[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

plop;

 

un petit retour sur ma commande effectuée samedi, envoyée mardi reçue à l'instant.

Efficace!

J'avais prit un calmag canna a 13e/L, je reçois à la place le calMag + de Botanicare à 23e/L, ils ne devaient plus avoir de Canna, merci!

Sinon j'avais aussi prit 5 graines de Amnésia auto de Seed Stocker pour cet été, livrées mais jsute dans un petit tube dans une poche papier, pas d'autre packaging 😮 alors qu'on pote a eu la belle boite, avec les étiquettes et tout.... on verra bien, mais a 17e les 5 graines XD

ciseaux de manuc RAS ok

et en cadeau, des toncs... je dirai rien car ya le calmag, mais ça reste léger aha

 

++

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

@rkns

Peut être que c'est pour la Suisse qu'il emballent les seeds de cette façon.

En temps normal elles sont toujours dans un sachet cadeau en papier dans les conditionnement d'origine du breedeurs enfin en 10ans que je commende de temps en temps ça à pas évolue perso😆

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @Green-CracK,

Il y a 2 heures, Green-CracK a dit:

En temps normal elles sont toujours dans un sachet cadeau en papier dans les conditionnement d'origine du breedeurs enfin en 10ans que je commende de temps en temps ça à pas évolue perso😆

A+

Dans un sachet cadeau 🎁
Ah oui, sachet qui enveloppe les graines conditionnées dans la boîte ou le sachet d’origine avec le nom du breedeur, 

genre un paquet anodin ou fancy mais avec à l’intérieur « sensi seed » «dinafem » «  barney’s farm » etc?

 

Je vais refaire une commande chez alchimia pour un ami ( tjs en Suisse et juste 2 graines pour moi) je vous posterai des photos du colis en espérant qu’il arrive 🤞🏼,

on verra s’il est toujours dans cette présentation de post-it fluo!

 

 Mais sur alchimia ils proposent lorsqu’on passe commande, pour 5€ de plus, un emballage secret (ou je ne me souviens pas du mot exact) si on ne coche pas cette option, c’est envoyé sous le terme « envoi discret 👁 » 0€.

 

Avant j’étais chez dinafem et jamais eu de problème! ET ils traitaient avec la suisse 

J’adorais ce site, et je ne sais plus où j’ai appris ça (p-e sur ce topic?),

Dinafem ils vont pas rouvrir, c’est fini....  histoire « louche » mais je ne connais pas la raison en détail aussi je ne me prononcerai pas.

 

En fait pour la Suisse le truc c’est que la majorité des seeds banks ne traitent pas avec ! 

Mais paradoxalement pour reprendre l’exemple d’alchimia, ils envoient en Suisse.

Mais ce sont parfois des graines de chez sensi seeds, alors que sur le site de sensi seeds sont interdites à la vente en suisse....

 

(Jsuis l’seul suisse ?!? 🇨🇭 🤭😰)

🤣🤣🤣  🫕 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, rkns a dit:

Plop @Green-CracK,

Dans un sachet cadeau 🎁
Ah oui, sachet qui enveloppe les graines conditionnées dans la boîte ou le sachet d’origine avec le nom du breedeur, 

genre un paquet anodin ou fancy mais avec à l’intérieur « sensi seed » «dinafem » «  barney’s farm » etc?

 

Je vais refaire une commande chez alchimia pour un ami ( tjs en Suisse et juste 2 graines pour moi) je vous posterai des photos du colis en espérant qu’il arrive 🤞🏼,

on verra s’il est toujours dans cette présentation de post-it fluo!

 

 Mais sur alchimia ils proposent lorsqu’on passe commande, pour 5€ de plus, un emballage secret (ou je ne me souviens pas du mot exact) si on ne coche pas cette option, c’est envoyé sous le terme « envoi discret 👁 » 0€.

 

Avant j’étais chez dinafem et jamais eu de problème! ET ils traitaient avec la suisse 

J’adorais ce site, et je ne sais plus où j’ai appris ça (p-e sur ce topic?),

Dinafem ils vont pas rouvrir, c’est fini....  histoire « louche » mais je ne connais pas la raison en détail aussi je ne me prononcerai pas.

 

En fait pour la Suisse le truc c’est que la majorité des seeds banks ne traitent pas avec ! 

Mais paradoxalement pour reprendre l’exemple d’alchimia, ils envoient en Suisse.

Mais ce sont parfois des graines de chez sensi seeds, alors que sur le site de sensi seeds sont interdites à la vente en suisse....

 

(Jsuis l’seul suisse ?!? 🇨🇭🤭😰)

🤣🤣🤣  🫕 

++

Salut,

Oui en gros tu as un espèce de petit sachet en papier cadeau dans le colis de ce genre:

1338175742_Screenshot_20210111-1748112.png.444abfb9d35505e84a663c8989cfd8a2.png

Mais à l'intérieur tu à ton packson de graine dans son emballage original du breedeurs chez laquelle tu à commandé chaques graines (sensi,dinar,phylosopher etc).

Ah sérieux pour dinafem? 

Je trouvais bizarre qu'il ai plus rien en stock sur alchi mais si ça ferme je comprends mieux à présent 😬

Édit : je viens de lire un article sur Dina effectivement il sont bien dans la mer.. truc de ouf j'aurai jamais pensé breff

A+

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 20 minutes, OmarLittle a dit:

Yoo

 

Et t'as commandé quoi mon cochon ?

 

+++

Mais ué, c'est trop un cachottier notre @O0face😂

Faut trop lui tirer les vers du nez 👃

 

T'façon c'est encore des trucs à nous rendre jaloux 

 

Tchu 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

@OmarLittle

Ouai jme penche sur le blumat en ce moment ( envie de vacances) 🌴 

 

Jvais faire la cro avec bio grow de biobizz puis jvais rempoter avec le bio Bloom de powder feeding et passer en arrosage auto. Puis quelques arrosage avec le pk bio de bac.. 

 

Ça fait quelque mois que je suis avec powder feeding hybrid ça marche hyper bien !! 

Envie de bio en ce moment.. 

 

@MrCoconut beh je sais pas trop on verra 😅

Ça a l'air d'être du costaud en tout cas !! 

 

++

 

 

20210113_220037.jpg

Modifié par O0face
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

T'as l'air d'avoir du matos electrique au sol, prevois des bottes au cas ou nous fait pas une images?q=tbn:ANd9GcQw33_mm4I2GrB6UrFUZxQ dans la growroom hein 😂

 

Révélation

Comment ca je suis parano je fais pas confiance aux disjoncteurs, voyons tu me connais c'est pas mon style :xD:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReuzzzZz 

 

Il y a 1 heure, O0face a dit:

Yooow les potos

 

Beh j'ai pas mis cat c'était pas des seeds mais vu que vous demandez.. 

20210113_170601.thumb.jpg.f8716f08d718649cdedf5fb270baa29f.jpg

Tchouuuss

Keua ? Même pas une tite' seed ? :shock:

 

T'as changé poto 😂

 

Tchu 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

Ahah je l'ai rempli qu'à 30 litres pour voir @MrCoconut au pire les prises sont à 15 du sol du coup même avec 100 litres au sol c'est safe 😂😂

 

@Beuze Z Hache jviens d'acheter 2 paksons karma , un de strawnana et un de golden tiger.... Mais c'est vrai c'est vrai j'ai fabli j'ai meme pas pris les graine en kdo 🤪

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/01/2021 à 17:51, Green-CracK a dit:

Salut,

Oui en gros tu as un espèce de petit sachet en papier cadeau dans le colis de ce genre:

1338175742_Screenshot_20210111-1748112.png.444abfb9d35505e84a663c8989cfd8a2.png

Mais à l'intérieur tu à ton packson de graine dans son emballage original du breedeurs chez laquelle tu à commandé chaques graines (sensi,dinar,phylosopher etc).

Ah sérieux pour dinafem? 

Je trouvais bizarre qu'il ai plus rien en stock sur alchi mais si ça ferme je comprends mieux à présent 😬

Édit : je viens de lire un article sur Dina effectivement il sont bien dans la mer.. truc de ouf j'aurai jamais pensé breff

A+

oui oui sérieux pour dinafem t'as vu !

 

++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Colis reçus en 3 jours après commande dans mon point relais ( mais récupération ce jour)

Tout est nickel pas de bouteille qui coule cette fois 😉

 

Le matos fonctionne bien (extra + fac), petit plaisir niveaux graines (Fuel OG + Chempie de Ripper Seeds) j'adore Ripper, (Dinamex et Dinachem de Dinafem) vus que ce sera full no stock sauf certains gs ou y a encore full stock sur tout je prend 2 souche base diesel/chem que je kiff bien, (Blackberry Cake de Sensi) vus que la S#11 à envoyer du lourd (la Cobalt Haze) je test une new souche.

 

Cadeaux Mandarin Zkittlez x10 graines REG super content d'avoir eu 10 seeds merci @Alchimia Grow je sais dire quand tout aller bien, puis quand ca n'aller pas et maintenant je trouve vous remontez bien la pente.

 

A bientôt 

Modifié par Chulo
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites