[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Ola @Alchimia Grow como estas ? je voulais juste savoir si vous comptiez vous mettre à vendre des "semillas a granel" en vrac un jour ? car vos concurrents s'y sont mis et je trouve incroyable que vous ne sautiez pas sur cette tendance..!!!! On serait tous très très heureux si vous nous vendiez des graines de qualité à 1€ - 150 !!!! N'est-ce pas une bonne idée que je vous transmet là ??? Et avec toutes ces futures commandes que vous auriez, vous pourriez y trouver votre compte !!!! En effet, pourquoi irions-nous voir ailleurs dès lors !!?? J'espère de tout ❤️ que mes souhaits seront bientôt une réalité !!!! Bon Weekend les amis !!!! J'attend l'Alchimia Mintz avec impatience et l'Alchimia Banana aussi !!!! 😘

  • Haha 1
  • Confused 3
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part je suis satisfait de mes contacts avec alchimia. 


J’ai une suggestion, pouvez-vous mettre à jour la liste des banques de graines et la liste des graines.

 

Je m’explique, bcp de banques ne sont plus en activité (dina, tga, etc..) mais sont toujours présentes sur votre catalogue.

 

Idem pour plusieurs variétés qui son hors stock depuis des années (les variétés d’usc pour ne citer qu’eux).

 

J’imagine que cela doit représenter un travail colossal, mais si vous avez l’occasion de modifier tout ça, ça peut être cool pour nous. 
 

bonne journée,

 

alesc
 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 08/10/2021 à 22:29, Repiey a dit:

Ola @Alchimia Grow como estas ? je voulais juste savoir si vous comptiez vous mettre à vendre des "semillas a granel" en vrac un jour ? car vos concurrents s'y sont mis et je trouve incroyable que vous ne sautiez pas sur cette tendance..!!!! On serait tous très très heureux si vous nous vendiez des graines de qualité à 1€ - 150 !!!! N'est-ce pas une bonne idée que je vous transmet là ??? Et avec toutes ces futures commandes que vous auriez, vous pourriez y trouver votre compte !!!! En effet, pourquoi irions-nous voir ailleurs dès lors !!?? J'espère de tout ❤️ que mes souhaits seront bientôt une réalité !!!! Bon Weekend les amis !!!! J'attend l'Alchimia Mintz avec impatience et l'Alchimia Banana aussi !!!! 😘

 

Nous ferons remonter votre suggestion auprès du service commercial. Je ne sais pas si ce type de vente a déjà été ensvisagé pour le moment.

Merci pour votre retour !

 

Le 09/10/2021 à 10:41, alesc a dit:

Pour ma part je suis satisfait de mes contacts avec alchimia. 
J’ai une suggestion, pouvez-vous mettre à jour la liste des banques de graines et la liste des graines.

Je m’explique, bcp de banques ne sont plus en activité (dina, tga, etc..) mais sont toujours présentes sur votre catalogue.

Idem pour plusieurs variétés qui son hors stock depuis des années (les variétés d’usc pour ne citer qu’eux).

 

Il s'agit d'un choix de positionnement web et c'est pourquoi ces variétés, bien que non disponibles sont toujours visibles sur le web.

Nous avons demandé une double classification des produits hors stock afin de différencier un manque de stock passager, ou définitif dans le cas de certaines banques de graines.

Cela donnerait surement une meilleure lecture du site.

 

Merci de votre compréhension 😉

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je porte mon soutien à alchimia car ils ont toujours étaient trés pros et loyal .

 

Services client irréprochable et rapide .

 

Réagisse trés vite et répare leur erreurs dans la foulée.

 

Continuer a développer votre offre en regardant ce qui ce fait de mieux à coté et ce qui plait le plus au consommateurs.

 

Juste un détail a améliorer proposer plus de graines chez un même breeder, essayez d'avoir un catalogue plus complet et a jour  peut être pour une banque en particulier . et ne plus garder des variétés out of stock depuis dés mois ou années qui ne reviendront plus comme chocolope, orange sorbet et j'en passe car cela ne nous sert a rien, c'est juste pour pas vous retrouver avec 2 pauvres variétés chez un Breeder et appauvrir votre catalogue déjà peu conséquent je trouve ça abérant.

 

Force à alchimiaweb

 

Peace 

 

Modifié par Starak
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/10/2021 à 12:47, Starak a dit:

Je porte mon soutien à alchimia car ils ont toujours étaient trés pros et loyal .

Services client irréprochable et rapide .

Réagisse trés vite et répare leur erreurs dans la foulée.

 

Juste un détail a améliorer proposer plus de graines chez un même breeder, essayez d'avoir un catalogue plus complet et a jour  peut être pour une banque en particulier . et ne plus garder des variétés out of stock depuis dés mois ou années qui ne reviendront plus comme chocolope, orange sorbet et j'en passe car cela ne nous sert a rien, c'est juste pour pas vous retrouver avec 2 pauvres variétés chez un Breeder et appauvrir votre catalogue déjà peu conséquent je trouve ça abérant.

 

 

Bonjour et merci pour votre retour !

 

Il est effectivement prévu d'étoffer les offres présentées dans la section graines.

Le conditionnement devrait également changer sur certaines variétés. Si la banque propose 3 conditionnement d'une variété en question, il est prévu de pouvoir également proposer ces mêmes produits au catalogue.

 

A bientôt !

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

@Alchimia Grow

Screenshot_20211021_113854_com.android.chrome.thumb.jpg.b4fcae2533584acb041a4f432a088e05.jpg

J'aimerai des explications quand à la rée apparition de ces produits en stock ? 

Subcool est mort et son ex femme a sa banque de graines de sont côté, alors comment vous avez ressorti des seeds sous le nom subcool ? De plus c'est quoi ces tarif, 20 euros la seeds?!!! 

Je veut savoir, de toutes façon j'achèterai pas car c'est honteux de se faire autant de blé sur la réputation d'un défunt. 

Merci d'avance pour les éclaircissements 

+

 

Édit : plus clairement : qui est derrière ? 

Modifié par cultichens
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

En effet ce Serait intéressant de savoir de où sortent ces génétiques.

 

De ce que j'ai suivi en effet Mzjill a créé sa banque de son côté avec ses cuts à elle (par exemple la fameuse jilly bean) et Subcool avait perdu quasiment tous ses pm dans les incendies en Californie...

 

Alors soit certaines personnes de son entourage avaient les cut, soit c'est des nouvelles lignées et dans ce cas je trouve ça assez malhonnête aussi. À moins que ce soit des vieux paquets de seeds? 🤔

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je crois que certains devraient revoir l'histoire de Subcool.

C'est sa femme qui est a la base de tout le travail de breeding (quasiment), elle a relancé la marque de subcool, c’était annoncé...

 

Subcool avait récupéré avant sa mort des cuts qu'il avait offert etc.

Donc c'est tout a fait possible qu'elle aie relancé des batchs.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Indi-Punky   

 

Je suis d'accord avec toi pour le travail fourni, je sais qu'elle est à l'origine de bien plus de variétés que son ex-mari.

 

Par contre je suis un peu son travail et je ne me souviens pas avoir lu quelque part qu'elle allait relancer du Subcool. Pour moi elle a sa marque MZJILL et le reste elle l'a laissé à son mari à l'époque, accord commercial de ce que je me souviens.

 

Tu aurais la source des infos de sa part par rapport au fait de relancer du Subcool?

 

Merci

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je sais plus si c'est forum Us ou insta de Jillz, c'est pas recent de tete je crois que l'annonce est tombé au moment de la spanna 2020.

Et au divorce y a eu une histoire l'un a conservé les strains et l'autre la boite un truc comme ça.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

il y a 5 minutes, Le Sultan a dit:

Sinon c'est des reg @Glass-Blower ;)

 

T'es sûre ? parce qu'alchi ont modif les 3 fiches et c'est précisé fem sur chaque ....

 

et le coup du passage à 20eu la seeds .... 

 

100eu les 5 ..... flashback de qqes années quand y'avait tout le catalogue dispo et que c'était 80 eu les 10 .... ^^ 

 

++

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Subcool the dank était prévu de revenir.

C'est même annoncé sur le site web.

 

Arrêtez de croire qu'alchi vous a ressorti des paquets qui ont 4ans..

 

Si vous checker un peu l'actualité vous verrez que MzJill a aussi mis son website en travaux etc.

De grandes chances que ce soit un tout.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

Je pense qu'ils se sont trompé, elle a sa propre banque maintenant, elle n'a pas récupéré tous les cuts originaux et pour certain à refait des sélections. En effet, sur tout les sites sa ligne fem est à ce prix là. 

C'est un peu la course à l'échalote les prix maintenant, à croire qu'ils tombent sur une cut légendaire tous les quatres matins... 

 

Après c'est pas la première a faire de la seed à 20€++

 

Biziness is Biziness aurait dit Jean-Mich' bien lancé après 2 suze. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

il y a 58 minutes, Indi-Punky a dit:

Si vous checker un peu l'actualité vous verrez que MzJill a aussi mis son website en travaux etc.

De grandes chances que ce soit un tout.

 

Je ne crois rien du tout je me pose juste des questions. C'est pas pareil si c'est des autres parents que si les graines ont quelque années. Perso je n'accuse personne de rien du tout je veux savoir si c'est la même lignée ou si c'est une nouvelle sélection.

 

D'ailleurs elle le dit bien pour la chernobyl par exemple, les parents sont différents, nouvelle sélection de sa part.

 

Comme sa jilly bean qui est maintenant un F2.

 

+++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 15 minutes, OmarLittle a dit:

Je ne crois rien du tout je me pose juste des questions.

Je ne m'adressais pas particulièrement a toi mais plutôt au personne sous entendant que c’était alchi qui était derrière ça...

 

Qu'alchimia ne soit pas le shop de l'année c'est une chose, mais certains se sont lancés dans une véritable chasse aux sorcières vis a vis d'alchimia...

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites