[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

il y a 1 minute, Glass-Blower a dit:

Re ,

 

oui oki je viens de comprendre , dsl ^^ 

 

je l'avais lu dans le sens "le SAV ne pourra rien y faire" 😛

 

👌

 

++

 

J'dis ça j'dis rien mais 2 erreurs de compréhension en 24h.... La dernière récolte doit être bonne ! 😇🤣

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

il y a 2 minutes, Alchimia Grow a dit:

J'dis ça j'dis rien mais 2 erreurs de compréhension en 24h.... La dernière récolte doit être bonne ! 😇🤣

 

Lol ...non l'inverse ^^ la dech donc du stress .... anxiété .... 

 

Et en modération il y a certains sujets qui sont parfois plus susceptibles d'en apporter ... avec des répercutions que l'on ne peut pas toujours imaginer 

 

Mais ouep faut que je me concentre ...ou que je fasse une pause 😛

 

++

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

bon voilà, en discutant avec Ace seeds, ils me disent que jamais ils n’envoient de paquets non scellés, et ils me proposent de me remplacer les 3 Thai chi fem du paquet non scellé et qui n’ont pas germé. 
Je dis chapeau à Ace car ce n’était pas à eux de remplacer.
 

Je ne jette pas la pierre à Alchimia, mais je dis quand même à Alchimia de ne pas accepter de paquets non scellés des breeders et de ne pas en envoyer à leurs clients, car si le paquet n’est pas scellé il perd toute sa valeur comme graines de collection et en plus rien ne garantit l’authenticité des graines. 
 

Je souligne que le SAV d’Alchimia a toujours été au top, réactif et prêt à remplacer les seeds, donc aucun reproche sur ce plan. 
 

Citation

Thank you for supporting our work through Alchimia. We are sorry that you received the Thai Chi pack unsealed.

We always send sealed pack to our retailers so that the content inside cannot be change to other seed.

Kindly, send us an invoice from Alchimia and we will evaluate a replacement for the 3 Thai Chi seeds that didn´t germinate.

Please, accept our apology. Best regards, - ACE Seeds -


Le truc c’est que les thai chi sont sold out chez ACE, je ne sais pas si le gars qui m’a répondu en a bien conscience.

 

peace

 

Modifié par ledgrower
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, ledgrower a dit:

Le truc c’est que les thai chi sont sold out chez ACE, je ne sais pas si le gars qui m’a répondu en a bien conscience.

Hello

Ace ne dit pas qu'ils vont renvoyer des thaï, mais qu'ils vont évaluer le remplacement.

Donc certainement te proposer un produit a valeur égale. (Après ils ont peut etre de la réserve au cas ou..)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES

yo alchimia !

 

j'ai passé commande chez vous pour le pré black Friday et je viens de la recevoir !!

super..................!! top 

 

MAIS....

 

faudrait revoir l'emballage et la solidité, le tube de red hot cookie exploser ainsi que les seed. 3 seed + 1 freebie HS !

 

comment faire ? vite j'ai plus rien.......

 

...whiteyes and mrs rose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello white

 

Il est déjà arrivé que la douane tombe sur des colis de graines et vu que « ça reste légal » et qu’ils peuvent rien juridiquement ils écrasent les graines comme ci de rien était

 

Peu être que.. ou pas 😁

 

En tout cas c’est rageant d’attendre avec impatience une commande et recevoir cette surprise

 

Bonne culture à toi

 

🏼

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, WHITEYES a dit:

j'ai passé commande chez vous pour le pré black Friday et je viens de la recevoir !!

super..................!! top 

MAIS....

faudrait revoir l'emballage et la solidité, le tube de red hot cookie exploser ainsi que les seed. 3 seed + 1 freebie HS !

 

 

Salut,

 

Les emballages dépendent des choix faits par les banques de graines elles-mêmes et ceux de Sweet seeds sont normalement plutôt résistants, bien que loin d'être les plus solides comparés à d'autre banque mais tout de même. Nos enveloppes sont également rembourrées pour éviter ce type de désagrément.

 

J'ai vu vos photos et c'est pas joli à voir... Le livreur ou manutentionnaire a dû avoir le pied lourd pour en arriver là ! 

La commande sera réexpédiée dès demain (trop tard pour aujourd'hui, le livreur est déjà passé 😉).

 

@+

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
Il y a 4 heures, Alchimia Grow a dit:

 

 

Salut,

 

Les emballages dépendent des choix faits par les banques de graines elles-mêmes et ceux de Sweet seeds sont normalement plutôt résistants, bien que loin d'être les plus solides comparés à d'autre banque mais tout de même. Nos enveloppes sont également rembourrées pour éviter ce type de désagrément.

 

J'ai vu vos photos et c'est pas joli à voir... Le livreur ou manutentionnaire a dû avoir le pied lourd pour en arriver là ! 

La commande sera réexpédiée dès demain (trop tard pour aujourd'hui, le livreur est déjà passé 😉).

 

@+

 

 

yoo @Alchimia Grow,

 

oui tu as vu ! merci pour la réactivité de ta part.

oui le livreur/manut/...  a du avoir le pied ou colis bien lourd.

le rembourrage de l'enveloppe ainsi que le plastique noire d'emballage ou eu aussi un coup, je penche pour un poids trop important, breeeeeffffff..........

 

merci 

 

a++

 

...whiteyes and mrs rose...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité WHITEYES
Le 01/12/2021 à 14:06, Alchimia Grow a dit:

 

 

Salut,

 

Les emballages dépendent des choix faits par les banques de graines elles-mêmes et ceux de Sweet seeds sont normalement plutôt résistants, bien que loin d'être les plus solides comparés à d'autre banque mais tout de même. Nos enveloppes sont également rembourrées pour éviter ce type de désagrément.

 

J'ai vu vos photos et c'est pas joli à voir... Le livreur ou manutentionnaire a dû avoir le pied lourd pour en arriver là ! 

La commande sera réexpédiée dès demain (trop tard pour aujourd'hui, le livreur est déjà passé 😉).

 

@+

 

 

 

yo alchi, commande bien recu !

 

au top

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2021 à 14:40, WHITEYES a dit:

yo alchi, commande bien recu !

au top

a++

 

 

Merci pour le retour ! 😇😁

 

Si certains n'ont pas encore vu passer l'info, voici une photo exclusive des bons cadeau qui seront offerts ce mois ci par tirage au sort  !! 🥳🎁🥠🥳🎁🥠

Plus d'infos sur les réseaux sociaux (fessedebouc, tuiteur, amstramgram) 🤑 🤑🤑🤑

 

image.png

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, zepekeño a dit:

Hello @Alchimia Grow 

Les tickets seront a gagner sur cannaweed ou seulement sur ces réseaux de zombies? 🧟

Merci pour l'info!

✌️

 

Salut,

 

Non, pas sur Cannaweed ni aucun des réseaux de zombies. 

Les heureux élus seront tirés au sort, chaque semaine, parmi les commandes en cours.

Ma collègue Eva nous fera quelques vidéos explicatives sous peu 😉

 

@+ 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai passé une commande chez Alchimia de graines.

Le  colis est noté livré, mais jamais rien eu.

Alchimia m'a demandé de lui remplir un doc pour le livreur.

 

Le truc, c'est que j'avais besoin des graines maintenant,

si je recommande, vous pensez qu'ils vont me faire un avoir ou me renvoyer ce que j'avais commandé ?

 

peut-être que vous avez déjà eu ce problème ?

 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, dargone a dit:

Le truc, c'est que j'avais besoin des graines maintenant,

si je recommande, vous pensez qu'ils vont me faire un avoir ou me renvoyer ce que j'avais commandé ?

 

Salut,

 

Le SAV peut vous proposer différentes solutions, et l'avoir ou remboursement sont possibles lorsqu'un colis a été déclaré perdu.

Il faudra par contre attendre le résultat d'enquête pour pouvoir accèder à ces options.

 

En cas d'urgence (et dans la mesure du possible), je vous conseille en effet de passer une nouvelle commande. 

Vous serez surement livré avant la résolution de la réclamation.

Par contre, précisez de suite au SAV que vous voudrez être remboursé de l'achat pour éviter une perte de temps à vous le demander 😉

 

Attention cependant, aucune réclamation ne sera acceptée si le destinataire donne son code de validation par téléphone au livreur.

Si le code est donné et donc apparaît sur le bon de livraison (DPD), c'est que vous êtiez présent pour le réceptionner. Le livreur ne peut pas l'inventer.

Demander au livreur de glisser l'enveloppe dans la boite aux lettres ou autre arrangement ne sera pas valable !

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est monnaie courante pendant les fêtes d'avoir des colis au statut livré alors que tu n'a rien, c'est pour éviter les remboursements etc.. 😉

 

Ça arrive souvent quand tu habite en campagne, les livreurs ne vont pas faire admettons 20km dans le vide juste pour nous, ils attendent d'avoir d'autres colis pas loin, j'ai le soucis avec Chronopost par exemple, leur plateforme de départ est a 150km de chez moi, je suis au fin fond de leur limite de livraison 😅 donc j'ai des Chronopost qui arrivent au bout de 2 semaines des fois...

 

Je dis pas que c'est ça mais peut être 😉 comme disait Alchimia tu vas recevoir ton autre commande avant que ta requête soit traitée, parce que justement c'est ça le truc, ça leur laisse du temps en plus (aux transporteurs) de procéder comme ça (cette info vient d'un gars de Chronopost qui m'a expliqué le pourquoi du comment, a force de leur crier dessus...)

 

Édit pour précision: les entreprises de livraison comme DHL, Chronopost et toute la clique font appel à des sous traitants et ce sont eux qui mettent ta commande en statut livrée, pour les raisons dites au dessus 😉

 

Bonne culture 

 

✌️

Modifié par zepekeño
  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

 

J'avais eu un soucis sur ma dernière commande chez Alchimia,

mon colis avait été indiqué livré, mais jamais rien eu.

Alchimia est réactif à ce niveau, une enquête est en cours avec le transporteur.

 

Bref,

j'ai repassé commande des graines que j'avais besoin en attendant, et pris quelques autres trucs (engrais, ciseaux)

j'ai reçu ma commande la semaine dernière, j'avais pas pris le temps d'ouvrir le colis avec les fêtes.

Hier en ouvrant, le colis, il manquait les graines, une paire de ciseau, & les freebies.

Je pense pas que celà soit le livreur, car le scotch FRAGILE était intact, et le sticker de l'adresse de livraison est collé par dessus.

 

Je viens de contacter le SAV de Alchimia, ils me demandent une tof de ce que j'ai reçu

(je comprends pas trop pourquoi,  je vais leur faire la photo, mais je sais quand même reconnaître un paquet de graine, et un bidon d'engrais).

 

 

 

 

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites