[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Saaaaaaaaalut 

 

Piioooou chaleur ici ! :pc:

 

il y a une heure, elements a dit:

Je préfère être insouciant que bouffé par la parano

Tant mieux pour toi si cette situation ne te pose pas de problème 😉

Mais pour quasi le reste du monde de la France dont je fais parti, ça engendrerait beaucoup de choses... 

 

Alors t'as pt'être rien à perdre, t'attends peut-être même ton tour si ça s'trouve😉

 

C'est un peu comme perdre son permis, y'en a pleins qui disent "Mouais, m'en fou, j'roule vite, si j'pers mon permis, j'arriverai à faire sans"... 

Pi une fois qu'il est dans le tiroir du commissariat.... 😭

 

Il y a 14 heures, elements a dit:

A part les growers, qui connaît alchi ? En tout cas pas le papy de mon mondial relay ;)

Et un jour, si ton papy se fait remplacé par son pt'i fils le jour où ton colis arrive ? 

Pa' grave me diras-tu... 

 

Il y a 14 heures, elements a dit:

Sinon la sécurité et l'anonymat numérique sont des mythes, faut juste jamais l'oublier 😁

Du coup c'est pt'être pas la peine de prendre des risques supplémentaires sur des livraisons nan ? 

 

Allez peace les potos, faut penser solidarité, + c'est sécur' et + on pourra profiter de notre interdit 😉😘

 

Tchu 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot

Sans compter le hors-sujet qui se dessine petit à petit, l'ambiance devient toxique sur ce thread et les noms d'oiseaux volent déja... :(

Sans moi la baston les potos !

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitetete

Salut,

Pour ma part, je trouve que c'est un réel problème le fait de savoir que le livreur puisse savoir d'où vient le colis.

Je suis super discret et pendant 4 ans, je me suis fait voler une majorité de ma récolte en extérieur.

Je ne sais pas par qui mais je n'exclus pas cette possibilité (livreur ?)

La police n'est pas le seul problème que l'on peut avoir, donc oui l'anonymat est pour moi une question super importante.

Bonne journée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Commande reçu aujourd'hui , livré par DPD en temps et en heure , le "AW" sur le colis à disparu au profit de "LLVT" 👌

 

Pas de graines commandées , choisi 10% pour la prochaine en cadeau  , mais quand même une graine Da Critical pour les 20 ans ... 👍

 

Emballage nickel , tout est là et en parfait état ; je voyais le plateau souple 120x120 plus souple que ça mais c'est pas plus mal pour l'usage ... pour le transport c'est moins pratique mais il reprendra sa forme tranquillement . 

 

Impec ! 

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @glass-blower

 

Il y a 7 heures, glass-blower a dit:

Commande reçu aujourd'hui , livré par DPD en temps et en heure , le "AW" sur le colis à disparu au profit de "LLVT" 👌

 

 

Merci pour le retour :respect:

 

Prions pour que ca continu et que ca apparaisse également comme ca chez les relays colis desormais parce que c'etait souvent la d'ou venait le soucis ... (meme si c'est pas non plus agreable avec un livreur DPD qui te livre un colis Alchimia surtout qu'ils savent tres bien ce que c'est ... il me semble me souvenir que certains ici en ont deja fais les frais ici )

 

Sinon pour la Da Critical c'est cool les freebies mais il parait qu'elle donne beaucoup d'hermas ... ils ont surement du stock sur les bras :siff:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Hello @Alchimia Grow 

 

Dite moi, vous auriez pas un petit sachet de pépins x3-x5 ou x10 d'Amnesia CBD (de chez Dina) (pas la early) qui serais tomber derrière le frigo qui traine pour moi en boutique/réserve ? 

 

(Je la trouve que sur des sites douteux) et encore c'est une galère !

 

La Bise 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2021 à 14:10, Glass-Blower a dit:

Yop ! 

 

Commande reçu aujourd'hui , livré par DPD en temps et en heure , le "AW" sur le colis à disparu au profit de "LLVT" 👌

 

Pas de graines commandées , choisi 10% pour la prochaine en cadeau  , mais quand même une graine Da Critical pour les 20 ans ... 👍

 

Emballage nickel , tout est là et en parfait état ; je voyais le plateau souple 120x120 plus souple que ça mais c'est pas plus mal pour l'usage ... pour le transport c'est moins pratique mais il reprendra sa forme tranquillement . 

 

Impec ! 

 

@+! bon grow ! :yepah:

Plop,

 

ah waii j'ai eu la meme reaction que toi quand j'ai vu les freebies pour les 20 ans... 1 graine XD

 

la j'ai une commande a 500e et les cadeaux... bah ça fait pas rever... le kit anniv des ans, 1 tshirt + briquet + éventail + totbag LOL (enfin on prend ce qu'on peut...)

si jamais le CM passe par la et si tu veux me faire plaisir, MP j'ai quelques idées :D

 

++

  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2021 à 11:35, Stranglethorns a dit:

Hello @Alchimia Grow 

 

Dite moi, vous auriez pas un petit sachet de pépins x3-x5 ou x10 d'Amnesia CBD (de chez Dina) (pas la early) qui serais tomber derrière le frigo qui traine pour moi en boutique/réserve ? 

 

(Je la trouve que sur des sites douteux) et encore c'est une galère !

 

La Bise 

 

Salut, malheureusement nous n'en avons plus en stock, comme pour tout le reste du catalogue de Dinafem, désolé pour la déception. 

 

A bientôt 

 

 

Le 15/08/2021 à 23:41, karmik a dit:

Plop,

 

ah waii j'ai eu la meme reaction que toi quand j'ai vu les freebies pour les 20 ans... 1 graine XD

 

la j'ai une commande a 500e et les cadeaux... bah ça fait pas rever... le kit anniv des ans, 1 tshirt + briquet + éventail + totbag LOL (enfin on prend ce qu'on peut...)

si jamais le CM passe par la et si tu veux me faire plaisir, MP j'ai quelques idées :D

 

++

 

Salut,

 

Je suis d'accord, souvent je ne serais pas quoi choisir comme cadeaux. Au dessus de 500 euro il y a quand même 11 graines de Philo en FEM.

J'aimerais bien que l'on mette en place un système de points lors des achats, ca permettrais de laisser le choix au client pour dépenser leur point. C'est un début d'idée de lancé et apparemment ce n'est pas simple à mettre en place, y a des milliers de références sur le site, faudra que je mette la pression sur l'informaticien :D  (qui est loin de s'ennuyer).

 

En attendant je vais faire remonter le message pour voir si on arrive à trouver des produits et des seeds a mettre en cadeaux.

 

Merci pour le retour et à bientôt ! 

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Super idée le système de points

 @Alchimia GrowGrowGrowGr

 

Ça vous permettrait également de fidéliser les clients au fur et à mesure des commandes, le principe de garder ses points dans le temps pour choisir un cadeau qui nous plaît vraiment 👍.

 

On compte sur toi pour harceler tes collègues 😅.

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

petit retour sur le commande, bien reçue aujourdhui, nickel livraison a la maison, LLVT sur le débit du compte et sur les colis.

Toujours les mêmes retours sur les cadeaux, c'est léger, j'avais tout de même l'espoir de quelques pépins en cadeaux (suite à ma dernière commande ou ils n'y étaient pas, oubli lors de l'emballage mais jamais réglé) enfin bref

par contre la je branche l'extra pour tester, ça fait sauter les fusibles.... j'essaie avec une prise que je  monte moi-même (extra livré cables nus) puis avec la rallonge et des wago, même résultat. j'ai interverti les fils dans la prise, idem....

 

je vais passer au SAV, mais j'ai un peu les glandes pour mon instal finale que je devais monter ce wkd...**'

 

++

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/08/2021 à 14:24, Alchimia Grow a dit:

 

Salut, malheureusement nous n'en avons plus en stock, comme pour tout le reste du catalogue de Dinafem, désolé pour la déception. 

 

A bientôt 

 

 

 

Salut,

 

Je suis d'accord, souvent je ne serais pas quoi choisir comme cadeaux. Au dessus de 500 euro il y a quand même 11 graines de Philo en FEM.

J'aimerais bien que l'on mette en place un système de points lors des achats, ca permettrais de laisser le choix au client pour dépenser leur point. C'est un début d'idée de lancé et apparemment ce n'est pas simple à mettre en place, y a des milliers de références sur le site, faudra que je mette la pression sur l'informaticien :D  (qui est loin de s'ennuyer).

 

En attendant je vais faire remonter le message pour voir si on arrive à trouver des produits et des seeds a mettre en cadeaux.

 

Merci pour le retour et à bientôt ! 

Un nombre de point par article ou commande selon une tranche donner c'est pas compliqué.. si votre informaticien est en PLS avec ceci comme avec d'autres trucs banaux parfois évoquer par le passé c'est quand même scandaleux pour un site connu tel que le votre , d'autres site concurrent localement ou étranger y arrivent pourquoi pas vous ? Encore une fois sa tourne autour du pot pour des prétexte " technique" quand ceux ci sont pas spécialement hardu à mettre en place  comme avec le fait que Alchimia est parfois mentionner sur les terminal de relais colis , après ce n'est pas de votre faute à titre personnelle et je pense que même en tant qu'employé vous en subissez aussi les conséquences mais Alchimia se repose  peut être un peu trop sur leurs laurier lamota n'existant plus c'est d'autant plus simple pour vous ( concurrence moindre )   🤷 ++ 

Modifié par Deadman
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 8/17/2021 at 1:24 PM, Alchimia Grow said:

y a des milliers de références sur le site, faudra que je mette la pression sur l'informaticien :D  (qui est loin de s'ennuyer).

 

 

Bonzour  ,

Virez le , je prend sa place ,  un systeme de point, pour 1 ou 1000 article c'est la même manip, pas futfut votre informaticien, en même pas une journée c'est installé
Vous vous rendez compte , que ce n'est pas un forum d'enfant ici , et que raconter des conneries pareil, bhas ça passe pas inaperçu .....

Perso je n'ai jamais commandé chez vous pour ces raisons, et ce n'est pas pret de changer .


PS: Faire un wordpress pour des millier d'article c'est pas trés malin ,  pour un blog c'est bien , pour une boutique c'est nul,  ça marche trés mal , surtout si la boutique est grosse .

 

Je suis pas webmaster de formation , mais je fais mieux que le votre , et sans forcer ^^ ( il sait lire au moins ? , parce que là je ne vois pas d'autre explication )

 

 

 

tchussssssssss

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
Il y a 1 heure, SpectroMan a dit:

mais je fais mieux que le votre , et sans forcer ^^ ( il sait lire au moins ? , parce que là je ne vois pas d'autre explication )


Yo- Ca va les chevilles ? Tout ça pour dénigrer un shop a qui tu ne commandes même pas d'après ton propre aveux...

 

Il y a 1 heure, SpectroMan a dit:

Virez le , je prend sa place ,

 

Il y a 1 heure, SpectroMan a dit:

Vous vous rendez compte , que ce n'est pas un forum d'enfant ici , et que raconter des conneries pareil, bhas ça passe pas inaperçu .....


C'est censé être un forum "bienveillant". C'est sûr qu'avec ce genre de propos non constructif de gamin, on retombe dans le (mauvais) coté enfant...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

@MrCoconut je m'etais juré de ne plus commander chez eux suite a des problemes récurant liés à la livraisons, mais dernièrement j'ai commander mes engrais car ils étaient beaucoup moin cher que ailleur. Pour le coup tout c'est bien passé commande recu en 72h en point relais sans la mention alchimia.

 

Ils remontent un peu dans mon estime pour le coup.

 

+++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Popek,

 

Thanks :respect: Bon du coup je vais peut-etre me laisser tenter par la promo Ace seeds en priant pour que ce soit pareil pour moi si je commande ... mais j'avoue que c'est toujours stressant avec eux.

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo

 

Il y a 1 heure, MrCoconut a dit:

 

Et du coup ceux qui ont commandé dernierement en relais colis vous pouvez nous dire si le nom Alchimia apparait toujours sur les colis ? 

 

Je confirme également reçu une petite commande il y a 2 semaines et nickel aucune mention d'alchimia ni sur le colis ni chez le point relais.

 

+++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites