[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Re

@Polopot  pas besoin de grosse cheville pour installer un systeme de point , et je ne suis même pas webmaster n'importe quel idiot  peut mettre ça en place ;) .


Quand à la bienveillance , ça en est  peut être pas .Mais c'est certainement pas de la malveillance désolé mais quand je lis des trucs pareil, ça me fait bondir .

 

On 8/17/2021 at 1:24 PM, Alchimia Grow said:

J'aimerais bien que l'on mette en place un système de points lors des achats, ca permettrais de laisser le choix au client pour dépenser leur point. C'est un début d'idée de lancé et apparemment ce n'est pas simple à mettre en place, y a des milliers de références sur le site, faudra que je mette la pression sur l'informaticien :D  (qui est loin de s'ennuyer).

 

C'est juste un plugin à installer et à paramétrer  , à peine plus compliqué que d'installer un navigateur sur ton PC donc bon.....
Je ne dis pas que l'intervenant est de mauvaise foie. Il répète ce qu'on lui dit de répéter ,  mais  je trouve qu'il est important de souligner,  quand on lui fait répéter des bêtises sinon ils gardent en tête  "qu'on gobe tout" .
Si c'est ça être malveillant , dire "bas non ça c'est pas vrai" .

Quand  au "viré le" tu te doutes , que je n'ai aucunement l'envie de prendre sa place,  n'étant même pas webmaster , c'était une façon de dire que un lambda fait ça sans probleme alors à fortiori un informaticien  .

Quand à "je commande jamais chez eux, donc je n'ai pas à la ramener" , si ça change je commanderais peut être un jours  chez eux .......  et j'ai encore le droit de dire ce que je pense ;) .

Je suis déjà sortie désolé du dérangement

 

Bisous bienveillant

Modifié par SpectroMan
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 20/08/2021 à 10:34, SpectroMan a dit:

 

 

Bonzour  ,
, pas futfut votre informaticien, 
( il sait lire au moins ? , parce que là je ne vois pas d'autre explication )

 

 

Bonjour, 

 

Pour ce qui est du système de points, j'ai juste lancé l'idée en l'air une fois dans une réunion, je vais essayer de faire avancer la chose et d'expliquer ça à l'équipe marketing. Les choses peuvent parfois prendre un certain temps, nous avons une organisation relativement horizontale, ça donne de la liberté, mais ça demande plus de réunions pour expliquer les nouveaux projets. 

 

Vous jugez mon collègue, mais vous  n'avez pas tous les critères en main. Déjà nous n'avons pas 1 informaticiens, mais une équipe d'informaticien, j'imagines que dans le groupe il y en a au moins 1 qui doit être futfut 🤔 

Ils ont beaucoup à faire et il s'agit j'imagine simplement d'un problème de temps et de priorité. Faire en sorte que le site marche, qu'il n'y ait pas de problème de paiement ect .... ça les occupe pas mal,  même en dehors des heures de travail. Mais comme vous l'avez dit vous n'êtes pas Webmaster, vous ne savez donc peut être pas de quoi vous parlez et dans ce cas, il vaut peut être mieux ne rien dire. 

 

Vous pourriez très bien faire passer le même messages sans être insultant.

 

 

Le 20/08/2021 à 13:21, MrCoconut a dit:

Yo,

 

Et du coup ceux qui ont commandé dernierement en relais colis vous pouvez nous dire si le nom Alchimia apparait toujours sur les colis ? 

 

a+

 

Bonjour, 

 

Je sais que le sujet a été traité, mais malheureusement la collègue qui s'en occupe est en vacances. D'après vos retours cela semble réglé ! Quand j'ai plus d'informations sur le sujet, je vous tiens au courant ;) 

 

Merci à tous pour votre participation ! 

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

petit retour sur l'extracteur qui fait des siennes... il repart demain chez alchi pour expertise..

c'est cool, j'espère que ça va pas durer 3 semaines...

 

Le seul bémol pour le moment (mais c'est peut etre du aux vacances?) le taux de réponses aux mail.... 1 par jour, pas plus. Donc vaut mieux pas avoir trop de questions à poser, comme moi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alchimia , c'est pas pour rajouter un pavé dans la marre mais ... si , un peu .. lol :davb:

 

sa aussi c'est l'informaticien qui es dépassé ? 

 

13 € de frais de port pour 10 pot de 5 litre ? mdr , l'informaticien il es en panne en effet ?! , ou alors il as peut être pris volontairement le volume de chaque pot , puis l as additionné X fois et sa donne un volume énorme .... mais 10 pot sa prend pas de place sa pèse rien ...

et pour 30 pot sa fait 38 € de frais de port ahah j'espère c'est une erreur .. mdr mais apparemment non vue les commentaire sur le site 

 

Citation

Bonjour, ces pots sont en plastique; pour les frais de port le problème n'est pas le poids mais le "poids volumétrique", l'encombrement de ces pots étant important. Merci pour votre compréhension."

foutage de g***** ahah ^^

autant dire , "rien a foutre c'est comme sa , c'est le prix !!! "  abusé de prendre les gens pour des cons comme sa :o vous croyez qu'on connais pas les prix des frais de port comment sa marche en 2021 mdr ... c'est juste de la mauvaise foie pour gratter des sous ...

même un particulier payerai pas si chère ... 

 a l heure ou tout les site paye des forfait a la poste pour pouvoir offrir les frais de port gratuit ... car si vous payer les envoie coli par coli a se prix la !! il va falloir revoir la compta et les contrat mdr 

 

puis pour revenir a a votre sujet un système de fidélité c'est un peu la base de nos jours mdr , si y'en as pas c'est que c'est voulu .. autant être honnête des fois ,

j'préfèrerai lire " on veut pas mettre de système de point en place " que prendre les gens pour des jambons ^^ 

 

 

voila mon ptit pétage de plomb , en plus vous m avez volez un grinder a 28 € et blablater pour me l'envoyer .. mais quand y'as des truc louche faut les dire un moment sinon sa change jamais 

:yeah:

 

Résumé

Sous-total
13.00€
Frais de port
13.10
Total
26.10
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

merci d'avnce à tous de respecter autrui avec l'emploi d'un ton courtois :fouet:

autant on peut ne pas être d'accord avec la politique d'une entreprise autant il n'est pas utile d'être à la limite de la vulgarité pour provoquer un intervenant qui n'a pas forcement la main sur certaines décisions

 

a+

 

 

ps: topic nettoyé je n'ai laissé que l'essentiel

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

@boogerman Merci d'avoir tranquilisé les fauves :plol:

 

@karmik, je crois savoir de quel dossier il s'agit et notre SAV fait son possible pour traiter les réclamations dans les plus brefs délais ! Vous ne devriez pas tarder à avoir de leurs nouvelles.

 

@kinder33, S'il vous manque un article, notre SAV demande toujours une photo des articles reçus afin de traiter la réclamation. 

S'il n'y a pas de photo, il n'y a pas de réclamation (ca me rappelle une blague sur le chocolat tiens...) Notre SAV réponds à tous les mails et je suis certain qu'une solution saura être trouvée à ce sujet.

 

Concernant le poids des colis, on en revient au calcul du poids volumétrique. Nous ne travaillons pas avec la Poste et donc pas de forfait gratuit chez nous.

En 2021, les livraisons par transporteur (DPD ici) sont à 9.10€ minimum pour les commandes de 1 Kg. Plus le colis pése, plus les frais montent évidemment et au passage, Alchimia assume une partie de ces frais.

Pour en revenir à votre commande, une livraison en France métropolitaine devrait sortir à 9.60€ de frais de port (4.2 Kg) pour 10 pots de 5L rectangulaire blanc.

Merci de nous contacter à info@alchimiaweb.com si ce n'est pas le cas et nous vérifierons votre compte client. 

 

@+

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello,

 

je reviens ici faire part de la suite...

extra renvoyé à Alchi, le technicien vérifie, tout fonctionne bien chez eux 😮

bref, retour du produit aujourd'hui, je branche, tout marche comme il se doit! cool, tant mieux....

mais, bien sur il y a un mais, l'extra a été salement poké sur un coté, un truc de 30cm de long sur 20 de large, merci le transporteur! 😮

Dpd, les bourrins de service!

 

Donc on recommence, ça fait 1 mois la...

 

a très vite pour la suite aha

 

++

  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

Et dire que je me fait livrer 200L terreau pour de 12.50 roro de frais de ports par un shop connu ( hollande vers la France ) , je reste sceptique quand a vos explications .

Et vous savez pas quoi? 

C'est aussi dpd qui gère la livraison 🤭

 

Le problème , c'est pas qu'il y ait des fauves sur le forum ,  mais que vous prenez vos clients pour des chèvres ..

 

A+

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/09/2021 à 11:20, BraGueTTe a dit:

Yow !

 

Et dire que je me fait livrer 200L terreau pour de 12.50 roro de frais de ports par un shop connu ( hollande vers la France ) , je reste sceptique quand a vos explications 

 

Salut BraGueTTe,

 

Tu peux nous en dire plus sur l'identité du fameux shop en question ? Je pense que ça peut en intéresser plus d'un ;)

 

A+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Le 21/09/2021 à 11:20, BraGueTTe a dit:

Et dire que je me fait livrer 200L terreau pour de 12.50 roro de frais de ports par un shop connu ( hollande vers la France ) , je reste sceptique quand a vos explications .

Et vous savez pas quoi? 

C'est aussi dpd qui gère la livraison 🤭

 

Normal , C*****x fabriquent eux même leur terreaux ...ils vous disent vous avez ça de FDP mais ça ne dit pas ce que eux payent .. ce sont des contrats.... avec la marge étant eux même fabricants c'est bien plus simple ^^

 

Alchimia eux , en revendeurs , ne touchent qu'une marge sur un sac , des FDP à ce prix pour eux sur les sacs et adios le benef ....  voir pire même je pense ^^

 

Par contre 1L d'engrais les FDP restent à 12.50 là bas....chez alchi on descend à 9.60

 

En 8 ans d'alchimia je n'ai jamais commandé 1 seul sac de terreaux chez eux .... ça douille trop en fdp et c'est logique (il suffit d'essayer de faire le même genre de commande dans d'autres shop en esp par ex , j'en ai test un à partir du moment ou vous mettez "France" c'est "on livre pas ça en Fr" 😝).

 

Dernière commande reçue il y a 1semaine 120 boules de matos -20eu avec le double 10% ...et zero fdp .

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Glass-Blower a dit:

Yop

 

Normal , C*****x fabriquent eux même leur terreaux ...ils vous disent vous avez ça de FDP mais ça ne dit pas ce que eux payent .. ce sont des contrats.... avec la marge étant eux même fabricants c'est bien plus simple ^^

 

Alchimia eux , en revendeurs , ne touchent qu'une marge sur un sac , des FDP à ce prix pour eux sur les sacs et adios le benef ....  voir pire même je pense ^^

 

Par contre 1L d'engrais les FDP restent à 12.50 là bas....chez alchi on descend à 9.60

 

En 8 ans d'alchimia je n'ai jamais commandé 1 seul sac de terreaux chez eux .... ça douille trop en fdp et c'est logique (il suffit d'essayer de faire le même genre de commande dans d'autres shop en esp par ex , j'en ai test un à partir du moment ou vous mettez "France" c'est "on livre pas ça en Fr" 😝).

 

Dernière commande reçue il y a 1semaine 120 boules de matos -20eu avec le double 10% ...et zero fdp .

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

Yoo , pourtant c'est un truc facile à mettre en place pour d'autres gs , en france par exemple livraison avant 13h le lendemain si commander avant 14h la veille , type de livraison mentionner sur les bordereaux " livraison amazon" , cellmax procède de la sorte aussi à en lire les étiquettes (deux sac de terreau par carton  , poids mentionner sur l'étiquette 1kg.. LOOOOL)  y'a surement des forfait pour.. après ca dépend des services.. , cellmax arriver en france c'est chronopost qui livre par exemple pour les "livraison amazon" , pour moi c'est juste une histoire de prestataire , peut être souhaite il ne travailler qu'avec dpd ou autres.. , pour le terreau sans mentionner y'a des gs fr qui livrent gratuit dès 100e de commande même avec 5/10 sac de terreau dans la commande.. du coup j'ai un peu de mal à concevoir que cellmax puisse offrir des fdp raisonnable en étant en hollande , quand les gs espagnol sont pas fichu de faire la même chose.. mais y'a surement d'autres paramètre à prendre en compte auquel je n'ai aucunement connaissance.. , j'pense que c'est juste une histoire de transporteur et de contrat au final ces différence tarifaire.. @ill le terreau en question à était mentionner ici même dans mon message (enfin la marque..) , je suis pas la pour faire de la pub pour eux sur le topic d'alchimia néamoins je tiens à le préciser , je répond simplement à une question poser.. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

En effet, les choix de transporteurs ainsi que leurs coûts sont spécifiques à chaque pays. 

Ceux ci sont relativement élevés en Espagne et nous n'entrerons pas dans les détails techniques içi.

 

Nous avons déjà testé d'autres transporteurs qui ne s'étaient pas révélés meilleurs que les actuels.

Encore une fois, une partie de ces frais de port est payé par Alchimia. Le client ne paie pas le coût réel de l'envoi et c'est un choix qui a été fait dans ce sens, plutôt qu'augmenter le tarif des produits et proposer des frais de port gratuits dans tout les cas, par exemple.

 

Notre priorité c'est le client et celui-ci est toujours mis en avant lors de nos décisions, mais nous ne pouvons satisfaire tout le monde.

Parce que j'adore la dernière pub M&M's (et à titre humoristique évidemment !), si vous vous sentez chèvre, c'est que vous êtes une chévre :plol:

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop, 

C'est fou quand même, pour un revendeur qui respecte ses clients, vous avez beaucoup de mécontentement.

 

j'apporte mon cas, ça fera un de plus.

 

LE 09/09/21 je vous achète ce joli joujou.

 

erig-dabton-v2_15394_1_20210806101333_.jpg

 

fait par GRAVEDA il m'intéresse fortement.

 

j'envoie un mail quelque jours après puisque je suis surpris que ma commande n'ai pas été envoyé.

 

on me répond :

 

" Bonjour,

 
nous sommes désolés,
votre commande a été stoppée car nous sommes en rupture de stock de l'article E-rig portátil Graveda Dabton V2
 
Nous serons réapprovisionnés environ 2 semaines, voulez-vous attendre?
 
Je vous ai gentiment répondu que j'étais d'accord.

Mais voilà.. Ca fait plus de deux semaines, je vous ai envoyé deux mails qui sont maintenant sans réponse, c'est sur que c'est plus simple de répondre quand ça vous arrange pour annoncer un délai de deux semaines dont vous n'avez pas idée enfaite… Bah oui.. Parce que voyez vous j'ai contacté GRAVEDA, pour en savoir un peu plus, ayant acheté une presse à rosin chez eux, je suis toujours curieux de ce qu'ils font.  
 
Et c'est drôle parce que ça fait des mois qu'ils ont des problèmes de stock sur ce modèle et des soucis pour ce faire approvisionner. 
 
Donc j'aimerai savoir qu'est ce qui vous permet de vendre encore et aujourd'hui cet article EN STOCK !!!!
 
image_2021-10-06_092205.thumb.png.5a46ef4116ae5c94eb09aaed43605e7f.png
 
Et de me prendre pour un jambon ? :) 
Parce que 200  euros X x client sur 1 mois, sympa le CA qui rentre, sans stock qui sort, au calme.
 
Edit : A un moment il faut être réaliste, on ne s'amuse pas à ce plaindre de nos commandes pour le fun.
Heureusement que je n'ai pas tout ses soucis quand je commande chez vos concurrents , si je devais passer 3 mails et attendre deux mois pour chaque commande...
 
Edit 2
 
Très drôle AW m'a répondu
 
Bonjour,
 
Nous sommes désolés mais notre fournisseur vient de nous informer que l'expédition a du retard.
 
Nous le recevrons le 15 octobre.
 
Si vous souhaitez annuler la commande, nous pouvons effectuer un remboursement ou avoir.
 
Dans l'attente de votre réponse,
 
++
 
Comme je le disais, ils n'ont pas de stock et vont repousser jusqu'à ce que ça arrive, sauf que ça fait déjà plusieurs mois que GRAVEDA attends ses stocks.
 
Donc ma gentille réponse a été de leurs dire que je souhaite un remboursement immédiat et que je me ferai un plaisir de par mes outils de communications à montré comment le client est traité, quand toi tout ce que t'as vu c'est un article en stock et un délai de livraison de quelques jours. Sympa non ?  
 
 
 
Modifié par Uwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si nos cliens satisfaient plubliaient leurs histoires sur le forum, nous n'en serions pas à 30 pages, mais plutôt à 5000... Désolé de vous contredire, mais vous êtes en minorité, heureusement. Si vous ne me croyez pas, environ 1300 commandes ont été envoyées cette semaine. Combien de posts ici ?

C'est juste le forum qui concentre les problèmes rencontrés et nous vous remercions de ces remontées d'information qui nous permettent de nous améliorer.

 

Dans votre cas, notre erreur est d'avoir laissé ce produit disponible à la vente sur le site sans mentionner le délai actuel d'approvisionnement.

Nous sommes désolés de cette bourde et la fiche produit a été actualisée en conséquence.

 

Lors du passage de la commande, si un article est hors stock, vous recevez un mail pour vous prévenir. En général c'est un souci d'une durée assez courte et la commande est expédiée rapidement.

Si ce n'est pas le cas, nous proposons un avoir ou remboursement. Nous vous recommandons vivement de consulter votre boite de Spams. Il est fort probable que certaines de nos communications y soient dérivées.

 

Nous répondons à tous les mails, du lundi au vendredi de 7H à 15H. et nous ne choisissons pas à qui répondre ou non.

Pour les impatients du week-end c'est un autre problème. Dis à l'envers : Nous ne donnons pas de réponse du vendredi 15h au lundi matin 7h.

 

Si nous vous avons proposé de patienter lors du 1er retard, c'est parce que c'est l'information qui nous a été transmise de notre distributeur et nous choisissons d'être transparent à ce sujet.

Pour ce 2éme retard, il en est de même. Ci dessous réponse de notre contact : 

"sorry for the delay.
According to tracking, the Erig Dabtons will be with us next week Wednesday and will be shipped directly to you"

 

Pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, la commande est sortie de chez le fournisseur et le suivi confirme son arrivée pour mercredi prochain chez notre distributeur qui nous enverra notre commande de suite.

 

Il faut arréter de croire que parce que vous passez commande chez une entreprise, elle cherche forcément et dans tout les cas à vous entuber d'une manière ou d'une autre... 

Sauf si vous aimez vous monter des films... 

Encore merci pour ce retour d'information qui nous a permis de localiser le problème avec cet article

 

image.png

 

 

 

 

 

  • Like 7
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Alchimia Grow a dit:

 

Il faut arréter de croire que parce que vous passez commande chez une entreprise, elle cherche forcément et dans tout les cas à vous entuber d'une manière ou d'une autre... 

 

Bonjour à vous.

 

Le problème n'est pas le vol, loin de là. Mais plutôt le fait que la somme est débitée du compte malgré l'absence d'envoi de la commande. Et cet argent, il dort tranquillement sur un compte bancaire ou bien il fait parti intégrante de votre trésorerie et est utilisé comme tel?

 

Pour les avis négatifs, cannaweed n est peut être pas représentatif de votre marché dans sa globalité, mais si on se limite uniquement au topic unique, vous ne pouvez pas nier la part grandissante de mécontents sur les 10 dernières années...

 

Bonne journée.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

il y a une heure, Alchimia Grow a dit:

Si nos cliens satisfaient plubliaient leurs histoires sur le forum, nous n'en serions pas à 30 pages, mais plutôt à 5000... Désolé de vous contredire, mais vous êtes en minorité, heureusement. Si vous ne me croyez pas, environ 1300 commandes ont été envoyées cette semaine. Combien de posts ici ?

C'est juste le forum qui concentre les problèmes rencontrés et nous vous remercions de ces remontées d'information qui nous permettent de nous améliorer

Je peux vous retourner la même phrase, vous imaginez si tous les clients vraiment mécontent venaient se plaindre ? Parce que tous n'osent pas ou n'ont pas le temps... 

 

il y a une heure, Alchimia Grow a dit:

Dans votre cas, notre erreur est d'avoir laissé ce produit disponible à la vente sur le site sans mentionner le délai actuel d'approvisionnement.

Nous sommes désolés de cette bourde et la fiche produit a été actualisée en conséquence.

 

Lors du passage de la commande, si un article est hors stock, vous recevez un mail pour vous prévenir. En général c'est un souci d'une durée assez courte et la commande est expédiée rapidement.

Si ce n'est pas le cas, nous proposons un avoir ou remboursement. Nous vous recommandons vivement de consulter votre boite de Spams. Il est fort probable que certaines de nos communications y soient dérivées.

 

Nous répondons à tous les mails, du lundi au vendredi de 7H à 15H. et nous ne choisissons pas à qui répondre ou non.

Pour les impatients du week-end c'est un autre problème. Dis à l'envers : Nous ne donnons pas de réponse du vendredi 15h au lundi matin 7h.

 

Ohhhhh,  vous êtes si professionnel, j'en suis tout ému.  Bien sur j'ai retrouvé 5 mails dans ma boite indésirables et quel réactivité pour mettre cet article hors stock !!! Nan je suis des plus impressionné, surtout que ce n'est pas comme si vos équipes savaient le problème depuis 1 mois...

 

il y a une heure, Alchimia Grow a dit:

Il faut arréter de croire que parce que vous passez commande chez une entreprise, elle cherche forcément et dans tout les cas à vous entuber d'une manière ou d'une autre... 

Sauf si vous aimez vous monter des films... 

J'ai pas dit ça, je dis que vous êtes malhonnête dans votre communication et que ça a un impact sur le client et votre message le confirme, " on est beau, on est gentil, on travail dur oulala on est pas responsable. " 

 

il y a une heure, Alchimia Grow a dit:

Sauf si vous aimez vous monter des films... 

J'aime les films, je l'accorde, j'en ai d'ailleurs prévu un pour ce soir, c'est sur l'histoire d'une entreprise qui respecte ses clients et qui travaille très très dur et qui ne comprend pas pourquoi des gens se plaignent 😢. Un drama, je vous le conseil, comme c'est un film il y a toujours une fin heureuse

 

++

Modifié par Uwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

@toto35, Nous ne nions pas la part grandissante des messages sur ces 10 dernières années. L'entreprise a justement énormément grandi depuis tout ce temps. A l'époque, 5-6 sacs de terre étaient chargés dans une fourgonette pour alimenter la boutique. Aujourd'hui ce sont plusieurs palettes et des trailers complets que nous recevons. 

+ de vente vont forcément provoquer + de réclamations. Et chacune d'entre elle est traitée par le SAV. 

 

Concernant le fameux fantasme du fait que les entreprises travaillent avec votre argent...A tout moment vous pouvez annuler une commande dont le stock était défaillant et nous ne prenons personne en otage à ce niveau ! Qui peut dire que nous l'avons obligé à conserver sa commande coûte que coûte ?

Nous n'attendons pas de préparer la commande pour encaisser celle-ci mais le contraire. Il faut bien l'encaisser pour qu'au moment de la préparation, le problème apparaisse et provoque un arrêt de la commande.

 

@ Uwish, comme je vous l'ai dis, il s'agit d'une erreur. Ca semble être difficile à comprendre et pourtant. Il n'était pas du tout prévu de laisser cet article en vente aussi longtemps et l'information n'avait pas été remontée correctement à ce sujet. Cela touche plusieurs service et malheureusement tous n'étaient pas informés.

Que préférez vous ? Que nous laissions le produit en vente pour justifier votre mécontentement ? 

Le fait que nos mails soient dans vos indésirables n'est pas un choix de notre part a priori.

 

Vous nous reprochez notre malhonneteté alors que nous cherchions à être transparent en vous communiquant ces 2 retards mentionnés par notre distributeur.

Si nous avions su dès le départ que cet article allait être retardé d'1 mois, évidemment vous auriez eu cette information ainsi que le choix de maintenir ou annuler la commande.

 

Désolé si nos efforts ne vous apportent pas satisfaction. Nous ne sommes pas fermés aux critiques constructives et nous cherchons toujours à améliorer nos services. 

Mais si on ne fait rien, ca râle, si on change pour améliorer, ça râle toujours. Faudrait savoir...

 

PS : "un jour j'irais vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien".

 

 

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

il y a 42 minutes, Alchimia Grow a dit:

Ca semble être difficile à comprendre et pourtant. Il n'était pas du tout prévu de laisser cet article en vente aussi longtemps et l'information n'avait pas été remontée correctement à ce sujet. Cela touche plusieurs service et malheureusement tous n'étaient pas informés.

Que préférez vous ? Que nous laissions le produit en vente pour justifier votre mécontentement ? 

Où avez vous vu que je vous reprochais de l'avoir mis ENFIN hors stock ? C'est ce que j'attendais depuis que vous m'avez envoyé le 1 er email de retard, au lieu de continuer d'encaisser. :)

 

Surtout que vu le mail que j'ai reçu de votre fournisseur le 15 octobre vous n'êtes même pas sur que le stock sera bien là, puisque ça fait des mois qu'ils ont des soucis d'approvisionnement, donc ça se passe comment tous les 15 jours le client il a le droit à ton " TKT CA ARRIVE COPAIN" parce que ça ressemble un peu à ça non ? 

 

Je comprends parfaitement qu'entre vos services vous n'arriviez pas à communiquer mais cette incompétence ne regarde pas le client et si vous avez besoin d'un peu de structuration au sein AW, engagé quelqu'un. :) 

 

Et quand il s'agit d'une erreur, on s'excuse auprès du client qui est en attente depuis 1 mois et on le prend pas de haut, en essayant de nous expliqué le fonctionnement d'une entreprise  :').  
 

il y a 50 minutes, Alchimia Grow a dit:

Mais si on ne fait rien, ca râle, si on change pour améliorer, ça râle toujours. Faudrait savoir...

Calimero... ca va on a compris, vous travaillez dur, vous êtes généreux… Et nous clients mécontents sommes les vilains garçons. 

 

Mon remboursement ayant été demandé et accepté et encore heureux. 

J'interviendrai plus sur ce sujet, j'ai dit ce que je pensais de vous et ce n'est clairement pas près de changer vu vos réponses. c'était ma dernière commande chez vous, bien que je me doute que ça vous en fasse bouger une sans bouger l'autre, mais vous savez à force le ruisseau… 

 

Moi aussi j'ai envie de mettre un PS : PS 

 

++
 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Alchimia Grow

 

Est-ce que vous comptez ajouter a votre catalogue le "starter kit organique" de base d'engrais B.A.C (grow + blow+ pk booster) il n'y a que le complet de dispo sur votre site qui est 2x plus cher (je demande on ne sait jamais). Meme chose avec le Bio PK de chez Biotabs, vous ne le proposez qu'en 1L alors qu'il existe en 500ml ce qui est deja pas mal, on a pas tous des fermes a la maison 😅

 

Sinon perso plutot satisfait de vos services jusqu'a present surtout depuis que vous avez reglé cette histoire de nom sur vos colis, j'ai quand meme eu un sac de terreau que vous m'avez envoyé ouvert et rafistolé avec du scotch c'etait moyen mais comme vous m'en avez envoyé un 2e derriere je n'ai pas eu a me plaindre. Apres je comprend aussi les collegues qui ont eu d'autres ennuis plus haut, rester des semaines dans le vent c'est assez pénible pour avoir experimenté ca ailleurs que chez vous.

 

a+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, MrCoconut a dit:

Est-ce que vous comptez ajouter a votre catalogue le "starter kit organique" de base d'engrais B.A.C (grow + blow+ pk booster) il n'y a que le complet de dispo sur votre site qui est 2x plus cher (je demande on ne sait jamais). Meme chose avec le Bio PK de chez Biotabs, vous ne le proposez qu'en 1L alors qu'il existe en 500ml ce qui est deja pas mal, on a pas tous des fermes a la maison 😅

 

Salut,

 

Nous avons justement un groupe de travail nouvellement créé à ce sujet. C'est en effet un manque que j'ai également évoqué et nous devons proposer plus de variétés au niveau conditionnement de ce type de produits.

La prochaine réunion de ce groupe de travail est fixé au 15/10 et je commenterais votre demande sans faute.

 

Il y a 22 heures, MrCoconut a dit:

 

Sinon perso plutot satisfait de vos services jusqu'a present surtout depuis que vous avez reglé cette histoire de nom sur vos colis, j'ai quand meme eu un sac de terreau que vous m'avez envoyé ouvert et rafistolé avec du scotch c'etait moyen mais comme vous m'en avez envoyé un 2e derriere je n'ai pas eu a me plaindre. Apres je comprend aussi les collegues qui ont eu d'autres ennuis plus haut, rester des semaines dans le vent c'est assez pénible pour avoir experimenté ca ailleurs que chez vous.

 

 

Il n'est jamais agréable d'avoir une incidence sur une commande, quelle qu'elle soit.

Ravi de savoir que notre SAV a fait son travail dans votre cas.

Bon WE !

 

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites