[Topic Unique] Alchimia

Recommended Posts

Le 18/11/2022 à 10:30, joops a dit:

(Client content 😁)

Salut !

@joops Merci pour le retour ! 

Un petit plus que j'adore également c'est le bouton d'ajouter au panier sans devoir entrer dans la fiche du produit. Tellement plus simple ! 🤗

Je profite de ce lundi pluvieux pour apporter un peu de soleil :  Le black friday de cette année est juste énooooome  

image.png

Bon début de semaine à tous !

Edited by Alchimia Grow
  • Like 3
  • Thanks 2
il y a 16 minutes, Alchimia Grow a dit:

Salut !

@joops Merci pour le retour ! 

Un petit plus que j'adore également c'est le bouton d'ajouter au panier sans devoir entrer dans la fiche du produit. Tellement plus simple ! 🤗

Je profite de ce lundi pluvieux pour apporter un peu de soleil :  Le black friday de cette année est juste énooooome  

image.png

Bon début de semaine à tous !

Yep,

Je confirme jusqu a moins 45 sur french connection c est vraiment cool.

Bye

• Like 3

yo...

bah oui moi j'tais super chaud du black friday, j'ai une wish un peu abusive...

mais bizarrement toutes les graines qui sont passées à -50%, bah plus de dispo du jour au lendemain 😢

peut etre qu'elle seront re stockée pour la nouvelle année ?

bonnes ventes!

• Like 2
Il y a 12 heures, karmik a dit:

yo...

mais bizarrement toutes les graines qui sont passées à -50%, bah plus de dispo du jour au lendemain 😢

peut etre qu'elle seront re stockée pour la nouvelle année ?

Salut @karmik

Certaines variétés sont déjà victimes de leur succés en effet 🙏😧.

Vous pouvez contacter notre service client pour demander une date de réapprovisionnement d'une variété en particulier.

Bonne journée le forum ! 😁 

• Like 2

Plop,

Vraiment top vos promotions en se moment ça fait plaisir 👌(dur de ne pas craquer 😄)

Puis j'ai moins de galère de retard livraison que par le passé vu que tout est arrive très rapidement lors de mes dernières commandes donc nickel aussi🙂

++

• Like 4
Le 23/11/2022 à 11:08, Green-CracK a dit:

Plop,

Vraiment top vos promotions en se moment ça fait plaisir 👌(dur de ne pas craquer 😄)

Puis j'ai moins de galère de retard livraison que par le passé vu que tout est arrive très rapidement lors de mes dernières commandes donc nickel aussi🙂

++

Salut Green-Crack !

Merci pour le retour. Je comprends très bien qu'il est difficile de se contenir avec les supers promos de cette année.

Vivement la paye 😆🤪

++

• Like 2