Amsterdam fin Octobre/début novembre.


Messages recommandés

  • Indi-Punky a changé le titre en Amsterdam fin Octobre/début novembre.

Hey

 

Rien à ajouter ....

 

Pour le Voyager j'aurais pas dit mieux juste un détail, le Voyager n'accepte pas les cartes de crédit, tout doit être payé en liquide .... faut prévoir hein parce que Ok je peux concevoir qu'un coffee demande du liquide et refuse les cartes, mais la c'est des nuits d’hôtel, on peu légitimement se poser la question du Black .....

Tellement pas sympa que tu as pas envie de leur acheter de la weed ....

La Aghan skunk du solo était très bien, très afghan et très skunk pour débuter la journée en mode spliff pure ou vap c'est nickel et pour la finir en spliff pure avec du Hash dedans c'est très bien aussi ....

 

Au Hulp j'ai pris du Gorilla Glue Hash bon on va pas se la raconter hein, c'est plus le même Hash qui était top of the top l'année dernière mais bon il fait son job.

 

Au Green Place le gelato sift est très bien, sauf que c'est pas du gelato mais Barbara ceci dit etant tombé amoureux de la variété je kiff quand même bien le prod qui est tres tres correct (le prix par contre est pas degueu mais bon la qualité etant la on va pas faire la fine bouche).....

 

@+

 

:bye:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'équipe !

 

merci pour le report !

Ca doit faire 3 ans que je suis pas monté sur Dam ?

 

Pour le Voyagers...... niveau coffee, j'ai toujours bien kiffé leurs prods ainsi que les budtenders qui ont toujours été gentils. peut être que ça a changé.

Par contre, j'ai jamais testé leur chambre d'hotel et je savais que c'était en mode "auberge", comme tu l'as dit c'est juste pour dormir lol

 

Hâte de remonter sur Dam pour me refaire une idée de ce qui se fait en ce moment.

Je vais sur le topiic Caliweed.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Après la lecture de ce report une question reste sans réponse. Qui a fait la femme dans la cellule? :siff:

De toute façon, chaque fois que j'ai pris un hotel dans le centre j'avais deux option. Soit cassé la CB pour avoir une chambre convenable, soit cassé un peu moins la CB et vivre une expérience carcéral.

Parfois on trouve des offres sympa sur booking même pour de l’hôtel 3* à 100€ la nuit dans le centre. J'avais même trouvé un hotel avec spa naturiste au dernier étage pour 77e/nuitée. :mdr:

 

Sinon direction petite zone industriel au nord ou quartier des affaires au sud. On trouve des choses correct à 70€ la nuit. Mais obliger de rentrer avant 1h sinon on perds une couille en taxi.

 

 

Le voyager en tant que coffee ne m'a jamais attiré, mais là la gestion de l’hôtel donne le ton... Après tout le mec s'en fou il a un flot continue de touriste avec les poches pleine toute l'année...

 

N’empêche à vos retour, j'ai l'impression que la qualité à vachement descendu à dam. J'y ai pas foutu les pieds depuis longtemps, ça rassure pas. J'espère que vous avez au moins eu du beau temps.

 

Peace

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites