[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

2 hours ago, Demourok said:

Salut 

 

Petite commande de graines uniquement pour l'outdoor , mercredi soir .

Livré gratuitement puisque le montant dépassé 150 euros le vendredi , tout y est , incroyable .

Espérons que ca germe bien au moment voulu .

 

++

 

yop

heu , a ce propos ,
des choses a savoir sur les graines qui germe et ne reprennent pas ?

 

sur ma derniere commande ,j'en ai mis 36 a germé -> ok

replanté dans du light mix

j'en ai eu que 18 qui sont sorties.  les autres sont mortes

alors que le germage ? ( entre 2 assietes sopalin mouillé )

etait impecable elle ont germé vite ( en 3 jours toutes les graine avais un beau germe ? 2-3cm )

 

reste une fois en terre la moitier et sortie ;(

( enterré a 1cm je me fait un repere , et grosso merdo 3mm de terre part dessus ... )

vue qu'elle ont germé ,je pense que ça a merdé de mon coté ..
 

bb

Modifié par pizza_jice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Forcé de constaté que niveaux freebes alchi ils ont passer un cap tout de même, déjà niveaux fem on passe de philo à au moins 6 banques maintenant.

J'pense à force qu'on leurs dires ca à bouger.

 

Après c'est vrais que comme chez un concurrent uk, faire 1/2 seeds freebes de 5/6 banques sur la commandes bon ca fait aussi une diff.

 

Sinon le matos commander fait merveilleusement bien le taff.

J'pop peut être la purple moby dick ou la dinamex pour le run après été on verra ce que cela donne.

 

++

Modifié par Chulo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt 

 

Commande passé dimanche , reçue aujourd'hui soit 3 jours ouvrés 

Nickel et en plus j'ai des seeds de Sherbert PerfectTree en plus (erreur de commande en ma faveur)

Hâte de lancer , et jusque la tout c'est toujours bien passé avec Alchi

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Commande de plus de 300e le 12 février. Virement fait le 12, argent débité de mon compte. Et rien depuis. Faut attendre qu'ils me disent.

 

C'est la goutte, les test line devenu "édition limité", le service rapide et de qualité en nette baisse, virement qui prend bientôt 1 moi. C'était ma dernière commande, après 10 ans, je change de cremerie.

 

++

 

Édit: confirmation de ma banque qu'ils ont bien reçu l'argent, eux disent que non. 4 mois de délais avec enquête pour récupérer mes 300e. Attention avec alchimia.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ,

franchement pourquoi tu ne paye pas en contre remboursement ?
pour 5€ , 0 soucis et si probleme ta rien deboursé d'avance ...

ici ,0 trace sur la cb ..
eu quelque soucis et ont ete reactif ,

je geule fort sur le moment mais bon ,
sa c'est bien fini ...

 

mon seul "reproche"

fréebie a la con , il me file gadget en plastique
ou graine qui ne m'interessent pas .... -> poubelle ..


plutot que m'en filé quelque une que j'ai commandé en plus ...
 

bb

Modifié par pizza_jice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, pizza_jice a dit:

yop ,

franchement pourquoi tu ne paye pas en contre remboursement ?
pour 5€ , 0 soucis et si probleme ta rien deboursé d'avance ...

ici ,0 trace sur la cb ..
eu quelque soucis et ont ete reactif ,

je geule fort sur le moment mais bon ,
sa c'est bien fini ...

 

mon seul "reproche"

fréebie a la con , il me file gadget en plastique
ou graine qui ne m'interessent pas .... -> poubelle ..


plutot que m'en filé quelque une que j'ai commandé en plus ...
 

bb

Salut,

 

Je peux te donner l'adresse de ma poubelle ? ;)

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Enquête lancée ce matin par ma banque, appel d'alchimia à 14h, on a retrouver votre virement.... Mais on a pas le stock ( je pense que c'est le problème de base ). Je devrais recevoir un virement sous 48h. C'est pas des voleurs mais punaise, une incompétence pareil, l'affiche avec la banque, etc

 

++

 

Edit: toujours rien le 15 mars...reçu le 22.

 

 

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @randy march,

Vraiment pas glop ton affaire, je me vois pas expliquer ça à mon banquier, mais bon l'autre jour dans un podcast y en avait qui admettait faire pousser.. va savoir ptet que c'est lui qui a choppé la fin du stock ^^ 

 

Bon courage dans tes démarches! 

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Au final je récupère mes sous, l'incertitude pendant 3 semaines ça échauffe légèrement. C'est une très mauvaise expérience mais sur pas mal de commandes... 

 

Merci pour ton message, le mighty m'aide à me détendre 😉

 

 

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Le 02/03/2021 à 23:29, Hazegard a dit:

Les coupons ne sont plus cumulables ?

 

@Hazegard ça fonctionne toujours de mon côté

 

cumul coupon alchi.PNG

 

Les 10% de la commande précédente pour le bon de réduction obtenu et les 10% de la commande code alchiweed . 

 

 

Sinon germination 2packson Malawi x PCK de ACE et 2packson Banana&Cheese de Old School Genetics à 90% , la même qu'un paquet de Runthz de DHG de chez Theseedbazaar mis à germer avec .... 👌 

 

Par contre dans ma sélection de favoris mais tout est "hors stock" (graines) ..... ya plus grand chose de très excitant ça manque cruellement de génétiques ....c'est bien dommage j'adore cette crèmerie et me voila obliger d'aller commander des pépins ailleurs .... des packsons à 100 eu je préfèrerai cumuler avec la commande matos .

 

La rentrée des nouveautés DHG top ....mais trop long à mettre en stock du coup perso j'ai pas attendu 😋

 

Sinon toujours nickel dernières commandes sans encombres , rapide et discret (DPD)👍

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci pour ton aide @glass-blower. Chez moi ça ne fonctionne pas alors que je suis sur d'avoir choisi les 10% au prochain achat (tellement évident).

 

Je tente de leur expliquer mais...avec ton screen ça va peut être changer la donne. En tous cas jusqu'ici ils maintient que ce n'est pas cumulable.

 

Cannamicalement

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Hazegard , 

 

T'as un compte sur alchimia ? si oui tu vas dans "solde positif" c'est là que tu as les coupon 10% des commandes précédentes valides ou utilisés . 

 

Dans "coupons" les coupons anniversaire et les codes utilisés .

 

Aussi tu as un mail récapitulatif après commande avec intitulé "commande 1XXXXXX au Grow Shop Alchimia" ou tu as la ligne avec le cadeau choisi

 

Citation

Le cadeau choisi est:: Descuento -10% en la próxima compra
 

 

Donnes leur ce mail pour montrer que tu as bien choisi 10%.

 

Normalement le bon de réduction 10% commande précédente ça se met automatiquement quand tu fais ton panier , tu n'as rien à faire , dis leur que toi tu n'as rien .

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est ce que je fais depuis 3 jours, en tous cas bien vu pour le mail, je viens de leur transférer dans la foulée.

 

Sinon pas de "solde positif" sur mon compte mais avec cette preuve tangible j'ai bon espoir de retourner la situation.

 

Merci, je vous tiens au courant :supair:

 

Cannamicalement

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/03/2021 à 10:16, glass-blower a dit:

 

Par contre dans ma sélection de favoris mais tout est "hors stock" (graines) ..... ya plus grand chose de très excitant ça manque cruellement de génétiques ....c'est bien dommage j'adore cette crèmerie et me voila obliger d'aller commander des pépins ailleurs .... des packsons à 100 eu je préfèrerai cumuler avec la commande matos .

 

La rentrée des nouveautés DHG top ....mais trop long à mettre en stock du coup perso j'ai pas attendu 😋

 

Sinon toujours nickel dernières commandes sans encombres , rapide et discret (DPD)👍

 

@+! bon grow ! :yepah:

Hello,

 

en effet, un peu l'impression qu’après avoir rentré des nouveautés, ils ne reprennent jamais de stock derrière, et se contentent de tourner avec leur partenaires habituels.

 

Faut être rapide en fait, mais perso je préfère attendre qu'il y ait des retours.

 

Cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Cannaweedeurs


 

Après plusieurs pages d'absences, nous voici de retour sur ce Toppic pour répondre à vos questions et vos interrogations par rapport à Alchimia. 


 

Cette fois nous serons 2 pour vous répondre sur ce Toppic , j'ai pensé qu'une présentation rapide pourrait être intéressante. 


 

Pour ma part je m'appelle Jérôme, je travaille chez Alchimia depuis bientôt 10 ans,  je vous répond déjà sur le blog et par mail notamment, je traduis des articles, des fiches produits et je rédiges des articles pour le site. Je suis un ancien membre actif du forum ( @jahlow ) inscrit en 2007 , ma page n'est plus active depuis plusieurs années, notamment depuis mon entrée chez Alchimia, n'allez donc pas me juger avec les posts et les photos de ma page s'il vous plait, c'était y a longtemps 😅 . J'ai d'abord été un client Alchimia avant d'y travailler,  j'ai notamment connue l'époque Cannaweed et Alchimia avec @Alchimix et je gardes de très bons souvenirs de cette époque ! (Nostalgie quand tu nous tiens) 


Mon collègue qui s'occupera également de vous répondre s'appel Jérémie, il travail au service SAV-envoie depuis plusieurs années également, vous l'avez déjà peut-être eu au téléphone ou par mail et sera donc à même de répondre à vos questions sur les envoies ou les problèmes au niveau de vos commandes. C'est également un cultivateur et passionnés de la plante de cannabis et pourra donc s'en problème répondre à toutes vos questions. 


Nous passerons ici quotidiennement, sauf les samedi et le dimanche. 
Si vous avez des questions ou des réclamations au dessus ou dans les pages précédentes que je n'aurais pas vu, n'hésitez pas à me le rappeler ici 😉


 

Le 08/03/2021 à 00:19, Hazegard a dit:

Hello,

 

en effet, un peu l'impression qu’après avoir rentré des nouveautés, ils ne reprennent jamais de stock derrière, et se contentent de tourner avec leur partenaires habituels.

 

Faut être rapide en fait, mais perso je préfère attendre qu'il y ait des retours.

 

Cannamicalement

 

Je me permet de répondre à celle-ci par ce que comme cultivateur je suis dans la même situation. Honnêtement si on pouvait avoir plus de stock nous en aurions, nous avons d'ailleur des collègues dont c'est leur principale activité (en plus des collègues qui s'occupent des achats en general), chercher du stock pour ce type de graines (nous devrions d'ailleur avoir des nouveautés US prochainement). Faut prendre en compte la situation actuelle et le fait que les banques US ne prennent très souvent même pas la peine de nous répondre, on fait donc honnêtement un peu comme l'on peut. Comprenez bien que les problèmes de stock en général ne sont pas une chose qui nous fait spécialement plaisir, ais que nous travaillons pour trouver une solution et avoir du stock plus régulier sur nos produits.

 

Pour les "problèmes" de freebes nous travaillons la dessus en ce moment, c'est un point que l'on fait régulièrement remonter à nos équipes. Les graines offertes avec les commandes sont fournis par les banques de graines, elle se font de plus en plus rare et de façon de plus en plus irrégulière, mais nous sommes actuellement en discutions avec plusieurs banque pour normaliser cela. J'ai également vu des commentaires sur les Editions limités de Philo,  nous sommes plusieurs à essayer de relancer ça, avec un peu de chance (et de patience) vous devrez les retrouver dans les cadeaux lors des commandes. 

 

J'ai surement loupé certains de vos messages, n'hésitez pas à venir nous les rappeler et puis si vous avez des questions nous sommes là  ! 

 

A bientôt 

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Tu veux parler des ’test line’ ? C'était vraiment cool à l’époque !

.Je garde un super souvenir d’un test line philo  Diesel/???

Une plante gigantesque en exté,  résine de ouf sacré pépite 

 

Bonne continuation 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites