[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

il y a 8 minutes, toto35 a dit:

 

Salut,

 

Oui mais là c'est pas des graines, c est du gros matos pour ce prix là?

T as commande quoi?

 

a+

 

 

 

 

 

 

 

 

Plop

Me suis pas foulé, j'ai simplement remis au panier ma dernière commande, pots géotextiles et graines : elle était arrivée dans un carton de la taille d'une boîte à chaussure.

A+

 

 

Screenshot_2022-02-21-20-06-27-940_org.mozilla.firefox~2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, SEIZE_20 a dit:

 

 

 

 

 

 

 

 

Plop

Me suis pas foulé, j'ai simplement remis au panier ma dernière commande, pots géotextiles et graines : elle était arrivée dans un carton de la taille d'une boîte à chaussure.

A+

 

 

Screenshot_2022-02-21-20-06-27-940_org.mozilla.firefox~2.jpg

 

Re,

 

Ok, parceque pour des graines, c est 3,6€.

 

Au vu des fdp, ça aurait plus avantageux de commander en France, payer plus cher les pots à l'unité mais s'y retrouver sur les fdp...

 

A+

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

@SEIZE_20, Concernant l'erreur au sujet de votre bon d'achat, ce dossier me parle. Votre réclamation a été confirmé par la suite et nous vous avons répondu par mail que le bon d'achat serait effectivement de 40€.

Pour le code Cannaweed, n'oubliez pas que les promos ne sont pas cumulables 😉

 

@toulmonde, concernant les frais de port, c'est un sujet déjà abordé en effet.

Comme le précise toto35, en point relais c'est 3.60€ pour des colis de moins d'1Kg et gratuit pour un minimum de 100€ et maximum de 5Kg.

Pour le reste, la terre, c'est lourd, et le transporteur ne travaille pas à l'oeil (pour les plus vieux, ça me rappelle Charly et Lulu... Le feu ça bru-ule, et l'eau ca mou-ouille 😆).

 

5 pots textiles + 1 boite de graine + le carton, on est déjà à plus d'1Kg malheureusement. Si on en arrive pour d'autres, à 13€, c'est qu'il y a bien plus de poids.

Parfois il peut être intéressant d'effectuer 2 commandes pour économiser sur les frais de port...

 

@ pluche !

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Alchimia Grow a dit:

 

@SEIZE_20, Concernant l'erreur au sujet de votre bon d'achat, ce dossier me parle. Votre réclamation a été confirmé par la suite et nous vous avons répondu par mail que le bon d'achat serait effectivement de 40€.

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour @Alchimia Grow, merci d'avoir pris le temps de me renseigner. Je suis content d'avoir une réponse parce que depuis ma première réclamation il y a a un mois je commençais à me poser des questions...

 

A la lecture de votre message on pourrait penser que je ne consulte pas mes e-mails ni mon compte client, donc que je viens râler ici sans savoir de quoi je parle et que ce dilemme n'en est en fait pas un puisqu'il a déjà été résolu. Cependant je n'ai jamais reçu la réponse par e-mail dont vous parlez (sinon je n'aurais pas fait de doublon ici) et mon compte ne bénéficie, au moment où j'écris ces lignes, d'aucun bon d'achat...

 

Lenteur administrative, oubli ou autre, peu importe, les soucis arrivent et n'importent plus lorsque l'équilibre revient. Pour autant annoncer tout ceci comme résolu quand il n'en est rien me dérange.

 

Dans l'attente,

PEAAAAAAACE

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, SEIZE_20 a dit:

Lenteur administrative, oubli ou autre, peu importe, les soucis arrivent et n'importent plus lorsque l'équilibre revient. Pour autant annoncer tout ceci comme résolu quand il n'en est rien me dérange.

Dans l'attente,

PEAAAAAAACE

 

Salut, 

Arrggggggg.... au temps pour moi, le mail n'était pas parti, à l'insu de mon plein gré... 🙄 Il y avait bien eu une erreur sur votre dossier à ce sujet.

 

Par contre le bon d'achat est bien actif depuis le 09/02 sur votre compte client. Ils ne sont pas très visibles mais se décomptent automatiquement du panier pour information.

Je viens de tester un panier fictif qui prends bien en compte vos bons d'achat.

 

Recontactez nous sur info@alchimiaweb.com si vous avez un souci à ce sujet  😉

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alchimia. 

 

Je suis désolé si la question a déjà été posé j'ai un peu cherché mais pas jusqu'à le taper les 44 pages du fil. 

 

J'ai eu un soucis de germination sur une variété et je viens de découvrir qu'il y avait une section commentaire sur votre site ou visiblement je suis pas le seul à avoir eu des soucis sur la dite variété, mais surtout où c'est précisé que faut être dans un pays où la germination est légal pour pouvoir faire une réclamation. 

 

Du coup si je comprend bien je l'ai dans le baba ? 

 

Merci d'avance ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je pense pas , ca dépend de quand date les pépins . J'avais eu un soucis sur la germi seeds fraîchement commandée.

Faut passer par le SAV classique en quelque sorte info@alchimiaweb.com .

 

Et la tu expliques , ils vont t'envoyer un formulaire par email a remplir , photos a l'appui de tes seeds non germées.

 

Et si 2 tiers d'un pacsons n'a pas germé , ils ont possibilité de les remplacer je crois .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 7 heures, Demourok a dit:

 

Et si 2 tiers d'un pacsons n'a pas germé , ils ont possibilité de les remplacer je crois

alors de memoire de lecture de ce topic c'est application des directives propres à chaque breeder..

à verif car la drogue et ma memoire heing .. :D 

a+

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, xérus a dit:

Du coup si je comprend bien je l'ai dans le baba ? 

 

Salut @xérus !

 

Demourok a raison en partie sur ses conseils. L'idéal est effectivement de contacter le SAV en précisant le numéro de commande, la variété affectée, et le nombre de graines ratées.

Sous certaines conditions, les réclamations sont acceptées (3 mois maxi depuis l'achat, taux de perte strictement supérieur à 20% entre autre).

Plus de formulaire ni de photos actuellement, mais nous sommes en train de re-penser cette section et ces directives peuvent changer dans un avenir proche.

 

A plus 😉

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt

juste pour dire :

commande passer dimanche dans la journée livrer aujourd'hui soit 4 jours ouvrés aprés

Paquet intact livré par DPD à l'heure indiqué par sms

 

tout parfait ! 

 

juste dommage pour les 3 graines freebies , j'avais demandé si c'était possible de les remplacer par autre chose que la Tropimango , bon j'ai eu les Tropi,

pas de quoi être déçue non plus, mais dommage quand même quand on est fidèle 

 

je vous aime bien quand même 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/03/2022 à 15:32, frerekush a dit:

tout parfait ! 

 

juste dommage pour les 3 graines freebies , j'avais demandé si c'était possible de les remplacer par autre chose que la Tropimango , bon j'ai eu les Tropi,

pas de quoi être déçue non plus, mais dommage quand même quand on est fidèle 

 

je vous aime bien quand même 

 

 

Salut @frerekush,

 

Merci pour le message et pour cet amour 🥰💕

En principe, en mentionnant cela dans la partie commentaire (juste après le choix du cadeau), mes collègues peuvent changer de cadeau si cela est possible.

 

Il n'est cependant pas toujours simple de stopper une commande "noyée" parmi plusieurs centaines d'autres. Le lundi est la pire journée pour cela en général.

@ plus !  

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo @Alchimia Grow

 

Email reçu aujourd'hui ...

 

Alchimia.jpg.ef5b1673117d6387a20970da6cb188d9.jpg

 

Et en fait non toujours pas... ca s'arrange pas vos pubs sont meme de plus en plus mensongères.

 

Un petit code a -40% du coup pour tous les membres de Cannaweed ? [:mooonbloood:4]

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @PierrotMojo

 

Regarde ce que j'ai souligné en rouge "40% de réduction sur TOUT LE SITE WEB" (pourtant ils l'ont ecrit en gros) 🥳

 

On en a déja parlé quelques pages avant du "jusqu'à" écris en petit mais maintenant ils passent a la vitesse supérieur dans le texte ou la c'est carement mensonger.

 

En fait j'ai limite une plus mauvaise image d'eux quand ils nous prennent pour des cons dans leurs mails que quand ils n'en envoient pas et que tu check le site pour tomber sur une promo. Tu vas me dire "desinscrit toi de leur newsletter" bah ecoute j'y ai pensé le probleme c'est que dans tous ces mails bidons il peut y en avoir un de bon comme celui qui donnait le code -20% sur tout le site 🥴

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je n'ai vraiment pas envie de voir le mal partout ni de croire que x ou y veut te la mettre à l'envers. 

 

Il y a 99,99% de chances que ce genre de mails ne soient pas relus par le directeur juridique, ni par le DG et qu'il n'y ai aucune mauvaise intention si ce n'est d'avoir oublié le "Jusqu'à" en début de phrase. Peut-être le communicant à fait cela après le déjeuner et un beuz au bec 🤣

 

Si tu as envie de casser les pieds à quelqu'un, je te laisse débusquer les "influenceurs non déclarés". C'est beaucoup plus fourbe et là encore, libre à chacun de se demander ce qu'il achète et pourquoi.

 

Bref, je suis pas rémunéré par Alchimia mais je connais l'entreprise depuis 2007 et ils me paraissent plutôt bien assis et pas truand.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites