[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Yo

 

Je n’ai jamais eu alchimia noté sur le carton 🤔

 

Même sur l’étiquette de livraison c’est marqué un autre nom d’expéditeur il me semble, bizarre bizarre

 

ma dernière livraison s’est faite sous enveloppe à bulle blanche

 

C’est peu être différent en fonction de ce que tu reçois? 

 

🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @zepekeño

 

Yes cette petite attention doit etre uniquement réservée a ceux qui recoivent en point relais, j'ai été chercher une enveloppe il y a pas longtemps et c'etait encore dessus, @Alchimia Grow serieux faites changer ca bougez vous svp c'est vraiment penible ... on est pas en Espagne nous c'est pas la fête 🥱

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @MrCoconut

 

Alors là ça m’en bouche un coin!

 

Je vais être attentif la prochaine fois, après dans tout les cas même si la douane sélectionne ton enveloppe, alchimia de noté ou pas, t’es raide quand même 😁

 

C’est bon à savoir merci pour l’info  👍🏼
 

🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 3 heures, BraGueTTe a dit:

yop

 

Bon beh voila , j me force a commander chez vous , mais rien n'y fait ...

 

Colis recu aujourd'hui

 

alchi.jpg

 

A quand un envoi discret ?

 

++

 

'tain quand ça veut pas, ça veut pas... 😒

 

En relay, ou à la maïz'? 

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

'tain quand ça veut pas, ça veut pas... 😒

 

En relay, ou à la maïz'? 

 

Tchu 

 

Yow

 

En livraison punto pack (mondial relay)

 

Tchuss

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce souci nous a déjà été mentionné effectivement. Juste pour remettre les choses à leur place, il s'agit là d'un document interne de Mondial Relay, non visible du public en principe, et nous travaillons sur le sujet pour supprimer cette information !

 

Le colis reçu par son destinataire ne mentionne en aucun cas le nom d'Alchimia ! J'ai 200 étiquettes d'envoi tout transporteur confondu devant les yeux qui le confirment.

Nous espérons une évolution dans le bon sens assez rapidement sur ce point.

 

Merci de votre patience...

Jérémie

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alchimia Grow a dit:

Ce souci nous a déjà été mentionné effectivement. Juste pour remettre les choses à leur place, il s'agit là d'un document interne de Mondial Relay, non visible du public en principe, et nous travaillons sur le sujet pour supprimer cette information !

 

Le colis reçu par son destinataire ne mentionne en aucun cas le nom d'Alchimia ! J'ai 200 étiquettes d'envoi tout transporteur confondu devant les yeux qui le confirment.

Nous espérons une évolution dans le bon sens assez rapidement sur ce point.

 

Yop

 

Question a 100 balles : Mais pourquoi est elle visible sur mon colis si elle n''est pas censé etre visible ?

Mon colis comporte le nom alchimiaweb sur une de ses faces , êtes vous en train de me dire que je ment ? 

 

Vous voulez une photo de l entièreté du colis et de l étiquette portant la mention alchi ?

(j'ai gardé le colis et pris le soin de conservé l étiquette avec , au cas ou ..)

J'pense pas le que le sexshop "Au Gode Doré" envoi ses sextoys au nom de son entreprise.

Pourquoi ca prend autant de temps a mettre en place chez vous?

 

J'ai un poil l'impression d'être pris pour un con avec vos réponses toutes faites M'sieur L'intervenant

 

Pour moi , c'est la dernière  fois chez vous.

Ca fait deux ans , voir + qu'on soulève le Blem .

Et la encore , photo a l'appui , le mec me dit , non non c est pas possible🤣

 

 

A jamais !

 

Ps : J me demande si je vais pas la mettre en bannière de mon profil histoire d en refroidir deux ou trois de commander chez vous

Ps 2 : A quand un intervenant solide sur ce topic , qui nous prend pas pour des lapins de 6 semaines?

 

 

alchi.jpg

 

 

 

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si vous espérez une évolution c’est que vous savez que c’est inscrit non?

 

Ce que je ne comprend pas c’est que je n’ai jamais eu d’alchimia de noter sur mes colis depuis des années, et je regarde tout le temps..

 

Alors pourquoi certains oui et certains non? 
 

Bonne journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Il y a 1 heure, Alchimia Grow a dit:

Bonjour,

 

Ce souci nous a déjà été mentionné effectivement. Juste pour remettre les choses à leur place, il s'agit là d'un document interne de Mondial Relay, non visible du public en principe, et nous travaillons sur le sujet pour supprimer cette information !

 

Le colis reçu par son destinataire ne mentionne en aucun cas le nom d'Alchimia ! J'ai 200 étiquettes d'envoi tout transporteur confondu devant les yeux qui le confirment.

Nous espérons une évolution dans le bon sens assez rapidement sur ce point.

 

Merci de votre patience...

Jérémie

 

Oui donc vous vous collez des étiquettes ou il n'y a pas la mention alchi mais Mondial Relay en interne quand ils impriment ils prennent l'adresse de l'expéditeur et là pouf alchimiaweb .....donc ne dites pas  "Le colis reçu par son destinataire ne mentionne en aucun cas le nom d'Alchimia ! "  c'est faux on vous le dit depuis un bout de temps .....mais plutôt le colis envoyé ...

 

Franchement imaginez le nombre de boutique sexshop en ligne ....ils proposent la plupart mondial relay et utilise une adresse différente pour le traitement des commandes . 

 

Pourquoi pas vous ? ça coute des sous ? ça fait faire de la paperasse ??  notre sécurité n'a pas de prix ??? 

 

Perso jamais eu aucun soucis je vous défend très souvent .... mais là ça tourne au sketch ......  nous on se casse la tête à faire tout notre possible sur le forum pour faire attention à ce que l'anonymat de chacun soit préserver sur ce site ....tout le monde y participe en signalant etc .......   

 

Donc dans la logique tout ce qui est dangereux pour la commu ..... ça devrait dégager ..... pour leur sécurité ......

 

Agissez et vite ça devient vraiment lourd ....... 

 

++

 

 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 2 heures, Alchimia Grow a dit:

Bonjour,

 

Ce souci nous a déjà été mentionné effectivement. Juste pour remettre les choses à leur place, il s'agit là d'un document interne de Mondial Relay, non visible du public en principe, et nous travaillons sur le sujet pour supprimer cette information !

 

Le colis reçu par son destinataire ne mentionne en aucun cas le nom d'Alchimia ! J'ai 200 étiquettes d'envoi tout transporteur confondu devant les yeux qui le confirment.

Nous espérons une évolution dans le bon sens assez rapidement sur ce point.

 

Merci de votre patience...

Jérémie

 

Faites changer votre nom aupres de vos transporteurs c'est tout ce qu'on vous demande.

 

il y a une heure, zepekeño a dit:

Hello,

 

Si vous espérez une évolution c’est que vous savez que c’est inscrit non?

 

Ce que je ne comprend pas c’est que je n’ai jamais eu d’alchimia de noter sur mes colis depuis des années, et je regarde tout le temps..

 

Alors pourquoi certains oui et certains non? 
 

Bonne journée 

 

Je t'ai deja répondu.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

il y a 12 minutes, MrCoconut a dit:

Yo

 

Je t'ai deja répondu.

 

a+


La réponse du principal intéressé semble plus concrète car je ne suis pas le seul à attendre réponse formelle 

 

🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 19 minutes, zepekeño a dit:

Hello

 


La réponse du principal intéressé semble plus concrète car je ne suis pas le seul à attendre réponse formelle 

 

🏼

 

Ha ben si la reponse du principal interessé te semble concrète effectivement je ne peux rien pour t'aider :xD:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

😂😂

 

Tu sais perso j’ai jamais eu leur nom sur mes colis donc je cherche juste à savoir pour les autres et pour des futurs achats! Je ne savais même pas que certains avaient ce soucis je suis tombé dessus par hasard suite à la réponse à mon 1er message


On verra sa réponse s’il voit la question 

 

🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BraGueTTe et à tout le monde en général : En aucun cas je ne parle de mensonge, mais j'insiste ! 

Ceci est une étiquette interne (je ne vais pas le mettre en fluo non plus) de Mondial Relay qui en aucun cas ne devrait se retrouver sur le colis. 

Aucun colis ne sort de la boutique avec la mention Alchimia. A la réception c'est parfois différent comme dans votre cas mais ceci n'est pas une généralité.

 

On ne parle pas de pousser un bouton pour activer une fonction ici. Ce type de modification prends du temps et nous travaillons activement sur ce point et ceci a déjà été signalé par mon collègue il y a quelques semaines.

 

Quand cela reste possible, il reste DPD et UPS, juste au cas ou...

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2019 à 11:56, SuPerSaYen a dit:

Plop!

 

Dernière commande reçu, quelle joie quand le gars du tabac qui fait point relais me dit, oui 1 colis de alchimia web et qui ya 10 personnes autours!                  Bravo à alchimia d'pas rendre leur nom confidentiel...... chose que je persiste à pensé.

Voilà j'passerais commande ailleurs maintenant pour éviter ce genre de truc.

 

+++

 

 

Re

Quelques semaines ....

 

Juste au dessus , un message qui signale le blem le 15/09/19 sur ce même topic .

Des solutions devaient etre trouvés a l'époque deja , dixit l ancien intervenant alchi qui avait fait remonté l'info (c'est ecrit noir sur blanc a la suite du message de sayen)  Je vous épargne la partie qui met en avant le soin et la discrétion apporté au client , mais la encore , vous pourrez la trouvé page 8 ou 9 .

 

"On ne parle pas de pousser un bouton pour activer une fonction ici. Ce type de modification prends du temps et nous travaillons activement"

 

Et ben dit donc ,z'etes pas des pointures les mecs 

Ca met en lumière le soin qu 'alchimia accorde a ses clients

 

Quand a l'étiquette , vous avez affirmez "Le colis reçu par son destinataire ne mentionne en aucun cas le nom d'Alchimia !"

Je me devais donc de répondre , ayant eu le problème pas plus tard qu'hier

Si les sexshops y arrivent , vous devriez pouvoir trouver une solution , et sans trop forcer

 

DPD ou UPS , c'est trois fois le prix de Punto Pack

Payé 9e pour une commande a 15 e , non merci

 

+

 

 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

il y a 17 minutes, Alchimia Grow a dit:

On ne parle pas de pousser un bouton pour activer une fonction ici. Ce type de modification prends du temps et nous travaillons activement sur ce point et ceci a déjà été signalé par mon collègue il y a quelques semaines

 

Plus d'1 ans que j'ai remonté le problème, alors le "il ya quelques semaines" arrête toi ^^

 

 

 

il y a 3 minutes, BraGueTTe a dit:

Si les sexshops y arrivent , vous devriez pouvoir trouver une solution , et sans trop forcer

 

Depuis l'temp je pense i s'en tape complet en faite ^^

 

++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En buvant mon petit café post déjeuner, je me suis dit...

 

Franchement les gars, vous connaissez tous le Community Management. S'il a sans aucun doute une certaine utilité, parfois il a aussi ses limites donc je ne suis pas certain qu'il soit utile d'être aussi désagréable avec un employé même si ça fait du bien (^_^).

 

A Jérémie.

 

Nous sommes sur un sujet qui se situe à l'intermédiaire du respect de la vie privée et de l'illégal.

 

Respect de la vie privée parce que personne, ni le transporteur (livreur), ni la gardienne de l'immeuble ni la belle-mère qui est présente ce jour là n'ont à savoir ce qu'il y a dans le paquet que ce soit des graines ou de l'engrais, un gode BraGueTTe (content de moi sur celle-ci) ou encore du savon ou des terrines Vegan.

Illégal car vous savez très bien que la France est moins tolérante sur ce sujet que l'Espagne.

 

Vu de loin, je trouve qu'il y a certain foutage de gueule de la part du management d'alchimia et, Jérémie, tu en fais les frais. Sur un sujet pareil, ce n'est pas le comptable, les responsable achat ou l'assistante de direction qui passe un coup de fil en disant "on aimerait que ça change" mais le DG ou le DG Adjoint qui se bouge chez le transporteur physiquement pour dire "on a un problème qui doit-être réglé dans la semaine". SVP, fais pas le coup du "c'est pas moi c'est windows ou SAP".

 

Bref, tout cela pour dire que si le management d'alchimia le voulait, le sujet pourrait-être techniquement réglé d'ici vendredi.

 

++

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites