[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Le 18/11/2022 à 10:30, joops a dit:

(Client content 😁)

 

Salut !

@joops Merci pour le retour ! 

Un petit plus que j'adore également c'est le bouton d'ajouter au panier sans devoir entrer dans la fiche du produit. Tellement plus simple ! 🤗

 

Je profite de ce lundi pluvieux pour apporter un peu de soleil :  Le black friday de cette année est juste énooooome  

 

image.png

 

Bon début de semaine à tous !

 

 

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Alchimia Grow a dit:

 

Salut !

@joops Merci pour le retour ! 

Un petit plus que j'adore également c'est le bouton d'ajouter au panier sans devoir entrer dans la fiche du produit. Tellement plus simple ! 🤗

 

Je profite de ce lundi pluvieux pour apporter un peu de soleil :  Le black friday de cette année est juste énooooome  

 

image.png

 

Bon début de semaine à tous !

 

 

Yep,

 

Je confirme jusqu a moins 45 sur french connection c est vraiment cool.

 

Bye

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo...

 

bah oui moi j'tais super chaud du black friday, j'ai une wish un peu abusive...

mais bizarrement toutes les graines qui sont passées à -50%, bah plus de dispo du jour au lendemain 😢

 

peut etre qu'elle seront re stockée pour la nouvelle année ?

 

bonnes ventes!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, karmik a dit:

yo...

mais bizarrement toutes les graines qui sont passées à -50%, bah plus de dispo du jour au lendemain 😢

 

peut etre qu'elle seront re stockée pour la nouvelle année ?

 

Salut @karmik

 

Certaines variétés sont déjà victimes de leur succés en effet 🙏😧.

Vous pouvez contacter notre service client pour demander une date de réapprovisionnement d'une variété en particulier.

 

Bonne journée le forum ! 😁 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Vraiment top vos promotions en se moment ça fait plaisir 👌(dur de ne pas craquer 😄)

Puis j'ai moins de galère de retard livraison que par le passé vu que tout est arrive très rapidement lors de mes dernières commandes donc nickel aussi🙂

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2022 à 11:08, Green-CracK a dit:

Plop,

Vraiment top vos promotions en se moment ça fait plaisir 👌(dur de ne pas craquer 😄)

Puis j'ai moins de galère de retard livraison que par le passé vu que tout est arrive très rapidement lors de mes dernières commandes donc nickel aussi🙂

++

 

Salut Green-Crack !

 

Merci pour le retour. Je comprends très bien qu'il est difficile de se contenir avec les supers promos de cette année.

 

Vivement la paye 😆🤪

 

++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

@Alchimia Grow Je voulais savoir si vous allez rentrer des breeders français à votre catalogue comme Khalifa Genetics ou The High Chameleon 

Ça serai cool pour nos compatriotes @aladdinkhalifa et @T.H.Chameleon et pour ceux qui ne passent que part votre site et qui peuvent passer à coter de leurs travail .

 

Merci 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Alchimia Grow

 

J'ai passé une commande Vendredi sur votre site (ouais j'ai pas su résister à l'appel de la promo !!).

Cependant je n'ai pas de mail de suivis de colis. Quand je regarde sur le site : mon colis est expédié depuis avant-hier mais impossible d'avoir un suivis !

 

Pouvez-vous me dire où en est mon colis ??

 

Merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Pifgrenadine a dit:

Hello @Alchimia Grow

 

J'ai passé une commande Vendredi sur votre site (ouais j'ai pas su résister à l'appel de la promo !!).

Cependant je n'ai pas de mail de suivis de colis. Quand je regarde sur le site : mon colis est expédié depuis avant-hier mais impossible d'avoir un suivis !

 

Pouvez-vous me dire où en est mon colis ??

 

Merci

Yep,

 

Regarde dans tes spams moi ca arrete pas ces temps ci avec alchi

 

Bye

Modifié par armorojolux
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 30/11/2022 à 12:21, Agent.J a dit:

 

@Alchimia Grow Je voulais savoir si vous allez rentrer des breeders français à votre catalogue comme Khalifa Genetics ou The High Chameleon 

Ça serai cool pour nos compatriotes @aladdinkhalifa et @T.H.Chameleon et pour ceux qui ne passent que part votre site et qui peuvent passer à coter de leurs travail . 

 

Nous avons déjà reçu de nombreuses demandes (parfois insistantes) pour entrer ces banques de graines et nous n'avons pas prévu de les entrer au catalogue pour le moment.

Notre équipe web a pris note de ces demandes.

 

Il y a 2 heures, Pifgrenadine a dit:

Hello @Alchimia Grow

J'ai passé une commande Vendredi sur votre site (ouais j'ai pas su résister à l'appel de la promo !!).

Cependant je n'ai pas de mail de suivis de colis. Quand je regarde sur le site : mon colis est expédié depuis avant-hier mais impossible d'avoir un suivis !

Pouvez-vous me dire où en est mon colis ??

 

Comme le signale @armorojolux, de nombreux mails de notre part finisse dans les éléments indésirables.

Vous avez dû recevoir un numéro de suvi pour l'envoi de votre commande.

N'hésitez pas à nous contacter par mail si nécessaire !

 

@+++  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut là dedans 

 

@Alchimia Grow

 

Vous êtes toute à fait libre du choix de votre catalogue dans votre entreprise .

Ce que je trouve dommage c'est de garder des banques de graines qui n'Existe Plus

ou celle dont les Stock sont Out depuis Plusieurs Années , mais toujours proposé aux clients .

Un peu de sang neuf serait le bienvenue , sur ce bonne continuation à tous .

+  +

 

Modifié par -scrog-
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a 1 heure, -scrog- a dit:

Un peu de sang neuf serait le bienvenue

Ouioui oui 💥...

 

@Pifgrenadine

Ca va sûrement arriver!

Pareil t'inquiète pas 😊 J'ai remarqué qu'il y a toujours ce mail de suivi qui arrive dans les spams c'est systématique

Je remarque que c'est l'adresse orders@alchimia....

Avec les adresses grow@ ou info@ no problemo mais c'est un détail perso je fais pas attention 

 

+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos retours à tous.

Pour différentes raisons, nous avons choisi de laisser les fiches de certains articles même si ceux ci ne sont plus en stock.

 

Comme le souligne @MrCoconut, il est utile de pouvoir continuer de lire les avis clients de telle ou telle variété (qui varient selon la langue choisie d'ailleurs et peuvent donner ainsi d'autres infos).

À titre d'exemple nous avions commencé à supprimer Dinafem, qui a refait son apparition sur le site récemment. Tout est en rupture de stock bien entendu.

 

Nous continuons de travailler sur l'amélioration du site car nous sommes bien conscients que celui-ci n'est pas parfait, et en constante évolution.

 

Je ne serais pas présent sur le forum la semaine prochaine pour info.

++

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Perso quand je recherche des infos sur un serait qui a disparu du site alchi, j'utilise waybackmachine.org il suffit de taper le nom du strain sur Google suivi de alchimia, cliquer sur le premier résultat, copier le lien et le cliquer dans le moteur du site Waybackmachine avec l'année correspondante 

Voilà voilà 

Ah et merci pour le black Friday vous m'avez mis bien avec les promo jusqu'à -50℅ sur cult classique et universally seeded 

+

Modifié par cultichens
  • Like 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/12/2022 à 21:13, cultichens a dit:

Plop, 

Perso quand je recherche des infos sur un serait qui a disparu du site alchi, j'utilise waybackmachine.org il suffit de taper le nom du strain sur Google suivi de alchimia, cliquer sur le premier résultat, copier le lien et le cliquer dans le moteur du site Waybackmachine avec l'année correspondante 

Voilà voilà 

Ah et merci pour le black Friday vous m'avez mis bien avec les promo jusqu'à -50℅ sur cult classique et universally seeded 

+

 

plop

 

tu as du bol, celles que j'ai spotté à -50  ont été en rupture le jour même, et de retour à la fin du BF mais au prix normal LOL

 

++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, karmik a dit:

 

plop

 

tu as du bol, celles que j'ai spotté à -50  ont été en rupture le jour même, et de retour à la fin du BF mais au prix normal LOL

 

++

Yo

J'ai eu -45℅ sur les unicorn cakes 😁 mais y a tellement de dinguerie chez eux, si j'étais riche j'aurai tout acheter haha (d'ailleurs à quand le retour de l'ultra animal) 

La ma femme va peut être me prendre les strawberry cookies de paisa pour Noël vu qu'elle est à -50 😁

+

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Bonjour @Alchimia Grow 😉

 

Je me permets de poster ici car j'ai tenté à deux reprises

de faire pousser une graine de WITHOUT THC de M. HIDE SEEDS...

 

Je ne sais  pas s'il y a un problème avec le lot actuel mais

2 commandes différentes et les graines n'ont pas germé. 😳

 

J'ai préparé un panier de commande et je viens d'ajouter une nouvelle graine de WITHOUT THC,

pensez-vous qu'il soit possible d'avoir une graine d'un autre lot SVP ? 🤔😊🙏

 

Je souhaite vraiment tenter l’expérience avec cette variété. :supair:

Je suis tout à fait conscient que vous n'y êtes pour rien & je profite d'ailleurs de cette occasion 

pour vous remercier pour les graines que vous glissées en cadeau lors des passages de commande.

 

Par avance, merci pour votre réponse 😉  

 

Bonne journée / Bon weekend :davb:

Modifié par Palaminverte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Palaminverte ! Et les autres aussi bien sur 😁

 

Attends avant de passer commande. En 1er lieu, il faut contacter le SAV à info@alchimiaweb.com.

Mes collègues vont te répondre sous 24h.

 

Noël approche !! J'espère que les cadeaux sont déjà sous le sapin sinon c'est que vous vous y êtes pris un peu tard !! 😆

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites