Dans l'enfer de la CaliWeed


Messages recommandés

Bonjour

 

Et bien je m'attendais a plus de réaction que ça.

Pas de fanboy caliweed dans le coin?

 

Personne n'est choqué que de la weeds a 30€ le grammes puissent etre moisi, pleine de cadavre d'insecte, de pesticide et autres?

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je ne suis pas étonné, jamais je n'acheterai de la weed dans un truc fermé ou l'on ne peut pas manipuler un minimum et sentir les buds (avec respect du produit bien sur).

Comme tu le dis, comment savoir si on a affaire à du "dutch grown" (donc probablement du Belgian grown en fait) de l'import direct des states (avec leurs lois spécifiques) ou encore d'Espagne ou c'est, j'ai l'impression, un peu le far west niveau réglementation et contrôle du produit fini.

Pour en revenir au Plug, jamais testé perso, mais un pote était revenu très enthousiaste de sa visite à celui de Barcelone, il était très impressionné de la weed vendue en pots classiques (notamment un Tahoe OG mémorable d'après lui), pas de thin can à l'époque (un ou deux ans environ) et l'acceuil lui avait fait bonne impression, la sensation de discuter avec des growers passionnés... Comme quoi, une franchise de marque ne garantit pas grand chose dans les fait mis à part l'identité visuelle.

Maintenant en partant de tes photos, moi je roulerais bien un joint de Frobiden fruit, la bud me semble appétissante. Mais sans payer, tu m'invites ? :)

 

Peace et merci pour le partage.

Modifié par PierreRichard
ortho as usual :(
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Oui effectivement tu fais bien de le dire, bien qu’étant la même franchise, le csc barcelonais n'a rien a voir avec le coffeeshops d’Amsterdam.

Il y a un fossé entre les deux en terme d'accueil et de qualité produits.

 

Par contre il semblerait que le csc barcelonais lui vende bien des vrais calican importés.

C'est a priori plus facile via l’Espagne..

 

La forbiden fruit est un bonne exemple, sur la photo la partie violet/noirâtre ce sont des restes de moisissures qui ont été irradiés(il y a aussi quelques restes de feuille).

Tu en veux toujours? :D

  • Like 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Merci à  vous pour ce report et pour avoir fait les cobayes des CaliWeed :P

La vidéo et les photos sont vraiment cool !

La dernière fois que j'étais à Dam, il n' y avait pas cette hype sur les CaliWeed. Pour 30e le G, tu t'attends vraiment à avoir du lourd et c'est dommage que ça soit uniquement du commercial et de la "merde"..... Bon après, vous avez test les CaliWeed de 3 coffees. Peut etre que y'a des meilleurs weed US dans d'autres coffees ?

Le Plug, je ne connais pas mais ils ont une sacrée carte ! Le Green Place, je l'ai dosé.. surtout à l'époque ou la Rollex OG Kush avait win la Cannabis Cup et j'aime bien ce coffee. Le Mr K&CO, y'avait eu des bon retours...

Comment vous savez si ces weeds sont importés ou des Dutch grown ? les coffees se tirent une balle dans le pied avec ces Caliweed.... Pour 30e, je ne sais pas si je tenterai, je préfere un bon Hash ou 2g de bonne weed... lol

Ensuite à Irun, on avait goûté une ZkittelZ d'un CSC, je crois et j'avais adoré le goût... C'est mieux dans les CSC espagnol ? En plus le prix est moins cher non ?

Hâte d'avoir les résultats du labo !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,


Ha ok, vu comme ça, je préfère un vieux mégo de Gitane maïs... :D 

Pour les thin can à Barcelone, c'est sans doute mon pote qui n'a même pas capté ce que c'était... Très honnêtement, la première fois que j'en ai vu en vrai à Tilburg, je me suis dit que c'était les désodorisants pour bagnole vendus dans ce type de packaging... Je trouvais ça étrange dans un cofee. ?

 

carsent.jpg

 

Peace

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, sensi93 a dit :

Comment vous savez si ces weeds sont importés ou des Dutch grown ?

Hello

 

Très simplement, tu as en coffee 2 types de cali, celle au gramme et celle en boite

Celle au gramme c'est 100% dutch grown cf les budtender.

Les cans ça dépend, si ils ont un arrivage d'import et sinon ils remplissent des cans vides avec de la weed au gramme.

 

Mais comme dit l'import est minime, ça doit représenter 10%, il y a le plug qui a un moment avait de l'import via l’Espagne ;)

Et un barneys (qui est a 40 le g d'ailleurs), mais a priori là quand nous y étions, tous tournais avec du dutch grown (ou belgian ;) ) une histoire de contrôle renforcé etc.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

On était quand même 3 à se dire : "on va les gouter pour pas mourir idiot" .... 

ça a fini par : "non merci on passe notre tour" ..... et finalement ça part au labo pour voir la merde à laquelle on a échappée .... :blink:

 

Après aussi surprenant que ça puisse paraitre il y a des gens qui achètent ça et qui apparemment sont content ..... tellement dans le truc c'est cher donc c'est bien qu'ils ne regardent même pas ce qu'ils consomment ....

 

Quoi qu'il en soit à 35 euros le grammes, de toute façon, c'est mort, j’achète pas, c'est de l'herbe, pas de l'or .....

 

les caliweed qui ont poussé en Belgique c'est des "belgiweed" ..... ou des frites aux choix .... :sec:

 

allez @+

 

:bye:

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, UFCM-I Care a dit :

Après aussi surprenant que ça puisse paraitre il y a des gens qui achètent ça et qui apparemment sont content .....

Yop

 

Patatttttttttttte!!!

 

Private joke ;)

 

Enfin pas si private que ca vais l'expliquer pour la forme en version rapide:

 

Au green place, un gars essayait de choisir avec ses potes derrière. Il prenait son temps etc.

Là un client? a dit en montrant son pochon acheté avant: ça c'est Patate.

Du coup le client en train de choisir: Patate? ah si c'est patate je prend mais moi 2 grs de patate.

Et là y a tout les potes derrière, ouais les gars c'est patate faut en prendre..

 

J’espère avoir bien résume car j'avoue que la barre de rire a effacé une partie des souvenirs :ptdr: ou la fumette? :D

 

D'ailleurs si vous allez au Green place, je vous conseil de rentrer et de dire bien fort en rigolant "Patate", ils comprendront ^^

 

 

  • Haha 6
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour l'enquête ! ;)

Donc si j'ai bien compris, les caliweeds dutchgrown et/ou belgiangrown sont cultuvées avec PGR ? Des produits qui seraient autorisé en Europe et pas aux US (en tout cas pas sur la bouffe)...

xtable-2.jpg.pagespeed.ic.lVDBIkdSMC.web

 

Sale histoire :mad:

 

Modifié par penacho
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

joli report qui casse le mythe, merci pour la vérité!

ca me rappel ce topic

 

Quand on voit la tronche des buds oui elles sont belles, mais elles font limite fake! Comment imaginer que ce n'est pas bourré de merdes la dedans! ?

En tout cas bien joué pour le coup des labos, j'ai bien hate de voir ce qu'on y trouve.

 

Ca me fait rire les gens qui partent à dam pour la hype et qui se ruinent le portefeuille et la santé pour un produit exotique.

Je suis sur qu'on peut obtenir une herbe bien bonne en orga ou même en minéral sans abusé sur ces strains, je comprends pas trop le délire d'avoir la plus belle ou la plus forte si elle te nique dedans! Enfait ce marché est aussi soumis aux règles du capitalisme a outrance! Quid du coté médicinal alors?!

 

++

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
38 minutes ago, karmik said:

 

 

je comprends pas trop le délire d'avoir la plus belle ou la plus forte si elle te nique dedans! Enfait ce marché est aussi soumis aux règles du capitalisme a outrance! Quid du coté médicinal alors?!

 

++

 

 

Salut

 

Comme tu le dis c'est du délire qui répond  aux standards de notre société ...

Un exemple très con , tu crois que les gens préfèrent le jambon tout rose "tout beau", industriel bourré de conservateurs toxiques ou le jambon gris qui fait pale figure a coté mais sans tous les conservateurs toxiques ?

On peut faire pareil pour les fruits et les légumes .Il faut une apparence impeccable pour plaire aux consommateurs même si c'est plus toxique , tout ça au détriment du gout et de la qualité.

 

Société de paraître quand tu nous tiens ...

 

A++

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tous le monde a mon derniers voyage a dam j'etais au old church pour utiliser la presse a rosin et je parlé avec un français qui fumer cet daube a 40e le g et quand j'ai maté la weed elle avez rien exceptionnel . je me suis dit direct c'est un attrape con et sa a pas manqué  mais sa c'est juste un aspect de amsterdam ...

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

en + tous les "bulbes" de trichomes sont déchirés par les trimming-machines... Loin de la qualité d'une manucure à la main :siff:

 

Cette histoire m'a fait repenser à une anecdote racontée par un français grower aux US dans cette interview :

https://lecannabiste.com/bordeaux-los-angeles-cannabis-en-col-blanc-avec-julien-de-botafarm/

 

le passage en question

Citation

Au bout d’un certain temps j’ai commencé à m’apercevoir que quelque chose n’allait pas avec mes plantes dans cette salle. Je sais que ça paraît dingue, mais je peux ressentir l’état de santé de mes plantes en rentrant dans une pièce. Puis je n’ai pas tardé à m’apercevoir des raisons de cette sensation. Quelque chose était en train de déformer les tiges et les fleurs, un peu comme un genre de mutation… un truc pas normal.

Alors j’ai cherché, et j’ai trouvé. À proximité des locaux, j’ai mis la main sur tout un stock de produits à base d’hormones de croissance type PGR et sur un dispositif d’aspersion encore humide. Pendant mon absence, les gérants avaient ordonné à un des jardiniers d’asperger les plantes et les fleurs avec un trucs bien crado. Du Paclobutrazol un produit soupçonné de provoquer le cancer du rein. Au résultat : des plantes plus compactes des fleurs toutes gonflées aux hormones et un produit encore plus juteux et appétissant quand on raisonne en dollars. Du point vue d’un jardinier mais surtout de celui d’un consommateur: une totale aberration.

 

Modifié par penacho
  • Like 3
  • Confused 3
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

je pensais que les Cali forniennes étaient surtout marqué par leur forte odeur de fumé bien typé fours d'auschwitz ??? ah pardon c'est celle de cette année, et surement a venir aussi au vue des bonnes recommandations de trump sur comment empêcher les feux de forets :mdr:

 

Apres les règles qui change, cette années des feux exceptionnel chez eux, encore une mauvaise année, les prix vont Flamber :mdr: eux aussi :mdr: 

 

JB.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo  CW,

 

Je viens de me faire le topic, photos vidéos etc et je trouve le sujet très intéressant.

 

Pour en avoir gouté par dizaines, aux pays bas, en Californie, ou même en direct import (oui oui c'est possible) je n'ai jamais été en tout cas d'un point de vue gustatif déçu.

Néanmoins, ce que je trouve intéressant c'est le coté sanitaire, dans la mesure ou je n'ai jamais pu faire de test en labo sur ces weeds je suis impatient d'avoir les résultats !

 

Pour nuancer tout de même les propos des différents intervenants, de nombreuses marques comme les jungle boys passent plusieurs tests dans plusieurs labos en gage de qualité et rendent publics les résultats  ce qui va dans le sens contraire des dires de certains, vous n'avez cas suivre leurs posts insta ou sur leurs réseaux sociaux pour vous rendre compte que les PGR c'était certainement le cas avant mais en ce qui me concerne j'ai la certitude que les produits des jungle boys que j'ai pu fumer sont 100% clean et 100%  authentique.

Pour preuve, si tu doutes de l'authenticité de packs, jungle boys t'authentifient ou non le packs via numéros de série ...

 

Voila voila je ne souhaite pas débattre autour de ce sujet mais j'attends avec impatience les résultats labo des weeds cali from amsterdam !

 

A ++

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Jungle boys on  a testé... et malheureusement ca puait l'ammoniac en ouvrant la boite scellé.

Direct poubelle.

 

Encore une fois, il ne faut pas mélanger ce qui se fait aux USA, Espagne et Amsterdam.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo indi !

 

T'es sure que c’était jungle boys ?

Jungle boys ne proposent pas de tins ou de boite scellés, seuls des zips numérotés et ne se vend dans aucun coffee hollandais, a moins d’être passé par un importateur local je suis curieux de savoir tu as pu avoir un packs jungle boys ?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites