[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

il y a 6 minutes, unautremonde a dit:

yo aussi

 

 

fonctionne t il en periode de soldes ?

 

pour une commande de 112 euros ce code donne :

"Oups! Apparement vous n'avez pas de produits sur lesquels appliquer la réduction."

 

a+

Yo

La réduction s'applique que sur les produits non soldés 

+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, le code de réduction du forum est valable, pour les jours où nous ne diffusons pas de promo sur l'article qui vous fait envie. Les promos ne sont pas cumulables.

 

Les soldes ont cependant déjà commencé et les promos vont jusqu'à -40% actuellement pour célébrer l'année du Tigre 🐅

J'aime beaucoup la bannière d'ailleurs :

 

image.png

 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

@Alchimia Grow

 

tant pis je me contenterai des jusqu'a moins 40%

 

sinon vous n'avez pas a la vente d'embout buccal pour smono5 mais peut-etre en avez vous d'occassion dans vos retours

et dans ce cas je serai content d'en trocquer un (ou deux) contre les trois black bomb cadeaux de ma prochaine commande

 

bonne continuation

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande passée à l'instant pour mon out 2022 (en plus des serious 7 achetées en direct chez le Breeder).

 

Screenshot_2022-02-03-15-03-16-693_com.android.chrome.thumb.jpg.83d80549d98494229ad75f8e09764c27.jpg

 

J'ai demandé une LOC à la place de la black bomb, à voir si je l'aurais.

 

Bonne journée 😁

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh vindiou mon pauvre @toto35 !!! impatient de te voir grogner contre la Mendocino Chanel Kush !!! il m'en reste 4 au frigo qui ne seront peut-être jamais utilisée, sur 2 paquets de 3 graines, j'en ai planté 2, résultat 2 hermies !!! bon courage, j'espère que ça ne t'arriveras pas mais sur 2 plantées 2 herma ça c'est vraiment dangereux !!! j'en grogne encore quand j'y pense !!! Pourquoi ton choix s'est-il arrêté là-dessus ?? Il est peut-être encore temps de contacter Alchimia et de te faire échanger ces graines !!!! Sur le papier, il est vrai que ça attire...!!!! j'ai l'impression que chez Medical Seeds, c'est légion !!!!... même la MPK est aussi herma, mais fort heureusement, moins, et vers la toute fin de Flo... la Chanel a de bons retours par contre...!!!! A+

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Repiey a dit:

oh vindiou mon pauvre @toto35 !!! impatient de te voir grogner contre la Mendocino Chanel Kush !!! il m'en reste 4 au frigo qui ne seront peut-être jamais utilisée, sur 2 paquets de 3 graines, j'en ai planté 2, résultat 2 hermies !!! bon courage, j'espère que ça ne t'arriveras pas mais sur 2 plantées 2 herma ça c'est vraiment dangereux !!! j'en grogne encore quand j'y pense !!! Pourquoi ton choix s'est-il arrêté là-dessus ?? Il est peut-être encore temps de contacter Alchimia et de te faire échanger ces graines !!!! Sur le papier, il est vrai que ça attire...!!!! j'ai l'impression que chez Medical Seeds, c'est légion !!!!... même la MPK est aussi herma, mais fort heureusement, moins, et vers la toute fin de Flo... la Chanel a de bons retours par contre...!!!! A+

 

Salut,

 

Putain, tu me fais flippé. J'ai demandé des infos sur cette dernière sur le topic de médical seeds y'a 3j, j'ai pas eut de réponses alors je me suis lancé.

 

Je l'ai prise principalement pour son temps de Flo et parceque j'ai bien apprécié les parents de part le passé.

 

Je vais appeler de ce pas Alchimia, je te remercie. En plus, c'était pas mon choix de base, j'aurai dû suivre mon premier avis...

 

Encore merci,

Bonne fin de journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/02/2022 à 17:16, toto35 a dit:

 

Salut,

 

Putain, tu me fais flippé. J'ai demandé des infos sur cette dernière sur le topic de médical seeds y'a 3j, j'ai pas eut de réponses alors je me suis lancé.

 

Je l'ai prise principalement pour son temps de Flo et parceque j'ai bien apprécié les parents de part le passé.

 

Je vais appeler de ce pas Alchimia, je te remercie. En plus, c'était pas mon choix de base, j'aurai dû suivre mon premier avis...

 

Encore merci,

Bonne fin de journée.

 

@MrCoconutBonjour,

 

Bon, mon paiement n'est pas passé donc le hasard fait bien les choses...

 

Du coup j'ai recommandé les mêmes mais j'ai remplace la mendocino Channel kush par la monkey banana de Paisa seeds comme conseille par @MrCoconut que je remercie ;)

 

J'ai prévu de tout bouturer pour les refaire en in à l'automne au cas où je n'arrive pas à les mener à maturité. 

 

Bonne soirée, tchuss 😁

Modifié par toto35
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

P'tite commande de seeds chez Alchi, tout est là comme prévu, RAS, envoi rapide, j'avais un peu peur car c'était le dernier pack de member berry..

+4 Moby dick de BSF en cadeaux, choisi au moment de payer..

Ça part au frigo quelques temps..

A+

alchi.thumb.jpg.30c9fff19b428b60f668a342c7418f85.jpg

Modifié par waltermelon
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, bien le bonjour ! Petite commande effectuée chez Alchimia lundi soir..., 3 reg Limon Picon 3 reg Lemon Caramel 12 reg Strawberry Fields ... reçu vendredi vers midi !!! 😊

bonne communication avec le service client !! envoi soigné tout y était avec en bonus un bon petit sécateur ciseaux et 1 graine de Purple Punch x Dos-i-dos (négociée) !!! Merci Alchimia !!!

100_3241.thumb.JPG.b5317e0ca2b9c7342cd7c4e6ae10cd60.JPG

passez une bonne journée à+ !!! 😍

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Repiey a dit:

Ola, bien le bonjour ! Petite commande effectuée chez Alchimia lundi soir..., 3 reg Limon Picon 3 reg Lemon Caramel 12 reg Strawberry Fields ... reçu vendredi vers midi !!! 😊

bonne communication avec le service client !! envoi soigné tout y était avec en bonus un bon petit sécateur ciseaux et 1 graine de Purple Punch x Dos-i-dos (négociée) !!! Merci Alchimia !!!

100_3241.thumb.JPG.b5317e0ca2b9c7342cd7c4e6ae10cd60.JPG

passez une bonne journée à+ !!! 😍

Yo

Bah décidément on est sur la même longueur d'onde, j'ai les pl qui finissent, les tc qui debute et ma femme va m'offrir les lemon caramel pour la Saint Valentin, et la strawberry fields est dans mon panier depuis un an j'ai pas encore passé le cap 😂

+

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, cultichens a dit:

Yo

Bah décidément on est sur la même longueur d'onde, j'ai les pl qui finissent, les tc qui debute et ma femme va m'offrir les lemon caramel pour la Saint Valentin, et la strawberry fields est dans mon panier depuis un an j'ai pas encore passé le cap 😂

 

Ahhh bah @cultichens  😍 je suis ravi d'apprendre qu'on va pouvoir comparer tout ça bientôt toi & moi !!!

dis-donc t'en as de la chance d'avoir une petite femme comme ça toi !!!! 😊 à+ camarade !!!!

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et joyeuse St Valentin !! 🥰💕

 

Merci pour vos retours qui font plaisir à lire !

 

La saison commence, le nombre de commandes augmentent et la barre symbolique annuelle des 1000 vient d'être dépassée. 

 

Pendant cette période d'activité accrue, il ne nous est plus possible de stopper votre commande qui a été mise en préparation, sauf exception.

 

Spéciale mention aux têtes en l'air qui : 

- ont oublié de modifier leur adresse de livraison,

- se font livrer chez un pote mais oublie de changer le nom du destinataire,

- ont toujours un article super important qu'ils ont oublié d'ajouter,

- regrettent finalement leur achat pour X ou Y raison.... 

- et j'en passe :plol::plol:

 

Merci de votre vigilance 😉

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Alchimia Grow et salut la commu !

 

Préambubulle : à ceux qui passent par là simplement pour se faire un avis sachez qu'Alchimia c'est du bon, ça marche et c'est pour ça que j'y retourne (et je dis pas ça parce que l'Espagne c'est mon pays). Mais il y a entre le vendeur et l'acheteur toute une chaîne logistique sur laquelle ni l'un ni l'autre n'ont beaucoup de prise, soyez au courant.

 

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à l'e-mail que je vous ai envoyé il y a 10 jours maintenant alors j'essaie ici, sait-on jamais...

 

J'ai acheté pour 68,90 € d'articles. Pas de chance, le colis est arrivé éventré (merci DPD) et deux articles totalisant 40 € sont manquants. Vous renvoyez aussitôt ces articles et cette fois le transporteur "ne parvient pas à me contacter" pour m'informer du passage du chauffeur puis de la disponibilité en point relais (cf. le suivi en ligne - merci une seconde fois DPD). Ignorant cela le temps passe, je trouve un équivalent ailleurs et le transporteur fini par vous retourner le colis (vous l'avez bien reçu, dites ? Parce qu'avec DPD, vous savez...).

 

Bref, suite à cela vous m'informez par e-mail un remboursement de 11 €. Au lieu de 40 !? Pour les défaillances du transporteur qui plus est !?!

 

J'ai vite fait quelques recherches en ligne qui ont confirmé ce que je pensais : tant que le destinataire n'a pas réceptionné le colis c'est l'expéditeur qui en est responsable ; cependant vous ne pouvez être tenu pour responsables (et heureusement) de ce que merdouille fait le transporteur avec les colis. Pour autant je n'ai pas à en payer le prix avec un remboursement amputé de 75 % : c'est au transporteur que vous avez missionné de prendre en charge les défaillances de son service.

 

A très vite @Alchimia Grow !

 

 

PS pour moi : il faut vraiment que je pense à utiliser le code Cannaweed bordel, je crois bien que je ne l'ai jamais mis sur aucune commande... 😣

Modifié par SEIZE_20
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Oui c'est vraiment dommage Alchimia et le transport ca fait 2 apparemment .

Je voulais commander quelques produits en rupture de stock chez mon fournisseur habituel , mais les frais de port ça fait quand même une sacré différence sur de petit commande autour de 60 euros , devoir payer 13 euros supplémentaires soit presque 1/4 du prix de la commande .

Du coup j'vais attendre parce que déjà payé plus cher c'est pas top , vu les livraisons en ce moment , sans parler du SAV ....

Au moins avec vous on économise des sous tellement ca devient rebutant de commander , de payer , de se faire avoir ....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je rebondis sur le message de @Demourok: le montant de vos frais de ports, serieux !?

 

Alors je vous dis pas de les rendre gratuits, mais à l'heure où quasiment tout le commerce en ligne a adopté au moins une remise sur les frais de port une fois un certain montant atteint, bah sortir quasiment 10 € plus c'est pas anodin. Genre pour 50 € de graines faut rajouter 20% pour se faire livrer - moi je trouve ça énorme.

 

Et oui, DPD sont vraiment des mauvais (traitant de nombreux colis les pires galères c'est toujours avec eux).

 

Peace 😉

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, SEIZE_20 a dit:

Yo !

Je rebondis sur le message de @Demourok: le montant de vos frais de ports, serieux !?

 

Alors je vous dis pas de les rendre gratuits, mais à l'heure où quasiment tout le commerce en ligne a adopté au moins une remise sur les frais de port une fois un certain montant atteint, bah sortir quasiment 10 € plus c'est pas anodin. Genre pour 50 € de graines faut rajouter 20% pour se faire livrer - moi je trouve ça énorme.

 

Et oui, DPD sont vraiment des mauvais (traitant de nombreux colis les pires galères c'est toujours avec eux).

 

Peace 😉

 

Salut,

 

La livraison en point relais, c est 3,60€...

Ça évite de devoir se rendre disponible pour le transporteur (faut déjà qu'il passe...).

 

A+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites