[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Alchimia Grow a dit :

Bonjour à tous,

Pour répondre à vos questions : 


- rwaness : Merci beaucoup pour ton avis :)
- Chanvri35 : Je ne suis pas sur que ce type de paiement, soit disponible en Espagne, de plus, les banques étant frileuses avec les entreprises liées au cannabis, je doute qu'elles permettent la mise en place d'un paiement en plusieurs fois (France/Espagne). Au sujet des frais de port, tu as du prendre des sacs de terre avec non ? Car l'envoi est toujours payant en plus pour ce genre de produits. En tout cas, tes idées ont été lues, merci pour ton retour.
- Hazegard : Normalement le paiement par carte bleue est à nouveau actif. N'hésite pas à me prévenir si tu rencontre encore des soucis.

 

A coté de ça, saviez-vous que Frenchy Cannoli débarque à Figueres, (à 45 minutes de Perpignan et à 1 heure de Barcelone) le 10 juillet ?
Il viendra pour vous proposer un workshop sur l'art de la fabrication du haschich, si vous êtes intéréssé, la réservation des places se fait via ce lien :
http://bit.ly/2Vdaqgn

FLYER_-_Frenchy_3.jpg
 

Peace :)

Plop 

Merci de l'info @Alchimia Grow

Mais le prix est abuser quand même !250$ Frenchi ou vous se gave dans lhistoire.... 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

J'actualise un peu mes propos précédants suite à la discussion que j'ai eu avec le service client d'alchimia.

Visiblement nous pouvons maintenant demander plusieurs cadeaux (tout en respectant le montant total etc je m'explique : vous commandez pour 500€ vous pouvez donc prendre 5 fois le cadeau prévu pour les 100€ d'achat...ou prendre 2 fois le cadeau à 200€ et 1 fois le caseau à 100€ etc) il faut simplement le marquer en commentaire dans la commande et le service client reviendea vers vous si il ya un soucis avec les cadeaux que vous voulez...

Perso je trouve que c'est déjà un bel effort et donc j'apprecie beaucoup le geste

Merci

Voilà,voilà,bonne journée à vous.

+++++

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello les Cannaweeder,

 

@marokino : Effectivement Frenchy est habitué à donner ses conférences à des cultivateurs / extracteurs professionnels, je pense que c'est pour cela que le prix est élevé ^^
@Demourok : Malheureusement le programme ne prévoit jamais de dégustation. Ce genre d'événement, est surtout basé sur le partage de connaissance :)
@Chanvri35 : Content de voir que cette nouvelle mise en place, te convienne :)

 

Sinon, je venais vous présenter nos promotions du mois de JUIN, pour les intéressés :P
- -40% sur les graines Fast Buds : https://www.alchimiaweb.com/fr/fast-buds-company-524/
- -20% jusqu'à épuisement du stock sur les e-liquides Cali Terpène : https://www.alchimiaweb.com/fr/terpenes-565/

- -15% sur les paquets de 10 graines TGA (+ pack de 3 graines offert) https://www.alchimiaweb.com/fr/tga-subcool-seeds-469/
- 5 + 3 gratuites (Fem et Auto) sur les graines Pyramid Seeds : https://www.alchimiaweb.com/fr/pyramid-seeds-461/

- 1 paquet acheté = 1 paquet offert sur les graines V Elementum : https://www.alchimiaweb.com/fr/v-elementum-594/

- 1 paquet acheté = 1 paquet offert sur les graines BSF : https://www.alchimiaweb.com/fr/bsf-seeds-593/

- 1 paquet acheté = 1 paquet offert sur une séléction de graines Royal Queen Seeds https://www.alchimiaweb.com/fr/royal-queen-seeds-453/

 

 

Révélation

 


web-fastbuds-fr.jpg60344648_2498585933493297_9001729317536792576_n.jpg

62114709_2539529392732284_1223362365580378112_n.jpgV-ELEMENTUM-PROMO-MARÇ-FR.jpg

bsf-2x1-1054.jpgROYAL-QUEEN-2X1-FR.jpg

TGA-SUBCOOL-PROMO-15%-FR.jpg

 

 

 


N'hésitez pas si vous avez des questions, Peace :)

 

 

 

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Les+

-6 Ans de commandes de seeds la bas toujours satisfait

-Les prix sont pas bradées mais en promo souvent

-Quelques petit cadeaux sympas si on fait des grosses commandes

-Livraison rapide et discrète 

-Le sélecteur de variétés bien pratique pour découvrir des nouveaux croisement

-Une très bonne banques avec énormément breedeur différents

-Sur une 60ene de seeds en tout une seul n'a pas germer (purple moby dick :D)

 

Les -

-Plus de paiements paypal actuellement ?_?

-Très souvent en rupture de stock 

-Les cadeaux sont pas assez souvent renouvelé

-Un peu cher au niveau du matériel

 

Cya !

 

 

 

Modifié par Denji
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Demourok : Tu es clairement hors sujet, je t'ai envoyé un MP ^^.
@Denji : Merci pour ton avis, nous prenons bonne note de celui-ci. Au sujet de paypal, c'est un soucis dû à cette entreprise directement, qui ne souhaite pas travailler avec les établissement liés à la vente de graines de cannabis. De ce fait, nous ne pouvons plus utiliser Paypal depuis un bon moment, désolé.

Peace ;)

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Alchimia est trés utile pour commandé différent strain dans divers banques (c'est plutôt pratique)

Pas mal de promo et quand c'est pas en stock cliquez sur me prévenir .... j'ai testé et en 1 semaine les 3 variétés sélectionné sont de nouveau en stock)

dommage pour les cadeaux (renouvellement) et j'avais pas vu que les cannaweedeur pouvais choisir leur cadeau en fonction du tarif.

Envois discret c'est niquel ... Je dois bientôt recommandé d'ailleurs.

 

voila 

bon grow

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop

 

Je nettoie le topic alchimia qui n'est en rien responsable des prix pratiqués pour le workshop de Frenchy Cannoli.

 

Il y a déjà un débat en place merci de continuer sur celui ci.

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alchimia est un bon site, pour ma part 3 graines sur 3 de germées, toujours des réponses aux questions posées dans les commentaires, seuls petits points négatifs je trouve les frais de port un peu cher comparé à certains site concurrent et également la description des graines qui parfois n'est pas correct. (mélange de description entre une féminisée et une auto par exemple), aussi certains taux de THC annoncé comme "moyen" ou "élevé" ce n'est pas très précis, ou le manque d'information sur la hauteur de la plante mais je sais que alchimia ne dispose eux même de pas toute les informations de la part du fournisseur et c'est dommage.

 

a+

Modifié par killkut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 32 minutes, killkut a dit :

le manque d'information sur la hauteur de la plante

 

Ba en même temp c'compliqué c variable suivant les techniques utilisé. ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, SuPerSaYen a dit :

Plop!

 

 

Ba en même temp c'compliqué c variable suivant les techniques utilisé. ^^

 

++

lu, la hauteur de la plante est généralement indiquée sans aucune technique particulière, au naturel avec une hauteur approximative intérieur et extérieur.

Entre une plante qui fait 1m20 et 3m y'a une grande différence ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alchimia

 

Avez vous des promo de prévu pour demain le 18 juin ? 

 

Bizarrement ça tomberais bien, j'ai une commande à passer :)

 

La dernière fois lors de ma commande, j'ai choisit des coupelles pour mes smart pots de 12 litres. Le modèle Coupelle noire carrée pour pot de 11 L Pour Pots Blancs + Pots Coniques 18L. 

 

Ducoup logiquement c'etais large avec les pots Coniques 18 litres. 

 

Malheureusement ça ne passe pas avec mes pots, une erreur de votre part, de la mienne, je sais pas. Mais j'ai rien dit avant car je peut m'en servir pour mes 3.5 litres. 

 

Ducoup pour ma futur commande quelles coupelles choisir pour des pots rond de 18 litres ? 

 

 

En tout cas merci de vos services, toujours au top ! 

 

À bientot 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous franchement  alchimia  c'est le Top du top. 

 Au début j'ai passé une petite commande sur ce site pour essayer et je n'ai eu aucun problème même en ce qui concerne les délais de livraison ils sont très rapide. 

En plus j'ai eu un petit souci peut-être du une erreur de manipulation de ma part ou la qualité du produit ALCHIMIA n'as posé aucune question et a tout fait pour me satisfaire. sans parler du nombre de références disponibles sur leur site? en tout cas moi c'est devenu mon site de référence pour toutes mes commandes. 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

@Dark-Vador : Il y a peut-être eu un soucis lors de la commande, les coupelles pour pot de 11L et 18L étant sur la même page, mais, si tu me donnes la taille de tes pots, ou la ref exacte, je peux verifier et te donner la bonne référence de coupelles :)
@Chcout : Merci pour ton avis ! ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Mon message fût déplacer dans la foulé du débat. Je me permets de la reposter.

 

J'ai eu de très gros souci de germination sur deux paquets de régulières. Bon c'est toujours changer, là dessus S.A.V au top.  Ce souci concerne uniquement les regs, du coté des fem j'ai 100% de germe, même quand le paquet à dormi une année au fonds d'un tiroir.

 

C'est récurent comme souci ou j'ai vraiment pas de chance? Car votre S.A.V m'a juste rediriger vers le formulaire pour l'échange de graine sans répondre à mes questions,ensuite la démarche est automatique avec l'ajout des seeds lors de la commande...

Je suis pas du genre gratteur, mais bon. Un petit cadeau dans le colis n'aurait pas été superflux après avoir forniquer mon organisation sur deux run d'affilé. (Avec la loi des séries je flippe déjà de la troisième... :siff: )

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo cw !

 

j'ai commandé et reçu une auto de chez fastbud avec 20l de all mix et un air pot , néanmoins la graine n'a pas germé et je n'arrive pas a avoir de réponse via leur sav que j'ai joins par mail en leur expliquant le soucis mais aucune réponse.

du coup je passe via le forum afin d’être aiguillé vers une éventuelle solution ou que l'on m'explique la marche a suivre pour ce soucis de germination.

 

merci d'avance, bon dimanche a tous !

edit : j'ai eu ma reponse merci !

Modifié par MisterKUSH78
probleme resolu
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

C'est PARTY TIME chez Alchimia ?? !! Un été sans nos chefs, la boutique est à nous !! Des promotions sur TOUT le catalogue et jusqu'à -50% de réduction ... n'attendez plus pour profiter de nos dernières promotions, le 9 juillet il sera trop tard : https://www.alchimiaweb.com/fr/ofertestot.php ! ?

 

fb-cover-partytime-820x462-FR.jpg

 

@cheezo ; As-tu essayé d'envoyer un mail à nos experts ? info@alchimiaweb.com ils devraient pouvoir te répondre :)

 

Peace :)

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

il y a 5 minutes, Alchimia Grow a dit :

 

@cheezo ; As-tu essayé d'envoyer un mail à nos experts ? info@alchimiaweb.com il devrait pouvoir te répondre :)

 

Comme dit plus haut, oui.

Uniquement un message automatique s'excusant et me renvoyant vers le formulaire pour l'échange de graine sans répondre à une seul question.

Tout comme ici où tu me renvoie vers un autre service sans répondre. 

 

Parfois un long silence en dit plus que dix milles mots. :wub: 

 

Peace

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, cheezo a dit :

Ola

 

 

Comme dit plus haut, oui.

Uniquement un message automatique s'excusant et me renvoyant vers le formulaire pour l'échange de graine sans répondre à une seul question.

Tout comme ici où tu me renvoie vers un autre service sans répondre. 

 

Parfois un long silence en dit plus que dix milles mots. :wub: 

 

Peace

 

Re,


C'est peut-être que personne n'a de "réponse" concrète à te fournir, je dois avouer ne pas comprendre moi-même les soucis de germination, toutes mes graines ont toujours germées, et parfois dans des conditions abusives ... comme par exemple ce test, avec une graine trouvée dans une pochette de weed ^^
Après pour essayer de te répondre plus concrètement, non ce n'est pas récurrent ... ^^

 

56806577_150012386035934_4519894016031981568_n.jpg

 

Peace :)

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites