[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Saaaaaaaaalut 

 

Attends @Chulo, t'es entrain de nous dire que que t'as eu en packson de Mandarin Zkittlez de ETHOS ? :shock:

 

P'inaise, si c'est ça, t'as du cul poto!

 

il y a une heure, karmik a dit:

sans indiscrétion tu as un panier a combien?

Oué, j'veux bien savoir aussi 😉

 

Puis si t'en a 5 de trop @Chulo... :siff:😇😁

 

Tchu 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le 20/01/2021 à 09:55, Chulo a dit:

, je fais une commande environ 300€

 

Page d'accueil il y a un raccourci tout en bas "cadeaux à chaque commande "

 

Perso je ne regarde même plus j'y préfère largement les 10%  mais j'avoue ,  pour une belle commande là c'est un beau cadeau ...surtout 10 pépins de reg  ^^ 

 

@le planteur anonyme ya 5reg de Mandarin Sunset pour 200 eu de panier ^^ 

 

@+! bon grow ! :yepah:

Modifié par glass-blower
edit
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

att sérieux?? pour 130 tu as les ciseaux ou 2 fem de base, 70e de plus packson Ethos??

 

Meme quand j'avais commandé tout mon matos (genre 380e j'ai eu droit à 6 auto de dina lolololol)

 

je vais modifier ma commande alors XD

 

++

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, le planteur anonyme a dit:

Salut chulo sympa les régulières ☺️ la mandarin zkittlez et fin bonne moi c'est la mandarine sunset qui me branche 😉

 

Bye. 

 

 

Salut,

 

Elle est dispo en féminisées sur growlet ;)

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Premier essai chez Alchimia pour moi et...

Mauvaise expérience...

 

Le service de livraison (Dpd) qu'ils utilisent est un des pire que j'ai eu le droit d'utiliser (habitués a poser devant la porte et autre...)

 

Et ici colis indiqué comme livré lundi, j'étais a mon domicile et personne n'a sonné... (Rien chez les voisins non plus j'ai checker)

 

Le SAV a l'air réactif, j'ai un formulaire à remplir pour la société de livraison pour une réclamation (dont je n'apprécie pas la case contenu à remplir.)

 

Dans le détail de la livraison qu'ils m'ont envoyé il y a des coordonnées GPS pour la signature... A 1km de chez moi...

 

J'apprécie très moyennement un colis de Seed avec mon adresse et mon nom sans doute donné à quelqu'un d'autre dans ma petite ville.

 

Bref j'espère que tout ça va se résoudre au plus vite.

 

Je vous ferais un retour là dessus

 

++

 

 

Modifié par Hacketo
Correction et ajout
  • Like 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

@le planteur anonyme tu la faite en REG ? j'avais vus les toff sur le tu de ethos, du coup quand pense tu du final ?

 

@karmik plus de 300€ de commande et les cadeaux on vite changer depuis mais j'avais le choix entre mandarin sunset et mandarin skittlez.

pour 130€ ta de la Da critical de philo x2 me semble

 

@Beuze Z Hache j'ai eu le freebe pas le packson classique.

Pour les 5 de plus, je ferais une tite selecta si la variété est cool.

 

J'vous met juste les seeds que j'ai reçus, les teille bac et extra+fac je met pas (apart si c'est demander 😎)

Révélation

20210127_145011.thumb.jpg.6be9e283ef5d6835726e9fe5c1be98b3.jpg20210127_145031.thumb.jpg.53d0c6a7fc1867323fc0aa0db8a39f76.jpg

 

@Hacketo pour le coup c'est une mauvaise expérience avec dpd fin comme tout le monde c'est les pires donc bon, y m'ont mis mon spot led a 200€ sur la boite aux lettres un samedi alors que j'étais la. Est c'est pas tout donc bon maintenant point relais c'est le mieux.

Alchi y'a eu du bon puis du mauvais, la j'ai fais 2 commandes et franchement je vois la différence entre (suivis de colis plus rapide, mail d'expédition etc y'a plus de suivis qu'avant)

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Je vous tiens au courant comme je l'avais dit.

 

Litige ouvert auprès du SAV qui est très sympathique par mail.

 

Ils doivent prendre une décision et me recontacter.

 

++

Modifié par Hacketo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Et bien, c'est long pour moi ! j'ai passé la commande le 12 janvier :

 

12/01/2021 09:10:52 

Montant: 145.90€

État: Commande expédiée

1203836542_Image01_02_2109_24.jpg.4df617469da45b8e82e2c1adf5185b56.jpg

 

J'ai choisi les variétés :

  • Double Cookie 4 graines fem
  • Trippy Gorilla 5 graines fem
  • Gorilla Girl F1 fast version 5+2 graines fem
  • Black Cherry Punch 3 graines fem

Mais c'est bien long, rien que de la commande à la sortie du pays  -> 17 jours :
1692410798_Image01_02_2109_21.thumb.jpg.22e90ef02e942e854803e1669f92e82a.jpg

 

 

Et pour arriver à la douane de mon pays :

 

27755084_Image01_02_2109_21.thumb.jpg.41a3d8e4a64d2996a716d7639f144c93.jpg

 

Et c'est même pas encore entré... Faut pas être pressé :huh: en tout cas j'imagine que mon pays est lent.... Tout ce que j'espère c'est que le colis va passer lol TOUT SE JOUE DANS LES HEURES QUI SUIVENT :crame: 

 

avec toutes ces belles variétés qui attendent un run mi-février, j'espère que ça va passer ! 

 

Le 27/01/2021 à 14:14, Hacketo a dit:

Le service de livraison (Dpd) qu'ils utilisent est un des pire que j'ai eu le droit d'utiliser (habitués a poser devant la porte et autre...)

 

Salut @Hacketo je lis souvent le problème avec DPD

Citation

Et ici colis indiqué comme livré lundi, j'étais a mon domicile et personne n'a sonné... (Rien chez les voisins non plus j'ai checker)

Je pense que le service postale est très différent entre la France et la Suisse avec Alchimia, perso ma première commande rien à dire (sauf emballage complètement différent de la France, pas d'emballage des bankseeds seulement des chiffres et des lettres lol pour s'y retrouver avec les tubes et les graines à l'intérieur).....  C'est un peu plus long que pour la France mais on reçoit (pareil pour mon entourage) soit une enveloppe classique à bulle dans la boite aux lettre, soit un avis de passage à venir chercher direct à la poste du quartier... 

Citation

J'apprécie très moyennement un colis de Seed avec mon adresse et mon nom sans doute donné à quelqu'un d'autre dans ma petite ville.

Tu m'étonnes !? C'est spéc quand même...

 

Citation

Bref j'espère que tout ça va se résoudre au plus vite.

 

Je vous ferais un retour là dessus

++

 

Le 29/01/2021 à 09:14, Hacketo a dit:

Salut salut,

 

Je vous tiens au courant comme je l'avais dit.

 

Litige ouvert auprès du SAV qui est très sympathique par mail.

 

Ils doivent prendre une décision et me recontacter.

 

++

J'espère que ça va se régler avec un bon geste commercial :supair:

:fly:++ 

Modifié par rkns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

@rkns, enleve ton n° track nan ?

 

Tchu 

AAAAAAARG merci man ! j'avais tout virer le reste (adresse même nom et prénom réels en fonds d'écran etc) 😅🙏

 

++

Modifié par rkns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Petit retour sur ma 2ème commande chez Alchimia :

 

Commandé le 12 janvier et réception le 4 février donc 23 jours exactement entre la commande et l'enveloppe en main! 

Plus long que la dernière fois et beaucoup plus long que dinafem (max 7jours avec dinafem, avec qui je commandais avant la fermeture)

 

Sinon même délire  que la dernière fois, aucune pub des breeders, pas d'indice, simplement deux bloc post-it avec des sachet lettrés :

IMG_2580.thumb.JPG.0210fb2645973ac304a48b6995ce62fb.JPG

 

IMG_2581.thumb.JPG.3f774c53a16da5fcc79dc1123f2e9e72.JPG

 

Et sur le site l'explication "quoi est quoi": 

227263585_Capturedcran2021-02-0410_46_37.thumb.png.90f21efbec9aaf7620f553422448f636.png

 

L'emballage sans rien, qui n'a aucun lien avec le cannabis sauf les graines etc c'est pour être encore plus discret? 

Parce que si l'enveloppe passe au rx les 4 sachets ont l'air encore plus suspects non?

Et sauf erreur de ma part la vente la possession de graines de cannabis n'est pas une infraction à la loi suisse....  Donc pourquoi virer tout ce qui relie les graines aux bankseeds avec l'emballage cannabique si j'ose dire....

 

Perso j'attends de voir ma culture avec leurs graines mais niveau réception colis c'est bien, il faut pas être pressé mais pas de problème... Bien à vous !

 

bye

 

P.s

par contre je connais pas le montant de vos commandes mais j'ai jamais reçu de cadeau :shock:... l'offre 15% + 2 graines gratuites étaient là avant que je commande, je veux dire j'aurais pu juste commandé l'offre à 37,40€ au lieu de 44€ + les 2 graines gratuites c'est pas un cadeau!

 

Chez Dinafem il y'avait aussi des offres mais les cadeaux c'était écris "cadeau" ! :high: 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Je viens vous donner des nouvelles de ma mésaventure.

 

Après une semaine sans nouvelles du SAV, je me suis permis de les contacter pour voir où cela en était... (Oui car eux ne me tiennent pas au courant)

 

Le transporteur a ouvert une enquête et ils attendent une réponse...

Mouais je pense avoir apporté assez de preuves a la base...

 

Ça commence a être long et à mettre à mal ma patience.

 

Moi qui ne voulait qu'un simple renvoi des produits (oui j'aime recevoir ce pourquoi j'ai payé lol), je sens que ça va se finir en remboursement et que je commanderai ailleurs.

 

++

 

 

 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ,

perso c'est pour cela que je paye contre remboursement a un point relais.

-> paye en cash ( zero trace sur le relevé de compte )
et point relais ,c'est toi qui le recupere


j'ai le meme probleme avec les memes chronopost/dpd/laposte ...

gls,dhl & autres 0 soucis.

 

bb

Modifié par pizza_jice
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop .... 

 

1ere cde chez alchi pour un monkey fan 20w oscillant en promo (introuvable depuis x semaines dans tous les shops)

Reçu en 3j en point relais (frais de port imbattables) avec 1 paquet de feuilles qui vaut 10% du ventilo.

Bref c'est un shop fiable.

 

Au revoir , By , A+! ... 

 

Modifié par glass-blower
petites formules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Petite commande de graines uniquement pour l'outdoor , mercredi soir .

Livré gratuitement puisque le montant dépassé 150 euros le vendredi , tout y est , incroyable .

Espérons que ca germe bien au moment voulu .

 

++

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites