[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

hello,

 

Je vais passer commande chez vous et je voulais savoir comment étaient conditionnés les paquets ? 

Car en Suisse les douanes ne rigolent pas trop... Il n'y a aucune mention denvois discrets ou sans emballages d'origines, est-ce prévu de base ? ou Vous ne faites que des envois "normaux"

 

Merci et bonnes fetes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

@garry22 J'ai déjà commandé depuis la Suisse pas eu de soucis .

Les graines étaient dans des petits sachet ressemblant à ceux de silice qu on trouve part exemple dans les basket .

Avec dessus ka lettre A et B pour différencier les 2 variété que j avait acheter 

 

++

Modifié par Agent.J
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2023 à Alchimia 💚💛❤️

Bonne santé à toute votre fabuleuse équipe !!!

😍😘

je vous remercie pour vos promotions de fin d'année (et de début mais moi c'était plutôt la fin...!)

vous m'avez séduit avec ces remises -50% !!!

je n'ai pu résister !

DSCN0817.thumb.JPG.1d53628d0d1eb60cfac82b03bbe6f22d.JPGDSCN0818.thumb.JPG.d1ea031e82e16aed200eb2aadae7b29c.JPGDSCN0819.thumb.JPG.491da412fb4f053f978a122ff5537ede.JPG

donc Serious Seeds Strawberry Akeil BSF Seeds Rainbows Dutch Passion Critical Orange Punch Advanced Seeds Banana Cookies

et reçu 3 Lemon OG Candy en cadeau !!!

Paquet impeccable à la reception !!! Merci dpd & surtout Alchimia

Zêtes toujours autant au top !!! à+ !!! 💚💛❤️

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo !

 

@Alchimia Grow avez-vous prévu un réassort de graines de chez Ethos ? Ça fait un moment que la majorité des variétés ne sont plus disponibles.

 

++

 

Edit : Je sais pas si tu pourras nous en dire plus mais certains breeder reconnus, symbiotic, in house, dying breed seed, @beuh-chat(pour ne citer que ceux qui m'intéresse la) ne sont pas au catalogue. Vous comptez les ajouter à terme ou ça ne fait pas parti du plan ?

Modifié par knb3159
@beuh-chat putain j'avais oublié, flagellation direct
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Bon, on dit qu'on a jusqu'à la fin du mois pour le souhaiter donc je ne suis pas en retard : Bonne annééééééééée !!! 🥳:plol:

 

Le 04/01/2023 à 16:20, Repiey a dit:

Bonne année 2023 à Alchimia 💚💛❤️

Bonne santé à toute votre fabuleuse équipe !!!

Paquet impeccable à la reception !!! Merci dpd & surtout Alchimia

Zêtes toujours autant au top !!! à+ !!! 💚💛❤️

 

Merci @Repiey pour ce retour et pour tes voeux. Ca fait plaisir que je partage avec l'équipe de suite !  😁😍

 

Le 31/12/2022 à 01:56, garry22 a dit:

Car en Suisse les douanes ne rigolent pas trop... Il n'y a aucune mention denvois discrets ou sans emballages d'origines, est-ce prévu de base ? ou Vous ne faites que des envois "normaux"

 

Salut @garry22 et désolé pour le retard. @Agent.J a été plus rapide. N'hésite pas à nous contacter par mail si tu as des questions à ce sujet.

Spoiler Certains frontaliers renseignent une adresse dans un pays voisin pour récupérer plus rapidement leurs commandes. Si ca peut aider.

 

 

Le 13/01/2023 à 18:30, knb3159 a dit:

 

@Alchimia Grow avez-vous prévu un réassort de graines de chez Ethos ? Ça fait un moment que la majorité des variétés ne sont plus disponibles.

 

Salut @knb3159

 

On aimerait bien rentrer du Ethos, mais pas de date de réappro prévue pour le moment... C'est à chaque fois le même souci avec les génétiques provenant des USA.

On croise les doigts pour un réassort au plus vite. Pour les autres banques, j'ai transmis à l'équipe des achats qui se charge de sélectionner ou non de nouvelles banques. 

Je n'ai pas d'info concernant leur éventuelle future disponibilité.

 

Bonne journée !!

 

PS : En constante recherche d'amélioration, nous avons rajouté des petis logos pour identifier les catégories du site.

Voir ci dessous. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez (oui je sais, pour les graines, on aurait pu les dessiner ovales plutôt que toutes rondes 🙏😆

 

image.png

 

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep,

 

Le fait qu on puisse plus utiliser le contre remboursement en point relais,ca va etre un frein a mes achats.j ai utilisé le contre remboursement en livraison ups pour l achat d une presse a rosin et leur delais c est de midi a 16h,vraiment pas pratique.est ce qu il y aurait la possibilité d avoir le contre remboursement en point relais ups?

 

Bye

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Alchimia Grow !

 

Svp, je souhaiterais savoir si vous allez remettre un coup de neuf dans votre section ETHOS et surtout, quand ?

33 variétés (fem) à choisir, mais pas 1 seule de disponible….

Ce serait cool de refaire une petite mise à jour svp !!

Merci et à la prochaine !!

 

Bye

Modifié par drisson
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

@armorojolux, @gelatoman, @drisson

Malheureusement, c'est Mondial Relay qui a décidé de suspendre ce service. 

Le seul a pouvoir proposer le contre remboursement désormais est UPS, avec une livraison à domicile.

 

Certains se mettent à utiliser Wise du coup... Peut être une solution pour rester relativement anonyme.

 

Bon début de semaine !

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo

 

J'mettais prep un petit panier sympa, j'attend un peu j'regarde si j'ai réellement besoins et si j'peux.

forcement je préchoisis les freebs.

 

Et puis j'vais pour commander et y'a plus les freebs que je voulais 🤣

Ce n'est pas votre faute alchi, vous proposez un petit choix sympas, j'suis trop lent (ou alors vous voulez tous les mêmes freebs 🤣)

 

Voila ca m'arrive casiment tout le temps j'loupe tout les freebs (posytronic/silent/etc) 😂

On partira sur la Lemon OG, mais bon j'dois en avoir genre 40 à force 😆

 

LA degoute attitude du jour ! 

 

++

  • Haha 4
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Chulo,

 

si ça peut t'aider, je mets généralement une bonne semaine avant de finaliser mes commandes, je prépare mon panier je paie et ensuite je peaufine en passant par le sav si par exemple j'ai envie d'ajouter une var ou deux de plus au panier. Après il ne reste plus qu'à s'occuper du choix des freebies en fonction de la disponibilité.

 

Mais c'est plutôt agréable honnêtement le sav est à l’écoute faut juste prendre le temps pour bien finaliser.

 

D'ailleurs j'ai prévu de faire un petit compte rendu sur ma dernière commande d'ici quelques jours.

 

Mais c'est sur qu'il vaut mieux être rapide car les stock s’écoulent assez vite chez eux.

 

++

Modifié par Hazegard
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 11 heures, Hazegard a dit:

si ça peut t'aider, je mets généralement une bonne semaine avant de finaliser mes commandes,

Ah ouais mais là t'es loin de la granite aiguë ! 

Nous, c'est clairement des paniers en attente un peu partout, près à être validé, même direct après réception d'une commande 😅

 

Mais on se soigne ! :bigspliff::siff:

 

Tchu 

  • Like 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Beuze Z Hache,

 

Tu crois ?:mdr:Attends d'avoir vu mes comptes rendu avant de dire ça. Non non t’inquiète je suis bien à ma place ici :PLa différence peut être c'est que je préfère concentrer mes achats plutôt que de faire des petites commandes à droite à gauche. Mais rassures toi la granite est plutôt aiguë cette année je suis pas revenu pour rédiger des comms.

 

++

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ^^
 
chose promise chose due 
 
voici comment se déroule une réappro/grainite au laboratoire de la maison embrumée. Généreusement afin d’être en mesure de traiter efficacement.
 
 
DSCN0872.thumb.JPG.0f226d1bed800ab2fc9398a93ece9bef.JPG
 
 
 
Révélation

 

Fems
2xStrawberry Glue
3xThai x Panama/Original Tangie/Jealousy/Chempie x Black Domina/Amnesia Haze x Animal Cookies/Mela Verde/Rainbows/Shiskaberry/Mimosa Evo/Runtz Muffin/Arjan's Strawberry Haze/Cloud Walker/Casey Jones

 

Gifts

Fems
3xLemon OG Candy/Orange Candy

 

 
 
Pour conclure pas grand chose à redire sur Alchimia si ce n'est la relative pauvreté au niveau du choix des freebies même si ça a au moins le mérite d’être de la qualité vu que c'est du philo mais ils pourraient proposer les éditions limitées en fonction du montant (on préférerait par exemple une boite de 5 EL plutôt que 6 LOGC). Les 10% sur la prochaine commande c’était encore mieux dommage qu'ils aient arrêté.

 

Enjoy:kana_smile:
Modifié par Hazegard
  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

@armorojolux, Toutes les variétés du catalogue Ethos ne seront pas présentes, mais oui, nous venons tout juste de rentrer du stock de cette banque.

@Agent.J Malheureusement pas encore de graines du Chameleon pour le moment. Mes collègues des achats ont gardé ça sous le coude mais je n'ai aucune info à ce sujet.

@Hazegard Je ne peux rien te garantir, mais tu peux demander en commentaire de commande la variété qui t'intéressait. Parfois il nous reste encore quelques freebies de dispos.

 

Bon début de semaine ! Vive le printemps et les semis qui vont avec 😁

a+

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites