[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Re @PierrotMojo

 

Le sujet n'est pas les influenceurs, et je ne les ai jamais traité de "truands", je dis qu'ils font de la publicité qui jusqu'a lors était limite avec leur "jusqu'a" parfois écrit de facon minuscule et qu'ils sont passés a la vitesse supérieure avec leur texte qui lui est mensonger (mais c'est un pur hasard selon toi car tu les connais depuis 2007 bon bah écoute ca va alors ca passe, pile le mot qui manque au bon endroit c'est la faute a pas d'bol 🙃).

 

Je pourrais te répondre que c'est comme les yahourts a la fraise avec des grosses fraises sur l'embalage et 1-2% de fraise dedans pour aussi faire dans le hors sujet mais dans le cas d'Alchimia c'est juste de mensonge donc c'est au dela, et faire de la com' en prenant les gens pour des ânes ca produit généralement l'effet inverse de ce qui est visé.

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/03/2022 à 22:27, MrCoconut a dit:

Yo @Alchimia Grow

 

Email reçu aujourd'hui ...

 

Alchimia.jpg.ef5b1673117d6387a20970da6cb188d9.jpg

 

Et en fait non toujours pas... ca s'arrange pas vos pubs sont meme de plus en plus mensongères.

 

 

Nous sommes diaboliques !!! Le vice est en nous  😈😅 

 

Sur la bannière que j'ai diffusé ET sur la copie du message que tu as reçu et diffusé également, le "jusqu'à" est écrit en gros...

Pas ré-écris dans le texte accompagnatif d'accord, mais le rabachage, ca va bien un moment.

 

Maintenant si tu y vois une volonté de nuire, c'est ton point de vue et j'en suis désolé mais cela ne tient pas debout. Tu omets volontairement partie de l'information à ton avantage.

 

Sinon, pour info, la promo va être prolongée, et je viens de voir que la date indiquée ne mentionne pas l'année.

On est d'accord que "jusqu'au 13 avril" s'entend "de cette année" ou je vais avoir un nouveau post lundi sur le même sujet ?

 

Cannabiquement, 

Jérémie

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@Alchimia Grow bien tenté d'essayer de retourner le truc ca va etre de ma faute bientot si tu prends les gens pour des ânes [:woods11:2]

 

Et j'ai rien contre ta boite a la base, j'achete régulierement chez vous, mais a un moment si on vous dit que vos pubs sont limites, c'est pas la peine de faire pire la fois d'après, respectez vos clients ca coute rien on vous l'a dit 100x donc je pense que tu risques d'avoir des messages de ma part ou d'autres personnes pendant encore un moment, nous sommes diaboliques 😈 que veux-tu le vice est en nous  [:ronfl]

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, MrCoconut a dit:

 

 

@Alchimia Grow bien tenté d'essayer de retourner le truc ca va etre de ma faute bientot si tu prends les gens pour des ânes [:woods11:2]

 

Salut Coco,

Ca ne marche que si ton post a du sens malheureusement...[:woods11:2]

La promo est claire et il n'y a aucune conspiration là dessous.

 

Sujet clos pour ma part.

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Alchimia Grow

 

il y a 11 minutes, Alchimia Grow a dit:

La promo est claire et il n'y a aucune conspiration là dessous.

 

 

 

Si si c'est l'Alchimiagate ("diablolique", "conspiration", point Godwin imminent... 😍)

 

Non mais pas grave reste dans le déni, la ou je suis d'accord c'est qu'il n'y a pas mort d'homme c'etait juste une question de respect envers vos clients mais en 2022 on s'en cogne tu as raison c'est useless.

 

Désolé pour le dérangement, sujet clos pour ma part également ;)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaup

 

J'trouve ca dommage de prendre les remarques utilisateurs avec arrogance , sans jamais faire remonter l'info .

Les bannières pub (un brin putaclick de ce dont je me souviens) , ca fait + de deux ans qu'on en parle (en mal) , ca a jamais changé (c'est votre choix) , et ca en a fait fuir quelques uns .

Même sentiment d'être pris pour un con quand on a fait remonter les infos des étiquettes ALCHIMIA sur les colis , mais que c 'était impossible dixit le CM. 

Je ne parle que des points que j'ai rencontré

 

Perso , j'ai arrêté de me prendre la tête , je ne commande plus chez vous depuis un petit moment .

Pourtant , votre catalogue évolue dans le bon sens , vous rentrez de belles choses , toussa toussa .

 

 

A+

 

 

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

En com', un mensonge par omission n'est pas vraiment un mensonge pour le communicant ^^
Au sujet des étiquettes, je connais 2 personnes, plus moi, qui ont eu le AW sur leur colis, plus d'une fois.


+ leur partenariat livraison DPD. Une fois le livreur, à son camion, me lance un "C'est bientôt la saison ? Tu va refaire pousser ?" (c'était même pas des graines, et j'insiste sur le refaire pousser, comme si on se connaissait et qu'il était dans la confidence et que c'était avéré). J'ai quelques langues de p*tes dans le voisinage, j'avais vraiment pas besoin de ça en plus.


Un ami ma aussi raconté une mésaventure du genre, il avait commandé son setup complet chez eux (en 120x120 600W). Probablement le même livreur lui sort, toujours au cul du camion, dans la rue "hé ben tu vas faire pousser une forêt avec ça ?"
Un pauvre type qui se la joue "j'connais tkt". Le pire ? Je l'ai revu pour d'autre commandes ailleurs ! Pas de commentaire cette fois, mais bon, on se dit que du coup le mec est persuadé que chez moi, voilà... Tout ça grâce à l'étiquette AW imaginaire bien réelle...

Agréable donc d'être pris pour des c*ns qui payent quand on remonte l'info. Je n'intervenais pas sur le forum à l'époque mais je me rappelle très bien de l'affaire du CM négationniste, d'une mauvaise foi et menteur.

Sinon une fois lors d'une grosse commande, je choisis 10 graines, me disant que je recevrais un mélange de leurs variétés. J'ai eu un pack de 10 de chez sensi où une seule graine est sortie de terre pour 3 sur 10 germées. J'aurais peut-être du les planter de suite j'imagine, mais vu que la génétique ne me plaisait pas j'ai testé ça 3 ans plus tard c'est archi-mort. Je leur avais signalé à la réception que le cadeau ne m'intéressait pas, ils m'ont dit dans une réponse bateau que les graines cadeau étaient bonne, en gros, et que ça s’arrêterait là...

La qualité des RAW200's qui a baissé aussi entre deux fournées, mais ça vient surement d'Alcoy, vous n'êtes que revendeur.
Dommage pour moi, il y avait certaines bonnes affaires aussi chez vous, et la reduc cannaweed, mais c'est vrai que j'ai déserté depuis. Qui sait, un jour...

Cordialement, et désolé si je donne l'impression de taper sur AW.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Med_Use

 

Heureusement que le probleme "Alchimiaweb" sur les colis a été reglé dernièrement (bravo Alchimia  vous y etes finalement arrivé , ca a pris du temps mais je salue le fait que vous ayez enfin réagit pour le coup le soucis était bien plus grave que vos pubs) apres c'est vrai que les livreur et particulierement DPD meriteraient leur topic unique tellement les mecs sont énormes parfois entre le foutage de gueule sur les jours de livraison et les horaires, l'affiche qu'ils peuvent mettre (c'est ton cas), ou encore les vols... mais bon je vais pas en remettre une couche il y a un membre du forum dont le daron devait bosser chez DPD qui est venu couiner et m'insulter en mp il y a 2 ans quand on en avait parlé, ce sketch :mdr:brefffff ...

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

1000157717_tlchargement(4).jpeg.193babdf8ad7abe3b9f05c3fe6a709fe.jpeg

 

Nan plus sérieusement, brag a raison, le catalogue alchi evolue super bien, un des plus intéressants, d'autant plus qu'en général c'est complet niveau descriptif et lignage des strain (bon a part les quelques copié collé ou vous changer juste quelques mots mais vous en oubliez quelques un donc c'est cramé, mais ça me fait rire à la limite c'est mignon) avec des promo relativement intéressantes et régulières ces derniers temps et d'ailleurs, je suis peut être pas le seul, mais personnellement je scrute le site Web alchi tous les jours sauf le week-end même s'y j'achète que tous les 6 mois car l'onglet "nouvelles sorties" est juste top pour se tenir informer et se décider sur ce qu'on va acheter au fur et à mesure que vous rentrez des produits. 

 

Bref tout ça pour dire vous avez clairement pas besoin de faire ce genre de pub qui vous dessert, ça coûte rien de mettre le" jusqu'à " de la même taille que le" 40%", vous attirerez pas plus de monde mais vous en ferez probablement moins fuir. 

 

Bref en espérant ne pas trop lire de mauvaise foi dans les échanges à suivre. 

+

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Le 07/04/2022 à 17:46, cultichens a dit:

1000157717_tlchargement(4).jpeg.193babdf8ad7abe3b9f05c3fe6a709fe.jpeg

 

Nan plus sérieusement, brag a raison, le catalogue alchi evolue super bien, un des plus intéressants, d'autant plus qu'en général c'est complet niveau descriptif et lignage des strain (bon a part les quelques copié collé ou vous changer juste quelques mots mais vous en oubliez quelques un donc c'est cramé, mais ça me fait rire à la limite c'est mignon) avec des promo relativement intéressantes et régulières ces derniers temps et d'ailleurs, je suis peut être pas le seul, mais personnellement je scrute le site Web alchi tous les jours sauf le week-end même s'y j'achète que tous les 6 mois car l'onglet "nouvelles sorties" est juste top pour se tenir informer et se décider sur ce qu'on va acheter au fur et à mesure que vous rentrez des produits. 

 

Bref tout ça pour dire vous avez clairement pas besoin de faire ce genre de pub qui vous dessert, ça coûte rien de mettre le" jusqu'à " de la même taille que le" 40%", vous attirerez pas plus de monde mais vous en ferez probablement moins fuir. 

 

Bref en espérant ne pas trop lire de mauvaise foi dans les échanges à suivre. 

 Tout est là !  

Je rajouterais que sur mes 5 dernières commandes 5 problèmes, d'ordre différent.

Je commande toujours en avance donc aucun soucis le SAV a plus que fais le taf derrière.

Juste passez l'équipe du SAV aux expéditions et on est bon 😌

 

++

 

Edit : je viens de passer commande, attendez un peu avant d'inverser les team histoire de me mettre bien 😎

 

Modifié par knb3159
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Certains sites de ventes de graines proposent 6 In Z Air en freebies avec les dernières sorties de la ligne féminisée Jet A de Perfect Tree. Est-ce que c'est dans les tuyaux chez vous ? 

 

Merci !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/04/2022 à 19:15, knb3159 a dit:

Certains sites de ventes de graines proposent 6 In Z Air en freebies avec les dernières sorties de la ligne féminisée Jet A de Perfect Tree. Est-ce que c'est dans les tuyaux chez vous ? 

Merci !

++

 

Salut !

 

En effet, 4 variétés au catalogue proposent cette promotion actuellement

image.png

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, knb3159 a dit:

Yo !

Non je parlais des quatre dernières arrivées chez vous, à savoir la Rotten Apple, Red Red Wine, Puff Mints et Midnight Sunset.

++

 

Salut, 

En effet, ces variétés vont également profiter de cette promotion.

Celle-ci devrait être visible sur le site d'ici quelques heures maxi.

 

@+

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah ben mince alors,

Je viens de commander ces varietes chez un autre seeders,

Mais il vous manque encore les Peach Tree offerte en achetant la gamme Peach OZZ Line.

Dommage, j'ai hésité parce que chez vous y'a du -20% sur certaines variétés.

 

Bon 420 à tous ;)

Modifié par ZekK
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Hello on  a tendance a venir râler mais on oublie pas de dire quand tout va bien pour ma part ! première commande et je suis extremement satisfait , commande passer expedier le lendemain et recu 2 jours après paiement à la livraison en plus ! la commande dans son entiereter est la , cest cool de scotcher les pots de supermix au cas ou ils souvriraient lors du transport alors un gros merci aussi pour ca cest une delicate attention qui prouve que vous tenez à ce que vos colis arrivent en bon etat chez le client et cest reussi ! je nhesiterais pas a repasser commande , big up donc  !! ++ Le Bud n'est bien entendu pas fournis par la maison mère je précise hein 😅😂

 

Snapchat-21757644.jpg

Modifié par Deadman
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2022 à 19:41, Deadman a dit:

Hello on  a tendance a venir râler mais on oublie pas de dire quand tout va bien  ! 

++ Le Bud n'est bien entendu pas fournis par la maison mère je précise hein 😅😂

 

Salut Deadman, 

 

Et merci pour ce retour d'expérience 😋

Très bon week-end à tous !!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous, 

Salut @Alchimia Grow

Je viens faire le relou vite fait 😅

J'ai pour habitude de regarder toutes les semaines, voir plusieurs fois par semaines, les nouvelles sorties chez alchi, 

Je me fait ainsi une idee des nouveauté et mon repérage pour les futurs achats, SAUF que, ces derniers temps, il semblerait que les pages soit des copié coller avec quelques infos qui changent de, or il y a souvent des erreurs (régulière/féminisé) notemment mais aussi parfois des paragraphes identique d'une variété a l'autre,

Moment relou terminé bon grow a tous

+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ma petite commande passer chez alchimia reçu y a un peu plus d'une semaine .

Après avoir commander je me suis rendu compte que j'avais commander cette variété mais chez BSF la 1ere fois .

Et elle est plus disponible 😭😭😭 elle avait une odeur plutôt noisette je trouvais, on va 🤞que celle ci me convienne tout aussi bien ^^

Part contre je suis content des nombreux goodies, j'avais olus de grinder 🤣

 

20220907_153800.thumb.jpg.8afd27ff0224c3e1a532cb437ff68d32.jpg

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ✌️

 

Petit craquage fin juillet, j'ai acheté une presse 10T de chez Graveda.

L'offre vaut clairement le coups avec le code de réduction CW elle tombe a 363€ FDP in, c'est moins cher que sur le site de la marque ou elle est à 429€ sans FDP.

Commande reçu en 5 jours, au top comme d'hab'.

 

IMG_20220923_192938.jpg

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites