: 

IMG_2109.thumb.JPG.a96c0d78a99d7044a6c8a95113daeb23.JPG

IMG_2111.thumb.JPG.4552d1415fbcee79f0a6251a314d8f6f.JPGIMG_2112.thumb.JPG.ed99dece9073f86f79817bf82bce5617.JPG

Comment vous avez fait les amis ? ils parlent de "bank" différentes et de tableaux pour s'y retrouver mais j'ai beau chercher je ne trouve pas.... 

 

Si quelqu'un pouvait me donner un indice ou la solution carrément :blush: ce serait bienvenu ! 

 

Merci d'avance bonnes fêtes 🎄🎇 à tous et toutes et bon grow :culture:

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/11/2018 à 18:41, toto35 a dit:

 

Salut,

 

Oui, sauf que c est pas classé par ordre alphabétique. Donc quand tu cherches un truc ca peut être relou.

 

A+

salut @toto35 et @OmarLittle petite question...:

 

J'ai reçu ma commande aujourd'hui d'alchimie (livrée en Suisse, 9 jours, pas de problème genre enveloppe ouverte et fouillée etc), trop bien, j'ai ouvert le colis et je suis retrouvé avec petits carnets avec des postits (des papiers de couleurs pour noter qqch et des mini paquets 9 (de A à I) jusqu'ici  tout va bien  puisque j'ai 9 variétés différentes.

 

Mais comment je retrouve quelles sont les variétés A = ? C= ? (il n'y'a que 2 dont je suis sûr puisque c'est les seules variétés achetées 3 unités + 1cadeau et 3 unités)...

 

Un grand merci si vous pouvez m'aider, voici 3 photos des paquets de l'enveloppe :

 

IMG_2109.thumb.JPG.05532b669175c23377cb4eb774fd0e6d.JPG
 

IMG_2111.thumb.JPG.27a67f4091c5c0071cc2096bef5b8738.JPG

 

IMG_2112.thumb.JPG.c9df0c5ca1c82222280803601206819b.JPG

 

 

Meilleures salutations à vous et bonnes fêtes quand même :culture:  :shock: 🎄  

  • Confused 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, rkns a dit:

salut @toto35 et @OmarLittle petite question...:

 

J'ai reçu ma commande aujourd'hui d'alchimie (livrée en Suisse, 9 jours, pas de problème genre enveloppe ouverte et fouillée etc), trop bien, j'ai ouvert le colis et je suis retrouvé avec petits carnets avec des postits (des papiers de couleurs pour noter qqch et des mini paquets 9 (de A à I) jusqu'ici  tout va bien  puisque j'ai 9 variétés différentes.

 

Mais comment je retrouve quelles sont les variétés A = ? C= ? (il n'y'a que 2 dont je suis sûr puisque c'est les seules variétés achetées 3 unités + 1cadeau et 3 unités)...

 

Un grand merci si vous pouvez m'aider, voici 3 photos des paquets de l'enveloppe :

 

IMG_2109.thumb.JPG.05532b669175c23377cb4eb774fd0e6d.JPG
 

IMG_2111.thumb.JPG.27a67f4091c5c0071cc2096bef5b8738.JPG

 

IMG_2112.thumb.JPG.c9df0c5ca1c82222280803601206819b.JPG

 

 

Meilleures salutations à vous et bonnes fêtes quand même :culture:  :shock: 🎄  

@toto35 et @OmarLittle, veuillez m'excuser, déjà ce matin dans la file d'attente de trois plombe devant la poste j'étais pas très dégourdi, 

Mais j'ai capté le truc :high: 

 

(A) Gorilla Glue 3 graines
Offre: 15%
1 x 16.98€ 
19.98€
16.98€
19.98€
(B) Gelato-K 1 graine
Offre: 10%
1 x 9.90€ 
11.00€
9.90€
11.00€
(C) Mr. Amnesia Mass 1 graine
Offre: 10%
1 x 5.85€ 
6.50€
5.85€
6.50€
(D) Bruce Banger 1 graine
Offre: 10%
1 x 9.89€ 
10.99€
9.89€
10.99€
(E) Critical Purple Kush 1 graine
Offre: 10%
1 x 9.89€ 
10.99€
9.89€
10.99€
(F) Mr Gorilla Cream 1 graine
Offre: 10%
1 x 7.20€ 
8.00€
7.20€
8.00€
(G) Key Lime Pie x Do-Si-Dos 1 graines
Offre: 30%
1 x 5.95€ 
8.50€
5.95€
8.50€
(H) Auto Biodiesel Mass XXL 1 graine 1 x 7.50€  7.50€
(I) Sweet Gelato Auto 3 graines + 1 gratuite
Offre: 15%
1 x 19.13€ 
22.50€
19.13€
22.50€
Sous-Total:

 

 

C'est tout bon merci pour la rapidité mais je ne voyais pas les (a), (B), (C) devant les variétés, désolé pour le post inutile, 

 

Bonnes fêtes quand même malgré ces temps bizarre!

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuz'

 

il y a 4 minutes, rkns a dit:

 

C'est tout bon merci pour la rapidité mais je ne voyais pas les (a), (B), (C) devant les variétés, désolé pour le post inutile, 

😅

Tu les as pas fumées que déjà t'es fonfon' 😆

 

Mais par contre, faudrait qu'on sache de chez qui c'est, parce que un packs comme ça, j'avais jamais vu perso... 

 

Tchu 

 

Édit :Ou alors c'est pt'être parce que t'es en Suisse ? 

Modifié par Beuze Z Hache
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Reuz'

 

😅

Tu les as pas fumées que déjà t'es fonfon' 😆

 

Mais par contre, faudrait qu'on sache de chez qui c'est, parce que un packs comme ça, j'avais jamais vu perso... 

 

Tchu 

 

Édit :Ou alors c'est pt'être parce que t'es en Suisse ? 

Hahahah 😂😅😅  nan mais t'es pas loin, 

Pour mon état ce matin hum j'ai récolté ma surprise (cadeau dinafem) il y'a deux semaine de ma culture en cours, auto white widow xxl, (je suis passé en 12/12 le 1er décembre pour mes autres féminisées. 

J'avais entendu et lu plein de trucs assez négatif sur les auto...  Mais j'ai pas mal fumé ce week dont hier soir, pfouuuu à croire que je fumais de la daube depuis 6 mois 

 

Je connaissais pas les auto et je l'ai faite en ML 4 apex 18/6 , coup de chance du débutant elle est partie en préflo 1 semaine après le cut pour 4 apex et m'a donné 4 belles buds plus des petites  photo pour le kif :bave:  :

Image.thumb.jpeg.b65934a85007feeebf0c2dc86b0a72a6.jpeg

1489417553_Image2.thumb.jpeg.9bfca6fe3b93b285f78f48bb035b6d99.jpeg

Je sais pas pour la Suisse lol mais j'ai commandé y'a 9 jours et ils m'avaient envoyé une photo des "colis discret made by Alchimia" les fameux papiers à notes de toutes les couleurs. C'est peut-être leur nouvelle "astuce discrète" :plus:

 

Mais j'avais pas capter le truc avec les lettres (A, B...etc) 

 

 

Tchüss 

++

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, rkns a dit:

Hahahah 😂😅😅  nan mais t'es pas loin, 

Pour mon état ce matin hum j'ai récolté ma surprise (cadeau dinafem) il y'a deux semaine de ma culture en cours, auto white widow xxl, (je suis passé en 12/12 le 1er décembre pour mes autres féminisées. 

J'avais entendu et lu plein de trucs assez négatif sur les auto...  Mais j'ai pas mal fumé ce week dont hier soir, pfouuuu à croire que je fumais de la daube depuis 6 mois 

 

Je connaissais pas les auto et je l'ai faite en ML 4 apex 18/6 , coup de chance du débutant elle est partie en préflo 1 semaine après le cut pour 4 apex et m'a donné 4 belles buds plus des petites  photo pour le kif :bave:  :

Image.thumb.jpeg.b65934a85007feeebf0c2dc86b0a72a6.jpeg

1489417553_Image2.thumb.jpeg.9bfca6fe3b93b285f78f48bb035b6d99.jpeg

Je sais pas pour la Suisse lol mais j'ai commandé y'a 9 jours et ils m'avaient envoyé une photo des "colis discret made by Alchimia" les fameux papiers à notes de toutes les couleurs. C'est peut-être leur nouvelle "astuce discrète" :plus:

 

Mais j'avais pas capter le truc avec les lettres (A, B...etc) 

 

 

Tchüss 

++

 

 

Salut,

 

Content que ton problème soit réglé.

 

A l'avenir, tu peux les appeller directement, y a un interlocuteur français ;)

 

Bonne journée.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites